Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Miel

Félin Connu

Féminin
Puf : Smaug

MessageSujet: Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre   Mer 23 Sep 2015 - 3:40

Demande de
Soleil d'Hiver

° PUF : Soso
° Âge : ** ans
° EÉF n° : 1
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : Non, c'est la première fois.
° As-tu d'autres comptes ? : Brise d'Automne du Clan de l'Ombre
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : Depuis novembre ou octobre 2014 je crois, mais j'ai fait une pause de 6 mois et j'ai recommencé il y a environ 1 mois et demi/ 2 mois. Avant ce compte, j'avais Nuage d'Ébène, créer en fin 2913, il me semble.
° Autre : Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Baie Empoisonnée

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Coco

MessageSujet: Re: Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre   Ven 25 Sep 2015 - 17:05

Hello wai

Si tu as envie de travailler - ou disons plutôt d'écrire - avec moi, je me propose de te prendre sous mon aile. Si cela te convient, alors je te proposerais un thème assez rapidement c:
Perle de Miel

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre   Ven 25 Sep 2015 - 17:12

Ok, pourquoi pas! Ça me tenterais (j'ai hâte de commencer)!!!
Baie Empoisonnée

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre   Sam 26 Sep 2015 - 18:27

ça marche c:
Je vais donc réfléchir à un thème, je pense pouvoir te le donner dans la semaine qui vient!
N'hésite pas à me relancer si tu trouves que je mets trop de temps, mais je vais faire au plus vite.
Perle de Miel

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre   Sam 26 Sep 2015 - 19:15

C'est bon! Prends le temps qu'il te faudra! J'ai déjà plein de Rp en cours, alors ça ne me dérangerais pas que ça prenne 1 semaine ou deux!
Baie Empoisonnée

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre   Sam 26 Sep 2015 - 19:50

Hello c:
Je pensais que ce serait plus long à faire valider par les juges référants (étant encore à l'essai, je travaille en équipe on va dire avant de publier les sujets ou les corrections des sujets). Je n'ai pas eu besoin de revoir le thème que j'ai soumis tout à l'heure, alors je peux te le donner dès maintenant en fait. J'espère que tu seras inspirée Wink

♦ Thème
Le monde n'est pas une machine à exaucer les vœux

♦ Consignes
- Tu mettras en scène deux personnages de générations différentes. Libre à toi de définir leurs âges, leurs genres et la relation qui les unit. Ces deux personnes ne se seront pas vues depuis quelques temps car l'une d'elles reviendra d'un voyage.
- Tu rédigeras ton texte au présent, certains passages pouvant cependant être au passé si la situation s'y prête (ex. Récit du voyage, évocations de souvenirs...)
- Le récit se déroulera à une époque contemporaine et dans un lieu réel de ton choix.

♦ Conseils
- Je pense que la relation que tu vas imaginer entre les deux personnages sera l'élément clé de ton récit : si tu arrives en t'en faire une idée vraiment précise et détaillée (même si tu n'écris pas tout, mais que dans ta tête les choses sont très précises), leur histoire sera beaucoup plus spontanée et les mots pour l'écrire te viendront plus naturellement.
- Les deux personnages ne peuvent pas être de la même générations, ce qui va forcément induire des réactions différentes. Tu peux choisir une relation familiale mais aussi une relation amicale. Dans ce cas-là, peut-être pourras-tu préciser les circonstances de leur rencontre si tu juges ça utile. ça peut également être une relation plus neutre, voire négative si tu as envie? Seulement, les deux personnes doivent se connaître depuis un certain temps et leur rencontre doit être antérieure au voyage.
- Un de tes deux personnages revient d'un voyage. Ce peut-être un voyage long ou court, loin ou pas si loin, pour le plaisir ou bien un voyage lié à un métier... Toutes les possibilités sont permises. Note bien que ce n'est pas forcément le thème central : ton personnage peut aussi vouloir éviter le sujet et ne pas (tout) raconter de ce qu'il à vécu durant cette période.
- Pense à bien te relire (ou même te faire relire) afin d'éviter les fautes d'orthographes ou les coquilles. Concernant la mise en page, je n'ai pas d'attente particulière si ce n'est que ton texte soit clair et bien organisé.

