Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Ces six derniers mois ont été mes préférés.Big Merci pour tout ! -> 10 oct.
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Sep 2015 - 9:17
Coucou mes petits ! Comment ça va depuis le temps ?

Bref vous l'aviez surement remarquer même si je suis pas le centre du monde depuis les vacances d'été je ne suis presque plus là.J'ai envie de passer a autre chose.Ca fait une demi-année que je suis ici et c'était vraiment genial.Je me rappelle encore la première fois que je suis aller sur la chatbox.Il y avait Soso , cocci , twan ,ronron et quelque autre personne.J'ai était très bien acceuillit avec soso qui m'a tout de suite proposée d'être son apprentie ,et cocci m'a fait ma toute première signature.Après Power est arrivée et en lissant ça présentation je voulait un lien avec Petit Lion qui est maintenant Nuage Spirituel.
Tant de souvenir qu'est LW.Je pense que ça va enormement me manquer et que je repasserais surement.Je veux vous remercier.Vous remercier de m'avoir aider en tant que premier forum.De m'aider en tant que l'une des plus jeunes de LW.Vraiment merci.Merci d'être là.Merci a tout le membre du forum.Vous aller me manquer.Les fois que je rigoler toute seul devant mon ordi aussi.Mon sejour ici était vraiment genial.Cela fait plusieurs temps que je tarde a écrire ce message.Je ne veut pas vous dire adieu.Ca serait trop dur.Certaine personne que je dois vraiment remercier pour tout.

Ronron :Je n'aurais pas eu le temps de faire un rp avec mon nouveau meneur.Mais je sais que si tu aurais était mon patiente sur mes debut je n'en serais pas là.Merci

Soso : Je pense qu'au debut quand je voulait poser une question je cherchait si t'était connecté.C'est toi qui m'a fait le meilleur acceuil.Avec toi j'ai aussi fait mon premier rp.C'est en esseyant de copier ton écriture de rp que mon niveau a monter.Tu était mon model.Lorsque tu es partie de LW ça m'a fait un vide.Je suis longtemps mais pas assez rester attendre  que tu revienne.Merci Merci de m'avoir tant bien acceuillit merci pour tout vraiment merci.

Twan : quand je pense qu'au debut je te pensait créatrice du forum.J'ai beaucoup appris grâce a toi.Tu a était patiente avec moi et heureusement parce que sinon le nombre de question bizarre que j'ai pu te poser.Même aujourd'hui tu m'aide toujours.Nebuleuse comme je te nommait au debut va me manquer.

Power : Ah mon second model.Tant de chose a dire sur toi losrque que je pense que tu t'es inscrit après moi...C'est avec toi que j'ai le plus rper.Le debut d'amour de nos minous n'a pas pu se continuer.Tu m'a aussi beaucoup appris sur le rp.J'admirait ta façon d'écrire et de coder.C'est aussi toi qui m'a fait partir dans le codage.Tu reste la reine de toute les codeuses.J'aurais vraiment aimer te connaitre plus.J'aurais aimer être dans la même école que toi et être amie avec toi.Tu va me manquer.Je suis heureuse de voir comment tu a évoluer.Tu es passé du Petit Lion au grand Alpha Spectre du Sureau.J'aurais adorer connaitre la suite de tes personnage.D'habitude je ne lisait pas les autre rp mais presque a chaque fois que tu en terminais un je le lisait.Je pense que c’est toi qui va me plus me manquer….

Je n’ais pas pu tous vous cité même si j’en aurais envie.J’en ai oublier beaucoup comme Teny ,caspian ,Kenya ,River ,North ,Hossy ,Moise ,Aranwë ,Apana ,Schlapp’ ,Tigresse ,Drop ,Chuty ,Breeze, Moby Perlou et encore plein d’autre.En novembre ça fera 1 an que je suis sur des forums.Au début l’écriture ne m’interresser pas ,mais pendant ces six derniers moi j’ai appris un tat de chose et je ne suis pas prête a le regreter.Vraiment merci.Merci

MERCI !!!
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Invité
Invité
Sam 19 Sep 2015 - 9:45
Je ne te connais pas, mais tu avais l'air d'être une fille très sympathique. Tu avais le même âge que moi, et je pense sinon aurait ou être amie. J'espère que tu auras une bonne continuation !
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Sep 2015 - 9:54
Oh nooon !!!
Vraiment tu vas me manquer Night. Crying
Je sais pas trop quoi dire d'autre, je ne m'y attendais pas du tout et ça me fais mal au cœur, enfin bon c'est ton choix je sais bien je pourrais pas te mettre le couteau sous la gorge pour que tu restes :')
Ça m'embête aussi pour les liens que pouvaient avoir nos persos je commence à me poser des questions enfin bref...la n'est pas la question.
Gros bisous à toi j'espère que tu passeras quand même nous faire un petit coucou de temps en temps ^^ Hearty

River        
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur En ligne
Sam 19 Sep 2015 - 10:24
Coucou,
Que dire. J'avoue que j'ai dû mal à croire que je puisse être un modèle. Le savoir ainsi m'a fait réellement chaud au cœur. Je t'avoue que je regrette un peu que Nuage Spirituel ne soit pas resté avec Nuage de Nuit mais je ne le sentais pas. Je pensais que comme c'était mon premier personnage et vu son caractère, je n'avais pas le droit de faire une relation inter-claniques. En regardant bien, en y réfléchissant bien à l'heure qu'il est, j'ai eût tord de penser ainsi. Mais, ceci date de plusieurs mois. Je n'ai peut-être pas fait les bons choix aux bons moments et je regrette sincèrement. D'après ton message, tu cherches à nous faire comprendre que tu nous quittes. Et c'est d'ailleurs pour cela que tu postes dans cette catégorie. Je comprends que tu ne veuilles pas nous dire adieu, mais peut-on se retrouver que un autre forum ? Sérieusement, je ne pensais pas que tu comptais autant pour moi et jnai pas réellement envie de te laisser partir mais c'est ton choix. Je n'ai qu'à l'accepter. Néanmoins, s'il est possible de se revoir autre part, je viendrais volontiers. Si tu as des réseaux sociaux pour qu'on puisse apprendre à mieux se connaître, cela me ferait réellement plaisir. Alors, si l'on peut ne pas se dire adieu mais simplement un au revoir, où peut-on se revoir ?

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Invité
Invité
Sam 19 Sep 2015 - 15:44
Oh Night, tu t'en vas? Je suis heureuse d'avoir pu t'aider dans tes débuts et que tu m'as pris comme modèle.  Tu étais une très bonne apprentie! Je suis désolée d'être partie sans prévenir, mais une évènements à fait que j'ai tout lâché ou presque concernant LGDC. Je suis franchement désolée de ne pas être venu sur le forum pour m'expliquer ou pour te dire de ne plus m'attendre. J'espère aussi que tu viendras quelque fois sur le forum pour nous dire un petit coucou! Sinon, je te souhaite bonne continuation dans ta  vie si on ne se reparle pas! ❤️
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Sep 2015 - 19:33
Oh... Je te souhaite une très bonne continuation Night Hearty Heureuse que le forum t'ait autant apporté (: N'hésite pas à passer nous voir de temps en temps ♥
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Sep 2015 - 11:58
Ca fait toujours de la peine de voir un membre partir. :v En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et prends soin de toi. Hearty
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Sep 2015 - 20:53

Oh, bonne continuation ma belle, si l'envie te prend de revenir, n'hésite pas, et puis passe nous faire un petit coucou de temps à autre. Twan

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Oct 2015 - 15:17
Citation :
Twan : quand je pense qu'au debut je te pensait créatrice du forum.J'ai beaucoup appris grâce a toi.Tu a était patiente avec moi et heureusement parce que sinon le nombre de question bizarre que j'ai pu te poser.Même aujourd'hui tu m'aide toujours.Nebuleuse comme je te nommait au debut va me manquer.

I'm sooo sorryyyy, j'ai pas vu ton poste plus tôt. D:
J'espère que tu m'en veux pas. Je te souhaite une très bonne continuation malgré tout, il me semblait bien que je te voyais de moins en moins sur LW et maintenant je sais pourquoi. On se retrouvera un jour dumoinsj'ycrois gardons espoir. ♥

Et moi créatrice d'LW ? Si seulement c'était possible. ahah
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Oct 2015 - 13:49
Je comprends tout à fait. J'espère quand même que tu vas venir nous faire un petit coucou :c
Bisous et bonne continuation Hearty
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Contenu sponsorisé
Ces six derniers mois ont été mes préférés.Big Merci pour tout ! -> 10 oct.