Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

C'est Chouette d'être ici !! [PV Perly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière des Astresavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Natsu ou Astral
Multi-comptes : Rivière Rosée

MessageSujet: C'est Chouette d'être ici !! [PV Perly]   Sam 19 Sep 2015 - 21:52

Le chat noir et blanc se fondait dans le décor, il repensait un peu à son enfance périlleuse mais il se disait à chaque fois que le passé était derrière nous et que justement il ne fallait pas regardé dans l'autre sens. L'Arbre aux Chouettes était un endroit qui portait bien son nom quand on y venait la nuit. D'ailleurs, c'est ce que fit le matou, pour voir si la légende était vraie.

Il n'avait presque plus de difficulté à parlait avec quelqu'un de son clan alors si jamais il devait parler à un membre d'un autre clan... Il n'osa pas y penser. Ses camarades de clan étaient presque tous si gentil devant lui mais celui-ci bafouillait quelques fois. Ca s'expliquait facilement car étant nouveau, il ne connaissait donc personne à part 2 ou 3 chats qu'il avait rencontré lors de ses aventures. Il espérait seulement que si jamais il devait rencontré quelqu'un, ce félin ne serait pas méchant.

Lumière des Astres fit un bond et se retrouva sur une branche de cet arbre et à ce même instant, il entendit un bruit, un chat approchait !!
Revenir en haut Aller en bas
Perle du Dragonavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 34 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes

MessageSujet: Re: C'est Chouette d'être ici !! [PV Perly]   Lun 5 Oct 2015 - 5:28

Perle du Dragon se réveilla , se retourna encore et encore dans sa litière espérant se rendormir . Mais bien sur ce n'était pas la peine d'essayer ..... La jeune guerrière regarda autour d'elle et vit que tout les chats dormaient (ou du moins la plupart) . Ne parvenant pas à retourner dans les bras de Morphée elle ce dit que ce promener et chasser un peut ne lui ferai pas de mal . Encore endormie la guerrière s'assie près de la sortie du camp en regardant la lune . Lune d'un blanc parfait mis à part quelques endroits plus foncés . La jeune guerrière à présent réveillée sortie en dehors du camp .
Dehors elle ce dit qu'elle pourrait toujours profiter du "calme" de la nuit et chasser au retour . Peut de temps plus tard , la  gorge asséchée  Perle du Dragon ce rendit à la rivière cristalline et bût quelque gorgée d'eau . Puis une fois ça gorge réhydratée elle partie en direction de l'arbre aux chouettes . Un vent léger passait dans le pelage de la guerrière agitant ses poils ,  cette nuit semblait plus claire que les autres étrangement . Peut de temps après elle arriva à l'arbre aux chouettes .

J'étais face au vent donc je sentais parfaitement l'odeur du chat de mon clan présent près de l'arbre . Et si j'essayai de le surprendre ? Ça pourrait être drôle , mais au moment où j'étais non loin derrière , je marchais sur une brindille . Zut ! Bon et bien temps pis ...... En plus de cela le chat m'avait probablement remarqué , je n'ai donc pas le choix . Je décide donc de me mettre de l'autre côté on il peut me voir sans ce retourner .
Il est sur une branche de l'arbre , la seule chose que je pourrais dire sur lui est qu'il à le pelage noir et blanc , d'où je suis je ne distingue rien d'autre . Comme personne ne parlait je lui dis donc :

<< Bonsoir . La nuit est belle non ? >>

Après avoir dis cela je marcha plus près de lui et alla sur la branche ou il ce trouvait .
Lumière des Astresavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: C'est Chouette d'être ici !! [PV Perly]   Mer 21 Oct 2015 - 19:53

La nuit se faisait plus sombre mais la Toison Argentée l'éclairait et donc l'Arbre aux Chouettes n'était plus dans l'obscurité. L'éclairement était totale et il n'y avait plus de zone sombre. Lumière des Astres sentit alors un chat, juste avant il avait entendu un bruit de craquement de brindille ce qui lui avait fait conclure qu'un de son espèce se trouvait dans les environs. Une chatte émergea et sauta devant lui, sur la même branche. Celle-ci était d'une beauté incomparable et il n'avait jamais vu une femelle aussi attirante qu'elle. Il écouta avec passion les beaux dires sortant de sa voix majestueuse. Il lui répondit avec un ton des plus charmeur :

<< Oui, la nuit est d'une beauté incroyable mais inférieur à celle que vous avez. >>

Lumière des Astres avait littéralement craqué sur la femelle mais il ne connaissait pas son nom :

<< Mais, ô grande déesse de mes nuits, quelle est votre nom ? >>

Il attendait sa réponse mais il pensait surtout qu'il avait peut-être poussé le bouchon un peu trop loin. Certes elle est belle et à l'air intelligente mais pour couronner le tout, il ne manquait plus qu'un nom qui le ferait tombé dans les pommes et bien d'autres fruits.

