Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Où est allé tout ce monde? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Où est allé tout ce monde? ♫   Mer 14 Oct 2015 - 18:36

Coucou ♥

Pas de surprise, je cherche des partenaires de RPs! J'ai tendance à répondre un peu à la dernière minute, genre à la limite du retard, et évidemment c'est encore plus étrange lorsque je suis en période de "rush" scolaire. Ou bien je réponds dans l'heure pour ne pas avoir à faire mon travail d'histoire, ou bien ça me prend 3 semaines avant de me libérer :c Quoi qu'il en soit, ce n'est pas par manque de volonté je vous le jure. Mon style d'écriture est accessible à tous, je vous rassure :v: Et concernant le nombre de mots, j’oscille entre 400 et 600 mots, dépendamment du partenaire de RP évidemment.
Je préfère les RPs en duo, je trouve ça plus simple et moins contraignant que les faire à 3 ou plus, autrement si l'un des joueurs retarde il y a un malaise pour les 2 autres qui veulent continuer...

MAJ 5 JUILLET 2016 : Ajout d'un perso :'D On dit bonjour à Nuance Améthyste, jeune guerrière de l'Ombre, ambitieuse et jalouse, têtue et rancunière. Pour l'instant je lui cherche des amis, à savoir qu'elle se sent en compétition avec tout le monde donc ses amis sont aussi des rivaux.

Miaou

Théorie Obscure, dit Thaï, guerrier du Tonnerre, environ 2 ans
Il est calme, rêveur et très mature pbien que capable de grandes colères. De nature idéaliste et optimiste, il est pourtant très rancunier.

Je lui cherche des liens dans son Clan principalement, des amitiés.

Click pour la prez'. Je risque cependant le lui faire une fiche plus approfondie et plus actuelle bientôt

Disponible - je lui cherche plein de RPs ^^

RPs:

Arta, Solitaire mélancolique et désabusée
Originaire de Cerfblanc, elle a été enlevée alors qu'elle était très jeune et a donc passé de nombreuses années en ville avant de revenir "chez elle". Elle cherche désespérément ses enfants, les chatons qu'elle a eu en ville et qui se seraient établis en forêt. Elle a ratissé les terres libres, s'est aventurée sur les territoires claniques, a déjà croisé des chats qui lui ont donné de l'espoir. Elle s'est affaiblie durant ces lunes en cherchant en vain et en négligeant sa propre santé.

Click pour la prez'

PAS DISPONIBLE - Je la laisse bientôt partir :')

RPs:

Nuance Améthyste, guerrière de l'Ombre, environ 13 lunes
Ambitieuse, capricieuse, elle se tient elle-même en très haute estime. Elle se fait facilement des amis mais encore plus facilement des compétiteurs, qu'elle souhaite vaincre à tout prix.

Je lui cherche des liens dans son Clan principalement, des amis, des adversaires, éventuellement un compagnon.

Click pour la prez'.
Disponible - Je lui cherche plein de RPs ^^

RPs:

Merci d'avance ♥

Spoiler:

Dernière édition par Théorie Obscure le Sam 6 Aoû 2016 - 3:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloire de l'Ipoméeavatar
Modératrice & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Mer 14 Oct 2015 - 19:08

Bonchour coucou
Je m'incruste sur ton petit sujet pour te proposer un (futur) lien avec un perso qui arrivera très prochainement, Mahërya. Solitaire de dix lunes, est plutôt joueuse et impulsive, une petite boule d'instabilité qui reste attachante. Elle à mauvais côté mais cherche à le réprimer, malgré son envie de devenir une "je m'enfoutiste", et de devenir méchante.
J'avais envie d'un petit lien avec Thaï le rêveur. J'aime beaucoup son côté calme, et verrais bien une forte amitié se créer entre les deux, à voir avec le temps.

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Mer 14 Oct 2015 - 19:29

Heii, j'accepte ton incrustation avec plaisir, d'autant plus que je suis très intéressée par le lien que tu proposes 8D
Thaï-thaï est optimiste et naïf, ça pourrait offrir un beau contraste avec Mahërya. Sans la changer complètement, il pourrait chercher à l'influencer pour qu'elle reste "du con côté de la Force". En plus, elle est impulsive, et lui est tout le contraire. Je suis d'accord, ils pourraient devenir grands amis ^^
Le personnage devrait être créé quand?

Spoiler:

Gloire de l'Ipoméeavatar
Modératrice & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Mer 14 Oct 2015 - 19:49

Je n'ai pas de date précise :v:.
Dans les semaines à venir je l'espère si je n'ai pas de contre temps.

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Jeu 15 Oct 2015 - 18:49

Bah, dans tous les cas, on est pas pressés x)
Tu me feras signe lorsque ce sera fait, histoire qu'on de fasse un RP ^^

Spoiler:

Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Jeu 15 Oct 2015 - 20:58

Coucou ♥
Voilà, suite à la mort de sa mère, Patte de la Louve quitte son clan. Je te propose qu'Arta lui serve de « mère » en lui apprenant à se battre et à chasser. Elle pourrait aussi la renommer, ce serait super pour elle, elle oublierait l'ancien temps ect.
Si ça te dit :3
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Ven 16 Oct 2015 - 13:44

Oui, ça m'intéresse, et c'est dans son genre de s'attacher comme ça aux chatons :3 Petite Louve pourrait aller jusqu'à être sa nouvelle raison de vivre parce qu'honnêtement, j'ai pensé supprimer Arta parce que sa famille est plus ou moins inactive maintenant. Donc le lien serait parfait ♥

Spoiler:

Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Mar 2 Fév 2016 - 16:34

Coucou :3
Ça te dit un RP avec Puma et Thaï ? D'autant plus qu'ils sont du même Clan, ça pourrait être interessant et ils pourraient être très amis ?
Empereur des Séraphinsavatar
Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Sam 20 Fév 2016 - 19:39

ThaiThai et son Popa ? http://r19.imgfast.n
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Sam 20 Fév 2016 - 23:06

SUJET MIS À JOUR - ENFIN!

Donc, comme dit dans le nouveau préambule, tout est pas mal en stand by en attendant le baptême de Nuage de Théories. Une fois que ce sera fait il sera remis en disponibilité. Cependant on peut commencer à prévoir des p'tits trucs dès maintenant. Je ne prévois pas tenir si je prends plus de deux ou trois RPs à la fois, il va donc falloir bien prévoir mon calendrier Premier arrivé premier servi? x)

Petit Puma > Étant donné que Thaï risque de prendre un coup de vieux, ils pourraient difficilement être amis étant donné leur différence d'âge. Mais Thaï pourrait prendre ton perso sous son aile, en lui montrant certaines techniques s'il est encore chaton, ou en l’emmenant à l'extérieur pour l'aider à s'entraîner s'il devient apprenti entre temps?

Sunny > Wiiii, depuis le temps que je rêve d'un RP avec un membre de sa famille ** Thaï en veut encore beaucoup à son paternel, et comme il a été banni en plus c'est comme s'il avait eu "raison" de l'haïr toutes des années

Spoiler:

Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Ven 26 Fév 2016 - 16:26

Oui, je veux bien !
Un RP donc ? :3

Dernière édition par Patte du Puma le Ven 26 Fév 2016 - 16:27, édité 1 fois
Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Ven 26 Fév 2016 - 16:27

Oui, je veux bien !
Un RP donc ? :3
Esprit du Lionavatar
Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Sam 27 Fév 2016 - 14:29

plop ! on avait dit quoi avec lion ?
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Dim 28 Fév 2016 - 4:14

Puma - Évidemment que je veux un RP ^^ On peut commencer à le prévoir tout de suite si tu veux, mais ça risque pas d'être bien compliqué

Power - On avait quelque chose de prévu? J'm'en rappelle pas ö

Spoiler:

Nuage de Braiseavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Jeu 10 Mar 2016 - 12:57

Salut salut !

Je te propose de RP avec Braitzel ^^
C'est une jeune apprentie farouche et farceuse qui fait tourner son Clan en bourrique. Elle est débordante d'énergie et file toujours s'aventurer on sait où.

On peut RP avec le chat que tu veux, j'ai déjà imaginé un bout de la scène avec chacun de tes chats :

- Avec Nuage de Théories : Comme il est mature, il pourrait chercher à remettre Braitzel dans la voix de la sagesse, la jeune bourrique refusant toute autorité, il pourrait lui faire la morale et patati et patata et à force de persévérance les deux pourraient bientôt devenir amis.

- Avec Arta : Braitzel passe son temps à vagabonder hors de son camp, elle pourrait croiser Arta de manière totalement fortuite et discuter avec elle, la sagesse de la vieille chatte fascinerait la jeune Braitzel qui se prendrait d'affection pour elle ...
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Sam 12 Mar 2016 - 15:50

Coucou :3

Merci de t'intéresser à mes deux loulous! Je dois cependant dire que je rédige présentement le RP de mort d'Arta, ce qui te donne une bonne idée de ce que à quoi ressemble l'avenir du personnage. Je ne serais pas contre l'idée d'un RP rapide, une dernière rencontre qu'elle ferait avant de mourir. Et si tu es intéressé, j'aurais une idée de mini scénario, je t'en dirai plus par MP si ça te dit ^^

J'aime bien ton idée de lien avec Thaï, je crois que ça pourrait donner quelque chose de bien. Il est présentement moyennement actif, j'essaie de le faire passer guerrier avant d'entamer d'autres RPs. Si je vois que son évaluation tarde trop, je risque par contre de changer d'idée.

Spoiler:

Nuage de Braiseavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Sam 12 Mar 2016 - 16:09

Oh dommage, j'aurais bien aimé une relation fusionnelle entre Arta et Braitzel. Braitzel étant orpheline elle aurait pu s'attacher à Arta la prenant pour modèle en quelque sorte. Mais si Braitzel était consciente qu'Arta allait mourir cela pourrait l'endurcir psychologiquement, ce qui ne lui ferait pas de mal. Donc j'attends ton MP pour en discuter ^^

Et pour Thaï si tu préfères attendre y a pas de souci ^^ préviens moi si tu veux faire un RP avec les 2 :)
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Sam 12 Mar 2016 - 18:07

Coucou Cynna :)
Tu serais tentée par un rp Muscari x Thai ? Ou Graine Arta comme tu préfères !
( les informations sur mes persos sont les liens de ma signa )

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Dim 3 Avr 2016 - 20:13

Rah, le retard. Et Thaï qui est toujours pas baptisé

Mais oui, j'aimerais bien un RP, avec Muscari et Thaï si ça t'intéresse toujours. Les deux sont rêveurs mais le mien est plus pacifiste et observateur que bagarreur ^^

Spoiler:

Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Dim 3 Avr 2016 - 21:13

Hello ♥
Dis-moi, qui fait partit de la patrouille d'évaluation ?
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Mar 5 Avr 2016 - 1:03

Coucou ♥
Seulement Ours et Thaï à date, je crois, cependant je ne sais pas quand Aranwë trouvera le temps d'y répondre.

Spoiler:

Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Mer 6 Avr 2016 - 17:32

Vendu ! Tu veux le commencer ou moi ? :v:

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Mer 18 Mai 2016 - 18:47

18 mai - MISE À JOUR

Thaï est passé guerrier, je lui cherche tout un cercle d'amis et possiblement une compagne, j'attends vos suggestions <3
Arta est toujours disponible elle aussi

Je compte me créer un nouveau personnage bientôt, je ne vous en dit pas plus ahah

Spoiler:

Oeil de Choucasavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Choubaka

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Mer 18 Mai 2016 - 19:18

Yo,

Un pti lien avec Choucas' ? :)
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   Mer 18 Mai 2016 - 21:24

J'aimerais bien! J'suis allée lire sa présentation, joli perso **
Ce serai pour Thaï ou Arta?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où est allé tout ce monde? ♫   

Où est allé tout ce monde? ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant