Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 Le soleil brille brille brille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Le soleil brille brille brille   Dim 13 Sep 2015 - 9:36


Éclat de Soleil


Identité
Nom & Surnom : Petit Soleil - Nuage de Soleil - Éclat de Soleil - Étoile de Soleil

Âge : 30 lunes

Sexe : Masculin

Clan  & Rang : Clan de l'Ombre & Guerrier

Origines : Claniques



Caractère
Qualités : Bienveillant l Sociable l Protecteur l Amusant l Passif
 
Défauts : Rancunier l Manipulateur l Rêveur l Curieux



  Éclat de Soleil est un mâle plutôt simple, qui paraît un peu bête au départ. Mais une fois qu'on le connaît, on peut l'apprécier, ou le détester, ça dépend du point de vue. Avec les plus petits que soi, il est très compréhensif, bienveillant et protecteur, bien que des fois, il peut être manipulateur. Il adore faire faire des choses horribles aux jeunes chatons innocents, qui ne savent même pas ce qu'ils font. Ils ne s'exécutent pas toujours, mais lorsqu'ils obéissent, il est toujours content. Mais quand son côté protecteur prend le dessus, tout le monde le veut comme baby-sitter. Il prend soin de chaque être vivant, que ce soit une proie ou une fleur. Ceci arrive un fois qu'il est de bonne humeur. Il a envie de rire à chaque fois qu'il rencontre quelqu'un et fait tout pour détendre l'atmosphère. Malgré ça, c'est un mâle plutôt rêveur qui s'imagine beaucoup de chose. Il peut faire circuler une fausse rumeur contre un chat de son flan si celui-ci lui a dit une parole méchante. C'est un guerrier très rancunier. Il vous rendra toujours la monnaie de la pièce...
 





Physique

  Éclat de Soleil. On peut dire que ce nom lui correspond bien ! Lorsqu'on le regarde, on est aveuglé.
 C'est un mâle assez haut sur patte à la carrure puissante. Il est très musclé, ce qui le rend déjà assez impressionnant. Son pelage est épais et plutôt long, rajoutant ainsi de l'épaisseur, même s'il n'est pas bien gros. Il est même plutôt mince, et c'est surtout du muscle qui lui donne cette allure de gros nounours.
 Son pelage est d'un jaune si éclatant, que l'on doit détourner le regard la première fois qu'on le voit. Après le premier moment passé, on peut percevoir quelques rayures plus foncées, presque rousses.
 Son visage à les traits bien marqués, on peut les voir d'assez loin. Il est d'une jolie forme triangulaire, et ronde à la fois. En haut, ses oreilles décollent. Elles ne sont ni longues ni courtes. Elle sont entre les deux. Si on descend un peu, on peut voir ses yeux. Ils sont d'une jolie couleur d'ambre, ce jaune un peu maronné. Ceux- ci reflètent tous ses sentiments, que ce soit la haine ou la gaieté. Ce n'est pas toujours bien, surtout en combat, ou tous peuvent voir où il va viser. Heureusement, il apprend petit à petit à minimaliser ceci et il le contrôle de mieux en mieux.
 En soit, c'est un guerrier normal.




Histoire

  Éclat de Soleil rentra de la forêt exténué. Il avait chassé et patrouillé toute la journée en plein soleil. Il ne voulait plus qu'une chose : dormir ! Il prit une proie sur le tas de gibier, la dévora complètement, et partit directement vers la tanière des guerriers. Il n'y avait personne, mais Soleil n'y fit pas attention. Il se roula en boule et s'endormit immédiatement.

Une jeune reine au pelage doré leva ses magnifiques yeux bleus des petites boules de poil. Des larmes de joie coulaient sur son visage marqué par la fatigue. Elle avait l'air très heureuse. Un mâle un peu plus âgé la fixe, les yeux plein d'amour.
- Bravo, Aile Doré, ils sont merveilleux !
- Merci, Plume d'Orage. Comment allons nous les appeler ? Ce petit mâle gris, là, je crois que Petit Blizzard lui rirait bien !
- Quel bonne idée ! Et pour que ce couple soit parfait, ce mâle à ton effigie, il se nommera Petit Soleil !
- Je suis sûre qu'ils s'amuseront bien ensemble !

Deux jeunes chatons se disputent gentiment. L'un au pelage éclatant, l'autre au pelage un peu plus terne.
- Petit blizzard, laisse ton frère tranquille !
- Mais c'est lui qui a commencé ?
- Quand même ! Et excuse- toi d'avoir manqué de respect à ta mère !
Le mâle gris tigré marmonna un petit excuse et entraîna son frère derrière la tanière des guerriers. On entendit alors un cri et un chaton sortit en hurlant :
- Un renard !
Tous les guerriers se précipitèrent vers l'endroit indiqué. Petit Soleil était par terre, évanoui, une grand estafilade lui barrant son flanc droit. Aussitôt, on l'emmena chez le guérisseur.

- Il va guérir, Plume Éternelle ?
- Non, il ne va pas mourir si c'est ce que tu veux dire. Mais il va garder cette vilaine cicatrice très longtemps.


-À partir de maintenant, tu te nommeras Nuage de Soleil ! Ton mentor sera Givre Glacial ! Tu es un guerrière intelligente et rusée ! Apprends ces qualités à ce petit et encourage le à apprendre !

Nuage de Soleil grandi vite et devint bientôt un chasseur hors pair. Il réussissait ses évaluations à chaque fois avec brio. Mais un jour, une jeune solitaire intégra le Clan. Son nom : Brume. Elle fut aussitôt nommée Nuage de Brume. Tout les mâles l'aimaient, que ce soit des jeunes ou des âgés. Et quand elle en invitait un, tout le monde était jaloux. Personne ne le voyait, mais elle en profitait vraiment. Tout le monde chercher à ce qu'elle devienne amoureuse, mais rien n'y faisait. Elle restait, tous les mâles à ses pieds.

Nuage de Soleil, comme les autres, cherchait à ce qu'elle le voient, même une fois. IL se mettait même à la suivre des fois. Et il le regretta...

C'était une matinée tranquille. Il faisait beau et un jeune matou au pelage doré pistait un chatte. Visiblement. Celle ci lui plaisait... C?est vrai qu'elle était belle avec ses yeux couleur de brume et son pelage argenté luisant. Même sa façon de marcher était élégante. Elle paraissait sûre d'elle. À un moment, elle s'arrêta dans une clairière. Un autre chat était là, chassant.
-  Nuage de Blizzard ! Nuage de Soleil frissonna. Son frère, il le détestait depuis qu'il lui avait griffé le flanc. Cette cicatrice horrible qu'il garderait tout sa vie, et tout ça a cause de lui. Il était jaloux que leur mère favorise le mâle qui lui ressemblait le plus.
- Nuage de Brume ? Va t-en, je t'ai déjà dit que je ne voulais pas de toi !
- Tu en es vraiment sûr ? Tu es le seul que j'aime ici !
- Peut-être, mais moi, je te déteste.
- Oh.
Le ton de la demoiselle devint froid, plus froid que n'importe quel chose sur la terre.
- Mon comportement paraît peut -être excessif, mais c'est comme cela qu'on me l'a appris. Une lueur folle scintilla dans ses magnifiques yeux.
- Te tuer. Maintenant.
La suite, Nuage de. Soleil ne pût s'empêcher de regarder. Nuage de Brume se jeta sur le pauvre mâle et l'éventualité. Nuage de Blizzard essaya de l'en empêcher, mais il était trop faible. La femelle éclata d'un grand rire cristallin :
- Voilà ce qui arrive aux mâles qui me résistent !
Mais elle se rengorgea bien vite lorsque le félin doré se jeta sur elle.
- Comment as - tu osé. Tu vas être bannie !!
- Oh, non ! Car tu ne reviendras jamais au camp.

S'ensuivit un combat féroce. Mais la séductrice trouva bien vite le point faible du pauvre apprenti. Elle le griffa à sa cicatrice qui se rouvrît. Aussitôt, il fut pris de grands spasmes.
- Bon, je ne vais pas te tuer. Mais je te promet que ce soir, je serai guerrière. Et le noir se fit.

Nuage de Soleil apprit bien vite que Nuage de Brume -non, Lune de Brume- était venue annoncer qu'un renard avait attaqué les deux frères. Encore l'excuse du renard... Mais lui aussi devint guerrier une fois réveillé. Éclat de. Soleil n'avait désormais qu'une chose en tête : se venger !


 
 
 
But de ton personnage : Instaurer la bonne humeur dans la forêt et se venger de Lune de Brume.




You

Votre puf : Neigeou

Votre âge : 11 ans p'tits Lwiens !

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Tout le monde en parle, il fallait bien que je vienne ! / Non

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Vava' par Honey, signature à venir !

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Nomnomnomnom.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je ne sais pas vraiment, j'ai l'habitude des forums, mais celui ci est géant par rapport aux autres !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je le trouve superbe, mais peut-être faut-il changer la couleur du  clan du Tonnerre qui ressemble beaucoup à celle des membres non validés !

Autre Chose (Facultatif) : Ce personnage est à mon image, niveau caractère, alors il peut être un peu étrange.


Dernière édition par Éclat de Soleil le Ven 18 Sep 2015 - 8:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion

avatar

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5445
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Dim 13 Sep 2015 - 9:57

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice de la Sirène

avatar

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2035
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Dim 13 Sep 2015 - 10:00

Tout d'abord bienvenue sur LW Neigeou, j'en profite fais pour te dire que j'aime beaucoup ton avatar ! yay
J'ai mangé les codes que sont bons, il ne te manque plus que le reste de ta présentation à boucler et ta signature ! Je te laisse donc jusqu'au 23 septembre pour nous faire découvrir qui est ton petit minet ! wai
Une fois ta présentation validé par un membre du staff il faudra aller te resencer ici et ta couleur arrivera par la suite ! Wink
Bon jeu parmi nous ! I love you

_________________
petit conteur
"parce qu'on est libres et rebelles. candides, mais sur les nerfs.
calmes, aussi, comme le temps ou d'un tempérament nucléaire."



others & co :
 


Dernière édition par Caprice de la Sirène le Dim 13 Sep 2015 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Dim 13 Sep 2015 - 10:05

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azurée

avatar

Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 714
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 15
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Dim 13 Sep 2015 - 10:44

Bienvenue ♥

_________________

Je suis aimée par personnes ♥
Flavichou la meilleure ♥:
 


Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Merci Marie  http://r28.imgfast.n


Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre
Spoiler:
 


Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent
Spoiler:
 


Patte Illusoire ll 1 lune ll Tonnerre
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Luxure

avatar

Animatrice
Animatrice

Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3442
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 19
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Dim 13 Sep 2015 - 11:50

Oh, mais c'est le petit Jumbo. J'aime aussi ton avatar !
Bienvenue officiellement !

_________________
relationship here


I NEED YOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Source aux Fées

avatar

Félin Mythique

Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5326
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Dim 13 Sep 2015 - 12:31

Bienvenue sur LW ! Hearty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serres d'Aigle

avatar

Modératrice ★ Journaliste CM
Modératrice ★ Journaliste CM

Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 878
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 15
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Dim 13 Sep 2015 - 12:50

Bienvenue ici :hawn:

_________________


Petite Victoire:
 

Gotheim je l'aime de trooop:
 


Thanks Fly ♥:
 


#TeamLicornes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Givré

avatar

Félin Connu

Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 288
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 20 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 18 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 23 Lunes

MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Dim 13 Sep 2015 - 14:32

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Dim 13 Sep 2015 - 17:24

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dinde Farcie

avatar

Félin Connu

Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Féminin
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)

MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Dim 13 Sep 2015 - 18:30

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Dim 13 Sep 2015 - 18:32

Merci Capri !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lubie

avatar

Modératrice Estivale & AnimatriceJ'anime le bac à sable
Modératrice Estivale & Animatrice
J'anime le bac à sable

Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1224
Féminin
Puf : Apana
Âge : 18
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Dim 13 Sep 2015 - 19:39

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas chez nous ! :hawn:

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Lun 14 Sep 2015 - 7:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Symphonique

avatar

Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1855
Féminin
Puf : Drop
Âge : 18

MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Mer 16 Sep 2015 - 20:46

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'Antan

avatar

Administratrice
Administratrice

Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3380
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Mer 16 Sep 2015 - 21:31

Bienvenue 8D

_________________
« I am the passenger and I ride and I ride ;
I ride through the city's backsides ;
I see the stars come out of the sky ;
Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théorie Obscure

avatar

Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai

Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1152
Féminin
Puf : Cynna
Âge : 19
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Jeu 17 Sep 2015 - 1:40


Bienvenue :3

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Jeu 17 Sep 2015 - 7:34

Merci ! Excusez-moi du retard, je finis dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Ven 18 Sep 2015 - 8:38

Désolée du DP, mais j'ai enfin finie !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luxure

avatar

Animatrice
Animatrice

Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3442
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 19
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Ven 18 Sep 2015 - 10:54

Hey !

Je me permets de valider ta présentation, je t'ajoute moi-même dans les effectifs du clan de l'ombre. ^^ Toutefois, il va falloir attendre d'avoir ta couleur avant de poster des messages sur le forum !

Bon jeu parmi nous !

_________________
relationship here


I NEED YOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   Ven 18 Sep 2015 - 16:30

Cool, merci, j'attendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le soleil brille brille brille   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil brille brille brille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC
» Le soleil brille, les oiseaux chantent, la vie est belle(libre mais pas en abuser ^^)
» Là-haut, là où l'eau brille
» Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor
» L'amour brille sous les étoiles [Soirée de fin d'année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Présentations terminées-