Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 PETITE LOUTRE ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 13:54


PETITE LOUTRE


Identité
Nom & Surnom : Petite Loutre, pas de surnom connu à ce jour.

Âge : 0 lunes.

Sexe : Femelle.

Clan  & Rang : Tonnerre, Chaton(ne).

Origines : Tonnerre et Apothéose.
Fille d'Explosion Lunaire et de Spectre du Sureau.
Petite sœur de Petit Harfang et Petit Océan.
Sœur adoptive de Petit Hâve.


Caractère
Qualités: Pétillante ·· Dynamique ·· Aimante.
 
Défauts: Têtue ·· Casse-cou ·· Désobéissante.



Petite Loutre est une petite rêveuse, et c'est là la première caractéristique de son tempérament puisque c'est celle qui explique la grande majorité de ses actes et paroles. Dès son plus jeune âge, comme les autres chatons, elle va être baignée dans les histoires des Clans, des guerres, des amours interdits, et autres récits qui vont lui sembler si injustes, si décalés... Sa réflexion au sujet de ce monde si violent va l'amener à rêver d'utopies, et à vouloir s'en construire une: c'est pourquoi elle sera une personne très ouverte, ouvertes aux idées marginales, aux rencontres interdites, aux voyages déconseillés. Une grande incompréhension se plantera devant elle très rapidement: les chatons naissent chacun dans un Clan, sont élevés de sorte à se dévouer à ce Clan et à massacrer les autres. Or, Petite Loutre est de sang-mêlé : elle appartient au Clan du Tonnerre, mais aussi au Clan de l'Apothéose; pour elle, tout naturellement, cette double origine va l'amener à un grand désir de connaitre les autres Clans, leurs membres mais aussi leur fonctionnement. Elle va être d'une grande curiosité, pour tout, et notamment pour cela: elle aura le rêve impossible de vivre un peu dans chaque Clan, et de devenir une sorte de sage qui, en connaissant chaque Clan en détails, pourra mener à bien la construction d'un monde parfait, sans violence, comme elle le rêve depuis sa naissance.
Petite Loutre est très dynamique, active, une vraie boule d'énergie qui ne se tarit que très rarement. Toujours accompagnée de ses grands frères, la sécurité qu'elle ressentira dès sa naissance aux côtés de sa grande famille va la plonger dans une confiance en elle-même et en les autres qui fera d'elle une femelle accomplie, épanouie, et prête à défendre ses idées; bien que pour le moment elle soit plutôt occupée à défendre les bêtises qu'elle et ses frères ont tendance à faire. Petite Loutre se laissera toujours entrainer par eux, bien qu'elle soit plus sage. Le revers de la médaille est que ses frères lui fourniront une couverture pour chacune de ses sorties du camp, car les interdits et frontières n'empêcheront pas la petite grise de mener à bien ses expéditions.
Petite Loutre est très aimante, généreuse, et attachée irrémédiablement à sa famille et surtout à ses frères, de qui elle se sépare rarement et avec lesquels elle entretient une complicité hors-norme. Dernière-née, elle pâtit souvent de sa place de petite de la portée pour ses frères, qui ont tendance à la surprotéger; mais elle en joue aussi et se permet de se prendre pour une princesse à leurs égards.
Somme toute, c'est une chatonne assez naïve et inconsciente qui va rejoindre les rangs du Clan du Tonnerre; nul doute que les expériences de la vie rendront malléable son tempérament, et je ne saurais prédire ce qu'elle sera devenu d'ici quelques lunes ou années.
 





Physique

Petite Loutre est une petite femelle au pelage épais et mi-long, souvent ébouriffé et emmêlé. Elle porte une jolie couleur gris foncé parsemé de gris plus clairs, tirant parfois jusqu'au blanc. Elle a de beaux yeux vert clair et, pour le moment, un petit corps trapu et joufflu associé à son tout jeune âge, qui ira en s'affinant au fur et à mesure.




