Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Et une copie en plus ~ Examen d'Esprit des Collines
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Oct 2015 - 23:47

Demande de
Ton pseudo

° PUF : Colly
° Âge : 13 ans
° EÉF n° : 1
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : écrire ici
° As-tu d'autres comptes ? : écrire ici
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : Je viens de m'inscrire, et c'est pour cela que j'aimerai que l'on m'attribue un niveau. :3
° Autre : Merci d'avance. Twan

Féminin
Puf : Colly
Multi-comptes : Esprit des Collines, femelle, V |•••| Atari, mâle, H
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Oct 2015 - 0:04
||Les EEF sont destinés aux personnes ayant plus de 150 messages, j'archive et je lock. Reviens quand tu auras le bon nombre de messages. ♥||
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Et une copie en plus ~ Examen d'Esprit des Collines