N'hésite pas à me poser des questions si certains points ne te paraissent pas très clairs ou si tu as besoin de précisions supplémentaires soit en répondant à ce sujet, soit en m'envoyant un MP (ou les deux). Tu peux changer de thème si celui-ci ne t'inspire pas.
Voilà, tu as trois semaines pour composer ton texte, donc jusqu'au 17 octobre. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à m'en parler c:

Bon courage wai
Perle de Miel

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre   Sam 26 Sep 2015 - 19:52

Merci! Je vais commencer!
Garden

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre   Dim 27 Sep 2015 - 22:46

| Merci de dater avec la date buttoir, de mettre ton nom dans le titre et de déplacer, ça facilite le rangement (: |
Baie Empoisonnée

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre   Lun 28 Sep 2015 - 20:57

|Je savais pas trop si j'avais le droit de modérer au niveau des déplacements/renominations de sujets vu que je suis encore à l'essai, et je pensais que c'était un "vrai" juge qui le faisait, genre histoire de me surveiller quand même. Mais je saurais, merci Teny c:

Edit Teny > Être juge à l'essai c'est faire comme tous les juges sauf qu'on approuve tes thèmes et tes notas auparavant. Enjoy ! |
Baie Empoisonnée

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre   Mer 14 Oct 2015 - 20:49

Hello c:

Je sais qu'il te reste un peu de temps, je ne viens pas pour te mettre la pression ! Juste pour savoir si tu t'en sors avec ton thème, si tu as des inspirations ou au contraires des difficultés et aussi pour me rappeler à ton bon souvenir si jamais l'échéance t'était sortie de la tête.
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit d'ici la fin de la semaine, i'm here. Bon courage c:
Perle de Miel

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre   Mer 14 Oct 2015 - 23:47

À l'évaluateur-----> J'aimerais bien avoir trois ou quatre jours de plus pour écrire mon EÉf. Je n'ai pas eu beaucoup de temps avec les études et les devoirs.
Baie Empoisonnée

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre   Ven 16 Oct 2015 - 22:07

C'est moi qui évaluerai ton texte - désolée si ça ne t'a pas paru très clair ._.
Si tu penses que trois ou quatre jours de plus te suffiront, c'est comme tu le sens. Tu peux également avoir un délai de deux semaines supplémentaires si tu le souhaites, ce qui te laisserait jusqu'au 31 octobre pour terminer (les vacances quoi).
Perle de Miel

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre   Ven 23 Oct 2015 - 1:52

Est-ce que j'ai un nombre de mots limité?
Garden

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre   Ven 23 Oct 2015 - 11:49

Je me permet de répondre à la place de Coco afin que ce soit fait le plus rapidement possible :B
Alors déjà, as-tu besoin de temps supplémentaire et puis non il n'y a jamais de nombre de mots limités ?
Baie Empoisonnée

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre   Dim 8 Nov 2015 - 9:56

Petit message pour réactualiser le topic..

Soso, où en es-tu de ton texte?
Est-ce un manque de temps/d'inspiration?
Préfères-tu abandonner ce sujet?
Perle de Miel

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre   Dim 8 Nov 2015 - 17:11

Oui, Baie Empoisonnée, je vais abandonner le sujet. Mes raisons:

-Problèmes personnels
-Trop de Rp
-Donc pas le goût de venir parce que trop de Rp

Alors, je vais me réessayer une prochaine fois!
Baie Empoisonnée

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre   Mar 10 Nov 2015 - 10:47

Je comprends que tu préfères laisser de côté pour le moment pour te concentrer sur d'autres projets, et retenter une prochaine fois quand tu te sentiras mieux. Juste pour que tu le saches, si tu souhaites tenter un nouvel EEF, il te faudra attendre un mois à partir d'aujourd'hui et reposter une demande, tout simplement.

J'espère d'ici là que tu retrouveras le goût de RP et la motivation IRL avant tout! c:

J'annule donc cet EEF et déplace le sujet.
Perle de Miel

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre   Mer 11 Nov 2015 - 23:31

Ok! Merci quand même de m'avoir donné ce sujet!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre   

Pour la première fois.. || Coco > 17 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1