Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation de Petite Groseille || 27/09.
Invité
Invité
Mer 16 Sep 2015 - 20:15

Nom du Chat

Identité
Nom & Surnom : Petite Groseille, Bibi

Clan  & Rang : Clan de la Rivière, chaton

Origines : Bipèdes

Caractère
Qualités (minimum 3): Intelligente, calme et digne de confiance.

Défauts (minimum 3) : Enérvante, oublie trop de chose et est trop mystérieuse.

Très mystérieuse et calme, Petite Groseille est un chaton avec un peu de difficulté à comprendre les choses mais elle sait quand même remarquer la situation et apprend très vite. Si on l'embête trop elle finit par s'énerver et devient méchante avec qui que ce soit. Celle-ci aime beaucoup attraper les oiseaux mais n'aime pas voir les conflits entre les chats du clan.

Physique

Petite Groseille est blanche elle a aussi des tâches grises sur la moitié de la tête et de la queue. Elle a les oreilles noires et les yeux bleus qui deviennent presque bleu turquoise à l'éclat de la lumière. Petite Groseille est petite et fine.

Histoire

Sa mère l'a mise au monde avec les Bipèdes. Même si on lui a interdit, Petite Groseille à été dans la forêt, curieuse de savoir pourquoi elle a été interdite par sa mère. Elle avait rencontrée un chat blessé lui disant que si le chaton le voulait, elle pouvait rejoindre le Clan de la Rivière; elle l'a rejoint et a abandonnée ses parents pour ce clan. Petite Groseille à fait ce choix car elle s'ennuyait trop chez les Bipèdes, c'était toujours la même chose. Celle-ci s'est bien intégrée dans ce clan mais à toujours peur qu'on la délaisse suite à ses origines.

But de ton personnage : Devenir une guérisseuse respectée pour aider les chats/chatons mais aussi prouver qu'on peut lui faire confiance.

You

Votre puf : Bibi

Votre âge : 12 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : J'ai connue Lgdc Warrior en recherchant un site sur cette série. Non

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : ~ Quelques avatars LDD ~ de Pluie Torrentielle.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Miammiammiam

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non, ça ira.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ca m'a l'air bien. Je n'aie aucun conseil.

Autre Chose (Facultatif) : ...
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Sep 2015 - 20:47
Hello, alors, je crois que tu as eu un souci avec le codage :v:
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, ma messagerie est ouverte ^^
Féminin
Puf : Drop
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Sep 2015 - 21:57
Bienvenue à toi ♥
Il me semble qu'il n'y a carrément pas de codage xD

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Sep 2015 - 22:10
Bienvenue ♥
Effectivement il semble pas y avoir de codage mais les modos se feront une joie de tout t'expliquer
Féminin
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Sep 2015 - 22:26
Bienvenue :D
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Sep 2015 - 1:42

Bienvenue! J'aime bien le nom **
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Sep 2015 - 11:45

Coucou Bibi ! I love you Tout d'abord bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur notre beau forum, j'ai validé tes codes qui sont bons. Ensuite, je vais te demander de régler quelques petits problèmes pour que tu puisses être validée. Ce n'est rien de très compliqué, si tu me lis attentivement tout devrait bien se passer. http://r19.imgfast.n

— Premièrement, le formulaire ne va pas. C'est bien > ici que tu dois le prendre, mais ce n'est pas l'aperçu que tu dois copier, mais plutôt le code (c'est-à-dire ce qui se trouve juste en dessous entre balises). Tu n'auras plus qu'à remplacer les "Ecrire ici" par les infos sur ton chat, comme tu l'as fait juste au dessus. :)
\!/ Utilise le bouton "éditer" en haut à droite de ton premier message afin de ne pas reposter ta présentation. \!/

— Une fois ceci fait, je vais te demander de rajouter quelques lignes au caractère de ton personnage (quels sont ses goûts, que pense-t-il des conflits entre les clans...) et à son physique (par exemple : sa corpulence, est-il plutôt petit et potelé ou déjà grand et élancé...) puisqu'il faut trois lignes complètes dans les deux cas. Il va également te falloir en rajouter à l'histoire (par exemple : dans quelles conditions ton personnage est-il né, pourquoi il a abandonné ses parents pour le clan de la rivière ? etc...), puisqu'il faut minimum 7 lignes complètes, tu vas voir, ça se remplit vite. :hawn:

— Dernier point concernant le but de ta minette. Il faut que tu saches qu'elle ne pourra pas devenir tout de suite apprentie guérisseuse (si tu comptes la faire passer très prochainement apprentie) puisque nous n'accordons pas les postes importants aux nouveaux arrivant. Mais quand tu nous auras montré que tu es active et motivée dans la durée, tu pourras discuter avec le guérisseur actuel de ton clan (ici, Rêve Immortel) pour obtenir éventuellement le poste d'apprenti guérisseur, puisque c'est à lui de choisir. Wink

Voilà, sachant que le dernier point est une information que je te donne, histoire qu'il n'y ai pas de malentendu. :p Je te laisse donc jusqu'au 27 septembre pour régler les quelques soucis que je viens de souligner ci-dessus et te prendre un kit soit une signature et un avatar (si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander un délais supplémentaire). http://r19.imgfast.n
Si tu as la moindre question, le moindre doute, n'hésite surtout pas à venir me demander, ma messagerie t'est grande ouverte ! Twan

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Jeu 17 Sep 2015 - 12:51
Bienvenue ici toi, amuse toi bien sur LW. wai
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Sep 2015 - 13:03
Bienvenue :)
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Sep 2015 - 17:14
Bienvenuue :hawn: Bonne chance pour ta présentation Hearty
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Jeu 17 Sep 2015 - 18:08
Bienvenue :3
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Ven 18 Sep 2015 - 17:46
Merci beaucoup ! Je modifie ça tout de suite ! ^^
Ven 18 Sep 2015 - 19:34
Bienvenue parmi nous ^^
Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Invité
Invité
Ven 18 Sep 2015 - 19:38
Merci ! ^^
Félin Légendaire
Ven 18 Sep 2015 - 20:57
Bienvenue sur le forum I love you
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Sep 2015 - 22:49
Bienvenue !

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Sam 19 Sep 2015 - 8:05
Merci ! ^^
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Sep 2015 - 11:32
Welcome !
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Sep 2015 - 14:57
Plop ! Bounce

Il te manque encore une petite ligne à compléter sur le physique de ta minette (comment est son pelage ? long, court, soyeux, crépu ? de quelle couleur sont ses coussinets, son museau ? la longueur de sa queue ?...)  et également une à ajouter à son histoire (comment envisage t-elle son futur baptême, sa vie future, etc ?...).
Ton avatar est trop grand et sort du codage, je t'invite à aller voir du côté du libre service pour en trouver un autre de 200 pixels de largeur et de 400 pixels de longueur maximum. Tu trouveras aussi des signatures, choisis-en une qui correspond au mieux à ton personnage en attendant ton kit définitif que tu pourras commander du côté des ateliers. Wink

Encore une fois, si tu as une question, moi et le reste du staff sommes à ta disposition. Hearty

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep 2015 - 23:32
[UP ? Besoin d'un délais supplémentaire ?]
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Oct 2015 - 12:51
[UP ?]
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Mer 7 Oct 2015 - 13:36
||Dernier UP avant archivage||
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Sam 10 Oct 2015 - 9:01
J'archive, si vous voulez la récupérer > MP. Wink
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Présentation de Petite Groseille || 27/09.