Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

~ Sunburn ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: ~ Sunburn ~   Lun 28 Sep - 18:39

Sunburn

Identité
Nom & Surnom : Sunburn

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Solitaire

Caractère
Qualités (minimum 3): Amical - Fraternel - Sympathique - A l'écoute - Drôle - Courageux - Romantique

Défauts (minimum 3) : Distant - Lunatique - Secret

Vous cherchez un chat courageux ? Déterminé ? Qui n'a peur de rien mais qui est aussi drôle et romantique ? Et bien Sunburn est le chat parfait pour vous. Il a beau ne pas aimer parlé de son passé le plus sombre, il aime écouter les autres, les aider. Il n'a pas peur de prendre des risques pour des amis.
Il aime mettre les autres à l'aise, blaguer, les taquiner (surtout les filles !) et il a un côté plutôt romantique. Il aime déconner entre amis, faire des blagues, ne pas se prendre la tête. Il a eu une enfance difficile alors il préfère ne pas en parler et ne pas se prendre la tête. Il veut voir la vie de son côté le plus beau et la rendre plus belle pour les autres.

Physique

Un chat fin et élancé, Une silhouette parfaite, taillée de la plus fine et élégante façon, ce chat au pelage noir de jais semble voler lorsqu'il court. Dans la nuit, on ne distingue qu'une ombre; cependant les extrémités de ses pattes et de sa queue ainsi que la tâche qui décore son buste et ses poils blancs dans ses oreilles trahissent sa présence. Ses tâches blanches immaculée son luisante comme des lucioles dans le noir. Ce pelage bicolore rappel le Yin Yang (peut-être sans coïncidence ?). Mais à l’exception des ces nuage de poils blanc sur le matou à la couleur de l'onyx, on remarque sur son visage aussi fin que son corps deux yeux rouges/marron vifs et brillants. Ses grandes oreilles sont ornées de petites touffes de poils et une tignasse de poils ondulés se fait remarquer sur sa tête. Et pour agrémenter le tout, il porte un foulard d'un rouge flamboyant autour de son cou. Enfin bref, ce chat a un physique mystérieux !

Histoire

Il y a très longtemps, dans un monde inconnu... Nan sans déconner l'histoire que je vais vous raconter date d'il y a 12 lunes donc en fait c'est pas si vieux que ça. Ah et ça s'est passé dans un ville de bipèdes et pas dans un monde inconnu ! Enfin bref, je suis né ce jour là. Une portée, 3 chatons. L'un d'entre eux, vous l'aurez compris, c'est moi. Un petit chat noir avec des tâches blanches et des petits yeux marrons malicieux dont le nom était Corbeau. Ma sœur c'était Mésange, une jolie petite chatte au pelage crème et blanc et aux yeux bleus très clairs comme notre mère. Et mon frère c'était Moineau, un chat bien costaud au pelage brun foncé. Ma mère elle s'appelait Jewel, elle était douce et elle nous apprenais toutes les bonnes choses. quad à mon père, à l'époque, je ne le connaissais pas et autant dire que c'était la bonne époque. Le vie en ville était très dure. Les chats était agressif et dangereux. Mère nous a toujours interdit de nous approcher de ces immondes créatures. Elle nous a donné une bonne éducation mère et nous sommes restés ainsi; jusqu’à ce que celui que j'étais censé appelé "père" revienne. Et il a tout gâché. Très en colère contre mère car elle c'était enfuit pour ne pas lui annoncer qu'elle attendait des petits et je comprend pourquoi, il l'a tuer. A l'époque nous n'avions que 6 mois et nous n'avons fais qu'assister à cet horrifiant spectacle, mais Moineau à réagit et il a sauté sur père prêt à le tuer s'il le fallait. Il nous a ordonné de courir moi et ma sœur. Nous avons échangé un regard désespéré puis nous sommes partis loin, très loin. Malheureusement, il nous a rattrapé. Je ne préférais même pas imaginer ce qu'il était arrivé à mon frère. Il a attrapé ma sœur et d'un coup, lui a brisé le cou. Cependant je n'avais pas le temps de réfléchir, j'ai couru. Et comme j'étais fin, j'étais plus rapide que lui et j'ai pus le semer à l'autre bout de la ville.

Je suis resté caché dans un carton sans savoir quoi faire, tétanisé par la peur. Jusqu’à ce qu'il me trouve. "Il" c'était Dunk, un chat blanc de la ville âgé 4 ans.

"Hey mon petit, qu'est-ce que tu fais ici tout seul ?"

"Oh ! Euuuh ..."

"C'est quoi ton nom ?"

"Mon nom heeeem"

"Si ton nom ne te plait pas tu peux en choisir un autre"

"... Sunburn... Mon nom est Sunburn"

Il m'a pris sous son aile et m'a appris les lois de la rue. Et il m'a également appris qui commande dans cette ville. Quelque chose que ma mère ne m'a jamais dit :

"Tu sais mon petit, on est pas seul ici. Il y a un tyran qui dirige tout le monde ici."

"Un Qu-quoi?"

"Il s'agit de Cauchemar, le grand félin aux yeux noirs. Il est aussi gros qu'un petit chien et il est impitoyable. Si tu tombe sur lui lors de ses mauvais jours, t'es mort. On doit lui apporté de la nourriture tout les jours sinon, on est mort. Mais nous, nous sommes les "Rebelles" : un groupe de chat qui sont contre tous ça. Et ta mère, Jewel, était notre chef, et j'étais son second."

J'en revenais pas d'apprendre tous ça. Mais le pire était à venir.

"Seulement le "Cauchemar" dont je te parle, c'est ton père."

"Quoi ?! Mais c'est impossible ? Comment m'a mère à pu l'aimer ?"

"Elle ne l'a jamais aimée. Il l'a choisie pour porter ses descendants : toi et tes confrères. Mais elle ne voulait pas d'un destin comme celui-là pour vous, elle voulait que vous grandissiez dans un univers différent de celui là, alors elle s'est enfuit."

Je n'arrivais pas à croire cela. Je n'arrivais pas à croire que cette chose soit mon père et qu'il ait fais ça à ma mère. Je fus remplit d'une colère insurmontable. Je bouillais intérieurement.

"Entraine-moi !"

"Comment ?"

"Entraîne-moi à me battre ! Je veux me battre ! Je veux que ma mère soit vengés et je veux que tout les chats de cette villes soient libérés ! Et c'est moi qui en sera responsable !"

Il a simplement sourit et dit :

"Très bien."

Le lendemain, il m'a emmené voir un bipède. Ce bipède était différents des autres bipèdes monotones de la ville. Il habitait une maison remplit d'objet qu'il appelait "guitare". Je trouvais ça étrangement beau. Il m'a accueilli chez lui les bras ouvert et il m'a mis un foulard autour du cou. Le même que Dunk portait mais en rouge.

"Ce bipède est notre ami. L'ami de tous les "Rebelles". Il nous permet de nous cacher chez lui. Ce foulard est le signe qu'il t'accepte comme son ami"

Plutôt étrange mais ce gars me plaisait. Il était sympa avec tous les chats et j'étais fier de porter un foulard en l'honneur de ce bipède agréablement différent des autres.

Dunk m'a enseigné tout ce qu'il savait jusqu'à la dernière technique de combat. Il m'a également montré les belles choses que l'on pouvait trouvé dans la villes et même chez les bipèdes. C'est la musique qui m'a marquée et surtout ce que les bipèdes appellent "Rock". Cette sonorité me donnait toujours envie de courir dans tous les sens. Dunk m'a également appris à chasser les rats qui se baladaient dans la ville. Il m'a appris à me déplacer dans ce milieu.
A mes 9 mois, je fus prêt. Je suis partis défié Cauchemar. Je voulais délivrer tous ces chats de son emprise. Il a accepté mon défis. Il m'a laissé attaqué en premier. Au début je ne m'en sortais pas : il était trop fort. Mais ma détermination a inspiré les autres qui sont tous sortis de leur peur pour venir m'aider.
Et nous avons vaincu. Nous avons assassiné cette chose et libéré la ville. Tout le monde m'acclamait moi, mais c'était bien grâce à tout le monde que nous avons vaincu. Un fois les chats de la rue calmés, Dunk est venu me voir.

"Mon petit... Nous n'oublierons jamais ce que tu as fait pour nous. Tu as su montrer le courage et la rage de vaincre et pour ça je peux dire que tu es bien le fils de ta mère. Mais surtout nous te remercions du fond du coeur !"

"Merci mon ami. Mon travail ici est terminé. Je crois que mon destin est autre-part."

Dunk comprenait. Il n'y avait rien de plus fort que l'instinct d'un chat. et le mien me disait qu'il était temps pour moi de partir. après avoir salué mes amis, je partis pour de nouvelles horizons. J'étais prêt à me poser pour de bon et à enfin vivre ma vie tel qu'elle doit être. Mais je garderais toujours ce foulard, pour me rappeler de ce bipède si aimable avec les chats et de tous mes amis.

But de ton personnage : Se poser, trouver des amis et surtout une femelle qui sera sa paire parfaite.

You

Votre puf : Flint

Votre âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sûr !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : C'est mon premier compte et j'ai trouvé LW en cherchant un forum Rpg de La Guerre des Clans sur internet.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :
Kit que j'ai fais moi-même:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Une petite goutte ?

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il à l'air pas mal j'attend de tester pour confirmer :3

Autre Chose (Facultatif) : Je sais que c'est pas très naturel mais j'aimerais bien que mon perso garde ses objets vu que c'est son style  et que ça vient de son histoire :wo:

Dernière édition par Sunburn le Dim 15 Nov - 17:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluieavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Pluie

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Lun 28 Sep - 19:07

Bienvenu, bon courage pour terminer ta fiche ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Lun 28 Sep - 19:15

Mercii :D
Perle du Dragonavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 34 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Lun 28 Sep - 19:18

Bienvenue !!! ^_^
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Lun 28 Sep - 19:39

Flint .. De BBAD ?
Sinon je connais quelqu'un qui a le même puf que toi x)

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Lun 28 Sep - 19:50

Merci et non je ne suis pas Flint de BBAD x)
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Lun 28 Sep - 20:09

Bienvenue ♥
Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Lun 28 Sep - 20:22

Bienvenue ! ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Lun 28 Sep - 20:43

Merci à vous Hearty
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Lun 28 Sep - 20:43

Bienvenue o/ Je veux un liiiiiiiiiiiiiien avec ton perso *-*
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Lun 28 Sep - 20:49

Perle du Dragon a écrit:
Bienvenue !!! ^_^

Merci de ne pas poster avant ta validation, ce n'est pas la première fois qu'on te le dis.

Bienvenue sinon, amuse toi bien sur LW, les codes on déjà été validés par un membre du Staff, tout est bon, seulement, avant de te valider y a un petit truc qui me pose problème, pour ce qui est du foulard why not mais pour les boucles d'oreilles je ne comprend pas bien. :v: Ton minet les porte ou non ? Si oui je voit mal comment il a pus se les mettre, dans quel cas merci de le préciser dans ton histoire en mettant en scène un bipède ou autre parce que je suis très septique sur le fait qu'il puisse se percer lui même les oreilles. Wink
Anyway je vais demander confirmation à mes collegues et si jamais y a pas de soucis tu seras validée. wai
Bon jeu ici. I love you

EDIT : Apana a répondu à mon doute, merci donc de modifier le physique. Wink

others & co :

Dernière édition par Caprice de la Sirène le Lun 28 Sep - 21:00, édité 2 fois
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Lun 28 Sep - 20:55

Hey Flint, bienvenue sur le forum ! Bounce

Tes codes sont bons, je les ai validé, et si le reste de ta fiche est bonne, il demeure un soucis qu'il va te falloir régler, je pense que tu t'en doutes : ce sont les accessoires de ton personnage. Nous ne les acceptons pas pour la simple raison que c'est interdit sur le forum. c: Je vais donc te demander de modifier ton physique et ton histoire en conséquences. Wink

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma messagerie est à ta disposition tout comme celle des autres staffiens. Twan

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Lun 28 Sep - 21:03

Hey merci à tous ! :)

Mais alors du coup les accessoires sont vraiment interdit ? Je peux pas juste lui faire garder le foulard ?
Parce que vu que vous êtes deux à m'avoir répondu un truc différent je suis un peu perdue ^^
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Lun 28 Sep - 21:14

Pour ma part je rejoins l'avis d'Apana (après relecture du règlement), je m'étais un peu confondue et en effet les accessoires sont interdits.
Pour ce qui est du foulard si tu souhaite le garder il faudra le justifier de manière possible, et le fait qu'il vienne d'un gang de chats ne sera pas assez réaliste. :/

others & co :

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Lun 28 Sep - 21:26

Si le foulard vient d'un humain qui lui a mis ça va ? Comme un collier sauf que c'est un foulard en gros.
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Lun 28 Sep - 21:31

Je pense que ça devrait être bon. Wink

others & co :

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Lun 28 Sep - 21:33

D'accord merci beaucoup ! :D Je modifie.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Lun 28 Sep - 21:46

Et voilà tout est modifié :)

(Désolée du double-post)
Serres d'Aigleavatar
Modératrice ★ Journaliste CM
Modératrice ★ Journaliste CM
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Lun 28 Sep - 22:12

Bienvenue jeune minou ^^

Merci Shark ♡
Spoiler:

Gotheim je l'aime de trooop:

Thanks Fly ♥:

#TeamLicornes:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Mar 29 Sep - 18:10

Merci :3
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Mar 29 Sep - 20:49

Tu as oublié de modifier la physique pour ce qui est des boucles d'oreilles. Wink
Une fois que ce sera fait tout sera bon ! wai

others & co :

Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Mar 29 Sep - 20:53

Welcome ♥
Nuage Givréavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 20 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 18 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 23 Lunes

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Mar 29 Sep - 20:56

Bienvenue :)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Mar 29 Sep - 21:57

Merci à tous :)

Caprice de la Sirène --> Autant pour moi ^^ C'est rectifié :)
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   Mer 30 Sep - 14:23

Super, tu es donc validé !
Ta couleur arrivera sous peu et tu pourras poster sur le forum, bon jeu parmi nous. Hearty

others & co :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Sunburn ~   

~ Sunburn ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant