Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Patte Sombre
Invité
Invité
Mar 15 Sep 2015 - 18:36

Nom du Chat

Identité
Nom & Surnom : Patte Sombre & Givre

Clan  & Rang : Chaton du Clan de l'Ombre

Origines : Clan de l'Ombre

Caractère
Qualités (minimum 3): Vive, attentive, minutieuse, concentrée, ambitieuse, loyale, fidèle, courageuse et maligne.

Défauts (minimum 3) : tête de linotte, bavarde, agaçante, arrogante, impolie, impertinente

Patte Sombre est une petite chatte très vive, très attentive, et très minutieuse. Concentrée, elle fera une apprentie facile à former. De nature ambitieuse, Patte Sombre veut le meilleur pour son clan. Il lui tarde le jour où elle recevra son nom de guerrière, le jour où elle pourra enfin défendre son clan pour le rendre plus fort qu'il ne l'a jamais été. Elle est courageuse et loyale, prête à tous les sacrifices pour son clan. C'est une chatte maligne et logique, elle saura identifier les situations pour essayer d'en sortir toujours vainqueur. Mais si elle est attentive et concentrée, elle est très étourdie. Elle est trop bavarde, jouant souvent sur les nerfs de ses camarades de Clans. Son arrogance risque de lui jouer des tours plus tard, au moins autant que sa fâcheuse manie de répondre de manière parfois impolie à ses aînés. Et sa façon de toujours vouloir diriger les choses risqueront de faire ses amis se détourner d'elle.

Physique

Son pelage est d'un noir immaculé, d'un noir de jais, où luit les rayons de la Lune lorsqu'elle brille bien haut dans le ciel étoilé. Elle a de longues pattes sombres, et seul son poitrail blanc permet de la distinguer lorsqu'elle se cache dans un fourré. Sa petite tête dévoile deux grands yeux ambrés, brillants de malice.  

Histoire

Née au sein du clan, Patte Sombre n'a jamais souffert d'un quelconque sentiment de différence. Elle a grandit avec sa mère, Brise d'Automne et son frère, Patte du Temps, dans la pouponnière, les jeux avec les balles de mousses ayant rythmé ses journées dans la tanière paisible. Elle a toujours regardé avec envie les apprentis revenir de leur entraînement martial ou de leur partie de chasse sous la surveillance de leur mentor. Elle a toujours aimé les moments où certains des jeunes chats venaient la voir devant la pouponnière et lui montraient quelques mouvements qu'elle essayait de reproduire tant bien que mal. Elle questionnait souvent sa mère sur l'identité de son père, mais jamais elle ne lui avait dévoilé. Et quand elle allait quémander des réponses chez ses camarades de clans, ils lui répondaient simplement qu'une reine n'était pas obligée de dévoiler l'identité du père. Alors Patte Sombre en avait conclu qu'il ne devait pas mériter qu'on le connaisse, et elle avait grandit dans l'optique que son père devait être un traître ou un lâche. Mais à présent qu'elle était sur le point de recevoir son nom d'apprenti, ses doutes sur son père refirent surface. Elle voulait à présent découvrir la vérité, rétablir ce qui était réel. Elle était prête à affronter la dureté de la réalité, elle voulait connaître son père.

But de ton personnage : Découvrir l'identité de son père, devenir un membre respecté et son ambition la pousse à s'imaginer chef de son Clan.

You

Votre puf : Givre

Votre âge : 16 ans (17 le 26/11)

Penses-tu être actif sur LW ? : Je pense oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Google !

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je vais en demander un ^^

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sûr

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Luvluvluv.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non, je pense que je vais essayer de m'en sortir seule

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce forum m'a l'air bien bâti, les membres ont l'air sympas, et le design est vraiment bien. Je suis mal placée pour donner un quelconque conseil, et de toute façon je n'en n'ai pas :)

Autre Chose (Facultatif) : Rien à ajouter !
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Sep 2015 - 18:45
Bienvenue ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Invité
Invité
Mar 15 Sep 2015 - 18:48
Merci ♥
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Sep 2015 - 18:52
Bienvenue chez les fous !
Féminin
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Sep 2015 - 18:53

Hey, je te souhaite la bienvenue sur le forum, et j'espère que tu t'y plairas ! I love you
J'ai validé les codes, qui sont bons, et il ne te reste donc plus que le Kit pour pouvoir être validée. Je te laisse aller le chercher. Tu peux en prendre un en libre service ici (tu devrais y trouver ton bonheur) en attendant le définitif pour être validée plus rapidement si tu passes commande dans un atelier. :p
Si tu as une question n'hésite pas à me contacter j'y repondrais avec plaisir. Hearty

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Mar 15 Sep 2015 - 19:11
Nuage de Capricorne - Merci ♥

Nymphe des Bois - Merci, je me dépêcher de trouver un avatar correct ♥
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Sep 2015 - 19:18
Super, tout est bon ! Je te valide et déplace ta présentation. Tu n'as plus qu'à attendre ta couleur qui te sera donnée sous peu avant de pouvoir t'investir à fond et poster sur le forum. I love you

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Sep 2015 - 19:25
Bienvenue :D
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Invité
Invité
Mar 15 Sep 2015 - 19:40
Merci Apana Hearty

Et merci Patte de Givre :D
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Sep 2015 - 19:53
Bienvenue ♥

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Sep 2015 - 20:32
Welcome here you.
Si tu as une question n'hésites pas, ma boite à MP est également ouverte. wai
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Mar 15 Sep 2015 - 20:50
Merci beaucoup Fleur Azurée ♥
Et merci à toi Caprice de Sirène, je n'hésiterai pas ♥
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Sep 2015 - 17:39
Bienvenue ! Hearty
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Sep 2015 - 20:49
Bienvenue parmi nous Wink
Féminin
Puf : Drop
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Sep 2015 - 11:49
Welcome ! Hearty
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Patte Sombre