Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Floral

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Showel (zigzamew)
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage Floral / Lune du Sud

MessageSujet: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Mer 16 Sep 2015 - 14:43

Hello les guerriers!

Je cherche différents liens pour mes deux personnages, Nuage Floral et Lune du Sud.

Nuage Floral
•Apprenti du clan du Vent-7 lunes.

Citation :
•C'est un jeune chat d'un naturel patient et protecteur, il est attentif à ce qui l'entoure. Il peut se montrer très ouvert et amical envers ceux qui l'abordent poliment et prend soin des plus jeunes.
Cependant il ne supporte pas les félins hautains et se montrera terriblement têtu et fier s'il se sent "défié" ou "dominé" par un de ses congénères.

Citation :
•Il est souvent pris pour une femelle à cause de sa couleur écaille-de-tortue. Il est agile mais manque un peu de force.

La fiche complète et disponible ici=>PAR ICI ~

Du coup je recherche pour mon jeune matou:

◘ Une mère et/ou un père (issu(e) du clan du Vent):

◘ Un mentor: Mystère de la Galaxie
Spoiler:

◘ Quelques apprentis, qu'il considérera comme les frères et soeurs qu'il n'a jamais eu:
-Nuage de Lune
Spoiler:

♥ Future compagne: réservé! Nuage Givré

♦ Des amis:
-Nuage Givré:
Spoiler:

♦Des connaissances:
-Nuage de Chocolat
Spoiler:

♦ Des félins qu'il respecte:
-Loi de la Gravité
Spoiler:

♦ Des félins qu'il a du mal à supporter ou qui l'agacent (la relation peut changer en ami par la suite si vous le souhaitez):

•Rivale: Petite Ecume

Lune du Sud
•Guerrière du clan du Vent -35 lunes

Citation :
•Posée et protectrice, elle a tendance à faire parfois trop confiance en ses camarades. Lune du Sud n'aime pas aller à l'encontre de ses principes et préfère peser le pour et le contre de chaque chose. Derrière sa naïveté se cache une certaine amibition.

Citation :
•Femelle écaille de tortue douée pour la traque et apte à défendre ses camarades. Ses yeux émeraudes et la tache blanche en forme de lune sur son flanc droit sont ses principales caractéristiques.

La fiche complète et disponible ici=>
http://www.lgdcwarriors.com/t24412-lune-du-sud-guerriere-du-vent-double-compte

◘ Un apprenti: Nuage Eternel (?)
Spoiler:

Nuage Givré

◘ Un meilleur ami d'enfance: [réservé pour le moment]

♦ Des amis:

♦Des connaissances:
-Constellation de Braise

♦ Des félins qu'elle respecte:

♦ Des félins qu'elle a du mal à supporter ou qui l'agacent (la relation peut changer en ami par la suite si vous le souhaitez):

•Rival(e):

Voilà voilà ♥
Je reste ouverte à d'autres propositions, si jamais ~

Dernière édition par Nuage Floral le Lun 4 Jan 2016 - 17:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Givré

Félin Connu

Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 20 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 18 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 23 Lunes

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Dim 20 Sep 2015 - 22:31

Psssssst, ici floflo...:

Nuage Floral

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Lun 21 Sep 2015 - 16:57

La réponse est cachée ici...:

Nuage Givré

Félin Connu

Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 20 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 18 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 23 Lunes

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Lun 21 Sep 2015 - 19:15

Muahahahhahaha on va faire un duo du tonn... Du euh... de... LE MEILLEUR DUO DE VENTEUX BON! :D
Nuage Floral

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Lun 21 Sep 2015 - 19:33

Ohoh, et comment! Ca va décoiffer! ahah

(Sinon pour les autres, ne fuyez pas, Nuage Floral cherche toujours des amis/des chats avec qui se crêper joyeusement le chignon si vous êtes intéressés! =o )
Nuage Floral

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Sam 3 Oct 2015 - 15:40

Helloo, je suis désormais aussi à la recherche d'un(e) rival(e) originaire de n'importe quel clan, et de connaissances (chaton, apprenti, guerrier, peu importe) venant aussi de n'importe quel autre clan que celui du Vent (enfin, même parmi les Solitaire aussi y'a pas de souci).

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas. wai
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : tearsofpain | power
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Lun 26 Oct 2015 - 10:54

Petite Écume en rivale ?
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Nuage Floral

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Lun 26 Oct 2015 - 19:37

Je viens de voir la présentation de ton personnage, et ça me plaît bien! C'est ok pour moi! =)
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Mar 27 Oct 2015 - 1:10

Super ! On se fera un RP ?
Nuage Floral

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Mar 27 Oct 2015 - 10:06

Avec plaisir, quand tu veux! =)
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Mer 28 Oct 2015 - 17:52

Super ♥ Je me dépêche de l'avoir :3
Nuage Floral

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Ven 13 Nov 2015 - 22:55

Je up parce que je cherche désormais des liens pour mon deuxième personnage, Lune du Sud, en plus de Nuage Floral ~ ♥
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Dim 29 Nov 2015 - 10:59

Coucou ♥
Je viens de me rendre compte que Floral est un mâle xD
Je me disais qu'on pourrait faire un p'tit truc. Flo' tombe " amoureux " de Écume. Enfin, juste sous son charme. Créant une jalousie chez Givry, qui par la suite pourrait vous rapprocher car Nuage Floral comprendra le p'tit jeu de Petite Écume ( oui, les mâles se plient en quatre pour elle et ses caprices devant sa beauté éblouissante. )

Pour Lune du Sud, je te propose ceci :
Citation :
♦ Des félins qu'elle a du mal à supporter ou qui l'agacent
Elle aussi aurait pu comprendre le p'tit jeu d'Écume. Elle fait des bêtises et t'offre une bouille d'ange pour pas se faire gronder et dit qu'elle est innocente mais tu découvre qu'elle te ment sans arrêt ^^ Et elle t'agace à te tenir tête ^^
Nuage Floral

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Sam 5 Déc 2015 - 12:50

Hello!

Désolée pour le temps de réponse, j'ai été assez occupée puis malade toute la semaine. >_<

Spectre du Sureau a écrit:

Je viens de me rendre compte que Floral est un mâle xD
Je me disais qu'on pourrait faire un p'tit truc. Flo' tombe " amoureux " de Écume. Enfin, juste sous son charme. Créant une jalousie chez Givry, qui par la suite pourrait vous rapprocher car Nuage Floral comprendra le p'tit jeu de Petite Écume ( oui, les mâles se plient en quatre pour elle et ses caprices devant sa beauté éblouissante. )

Alors j'ai un peu discuté avec Givry à ce sujet, et là où ça me pose un peu problème c'est que Flo, tout habitué qu'il est à être considéré comme une femelle et à être taquiné par ses amies, serait bien incapable de se rendre compte du petit numéro de charme d'Ecume. Flo, si on lui dit pas HYPER clairement "wesh mon gars tu m'plais bien, un jour tu seras mon larbin rien qu'à moi!" il va juste se dire "ahah, quelle rigolote petite boule de poils!" et rien de plus... XD

Par contre avec son côté un peu bonne poire, il pourrait se montrer aussi gentil (et neutre) qu'avec n'importe quel autre chat, et Petite Ecume aurait donc quand même droit à quelques caprices exaucés. Là, connaissant la vraie nature d'Ecume, Givry pourrait se montrer jalouse sans même que Flo n'arrive à comprendre pourquoi.

Vis-à-vis du tempérament de mon matou, c'est ce qui me semble le plus probable, mais je reste ouverte à d'autres idées. :)

Et pour Lune du Sud ça me va, je l'imagine assez bien se faire tourner en bourrique mais malgré tout continuer de mauvaise grâce à essayer de croire que Petite Ecume peut être digne de confiance ahah
Nuage Floral

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Dim 3 Jan 2016 - 15:29

Je up, en particulier pour trouver des amis ou des "ennemis" à Lune du Sud! Sisi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Sam 16 Jan 2016 - 15:09

Ah je veux un lien avec Lune du Sud je te propose:
Genre des Amis tout simplement , il se respecte, partage des proies ensemble, vont chasser. Bref de simple amis qui n'ont pas une vie très compliqué.
ou
Genre mon Feuille de Trèfle tombera totalement sous le charme de ta minette et lui feras des avances et tout, soit Lune du Sud repoussera ses avances, ou pas, c'est toi qui voit. De plus si Lune refuse ses avances alors Trèfle au bout d'un moment se fera à l'idée qu'en faites il ne l'aime plus o/ Compliqué, hein :D
ou
Ils se déteste tout simplement mais ils ont été pris dans une patrouille tout les deux de quoi faire une engeulade pour faire fuir tout le gibier ou une discutions nostalgiques.

Bref tu me dis celle que tu préfère et vas voir ceci :
http://www.lgdcwarriors.com/t24687-feuille-de-trefle-le-bonheur-n-est-que-la-recompense-de-ses-propres-exploits-valide
Nuage Floral

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Dim 17 Jan 2016 - 12:16

Hello!

Alors, les 3 propositions me vont après avoir vu ton personnage:
-Soit Feuille de Trèfle a réussi à ne pas faire de trop mauvaises critiques à Sud au début et Sud a eu le temps de comprendre comment fonctionnait ton matou et donc d'apprendre à ne pas se vexer, dans ce cas ils peuvent être des amis pépères.

-Soit Feuille de Trèfles a toujours mis les pieds dans le plat avec elle, et, dans ce cas, Sud s'efforcera de ne pas se montrer trop hostile (même si on n'est pas à l'abri d'une dispute) mais ne pourra tout simplement pas le blairer.

-Si tu préfères que Feuille de Trèfle tombe sous son charme, Sud refusera ses avances sans ciller, pour la simple et bonne raison qu'elle ne cherche pas de compagnon. Par contre Trèfle risque d'être bientôt dans le collimateur d'Eclipse Solaire, le futur matou placide que Nuage de Lune va bientôt créer en DC pour être le meilleur ami de Sud-qui-n'ose-pas-avouer-ses-sentiments-mais-qui-veut-pas-de-rival-quand-même. Ca peut être marrant à voir, surtout que Sud ne comprendra sans doute pas facilement qu'elle est à l'origine de tout ça.

Voilà ce que je peux proposer de mon côté :hawn:
Nuage de la Cigale

Félin Connu

Masculin
Puf : Buibui / Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour Vanish seulement è.é) / la patate (merci douty x')
Multi-comptes : Coeur Du Printemps (autre compte)

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Dim 17 Jan 2016 - 12:57

Petite Cigale pourrait avoir un lien si tu vois (du genre être son apprenti si elle en a pas ou si le sien deviens guerrier) :v: wai

Dernière édition par Petite Cigale le Dim 17 Jan 2016 - 17:40, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Dim 17 Jan 2016 - 13:00

Ah mais la troisième propositions est alors parfaite ! :v: Sisi
Comme ça mon Tréflou se créera un ennemis et fera des engueulades mouvementé alors que Sud est au courant de rien. Pour moi c'est parfait, il faut juste voir avec Lune du coup ^^
Nuage Floral

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Dim 17 Jan 2016 - 15:12

J'ai demandé à Luny, elle est d'accord pour cette rivalité :hawn:
Son matou est plutôt calme, du coup il se montrera bien froid avec Trèfle dès que ça concernera Sud, mais il s'efforcera de rester calme en patrouille par exemple.

Si ça te va, on opte pour ça :)

Et Stone, comme je sais que t'as trouvé ton mentor:
un lien d'amitié entre ton perso et Nuage Floral/Lune du Sud t'irait?
Nuage de la Cigale

Félin Connu

Masculin
Puf : Buibui / Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour Vanish seulement è.é) / la patate (merci douty x')
Multi-comptes : Coeur Du Printemps (autre compte)

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Dim 17 Jan 2016 - 17:39

Oui ce serait parfait wai
Enchantement de la Source

Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent
Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent

Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Dim 17 Jan 2016 - 20:04

Hello !
Un petit lien ? http://r19.imgfast.n
Je te laisse le choix :
-> Nuage de la Source, Vent
-> Nuage Douloureux, Tonnerre
-> Mûre Sauvage, Rivière

Uwny  http://r28.imgfast.n

Mûre Sauvage & Nuage Douloureux & Nuage de l'Hirondelle:

Merci Mary ! http://r28.imgfast.n:

Nuage Floral

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Dim 17 Jan 2016 - 20:12

Petite Cigale a écrit:
Oui ce serait parfait wai

Avec lequel de mes personnages? (ou avec les deux? ) =o

Spring=> avec joie! Ca me tenterait bien avec Nuage de la Source! wai

Avec Lune du Sud ou Nuage Floral? (ou les deux, puisqu'ils sont dans le Vent)
Je pars plutôt sur quelque chose d'amical, à moins que tu aies une autre idée?
Nuage de Coccinelles

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Dim 17 Jan 2016 - 20:24

Bonjooouuurrr yay

Ton petit Nuage Floral irait très bien avec mon Tango (Interminable Tango, Vent). Ils pourraient être amis tous les deux et se respecter mutuellement. Nuage Floral pourrait se confier à lui ou inversement, ou encore Tango  pourrait le préférer pour l'emmener chasser/en patrouille hors du camp :) Genre il deviendrait un de ses apprentis préférés et il pourrait lui raconter son passé et aider Floral à devenir plus sage/un meilleur guerrier.

Sinon on pourrait arranger quelque chose entre Tango et Sud, mais jai pas trop d'idées :v: Tu dis qu'elle est ambitieuse, Tango ne l'est pas vraiment, mais comprend très bien le petit jeu que de nombreux guerriers mènent pour devenir lieutenant. Ils pourraient avoir une conversation là-dessus, mais il y aurait un conflit de personnalité? :v:

Voilà, après je sais pas ce que t'en penses
Nuage Floral

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   Dim 17 Jan 2016 - 20:28

Hello!

J'adooore l'idée pour Floral! Personnellement je suis pour à 100%!

Pour Sud, elle montre peu son ambition aux autres donc ça n'aurait peut-être pas nécessairement lieu d'être. Au pire juste un lien avec Floral en attendant d'avoir des idées peut aller (parce que j'avoue que je ne sais pas trop comment Sud réagirait face à ton personnage)?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud   

Des liens pour Nuage Floral et Lune du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant