Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Les couleurs.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Oct 2015 - 19:58
Bonjour, Bonsoir ou Bonne Nuit.

J'ai remarqué que j'étais en noir et je n'ai pas vraiment compris pourquoi.
En allant sur la chatbox, j'ai croisé Twan et j'en ai profité pour lui demander pourquoi je me suis trouvé en noir alors que je n'avais rien demandé, alors, elle m'a expliqué la situation et j'avoue être un peu... comment dire.. Pas énervé mais je trouve cela un peu criant si on peut dire. Le problème avec ce nouveau système c'est que moi par exemple je tiens à avoir Nuage Vanillé comme compte principal mais la couleur noire se met automatiquement et je n'ai pas vraiment envie de prendre Nuage de Feu comme pseudo. Twan m'a dit que j'avais une autre solution, m'enlevais du groupe du clan de l'Ombre et ça je ne peux pas vraiment le faire car si je le fais je n'aurais plus accès à la partie privé du clan d'où je m'enlève. D'après mes récentes informations, quelques membres pensent la même chose que moi donc voilà, j'expose ma petite plainte.  http://r18.imgfast.n
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Oct 2015 - 18:17
Désolé de ce double poste si rapide mais je crois que personne n'a vu mon message :B
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Les couleurs.