La chatte qui lui faisait face avait une longue queue et des yeux bleus couleur glace. Elle avait aussi certaines zones de son pelage qui étaient gris perle mais le reste était blanc.
Perle du Dragonavatar
Félin Connu
Féminin
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 34 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes

MessageSujet: Re: C'est Chouette d'être ici !! [PV Perly]   Lun 16 Nov 2015 - 1:04

Je lui avais juste demandé comment il trouvait la nuit ...... Et lui il répond quand même assez étrangement .... Ça ne me dérange pas loin de la ! Mais je suis convaincue que n'importe quel autre chat serai troublé quand une personne vous dit ça ! :

<< Oui, la nuit est d'une beauté incroyable mais inférieur à celle que vous avez. Mais, ô grande déesse de mes nuits, quelle est votre nom ? >>

J'hésite un long moment après .... Je suis juste la sans bouger . Tandis que le silence étouffant prend place  . Tu devrais lui dire ton prénom et le remercier ! Idiote ! Merci de me le rappeler ma chère conscience adorée .... De rien ne t'en fais pas . Je soupir intérieurement puis sors de mes pensées . Après un silence gênant je finis par répondre :

<< Heu .... Merci .... Mon nom ? Perle du Dragon et le votre ... ? >>  

Pendant que je lui répondait , j'avais tourné la tête pour le regarder . Comme ça je pouvais mieux voir à quoi il ressemblait .

Dernière édition par Perle du Dragon le Lun 30 Nov 2015 - 18:34, édité 1 fois
Lumière des Astresavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: C'est Chouette d'être ici !! [PV Perly]   Mar 24 Nov 2015 - 18:27

Il reconnaissait que ses paroles étaient quand même déplacées : demander à une aussi belle femelle son nom comme ceci c'était du jamais vu. Il se sentait tout de même un peu gêné. Il attendit un peu avant la réponse de cette dernière. Ses paroles étaient portées d'une douce voix qui le fit rêver. Son nom : Perle du Dragon était exquis. Elle semblait confuse à propos des arguments si vrais du jeune mâle. Il pensait que c'était la cause de son bégayement.

<< Excusez-moi, je ne parle pas comme ça en vrai et je ne sais pas ce qui m'a prit mais moi je m'appelle Lumière des Astres ! >>

Lumière des Astres espérait que celle-ci comprenait la vraie raison de ses mots : l’amour que le mâle lui portait. Il avait de la chance que Perle du Dragon soit du clan du Tonnerre : il l’avait vu plusieurs fois dans le camp sans vraiment lui portait de l’attention. Il priait seulement pour que la femelle ne soit pas en couple.

Perle du Dragonavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: C'est Chouette d'être ici !! [PV Perly]   Mer 10 Fév 2016 - 15:58

/pardon du retard mais je vais répondre ^^"""/
Lumière des Astresavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: C'est Chouette d'être ici !! [PV Perly]   Mer 10 Fév 2016 - 17:48

ll Si tu veux être au courant, il y une anim. St Valentin où j'ai inscris mon mâle ll
Perle du Dragonavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: C'est Chouette d'être ici !! [PV Perly]   Dim 14 Fév 2016 - 19:02

Le guerrier face à moi répondit quasiment automatiquement . Il est pas attardé comme toi en même temps . Je suis à pas attardée  Mais oui .... Mais oui . Bon laisse moi conscience indigne ! Oui oui ....... C'est bon ....
Donc , le jeune chat , après que je lui ai demandé son nom me dit ceci :

<< Excusez-moi, je ne parle pas comme ça en vrai et je ne sais pas ce qui m'a prit mais moi je m'appelle Lumière des Astres ! >>

Dans un sens je suis rassurée qu'il ne parle pas tout le temps comme ça ce serait .... Perturbant sinon . Lumière des Astres , c'est assez beau comme nom .  Alors , maintenant examinons ce "Lumière des Astres" de plus près ! Un pelage noir avec des tâches blanches , relativement maigre et des yeux bleus ou la toison argentée ce reflète . :

<< Quels yeux magnifiques ..... >>

Attend .... J'ai n'ai quand même pas dis cela à haute voix ?! Si ! Tu vois ! Tu es une attardée !   La ferme conscience !
Et si il le prenait mal ? Je suis sensée faire quoi .... ? Après quelques secondes de réflexions je dis d'une voix faible :

<< Je suis désolée .... Je le pensais pas .... Enfin si ! Mais je pensais pas l'avoir dis à voix haute .... >>

Je tourne la tête gênée attendant une quelconque réaction de la part de Lumière des Astres .
Lumière des Astresavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: C'est Chouette d'être ici !! [PV Perly]   Mar 23 Fév 2016 - 13:33

Bien joué, maintenant elle doit te prendre pour un chat extrêmement lourd !! Que dois-je faire ? Ben je sais pas attends voir si elle te répond Bon ok.

Je regardai Perle du Dragon de mes yeux bleus et je constatai qu'elle m'examinait elle aussi. J'essayais un peu de voir si elle avait un quelconque signe montrant sont statut de célibat ou le contraire. Je ne décernai rien ce qui me gêna énormément car ça voudrait dire qu'à un moment je devrai lui demander.

Imagine si tu lui dis maintenant, tu vas te prendre un sacré râteau de Bipèdes dans la tête, c'est sûr : une aussi belle femelle est sûrement en couple, c'est mort pour toi mais soi au moins ami avec elle Oui tu as raison conscience chelou !!!!

J'allai ouvrir ma gueule pour lui parler mais elle me devança et me confit ses pensées :

<< Quels yeux magnifiques ..... >>

Je souris suite à ses mots doux qu'elle me dit et rougis un peu pour qu'elle ne le voit pas entièrement.

Que dois-je lui dire maintenant ? Eh ben, remercie la de ce compliment ! Merci, conscience ... Mais d'ailleurs comment ça se fait que tu me parles ? Je sais pas mais ça doit sûrement être parce que tu l'aimes et que tu es désespéré !!!

<< Euh... Merci Perle du Dragon !

Je regardai la chatte qui avait l'air gêné et qui me répondit :

<< Je suis désolée .... Je le pensais pas .... Enfin si ! Mais je pensais pas l'avoir dis à voix haute .... >>
Perle du Dragonavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: C'est Chouette d'être ici !! [PV Perly]   Sam 9 Juil 2016 - 0:45

Gênée au plus haut point la guerrière avait son regard fixé sur la toison argentée. Elle avait honte , après tout ce qu'elle à dit n'est pas sensée ce dire ... Et elle en avait la preuve ! Lumière des Astres ne répondait pas , c'est vrai que ça doit être gênant .... Après quelque secondes , la honte la gagnait ..... C'est donc honteuse qu'elle déclara :

<< Bon ... On devrait rentrer si on veut être en forme demain , il ce fait tard ... Je t'attends un peut . >>

Perle du Dragon descendit de son perchoir , et retourna dans la forêt ou elle attendit le deuxième félin. Elle ne comprit pas la raison de cette attente. Mais la femelle n'y réfléchis pas énormément, et ce dit que c'était normal entre camarades. Ce court laps de temps s'écoulait lentement ... Le silence semblait multiplier l'ampleur de chaque sons.
Viendra-t-il , ou ne viendra-t-il pas ? En tout cas la femelle avait fait son choix . Si il n'arrive pas , elle rentrera .
Lumière des Astresavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: C'est Chouette d'être ici !! [PV Perly]   Jeu 15 Juin 2017 - 19:52

Gêné, Lumière des Astres regardait tendrement Perle du Dragon, il croyait au "coup de foudre" et la femelle commençait à lui plaire, elle semblait dire tout haut ce qu'elle pensait tout pas et sans réfléchir aux conséquences mais cette audace intéressait le matou. Il n'osait pas relancer une conversation et attendit patiemment que Perle du Dragon le fasse.

"Bon ... On devrait rentrer si on veut être en forme demain , il ce fait tard ... Je t'attends un peu . " lui répondit-elle dans un ton de gêne.

Il pensa pendant un court laps de temps à ce qu'il pouvait bien lui dire après cet instant de malaise mais la réponse était bien claire :

Je suis d'accord avec toi. Est-ce que cela te dirait de refaire ça demain ?

Lumière des Astres se disait que c'était peut-être un peu osé mais il préférait sauter sur l'occasion. Cette journée qu'il avait vécu avait fait naitre un désir brûlant qui parcourait son corps frêle. Il invita Perle du Dragon à le suivre et ouvrit la marche. Viendrait-elle ou ne viendrait-elle pas ? En tout cas il se dirigea vers le camp en jetant quelques coups d'œil derrière lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est Chouette d'être ici !! [PV Perly]   

C'est Chouette d'être ici !! [PV Perly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1