Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Coco is back
Invité
Invité
Lun 21 Sep 2015 - 20:05
Bonjour, bonsoir,

Je sais bien que tout l'été a passé à chanter comme dirait un monsieur que j'admire... Et je ne reviens pas la queue en très les jambes, loin de là. Et que vous m'avez manqués ! Le forum m'a manqué et écrire pour le plaisir et avec vous, tous autant que vous êtes, m'a manqué également.
Si je poste ici dans la rubriques "absences" c'est plutôt pour annoncer mon retour, et parce que mon sujet a dû être clôturé -ou bien c'est un bug informatique, je ne sais pas - toujours est-il que je n'ai pas la permission d'y répondre. Alors, voilà, je crée ce sujet seulement pour vous dire que je reviens.

Certains ne m'attendaient peut-être plus, peut-être que personne ne m'attend d'ailleurs, mais ça l'est égal car je suis contente de revenir. Et je suis désolée pour toute cette parenthèse énorme qui s'est étirée bien plus longuement que je ne le pensais et contre laquelle je n'ai pas pu lutter. Je sais, mes excuses ne pèsent pas bien lourd pour ceux qui se sont sentis abandonnés peut-être et qui ont poursuivis leurs projets malgré tout. C'est très bien et c'est ce qu'il fallait faire !

Quelques petits nouvelles pour ceux que ça intéresse : pendant tout ce temps, j'ai validé mon stage (qui me tenais très occupée et loin de vous) avec un certain succès si je peux dire et je n'ai passé ma soutenance que la semaine dernière. Oral validé, année terminée, mention accordée, déménagement déménagé, nouvelles études en route et me voilà enfin connectée à Internet après plusieurs jours de bataille tenace avec l’administration de ma nouvelle résidence. ça y'est, connectée à Internet et quel est le premier lien sur lequel je lance mon pauvre ordi tout essoufflé par tous ces changements, la poussière charriée dans nos bagages et la sueur essuyée sur mon front et lui sur ses touches... Le lien de LGDC ♥

J'avais prédit que je reviendrais avec la rentrée, mais évidement avec les étudiants la rentrée c'est toujours un peu... long à mettre en route. Bref, tout ça pour dire que si parmi vous certains ont envie de tenter l'aventure avec moi, de poursuivre où nous nous en étions arrêtés ou de... tout ce que vous voulez ♥

Je vous aime, je vous souhaite une bonne rentrée à tous et plein de belles choses pour maintenant et aussi pour plus tard.

Distributions de bisous
Bien à vous tous,

Coco

PS. J'ai vu qu'il y avait eu un grand rescencement... Est-ce trop tard pour Baie Empoisonnée de pointer son museau? Ai-je une démarche à faire? SOS admins-chéris, j'ai beau incarner une vieille peau marginale j'aimerais bien me remettre dans les clous si vous voulez toujours de moi...
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Sep 2015 - 20:31
Bon retour parmis nous Coco :D a
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Sep 2015 - 20:37
Coco ♥
Ça me fait si plaisir de te revoir, je t'attendais encore, j'avais l'espoir que tu reviennes. Petit Lion que tu connaissais à bien grandi à présent, il sera bientôt prêt à devenir guerrier. Je pense que nous pourrons RP une nouvelle fois ensemble, ce serait cool ♥
Je te souhaite une bonne rentrée, tout de même, et bonne chance pour cette année ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Sep 2015 - 20:39
Bounce Bounce Je suis contente de te revoir dans le forum!
Félicitations à toi pour ton année! Le boulot, ça paye! =) J'espère pour toi que ce sera un peu plus relax pendant quelques temps, il faut prendre le temps de se reposer!

Bon retour en tout cas! Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Sep 2015 - 20:50

Coco ! :hawn:
ça fait plaisir de te revoir après tout ce temps. Aussi, je suis content que tu ai réussit tes examens, ça a sûrement dû t'enlever un poids lourd. J'espère que l'on pourra de nouveau se faire un RP ! Hearty
Sinon, pour répondre à ta question, Baie Empoisonnée est déjà recensée, donc tu n'as pas de soucis à te faire la-dessus !
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Sep 2015 - 21:11
Coco ! Bon retour ! Hearty
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Mar 22 Sep 2015 - 17:31
Les gens, vos messages me font tout plaisir ♥

Power > owi pourrait être intéressant de se faire un nouveau RP, pour voir le jeune grandir! C'est quand tu veux ! D'ailleurs, je vais faire le point dans mes RPs en cours (ce qui restent quoi...), je vais répondre aux plus importants et puis je vais surement relancer les gens pour en créer de nouveaux.

Perlouu > Merci pour les précisions disons... administratives http://r19.imgfast.n J'espère aussi qu'on aura l'occasion de RP ensemble bientôt !

Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Sep 2015 - 17:42
| Oh, je suis contente de te revoir Coco, toi aussi tu m'avais manquée ❤️ On pourra toujours se faire nos rp tante-nièce, en plus Petit Été est devenue Nuage d'Été ! http://r28.imgfast.n Hâte de revoir sur la Cb etc ❤️
Féminin
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Sep 2015 - 19:07
Bon retour parmi nous alors !
Je me demandais ce que tu étais devenue I love you
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Sep 2015 - 19:46
Coco ♡ brohug Ta présence sur le fofow' m'a beaucoup manqué je suis trop contente que tu sois revenue !
Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Mar 22 Sep 2015 - 20:45
Spring ♥
Un petit RP entre soeurs ça te dit d'ailleurs?
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Sep 2015 - 17:48
Quand tu veux ! wai
Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Contenu sponsorisé
Coco is back