Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Plume Cendrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Plume Cendrée   Mar 20 Oct 2015 - 1:10

Plume Cendrée

Identité

Nom & Surnom : Plume Cendrée

Clan  & Rang : Guerrière du Clan de l'Ombre

Origines : chat errant/solitaire (voir histoire)

Caractère
Qualités  : Loyale, protectrice envers les plus faibles, déterminée, ne renonce pas devant la difficulté

Défauts (minimum 3) : Parfois dans la lune ou tête en l'air, sa haine farouche des bipèdes peut la pousser à se mettre en danger, capable de s'emmêler les pattes en marchant sur une surface plane si elle pense à autre chose, parfois trop butée

Plume Cendrée a en général, un bon caractère avec les membres de son clan. Serviable et enjouée, elle est de celles qui aiment se rendre utile au clan, comme beaucoup de ses congénères elle a le poil qui se hérisse en sentant des odeurs de chats intrus sur son territoire et n'hésitera pas à se jeter dans une bonne bagarre pour défendre les frontières du clan de l'ombre. D'une loyauté à toute épreuve envers son clan et son chef, elle a beaucoup de mal à comprendre ceux qui quittent leur clan ou qui ne respectent pas le code du guerrier. Le clan et le code sont les piliers de son existence, ce qui la rend peu tolérante sur certains sujets. Elle voue une haine sans merci aux bipèdes et si elle en a l'occasion elle n'hésitera pas à leur foncer dessus pour leur infliger le plus de blessures possibles .

Physique

Plume Cendrée a les yeux d'un bleu très clairs. Ils sont plutôt expressifs et trahissent les émotions qui peuvent la submerger. Son corps est en majorité de couleur crème très clair, mais ses oreilles, le bout de ses pattes et de sa queue, ainsi que son visage déclinent dans les tons d'un gris plus sombre, ce qui donne parfois l'impression qu'elle s'est roulée dans de la suie. Elle est légèrement plus petite et plus fine que la moyenne des autres chats, du, sans doute à son passé, elle a appris à en tirer profit. Ses pattes courtes ne l'empêchent pas d'avoir un bon équilibre, sa queue est de longueur normale mais peut être un peu plus fine que les autres guerriers, ce qui lui a valu le surnom de "queue de rat" lorsqu'elle était apprentie...Histoire de la faire enrager. Elle reste assez ordinaire, si ce n'est que sous son apparence frêle elle n'est pas démunie de ressource. Son physique semble d'ailleurs plus "nerveux" que robuste.

Histoire

Le ventre de maman est doux et chaud, son lait tombe dans mon estomac à grandes lampées rassurantes. Mes frères et moi avont ouverts les yeux depuis deux jours peut-être...Je ne sais plus bien, je suis trop petite pour tout comprendre...Je suis bien, en sécurité, au chaud, avec ceux que j'aime déjà de tout mon coeur.

Un cri de rage déchire la nuit, je sens la colère de maman, sa peur aussi...
Je cherche mes frères des yeux mais je ne les vois pas. Quand je veux l'interroger, elle me presse la patte sur le museau, l'air terrifié, les oreilles dressées. Je me rends compte que nous sommes hors du nid...Je vois des bipèdes un peu plus loin, là où nous nous cachions.

Mes poils se hérissent...Ce sale bipède tient mes frères, il les tire par les pattes avant et se fiche pas mal de leurs cris désespérés. Maman aussi a gonflé son pelage de colère, je sens ses muscles tendus, elle se prépare à foncer aider mes frères...Je la suivrai ! Je suis petite mais je sais que je ferai n'importe quoi pour sauver mes frères.

Un choc brutal, horrible...C'est cruel, c'est...il n'y a pas de nom pour parler de l'ignominie des bipèdes. Il a projeté mes frères contre le tronc d'arbre et j'ai cru mourir. Il les tenait toujours par les pattes et il a recommencé, encore et encore. Mes frères n'ont pas crié longtemps, et j'ai compris que je ne jouerai plus jamais avec eux. Maman n'a pas eu le temps de les sauver, j'ai senti son chagrin et sa détresse s'enrouler autour de moi, nos rages se sont rencontrées.

Quand les deux petits corps tombent au sol, je ressent toute l'injustice du monde. Nous avions à peine six lunes, ils avaient le droit de découvrir la vie, d'en profiter, d'être heureux. Les bipèdes sont des monstres !

Je me suis élancée derrière maman, nous savons qu'il n'y a plus rien qui puisse sauver mes frères, ça n'a plus d'importance. Plus rien n'a d'importance, seule la vengeance compte. Nous sommes deux ombres rapides et sanglantes, jetées sur l'humain toutes griffes dehors. Maman a visé la gorge, elle a bondit et j'ai entendu l'humain hurler de terreur. J'ai planté mes griffes dans ses jambes, puis j'ai sauté pour essayer de lui lacérer les mains, pour qu'il n'attrape pas maman.

Un coup de pied m'a repoussée, avec une douleur atroce dans les côtes, je me redresse , prête à repartir au combat. Un feulement terrible me fait relever la tête. Le bipède a appellé ses congénères à la rescousse, ils sont deux...Je vois maman prise en étau entre leurs pattes meurtrières.

J'ai croisé son regard, j'ai vu qu'elle se savait déjà morte.

-Cours ! Reste en vie, pour nous.

J'ai hurlé, la peine, la douleur, le refus...On ne pouvait pas abandonner. J'ai planté mes griffes dans la terre, les bipèdes ne me regardaient plus, je pouvais peut être trouver un point faible...

Les yeux de maman, l'amour, la peine, et sa prière, à moi...je suis la dernière, je dois me sauver. Je ne peux quitter son regard, elle donne un grand coup de griffe dans la truffe du bipède qui hurle de plus belle. Alors que l'autre bipède met sa grosse patte sur la gorge tendre de maman, elle feule une dernière fois.

-Va-t'en, je t'aime, je serai toujours avec toi.

Les derniers mots sont presque inaudibles tant l'air lui manque. J'ai détourné la tête et je me suis enfoncée dans les sous-bois. Sans être bien grande, j'avais déjà compris que je ne reverrai plus jamais ceux que j'aimais. J'ai couru jusqu'au matin et je me suis écroulée contre le tronc d'un arbre.

Maman n'avait jamais rien fait de mal, ni mes frères, nous n'étions même pas des chats de bipèdes...nous vivions cachés, nous  ne dérangions personne...Même dans mes cauchemars les questions me poursuivaient. Pourquoi nous avoir fait ça, pourquoi ne pas nous avoir simplement laissés partir. Je me réveillait au milieu du premier jour. J'avais faim, peur et froid, j'avais mal au plus profond de mon être...Je voulais mourir et rejoindre les miens.

Mais le regard de maman m'a poussée à me relever et à avancer. J'allais devenir assez forte pour la venger. Mes frères seraient à mes côtés en esprit, à chaque coup de griffe que je porterai aux bipèdes. Je vivrai oui...je vivrai pour les venger !
Seulement, ce n'est pas si facile quand on est encore si petite. Les bruits de la forêt m'effrayent, je ne sais pas comment chasser, je ne sais même pas de quel côté aller. Sans doute étais-je animée de la rage d'avoir perdu les miens...j'ai pu avancer, la faim et la peur au ventre sont devenus mes moteurs...J'allais bien finir par trouver un endroit propice...Mais je me suis écroulée, brutalement. Les sons ont perdu de leur substance et je ne pouvais plus soulever mes paupières...Peut être que j'allais mourir là finalement.

Je me suis réveillée au chaud, des odeurs multiples agressaient mes narines mais, durant un instant, j'ai cru que tout ce cauchemar était derrière moi. Que j'avais retrouvé maman, mes frères, notre nid, notre tranquillité.

En ouvrant les yeux, j'ai senti un vent glacial s'engouffrer en moi...Le chat qui se tenait au dessus de moi m'était étranger. Il poussa un petit soupir...soulagé ?
Et quitta mon champ de vision.

J'ai cru mourir de peur en le voyant revenir avec deux autres chats...Je ne les connaissait pas, je ne voulais pas qu'on profite de ma faiblesse pour me tuer...Qui sait, j'étais peut-être entrée sans le savoir, dans le territoires d'autres chats ...Je n'imaginais pas que je venais d'être recueillie par le clan de l'ombre. Je ne savais même pas ce qu'était un clan.

Trouvée à demi morte dans leur territoire, deux guerriers m'avaient ramenée au camp, refusant de laisser mourir une si jeune chatte sans rien faire. Lorsqu'un peu remise, on me demandait mon nom, je donnais celui de ma mère "Cendre".
Bientôt remise sur patte, j'avais peur de devoir quitter le clan, quitter ceux qui m'avaient sauvée et protégée...

On dira ce qu'on voudra sur le clan de l'ombre, mais personne ne m'a chassée. Ils sont devenus mes frères, mes sœurs, mes mères et mes pères. On m'a donné mon nom d'apprentie, un mentor m'a tout appris de ce qu'il savait...Petit à petit, j'ai eu ma place dans ma nouvelle famille, ils ont pansé mes blessures, même celles qu'on ne voit pas à l'extérieur. Je leur serai loyale, jusqu'à ma mort, ils sont tout ce que j'ai et tout ce que je désire.

Un jour le chef m'a donné mon nom de guerrière, il est temps pour moi, de rendre au clan tout ce qu'il m'a donné.

Je jure sur ma vie de le défendre et d'en protéger chaque membre jusqu'à ce que le dernier souffle de vie ait quitté ma carcasse. Je suis une guerrière à présent, et aucun des miens ne devra supporter la peine qui m'a forgée.

Je suis devenue Plume Cendrée

But de ton personnage : Protéger son clan et devenir un jour assez forte pour se venger des bipèdes.

You

Votre puf : aucun

Votre âge : 20

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Connu via un top site et ce n'est pas un multi-compte

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : bah heu celui que j'ai mis

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui, mais je n'hésiterai pas à y retourner si j'en ai besoin

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Héhéhé ]

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Après avoir cherché et cherché un forum actif avec des posts bien construits, je pense avoir enfin trouvé ici ...Donc pour l'instant je n'en pense que du bien, quand à conseiller, je viens d'arriver, je ferai ma mémé grincheuse plus tard

Autre chose (facultatif) : Une tite chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Aigle

Modératrice ★ Journaliste CM
Modératrice ★ Journaliste CM

Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: Plume Cendrée   Mar 20 Oct 2015 - 1:24

Coucou ! Bienvenue sur le forum Hearty
Je valide les codes. Ta présentation est bonne, et tu as ton kit, tu peux donc être validée. Il faudra tout de même attendre ta couleur avant de pouvoir posté. Bon jeu ! :D

Petite Victoire:

Gotheim je l'aime de trooop:

Thanks Fly ♥:

#TeamLicornes:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plume Cendrée   Mar 20 Oct 2015 - 1:27

Merci beaucoup :hawn:
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Plume Cendrée   Mar 20 Oct 2015 - 1:55

Bienvenue !
J'aime beaucoup ton style d'écriture et ton histoire ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plume Cendrée   Mar 20 Oct 2015 - 2:18

Merci :) Contente que ça plaise
Nuage de Coccinelles

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Re: Plume Cendrée   Mar 20 Oct 2015 - 2:55

Bienvenue officiellement <3
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Plume Cendrée   Mar 20 Oct 2015 - 16:23

Bienvenue ! Hearty

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Petite Lubie

Modératrice Estivale & AnimatriceJ'anime le bac à sable
Modératrice Estivale & Animatrice
J'anime le bac à sable

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: Plume Cendrée   Mar 20 Oct 2015 - 16:25

Bienvenue à toi. :)

Spoiler:

Nuage Givré

Félin Connu

Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 20 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 18 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 23 Lunes

MessageSujet: Re: Plume Cendrée   Mar 20 Oct 2015 - 16:40

Bienvenue!!! :)
Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Plume Cendrée   Mar 20 Oct 2015 - 17:09

Bienvenue sur LW ! :wo:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plume Cendrée   Mar 20 Oct 2015 - 18:22

Merci à tous
Nuage Symphonique

Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre