Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

C'était une expérience... -> 15 oct.
Invité
Invité
Ven 2 Oct 2015 - 16:38
Bonjour à vous.
Personne ne doit beaucoup le connaître, je suis nouvelle ici. Mais je vous quitte. Je suis désolée, ce forum est très joli et tout, mais je ne trouve pas ma place. Il y a trop de monde et j'ai vraiment du mal avec ce genre de forum. Je ne reviendrai pas sur ma décision, vous pouvez supprimer mon copte. Merci beaucou à vous pour votre accueil, et peut-être à bientôt sur d'autres forums !
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Oct 2015 - 18:10
Awn, c'est toujours dur les départs :c En tout cas, merci à toi de t'être inscrite et j'espère que cette expérience t'aura plus tout de même. Bonne continuation à toi Hearty
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Oct 2015 - 18:38
Ohw Neigeou c'est dommage :c
J'peux comprendre ton choix, on se sent perdu sur les gros forums quelques fois
A bientôt sur qcud
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Ven 2 Oct 2015 - 19:10
Merci, Nounou !
Ah oui, c'est toi Abélard ? C'est cool !
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Oct 2015 - 20:15
Oh, je suis désolée que tu n'aies pas trouvé ta place ici :c C'est toujours difficile de s'intégrer, il faut du temps. En tout cas je te souhaite une très bonne continuation Twan
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 3 Oct 2015 - 9:25
Merci. Danse de la Tigresse ! Je tiens à dire que vous avez été très sympathiques avec moi. Je vous remercie.
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Oct 2015 - 14:40
C'est dommage :v bonne continuation alors !
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Oct 2015 - 15:23
On ne se connait pas (voir très peu), mais j'aurais aimé te prendre sous mon aile pour cette intégration difficile au sein de notre communauté... c'est un défaut que chaque grand forum a et pourtant il y a des chances qu'on puisse y remédier. Si tu changes soudainement d'avis, sache que ma boîte à mps est ouverte et je me ferais une joie de te parrainer comme il se doit. Wink

Sur ce, gros bisous, prends soin de toi et j'espère te revoir un de ces jours. ♥
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
C'était une expérience... -> 15 oct.