Histoire

- Pousse-toi, gros bidon !
Petite Loutre se sentait écrasée contre la masse rebondie et poilue du ventre de son frère, Petit Harfang. D'un coup de flanc, elle l'incita à lui laisser de la place. En se retournant sur elle-même, elle choqua cette fois-ci contre un arrière-train noir et blanc, tout aussi poilu.
- Pousse-toi aussi, Petit Océan !
La jeune femelle, coincée entre ses deux frères, écarta les quatre pattes d'un coup afin de les repousser et de gagner un peu de place pour elle. Cela fonctionna deux secondes, un espace infime se fit et elle crut pouvoir enfin respirer; mais aussitôt ses pattes repliées sous elle, la petite grise manqua de mourir étouffée une nouvelle fois.
- C'est pas vrai les mecs, vous le faites exprès ? Vous voulez l'héritage pour vous tous seuls, c'est ça ?! pesta-t-elle à nouveau en remuant de toutes ses forces pour se dégager un passage. Elle n'en pouvait plus d'être entassée contre ces deux gros tas -qu'elle aimait de tout son cœur-, il fallait qu'elle respire, il lui fallait de la place, il lui fallait de l'air, c'était une question de vie ou de mort !
Alors, tel un petit asticot qui se débat pour se déplacer sur une branche sinueuse, Petite Loutre se dégagea de l'emprise de ses deux frères et tenta de trouver une sortie à la prison de poils qu'ils lui infligeaient. Mais alors qu'elle pensait enfin s'éloigner d'eux, une paroi étrange, molle, fine, mais très puissante, la retint dans sa lancée. Elle tenta par d'autres côtés mais, partout où elle allait, elle se retrouvait le museau écrasé contre cette paroi. La petite n'avait pas le choix: c'était soit le contact de ses frères, soit celui de cette paroi qu'elle ne pouvait franchir.
Elle se sentait étouffée, prise au piège, elle n'arrivait presque plus à bouger ne serait-ce qu'un bout d'oreille ! Et ses deux frères, bien qu'ils soient plus imposants, ne semblaient pas en mener bien large non plus. Les trois petits étaient enfermés, recroquevillés sur eux-même, tant et si bien que les trois pelages se mélangeaient sans presque aucune distinction possible.

Et puis tout à coup, ce ne furent plus les chatons, mais la paroi elle-même, jusque-là immobile, qui commença à remuer. Ce furent d'abord de petites secousses, puis de plus grosses et, finalement, la paroi ne s'arrêta pas de trembler. Au dehors, les trois chatons entendaient et sentaient l'agitation, ils entendaient des bruits, des voix connues et inconnues. Puis, en plus de la paroi, ce fut l'endroit où ils se trouvaient qui commença à rétrécir, tant et si bien qu'ils crurent y passer. Mais un passage s'ouvrait, là-bas, là où quelques minutes plus tôt Petite Loutre s'était retrouvée coincée. Les trois petits, encouragés par la peur de se faire écraser par les parois qui se rapprochaient de plus en plus, rampèrent le plus rapidement possible vers ce passage qui semblait si petit, mais qui était leur seule issue. Les trois chatons se bousculaient, ils se livraient à la lutte de leur vie. Un instant Petite Loutre prit le devant sur ses frères, sa fine silhouette lui permettant de se faufiler facilement par rapport à leurs membres trapus, mais très vite leur force prit le dessus et la jeune femelle se retrouva derrière, à la traine. L'un des deux mâles s'engouffra dans ce passage qui semblait l'avaler; le deuxième ne tarda pas. Assistant à ce spectacle, Petite Loutre n'était plus vraiment sûre de vouloir s'y engouffrer à son tour, elle ne voulait pas se faire manger ! Mais un bref regard derrière elle lui fit comprendre que c'était soit l'écrasement, soit cet infime passage où brillait une petite lueur d'espoir. Alors la petite grise ferma les yeux et s'y enfila, non sans mal et non sans peur de ne pas retrouver ses frères derrière...

C'est ainsi que Petite Loutre fut la dernière-née de la portée d'Explosion Lunaire et de Spectre du Sureau.



 
 
  But de ton personnage :
On ne peut pas vraiment dire qu'un chaton tout juste né a déjà un objectif dans sa vie; à l'heure actuelle, le seul but de Petite Loutre est celui de dormir, de téter et de jouer, cela inlassablement.
Évidemment, cela évoluera en même temps que sa croissance: elle se montrera dévouée à devenir une grande personne, cela passera par son importance dans le Clan mais aussi et surtout par son désir de ne jamais laisser les lois la détourner de ce qu'elle croit juste.




You

Votre puf : Trésor

Votre âge : 21 ans, pour le moment.

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, bien que ma disponibilité/rapidité sera relative selon les périodes (je suis en master, ce qui incombe beaucoup de travail, de dossiers en plus du mémoire à faire  http://r28.imgfast.n )

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Non, c'est le tout premier.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'ai commandé un avatar sur le forum, quant à la signature, elle n'est que provisoire, j'espère pouvoir m'en faire une satisfaisante sous peu.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Sí señor !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nop, merci !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Cela fait presque 1 an que je recherche activement un forum où je puisse m'intégrer et trouver un personnage qui me plaise vraiment. Je crois avoir trouvé cela ici, même si le temps nous le dira. Donc: I love you

Autre Chose (Facultatif) : Mon personnage se trouve être un code caché du Règlement, si c'est pas beau, ça  http://r19.imgfast.n


Dernière édition par Petite Loutre le Mer 11 Nov 2015 - 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Am

avatar

Animatrice
Animatrice

Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 953
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 18
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 14:01

Bienvenue sur LW ! :)
( Pie sur Shoom si tu te souviens :p )

_________________

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddie

avatar

Modératrice
Modératrice

Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1273
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Âge : 17
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 14:05

Bienvenue ! :hawn:
Alors je te laisse jusqu'au 14 Octobre pour finir ta fiche, soit 10 jours ! Wink
Je valide les codes qui sont bons, bonne chance pour la suite ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Luxure

avatar

Animatrice
Animatrice

Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3442
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 19
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 14:06

Trésooor dgcjdz. Surprised :wo:

Bienvenue officiellement !

_________________
relationship here


I NEED YOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garden

avatar

Félin Légendaire

Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2071
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 18
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 14:23

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empereur des Séraphins

avatar

Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »

Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4203
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 19
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 14:27

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Source aux Fées

avatar

Félin Mythique

Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5326
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 14:40

Welcome ! yay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 14:46

Bienvenue ! Hearty
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

avatar

Modératrice
Modératrice

Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1273
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Âge : 17
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 14:50

| Coton merci de ne pas posté tant que tu n'es pas validée :33 |

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 15:00

Âme du Crépuscule a écrit:
| Coton merci de ne pas posté tant que tu n'es pas validée :33 |
| Validée...? |
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

avatar

Modératrice
Modératrice

Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1273
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Âge : 17
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 15:03

Tant que ta présentation n'est pas validée et que tu n'as pas ta couleur ^^
Si elle est finie d'après toi, préviens nous sur ton sujet Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serres d'Aigle

avatar

Modératrice ★ Journaliste CM
Modératrice ★ Journaliste CM

Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 878
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 15
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 15:06

Welcome :hawn:

_________________


Petite Victoire:
 

Gotheim je l'aime de trooop:
 


Thanks Fly ♥:
 


#TeamLicornes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice de la Sirène

avatar

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2035
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 15:32

Bienvenue sur LW Trésor ! yay

_________________
petit conteur
"parce qu'on est libres et rebelles. candides, mais sur les nerfs.
calmes, aussi, comme le temps ou d'un tempérament nucléaire."



others & co :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Lubie

avatar

Modératrice Estivale & AnimatriceJ'anime le bac à sable
Modératrice Estivale & Animatrice
J'anime le bac à sable

Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1224
Féminin
Puf : Apana
Âge : 18
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 16:13

Bienvenue à toi ! Twan Ton personnage à l'air intéressant, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, et au plaisir de te croiser au détour d'un rp ou sur la chatbox. :hawn:

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lion

avatar

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5444
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 16:43

Bienvenue officiellement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 17:44

    Graine a écrit:
    Bienvenue sur LW ! :)
    ( Pie sur Shoom si tu te souviens :p )

    PIIIIIE ! Bien sûr que je me souviens *u*
    Ma bonne vieille Rivy.. ♥ J'étais dégoûtée que le forum ferme.

    Âme du Crépuscule a écrit:
    Bienvenue ! :hawn:
    Alors je te laisse jusqu'au 14 Octobre pour finir ta fiche, soit 10 jours ! Wink
    Je valide les codes qui sont bons, bonne chance pour la suite ! ^^

    Pas de souci, je finirai sous peu, il ne me reste plus que l'histoire ! Merci :)

    Patte de la Corneille a écrit:
    Trésooor dgcjdz. Surprised :wo:

    Bienvenue officiellement !

    Twaaaan wai

    Nymphe des Bois a écrit:

    Bienvenue à toi ! Twan Ton personnage à l'air intéressant, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, et au plaisir de te croiser au détour d'un rp ou sur la chatbox. :hawn:

    Merci beaucoup, ça fait plaisir :D

    Spectre du Sureau a écrit:
    Bienvenue officiellement ♥

    Merci papaaaa What a Face

    Et un gros merci à tout le monde pour vos messages de bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Givré

avatar

Félin Connu

Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 288
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 20 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 18 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 23 Lunes

MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 18:08

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théorie Obscure

avatar

Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai

Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1152
Féminin
Puf : Cynna
Âge : 19
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 18:21


Bienvenue sur LW :3

On se serait pas déjà croisées quelque part, ton PUF me dit quelque chose :v:

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Symphonique

avatar

Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1855
Féminin
Puf : Drop
Âge : 18

MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 18:35

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 20:16


    Merci encore tout le monde I love you
    J'ai terminé mon histoire, la présentation est donc terminée !

    Nuage de Théories a écrit:
    Bienvenue sur LW :3
    On se serait pas déjà croisées quelque part, ton PUF me dit quelque chose

    C'est très très possible, j'ai ardûment fréquenté les forums LGDC :)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

avatar

Modératrice
Modératrice

Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1273
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Âge : 17
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Dim 4 Oct 2015 - 20:18

Pour moi tout est bon ! :hawn: Je déplace ta fiche dans les validés, et n'oublie pas d'attendre ta couleur pour poster ! Un admin va s'en charger

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'Antan

avatar

Administratrice
Administratrice

Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3380
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Lun 5 Oct 2015 - 0:41

JE T'AIME TOI ! PETITE LOUTRE GFDJGHLKJHGLSHJL ! moise

Je te donne ta couleur :$$

_________________
« I am the passenger and I ride and I ride ;
I ride through the city's backsides ;
I see the stars come out of the sky ;
Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    Lun 5 Oct 2015 - 7:57

    Âme du Crépuscule a écrit:
    Pour moi tout est bon ! :hawn: Je déplace ta fiche dans les validés, et n'oublie pas d'attendre ta couleur pour poster ! Un admin va s'en charger

    Merci beaucoup :)

    Poussière de Lune a écrit:
    JE T'AIME TOI ! PETITE LOUTRE GFDJGHLKJHGLSHJL ! moise

    Je te donne ta couleur :$$

    Hahahaha, Petite Loutre ici pour te servir Cool
    Merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PETITE LOUTRE ♕    

Revenir en haut Aller en bas
 

PETITE LOUTRE ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Aithura la petite loutre espionne
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Présentations terminées-