Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Où est allé tout ce monde? ♫
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Mai 2016 - 20:26
Maintenant que Thaï est un grand bonhomme, il peut casser la figure à son vieux père (pas si vieux que ça mais bon). Donc je peux te proposer une petite rencontre avec un petit fight, un peu de sang et tout. Un truc tout mignon quoi (au niveau de la famille surtout xD)
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Juin 2016 - 0:02
AAHRG, j'avais pas vu le message, désolée du retard D:

Ouiiii, une heureuse et paisible réunion de famille <3 Je peux commencer si tu veux, j'ai un petit quelque chose dans mon ordi ^^ Ça se passerait sur les terres du Tonnerre ou en territoire libre?
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Juin 2016 - 17:34
Salut,

Je voudrais bien un rp avec Thaï de guerrier en guerrier après avoir été mon apprenti !!
(tu peux aussi dire que le rp d'entrainement est termine pour toi car tu es devenu guerrier, on le finira rapidement avec tigresse ^^)
Masculin
Puf : Natsu ou Astral
Multi-comptes : Rivière Rosée
Mar 5 Juil 2016 - 2:32
AH j'avais pas vu, pardon du retard Surprised

Oui j'aimerais bien ^^ Je vais être inactive quelques semaines, je te MP quand je suis dispo? :)
Féminin
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Ven 22 Juil 2016 - 19:42
(Désolée du double-post)

Nouveau personnage débloqué : Il s'agit de Nuance Améthyste, jeune guerrière ambitieuse de l'Ombre. Par ici pour la présentation wai Je lui cherche des amis, des amis-mais-on-est-quand-même-en-compétition-c'est-moi-la-meilleure et un compagnon. pour l'instant, elle a des parents et un frère en PNJ, et une meilleure amie qui s'en vient :3

Sinon, j'attends toujours des propositions pour Thaï, qui a pris un coup de vieux. En effet, il est désormais âgé d'une petite trentaine de lunes et a une apprentie, Nuage de Pheonix. Il se cherche une compagne ^^
Féminin
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Où est allé tout ce monde? ♫