Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

MAHËRYA "Are you ready for this ?"
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Oct 2015 - 11:34

Mahërya


Identité

Nom & Surnom : On la nomma Mahërya, mélange désordonné de lettre, mais qui bientôt résonnera comme une douce mélodie à vos oreilles.

Âge : La jeune foule maintenant les terres de ce monde depuis dix petites lunes.

Sexe : Elle est bien entendue une demoiselle.

Clan  & Rang : Notre jeune amie est dépourvue de titre pour le moment, elle va et viens sur ces terres en tant que vagabonde.

Origines : Elle est née loin des clans, dans une petite ville peuplée d’humain et de bêtes en tout genres, fille d’un chat errant, et d’une étrange habitante de la forêt, désormais disparue, que l’on nommait Vagabonde des Chemins.  



Caractère
Qualités (minimum 3) : Compatissante - Sensible - Joueuse - Forte.
 
Défauts (minimum 3) : Têtue - Indécise - Étourdie - Impulsive - Curieuse.


« On aurait pu dire d’elle qu’elle était un ange tout comme un démon, elle vacillait sans jamais se poser, incapable de s’arrêter de valser. »

Oh te voilà belle demoiselle.
Avec tes grands yeux étourdissants
Et ton sourire éclatant
Toi enfant si frêle
Aux dents aiguisées
Et aux maladresses accumulées


La voilà donc, Mahërya, perchées sur ses courtes pattes, te regardant de ses yeux expressifs. Elle te fixe avec ces pupilles qui ont haï, qui ont aimé, qui ont mentit, elle te regarde encore et encore, une expression calme sur le visage. Avec cette tête, tu pourrais aussi bien lui donner toutes les qualités que les défauts du monde. Elle est un mélange étrange, vacillant entre deux rives. Soudain sa bouche s’ouvre, ses deux lèvres se décollent pour faire tomber la sentence.
Tu as toujours été ainsi, maladroite, aussi bien physiquement qu’avec les relations sociales. Il t’arrive de parler, de beaucoup parler, trop parfois. Pourtant tu restes une amie fidèle, enfin la plupart du temps. Par se qu’est de mentir, tromper tu le fais très bien. Sourire à tous ces personnages que tu détestes, c’est bien plus facile que de leur mener la guerre. Se battre c’est bien trop fatigant pour une si petite personne, alors que faire croire c’est si drôle, un mot, quelques sourires, et te voilà fixé.
Mais tu n’es pas mauvaise non, juste un peu. Ce n’est pas si mal que ça pas vrai, de seulement se protéger des autres. Tu ni est pour rien s’ils sont tous brutaux, et qu’ils blessent ton petit ego. Et puis, ce n’est pas comme si tu étais dépourvu de cœur non. Tu te demandes parfois si tu n’en as pas trop, ou s’il ne risque pas d’éclater à force de se remplir.
C’est vrai quoi, à force de sourire aux autres, on finit par se faire avoir par son propre manège et à s’attacher. Mais ça ne te gène pas plus que ça, pas tant que l’autre ne te berne pas. Bien sûr, tu peux jouer avec les autres, mais les autres ne peuvent pas avec toi.
Comme il est triste de voir ce petit esprit autrefois si pur qui aujourd’hui trop pervertie par une douleur pourtant si factice, cette enfant commencer à sombrer, à devenir mauvaise. Pourtant elle ne le veut pas, du moins juste un peu. Ce serait tellement bien de ne plus rien ressentir, pour être enfin libre.
Mais oublions un peu tout ceci, et concentrons-nous sur ça, ce que nous voyons. Un visage, des yeux, une bouche. Rien de bien menaçant, puisque au fond elle ne l'est pas.

  





Physique


«  Le physique, ce n’est qu’une image abstraite de notre personne. Tout le monde peut l’interpréter comme bon lui semble, seul vous savez se qu’il représente vraiment. »




Les personnes qui voient Mahërya pour la première fois se trouvent souvent trompé par son physique. Elle n’est pas bien grande, avec ses pattes courtes et son corps plutôt rond. Elle n’est pas de celles qui se pavanent avec leurs corps de sirène, longues et fines. Elle, elle ferait plus partie de la catégorie des trapues, se qui n’enlève rien à son charme. Il est vrai qu’elle est plutôt jolie, avec sa tête ronde et son corps bicolore. Sa fourrure, la plus part du temps lustré avec soin se trouve être des deux couleurs les plus opposé qu’il soit, le blanc et le noir. Répartie en surfaces égales sur son corps, elles viennent courir sur son dos et ses pattes, divisant son corps, comme pour montrer les parties sombres de son être. Son minois, plutôt enfantin, est tout aussi divisé que le reste de son corps, et viennent s’ajouter à toute cette symétrie la ligne sombre qu’est sa bouche, ainsi que son nez triangulaire. Seul deux billes d’un bleu presque trop pur illuminent l'ensemble. Ces pupilles souvent admirées, d’une perfection malsaine, sans aucune trace, lisse et brillant d’une lueur indéfinissable.




Histoire


Tout avait commencé par un accord. Tout ceci c’était déroulé loin des clans, dans les rues d’une ville peuplée de Bipèdes. Tilius et Fairytale avaient toujours été proches, mais au plus grand malheur du mâle, la chatte tachetée n’avait jamais accepté de relation sérieuse. Du moins jusqu’à un soir où ils firent un pacte. Fairytale voulait bien tenter de fonder une famille avec son ami, mais seulement à une condition, elle était libre, et le resterait. Elle pourrait partir quand bon lui semblerait, si jamais sa nouvelle vie ne lui plaisait pas. Tilius accepta, et sans doute eut il tord. Car le rêve ne dura pas longtemps.

Mahërya naquit peu de temps après cet accord, et les premières semaines de sa vie se passèrent comme prévue aux yeux du père. Fairytale était une mère attentive, elle veillait à s’e que sa fille ne manque de rien, et restait une compagne des plus modèles. C’était inespéré. Et cela dura plusieurs jours, près d’un mois. Mais les vieilles habitudes reviennent toujours au grand galop. Et c’est se qu’il se passa chez Fairytale, car un matin, elle les quitta après de brefs adieux. Mahërya n’en voulu jamais à sa génitrice de l’avoir laissé, ce n’était pas sa faute si elle ne voulait pas s’attacher. Alors la vie continua, Tilius trouva une nouvelle compagne, et cette dernière s’occupa de l’enfant comme s’il s’agissait du siens.

Puis l’enfant bicolore grandit, devint grande. Âgée de sept lunes, elle quitta le nid familial pour faire sa vie de son côté. Elle rencontra un mâle un peu plus vieux qu’elle. Il se nommait Quilyn. Drôle, gentil, il avait tout du parfait compagnon aux yeux de la femelle. Les deux jeunes reprirent leur route ensemble, se rapprochant au fil des jours passés ensemble. Bientôt les deux se firent rejoindre par d’autres, et le groupe se grandit, avec ses amitiés, et ses animosités aussi. Mahërya n’était pas aimé de tout le monde, elle était trop curieuse, trop naturelle pour certains. Alors elle apprit à cacher ses ressentis grâce à des sourires, des paroles. Elle était devenue une « fausse », agissant contre ses sentiments envers les autres. Et ça ne plaisait pas à Quilyn. Alors il s’éloigna d’elle, et leur amitié se dégrada, jusqu’à devenir une rancune amère, d’avoir échoué dans ce qu’ils avaient entrepris ensemble.

Le groupe continuait son périple, et enfin, on arriva aux abords des clans. Mahërya avait entendu parler de cet endroit à maintes reprises, sa mère étant née sur ces terres. Et la jeune chatte aux yeux bleus était comme attiré par ce nouvel univers, et décida de rester. Ce fut donc sur un chemin qu’elle quitta ses amis, et surtout Quilyn. Car malgré cette incompréhension et ce sentiment de dégoût qu’il lui incitait, elle continuait de l’aimer.

Et voilà où nous en sommes, après des adieux douloureux, vint l'espoir, presque fou, que sa mère pouvait se trouver sur ses terres natales. Car après tout, la chatte aux yeux gris avait souvent parlé de cet endroit, d'un air mélancolique, comme ci vivre là bas lui manquait. Alors peut être retrouverait elle sa génitrice, ou pas. Peut être partirait elle dans quelques jours. Ou peut être resterait elle ici.




  
  
  
But de ton personnage : Pour l'instant elle n'aspire qu'à découvrir les terres des clans et ses habitants. Elle n'a pas de projet définis, seulement d'avancer, et peut être de trouver où se poser.




You

Votre puf : Douty ♫

Votre âge : 14 années

Penses-tu être actif sur LW ? : Je l’espère oui :).

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est un Dc qui remplace Vagabonde des Chemins :3.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : LDD by Flying Pumpkin Hearty
Spoiler:
 


As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui chef.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
Validés. ~


Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Écrire ici

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'ADORE le nouveau design, il pète la classe :3.

Autre chose (facultatif) : JE VOUS N'AIME Wah

_________________
Gloire de l'Ipomée + Passion Erratique + Petite Hellébore


Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
avatar
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1300
Féminin
Puf : Douty
Âge : 16
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Oct 2015 - 11:41
Re-bienvenue Douty ♥

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6097
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Oct 2015 - 12:09
Re-Bienvenue Douty !

J'ai vu que tu n'avais pas fais de demande de double-compte, je suppose donc que Mahërya est un personnage pour remplacer celui que tu as fais mourir cette semaine ? Si c'est cela, aucun soucis. o/
Tu as jusqu'au 27 octobre pour la terminer, bon courage chou :wo:
avatar
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Oct 2015 - 12:36
re-bienvenue :)
avatar
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 21
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Oct 2015 - 12:43
Re-bienvenue Douty ! Twan

_________________




Nuage de la Lubie:
 


Litanie Fauve:
 


Cadeaux  I love you :
 
avatar
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1572
Féminin
Puf : Apana
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Oct 2015 - 12:48
re bienvenue ♥
avatar
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4243
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 20
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Oct 2015 - 12:52
Merci à vous Hearty
Perlou --> Oui c'est ça, j'avais vraiment la flemme de refaire une demande de DC --'.

_________________
Gloire de l'Ipomée + Passion Erratique + Petite Hellébore


Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
avatar
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1300
Féminin
Puf : Douty
Âge : 16
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Oct 2015 - 13:08
Re-welc' Douty ^^
avatar
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 17
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Oct 2015 - 14:28
Re Douty ! Je valide les codes alors, bonne chance pour la fin de ta prés' ! :3
avatar
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1313
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper
Âge : 18
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Oct 2015 - 15:13
Re cocotte. Twan
Du coup tout es bon, tu es validoche, ta couleur arrivera sous peu. Wink
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Oct 2015 - 15:55
Re-Bienvenuuuue ! Hearty

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
avatar
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3449
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Oct 2015 - 15:56
Merci à vous http://r28.imgfast.n

_________________
Gloire de l'Ipomée + Passion Erratique + Petite Hellébore


Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
avatar
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1300
Féminin
Puf : Douty
Âge : 16
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Oct 2015 - 16:22
Re bienvenue ♥

_________________


Flavichou la meilleure ♥:
 


Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥


Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*


Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre


Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)


avatar
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 16
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Oct 2015 - 17:47

Re-bienvenue, au plaisir de RPer ensemble ♥
avatar
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1154
Féminin
Puf : Cynna
Âge : 20
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Oct 2015 - 18:29
Re-bienvenu Douty-chou Hearty
avatar
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 745
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Oct 2015 - 18:55
Rew bienvenue Hearty
avatar
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 889
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Sam 17 Oct 2015 - 19:30
    Re-Bienvenue. I love you
avatar
Contenu sponsorisé
MAHËRYA "Are you ready for this ?"
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: