Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Dim 13 Sep 2015 - 0:02

Hello there, voici les minets tant attendus !  wai
Alors, avec Perlouu nous vous proposons nos bébés, libre à vous, si l'un vous plaît, de vous présenter pour en jouer un. Vous pouvez être plusieurs à désirer le même chaton, de toute façon, Perlouu et moi même choisiront par la suite les deux membres qui joueront nos petits.
Je préciserais que si vous n'êtes pas actif un minimum, ne RPez pas et n'êtes pas motivés il est préférable de passer votre chemin ; nous avons un scénario à faire et des liens à tisser, le manque de motivation ou d'activité sera fatal. Nous nous réserveront donc le droit de retirer un des petits si le membre choisit ne peut pas assumer son "rôle".  Wink
Donc, si vous êtes intéressés merci de remplir correctement le formulaire qui se trouve en bas de ce post et de poster votre "candidature" à la suite du sujet, nous ne donnons pas de date buttoir pour le moment, mais l'échéance vous sera transmise dès qu'elle sera définie.
Gros bisous à tous et au plaisir de vous lire et places aux chatons ! Twan

ORION & PERLE DU LAC sont heureux de vous présenter PETITE ÉCUME

Nom & surnom : Elle porte aujourd'hui le nom de Petite Écume, s'appellera par la suite Nuage d'Écume et prendra le nom d'Écume des Jours un fois guerrière.

Âge : Toute jeune, notre petite princesse n'a pas encore tout vu de ce monde curieux qui l'entoure.

Clan : Elle est née au Clan du Vent, on lui souhaitera d'y être fidèle.

Origines : Fruit d'une nuit, elle est la fille de Perle du Lac jolie guerrière du Vent et d'Orion, solitaire charmeur de ses dames. Elle a un frère qui porte le nom de Petit Chevreuil.

PHYSIQUE

Un souffle vint se perdre entre deux étoiles, leur pâle lumière, semblable à un néon faiblissant, venant éclairer une silhouette menue aux reflets de lune, allumant des éclats ardoises dans les perles de ses yeux.

Elle chantait sous la lune, sa voix d'enfant résonnant en écho dans le silence de la nuit, les astres écoutant la douce berceuse d'une oreille endormie. Sa petite poitrine se soulevait lentement au rythme de ses paroles suaves, et son pelage, d'un blanc d'écrin parsemé de tâches grises et rousses délicatement tigrées, se soulevait à la caresse de la brise nocturne. Elle n'était pas grande et son visage angélique laissait deviner son jeune âge. Il était rond au traits fins, le poil doux et blanc où quelques aplats roux et grisés se perdaient sur le dessus de sa tête, un petit museau rosé, et deux yeux d'un gris peine tirant sur le vert étrangement déconcertant, rappelant à certain un tout autre regard semblable en tous points à celui ci, clair et froid comme l'eau des rivières. C'était une dame, jeune certes, mais une dame, une vraie.

Le chant cessa, les étoiles endormies une à une mourraient dans l'or rougeâtre de l'aurore, laissant place au premiers rayons du soleil qui vinrent caresser le poil de la jeune enfant qui demeurait, son regard gris perdu dans la brume matinale. Elle eut un bâillement, dévoilant ses dents laiteuses et sa petite langue rose à l'astre ascendant. Lentement la jeune demoiselle se détourna, indifférente, et sa silhouette menue s'en retourna d'où elle venait, ombre mouvante et incertaine dans l'avènement du jour.
CARACTÈRE

Contradictions de sentiments, mensonges de l'amour et mirages éphémères.
Elle est le fruit du diable fraîchement éclôt, le péché d'Ève et d'Adam somnolant dans son berceau, le diablotin angélique dissimulé par sa couverture d'innocence et bernant le héros.

Mademoiselle.
Mademoiselle est maniérée, et d'une telle façon que ses petits chichis en sont presque insupportables. Mademoiselle ne se montre pas si elle n'est pas resplendissante, si son poil n'est pas lustré et que son visage n'affiche pas ce petit sourire en coin irrésistible. De ce fait, la dame miniature sait qu'elle est belle et, en dépit de son jeune âge, n'hésite pas à s'en servir auprès de ses camarades de pouponnière qui, comme envoûtés par son minois charmant, se plient en quatre pour lui plaire et la satisfaire. Il est certain que la jeune femelle fera tourner quelques tête une fois adulte et dans la fleur de l'âge.
Mademoiselle ne se salit pas les pattes, et de ce fait la petite est obstinée, ne reculant devant rien pour obtenir ce qu'elle souhaite, utiliser les autres en jouant un rôle et collant un masque faussement innocent sur sa bouille d'ange n'est pas un problème. C'est pourquoi mademoiselle est maligne et observatrice, jouant le chaton innocent face à ses supérieurs, se pliant sans suppliques à leurs ordres et attendrissant les plus inconscients avec sa gueule d'ange. Mais dans leur dos se joue un tout autre manège. Fini les masques, fini les airs innocents, place à la réalité. Car mademoiselle est une petite peste, une vraie, qui n'hésite pas à faire courir de méchantes rumeurs sur les chatons ou apprentis qui ne seraient pas de son avis ou de son côté lors d'une dispute, niant tout en bloc si un quelconque guerrier venait lui demander de qui vient ces cruelles paroles.
Pourtant mademoiselle a un cœur, ne vous y trompez pas, son masque de froideur et de méchanceté n'est qu'une couverture dissimulant un petit cœur palpitant d'envie qu'on s'intéresse à elle, qu'on la complimente, qu'on la remarque. Qu'on l'aime. Mais qui l'aime réellement mis à part sa mère et son frère ? Qui est là pour l'aider à passer certains caps, dépasser et résoudre ses petits problèmes de chaton ? Pas grand monde, c'est certain.
Mais où est donc ce père aimant et attentionné, celui qu'elle avait rêvé, câlinant ses enfants et sa compagne, les protégeant ? Elle n'en voit pas la moindre trace. Il n'est pas ici. Pas là bas. Nulle part. Et cette absence se fait cruellement ressentir dans le caractère de mademoiselle, réclamant à coups de caprices et de mesquineries un père dont elle n'a jamais vu l'ombre.
Ainsi elle déverse sa rancœur et sa tristesse sur les autres, indifférente aux fracas de ses vagues larmoyantes sur les rochers de sa peine.

Qualités : stratège, maligne, observatrice, sûre d'elle, réfléchie, réaliste.
Défauts : maniérée, menteuse, opportuniste, manipulatrice, peste, obstinée, indifférente.

HISTOIRE

Petit Chevreuil & Petite Écume sont nés de l'union impossible entre Perle du Lac, naïve féline du Clan du Vent, et Orion, charmeur solitaire. Perle du Lac n'a jamais vraiment eu de chance ne amour. Entre Nectar des Dieux et Orion, elle est toujours tombé sur la mauvaise personne. Orion la rend toute chose, et elle n'arrive pas à se contrôler, laissant donc le solitaire la manipuler comme une vulgaire marionnette. Au fond d'elle, la féline sait très bien qu'il ne ressent rien du tout pour elle, mais lorsqu'elle croise son regard, elle ne pense plus la même chose. Perle du Lac est comme envoûtée. Orion a donc, grâce à son magnifique regard mystérieux, eu tout ce qu'il désirait d'elle. Mais était-il conscient que la naïve chatte était apte à avoir des chatons ? Pas vraiment. Il ne les assume pas, et Perle du Lac n'a nullement envie de dire la vérité à ses chatons. Peut-être lorsqu'elle prendra son courage à deux griffes ?

You

Pour prendre ce chaton, remplissez le formulaire ci-dessous et complétez le.

Code:
[b]Votre PUF :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Votre Âge :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainé ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Kit utilisé :[/b] [i](les [url=http://www.lgdcwarriors.com/f87-ateliers-de-graphisme]ateliers[/url] et la [url=http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd]galerie LDD[/url] sont disponibles) Écrire ici[/i]

[b]As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-co]Règlement & Co[/url] ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainer ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Autre Chose ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

ORION & PERLE DU LAC SONT HEUREUX DE VOUS PRÉSENTER PETIT CHEVREUIL.

Nom & surnom : Il porte aujourd'hui le nom de Petit Chevreuil, s'appellera par la suite Nuage du Chevreuil et prendra le nom de Sursaut du Chevreuil une fois guerrier.

Âge : Petit Chevreuil vient tout juste de naître, et ne possède donc aucune lune.

Clan : Il fera parti du Clan du Vent, le Clan natal de sa mère.

Origines : C'est un sang-mêlé, Vent/Solitaire, né de l'alliance impossible de Perle du Lac & Orion. Sa soeur est prénommée Petite Ecume.

PHYSIQUE

A pas feutrés, il avance, son regard scrutant attentivement la lande. C'est chez lui, et il est fier de vivre dans un lieu aussi magnifique que le Clan du Vent. Ses yeux émeraudes parcourent tranquillement l'horizon, sa gorge ronronnant de plaisir. Une légère brise caresse son long et soyeux pelage, Petit Chevreuil frémissant de bonheur. Ses poils sont grisonnants, avec quelques bandes tigrées blanches parsemant l'arrière de son corps. Son poitrail est totalement blanc, et ses pattes sont rayées. Il est le mélange total entre Orion, qui est gris, et Perle du Lac, qui est blanche.
CARACTÈRE

Dans la portée, Petit Chevreuil est le plus sensible, se faisant dominer par sa soeur, Petite Ecume, qui ressemble réellement à son père, au niveau du caractère. Petit Chevreuil est comme sa mère, naïf. Il n'a vraiment pas confiance en lui, et n'ose jamais dire ce qu'il ressent à qui que ce soit, ce qui l'entraîne à une réelle timidité qui le rend malade. Petit Chevreuil n'aime pas prendre la parole devant une assemblée de félin, car il s'inquiète de ce qu'ils pensent à son propos. Il est vraiment curieux auprès des plus grands de son clan, mais parfois un petit peu trop jusqu'à devenir lourd. Lorsqu'il veut savoir quelque chose, il y parvient sans soucis. Petit Chevreuil est en permanence position de soumission à cause de sa soeur, Petite Ecume. Elle me manipule en permanence, alors que lui, s'en rend compte, mais il est tellement gentil qu'il n'a pas envie de la blesser en lui disant qu'il n'apprécie pas son caractère. Malgré ses nombreux défauts, Petit Chevreuil est quelqu'un de Loyal. Jamais il ne trahira sa famille ainsi que son clan. Il a toujours le sourire aux lèvres même lorsqu'il ne va pas bien, ce qui donne l'impression à son entourage que c'est un chaton épanoui et heureux, alors que ce n'est pas du tout le cas. Petit Chevreuil sait se faire discret au bon moment, pour écouter sans se faire repérer une discussion intéressante ou pour s'enfuir en cachette de la Pouponnière pour respirer l'air de la Lande. Malgré son très jeune âge, Petit Chevreuil est intelligent, et comprend des choses destinées au plus grand avec facilité, comme des techniques de chasse qu'il arrive à mémoriser, ou des conflits frontaliers qu'il arrive à comprendre comme une histoire de Pouponnière. Depuis son plus jeune âge, Petit Chevreuil est réellement poli et ne manque jamais de respect à quiconque, et encore moins aux vétérans.

Qualités : Loyal, souriant, discret, intelligent, poli.
Défauts : Incertain, naïf, timide, curieux, soumis.

HISTOIRE

Petit Chevreuil & Petite Ecume sont nés de l'union impossible entre Perle du Lac, naïve féline du Clan du Vent, et Orion, charmeur solitaire. Perle du Lac n'a jamais vraiment eu de chance ne amour. Entre Nectar des Dieux et Orion, elle est toujours tombé sur la mauvaise personne. Orion la rend toute chose, et elle n'arrive pas à se contrôler, laissant donc le solitaire la manipuler comme une vulgaire marionnette. Au fond d'elle, la féline sait très bien qu'il ne ressent rien du tout pour elle, mais lorsqu'elle croise son regard, elle ne pense plus la même chose. Perle du Lac est comme envoûtée. Orion a donc, grâce à son magnifique regard mystérieux, eu tout ce qu'il désirait d'elle. Mais était-il conscient que la naïve chatte était apte à avoir des chatons ? Pas vraiment. Il ne les assume pas, et Perle du Lac n'a nullement envie de dire la vérité à ses chatons. Peut-être lorsqu'elle prendra son courage à deux griffes ?

You

Pour prendre ce chaton, remplissez le formulaire ci-dessous et complétez le.

Code:
[b]Votre PUF :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Votre Âge :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainé ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Kit utilisé :[/b] [i](les [url=http://www.lgdcwarriors.com/f87-ateliers-de-graphisme]ateliers[/url] et la [url=http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd]galerie LDD[/url] sont disponibles) Écrire ici[/i]

[b]As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-co]Règlement & Co[/url] ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Souhaites-tu être parrainer ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

[b]Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :[/b] [i]Écrire ici[/i]

[b]Autre Chose ? :[/b] [i](Facultatif) Écrire ici[/i]

FORMULAIRE DE DEMANDE :

Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici
[b]Âge :[/b] écrire ici
[b]Nombre de comptes ainsi que noms des persos :[/b] écrire ici
[b]Date d'inscription :[/b] écrire ici
[b]Pourquoi voulez vous jouer ce chaton ? :[/b] écrire ici
[b]Motivations et disponibilités :[/b] écrire ici
[b]RP récent :[/b] écrire ici
[b]Autre :[/b] écrire ici

Chatons réservés jusqu'au 11 décembre par Capricorne et Power.

others & co :

Dernière édition par Caprice de la Sirène le Mer 11 Nov 2015 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Dim 13 Sep 2015 - 9:52

Coucou,

Pseudo : Power
Nombre de comptes ainsi que noms des persos : 4, Nuage Spirituel, Spectre du Sureau, Patte de la Louve & Nuage des Princes.
Pourquoi voulez vous jouer ce chaton ? : J'aimerais jouer Petit Écume parce que son caractère est vraiment super inspirant, menant à diverses possibilités de jeu. J'ai longuement joué les chats qui ont un côté dominé, j'aimerais bien essayer un autre genre que Nuage des Princes qui semble devenir tout mielleux et Patte de la Louve qui perd un peu son côté ainsi. Et puis, prendre une petite femelle me changera un peu, comme je n'ai que Louve, ça me plairait bien de jouer une nouvelle femelle ^^
Motivations et disponibilités : Très motivée, évidemment. Je pense même pouvoir prendre ce personnage dans très peu de temps. Je dois avoir un ou deux RP's à finir avec Nuage des Princes et tout est bon !
RP récent : Baptême de Nuage des Princes & de Nuage d'Été + tout ceux dans la journée, environ 5, ça devrait suffire xD En plus, vous avez tout deux déjà RP avec moi, d'une façon ou d'une autre xD
Autre : Merci d'avance, cette petite boule de poils me plaît énormément !

Dernière édition par Spectre du Sureau le Dim 13 Sep 2015 - 18:00, édité 2 fois
Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Dim 13 Sep 2015 - 15:35

Hey North & Perlouu Hearty

Pseudo : Capri.
Nombre de comptes ainsi que noms des persos : 2 ~ Nuage du Capricorne & Folie du Faucon
Pourquoi voulez vous jouer ce chaton ? : Le personnage de Petit Chevreuil m'intéresse énormément au niveau de son histoire, le fait qu'il soit un peu un imprévu puis son caractère m'a fait craqué. J'ai déjà quelques idées de scénario avec lui Nana
Motivations et disponibilités : Je suis énormément motivée mais bon vous le savez déjà comme je le répète tout le temps et niveau disponibilité je passe tous les jours sur le forum et je RP beaucoup le week-end et le mercredi. Après il faut que je finisse 3 RP's avec Hawk pour pouvoir prendre un nouveau perso mais le temps que vous preniez votre décision je pense pouvoir en finir http://r19.imgfast.n
RP récent : Je vous mets un RP fini, un de mes derniers Avec Az'
Et un autre en cours Toujours avec Azouille
Puis j'ai déjà RP avec vous deux avec Nuage du Capricorne
Autre : Voilà ma candidature, j'espère être acceptée Twan

Dernière édition par Nuage du Capricorne le Lun 14 Sep 2015 - 21:42, édité 1 fois
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Dim 13 Sep 2015 - 18:54

On parlera de tout ça avec Perlouu une fois toutes les candidatures postées.
Pour cela nous vous laissons deux semaines à partir d'aujourd'hui ce qui nous amène donc au 27 septembre inclus.
Toutes les demandes seront étudiés et nous vous donneront notre réponse par la suite, le temps de faire le point. wai
Bonne chance à tous ! Hearty

others & co :

Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Mar 22 Sep 2015 - 22:30

Plus que 5 jours pour postuler, n'hésitez pas ! :hawn:
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Dim 11 Oct 2015 - 10:09

Hello girls, le jour J est arrivé. yay

Après en avoir discuté avec Perlouu nous sommes tous deux d'accord pour vous accorder Petit Chevreuil et Petite Écume, félicitations. I love you
Cependant on tiens à vous rappeller que si vous n'êtes pas assez actifs et delaissez ce personnage on se gardera le droit de vous le retirer. Wink
Un RP de naissance se fera prochainement lorsque vous aurez le bon quota de RP chacune, de plus Perlouu où moi vous informerons par MP des petits scénas qu'on aimerais mettre en place avec vous, Perle du Lac et Orion.

Encore félicitations les filles et bon jeu avec ces futurs bébés ! wai

others & co :

Esprit du Lionavatar
Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Dim 11 Oct 2015 - 10:13

Oh, merci beaucoup ♥
Je suis trop contente ♥ Il me reste un RP à finir avec Nuage des Princes, ceci devrait être rapide ! Hâte de jouer la petiote et de connaître les divers scénarios :3 Au pire, si vous voulez comme on a tous les quatres Skype, on peut en parler ensemble en instantané au pire, à vous de voir !
Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Dim 11 Oct 2015 - 21:53

Merci à vous deux ♥
Je me dépêche de finir mes RP's avec Hawk pour avoir le quota et pas vous retardez et comme l'a dit Power pour les scénario on peut en parler sur skype Twan
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Mer 11 Nov 2015 - 12:38

Hello, la date limite est arrivée, des nouvelles ? :v:

others & co :

Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Mer 11 Nov 2015 - 15:01

Ow désolé North pendant les vacances j'ai très peu RP... il me manque que 1 rp et c'est bon pour moi
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Mer 11 Nov 2015 - 18:51

Coucou ♥
Puis-je la réserver pour un mois, une nouvelle fois ? Il me reste presque rien à terminer ♥
Thanks you !
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Mer 11 Nov 2015 - 19:07

Je vous redonne jusqu'au 11 décembre mais c'est votre ultime délai, après ça je les remettraient en jeu.

others & co :

Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Mer 11 Nov 2015 - 19:18

Merci beaucouuuuuup North ♥
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Dim 29 Nov 2015 - 9:45

Coucou ♥
Me voilà donc pour prendre Petite Écume ♥

Votre PUF : Power

Votre Âge : 14 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je le suis déjà

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Cinquième compte Wink

Souhaites-tu être parrainé ? : (Facultatif) En ai-je besoin ? XD

Kit utilisé : Dans ma signature ♥

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yep !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés.

Souhaites-tu être parrainer ? : (Facultatif) Je viens de dire non xD Pourquoi deux fois la même question ?

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Cey mon bb ♥

Autre Chose ? : (Facultatif) Je suis trop heureuse de pouvoir la prendre !
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Dim 29 Nov 2015 - 10:18

Re-Bienvenue Power ! yay

Je valide les codes et c'est bon ! Tu peux aller faire une demande de recensement ici pour Petite Ecume. :wo:
Je m'occupe du RP dés que possible pour que tu puisses commencer à la jouer au plus vite ! :hawn:
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Dim 29 Nov 2015 - 10:19

Merci beaucoup ♥
Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Dim 29 Nov 2015 - 17:45

Hey North et Perlouu Hearty

Votre PUF : Capri

Votre Âge : 16 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je le suis déjà

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Je sais plus. Un tc

Souhaites-tu être parrainé ? : Oui par Perlouu :wo:

Kit utilisé : Je vais prendre un ldd en attendant de la vraie signature

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good job girl

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : I love u

Autre Chose ? : Hum non
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Dim 29 Nov 2015 - 17:48

Re-Bienvenue Capri ! :hawn:

Les codes sont validés. Tu peux aller faire une demande de recensement ainsi que trouver une signature qui correspond à Petit Chevreuil. Ensuite, tu pourras commencer à le jouer. :wo:
Et oui je veux bien te parrainer
Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Dim 29 Nov 2015 - 17:51

Merci mon parrain
Je file me recenser
Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Jeu 23 Juin 2016 - 0:23

Bonsoir,
Je voulais savoir si Petite Écume était libre ? Twan
Merci d'avance !
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Jeu 23 Juin 2016 - 20:29

coucou, oui elle est libre mais si tu la veux il te faut remplir le formulaire. après ça on en discutera avec perlouu. Wink

others & co :

Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Jeu 27 Avr 2017 - 12:45

Yo ! Toujours d'actualité ?
Si les autres chatons ne sont pas pris, vous pouvez les mettre en pré-crées.
(Sinon ça va partir à la poubelle)

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   Jeu 27 Avr 2017 - 13:03

pas du tout malheureusement. :B
ça roule je pense qu'on va faire ça. Wink

others & co :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]   

Portée de Perle du Lac et Orion ; Petite Écume ♀ [RÉSERVÉE] Petit Chevreuil ♂ [RÉSERVÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1