Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Nuage Meurtrier ~ Une tête d'ange mais un coeur de démon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Nuage Meurtrier ~ Une tête d'ange mais un coeur de démon ~   Sam 12 Sep 2015 - 16:40

Nuage Meurtrier

Identité
Nom & Surnom : Petit Meurtrier ~ Nuage Meurtrier ~ Orage Meurtrier ~ Etoile Meurtrière ~ Foudre Meurtrière  /  Surnom : Meurtrière

Clan  & Rang : ombre ~ Apprentie

Origines : Clanique

Caractère
Qualités (minimum 3):
- Sage malgré son jeune âge
- Agile et rapide
- Méfiante (qualité et défaut en même temps..)

Défauts (minimum 3) :
- Très bonne manipulatrice
- Méfiante
- Agressive

Étrange..Elle est étrange. disent-ils. J'ai un caractère bien à moi. Je n'ai que 7 lunes mais je suis déjà très sage. J'apprends vite et chasse très bien. Je suis très manipulatrice, et n'aide jamais personne sans rien avoir en retour. Je suis méfiante avec tous le monde, c'est pour cela que personne n'aime vraiment rester avec moi. De plus, je agressive et je m'emporte facilement. Rester seule ne me dérange pas.

Physique

Gueule d'ange mais cœur de démon Je suis une chatte de petite taille. J'ai un pelage roux tigré. Mes rayures sont d'un roux plus foncé. J'ai des pattes assez petites et fines dont le bout est blanc. J'ai une queue fine et courte, sans aucun blanc dessus. j'ai des oreilles de tailles moyennes, un museau rose, des moustaches blanches, de longues griffes blanches aiguisées et des yeux dorés.

Histoire

La vie contient de nombreuses pertes, soit on se laisse glisser, soit on monte. Je suis née un soir d'hiver, j'étais le seul chaton de la portée. Ma mère, Déchéance du Ciel, me donna le nom de "Petit Meurtrier" en hommage à mon père Meurtrier de la Forêt. Je grandis, seule, sans père, ni frère et/ou sœur. Ma mère me protégeais beaucoup, ce qui m'énerva longuement. Je ne me rendis compte qu'à sa mort, qu'elle me protégeais des autres. Ah oui ! Ça mort. Elle est morte suite à une bataille frontalière sanglante. Je n'avais que 4 lunes et demi à ce moment là. On me proposa une mère adoptive, mais je refusa. Avec le temps, je m'endurcis et appris à manipuler les gens. C'est même devenu ma spécialité. Je deviens Apprentie à mes 6 lunes. Je deviens rapidement une très bonne chasseuse.   Son histoire n'est pas terminée, et ne demande qu'à être complétée.

But de ton personnage : Mon but ? Il est simple. Rendre le Clan de l'Ombre, le meilleur clan de tout les temps !

You

Votre puf : Miyo /Mysti' et Ïo

Votre âge : bientôt 13 ans (dans 3 jours)

Penses-tu être actif sur LW ? : Je pense passer au moins deux fois par semaine pendant les cours. Pendant les vacances beaucoup plus souvent. :'3

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Par un partenariat. Premier compte.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sur. http://r18.imgfast.n

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Pourquoi pas..

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : ..Il est MA-GNI-FI-QUE !! http://smileys.surla

Autre Chose (Facultatif) : Fan de Chi 'w' (Qui sera mon mentor ?)
Revenir en haut Aller en bas
Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Nuage Meurtrier ~ Une tête d'ange mais un coeur de démon ~   Sam 12 Sep 2015 - 17:30

Bienvenue sur LW Miyo ! :hawn:
Pour commencer, je vais valider les codes, qui sont bien entendus correctes.
Sinon, tout me semble bon, il ne te manque plus qu'un KIT (soit une signature et un avatar) pour pouvoir être validée. J'ai vu que tu avais commandé chez Teny (très bon choix au passage http://r28.imgfast.n). Le temps qu'elle te fasse ton KIT, je te conseille d'aller dans les galeries des LDD (clique ici).
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Hearty
Etoile Azurée

Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: Nuage Meurtrier ~ Une tête d'ange mais un coeur de démon ~   Sam 12 Sep 2015 - 17:48

Bienvenue ♥

Je suis aimée par personnes ♥
Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Merci Marie  http://r28.imgfast.n

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre
Spoiler:

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent
Spoiler:

Patte Illusoire ll 1 lune ll Tonnerre
Spoiler:

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Nuage Meurtrier ~ Une tête d'ange mais un coeur de démon ~   Sam 12 Sep 2015 - 17:50

Bienvenue ♥
Serres d'Aigle

Modératrice ★ Journaliste CM
Modératrice ★ Journaliste CM

Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: Nuage Meurtrier ~ Une tête d'ange mais un coeur de démon ~   Sam 12 Sep 2015 - 18:07

Welcome

Petite Victoire:

Gotheim je l'aime de trooop:

Thanks Fly ♥:

#TeamLicornes:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage Meurtrier ~ Une tête d'ange mais un coeur de démon ~   Sam 12 Sep 2015 - 18:10

Merci à vous quatre.
Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Nuage Meurtrier ~ Une tête d'ange mais un coeur de démon ~   Sam 12 Sep 2015 - 18:34

Tu as ta couleur et je me suis occupé de te recenser. Tu peux maintenant aller RP, rechercher des liens ... Bref poster sur le forum en général ! J'espère que tu te plairas sur LW, bon jeu.
Caprice de la Sirène

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Nuage Meurtrier ~ Une tête d'ange mais un coeur de démon ~   Sam 12 Sep 2015 - 19:42

Bienvenue sur LW et bon jeu parmi nous ! ♥

others & co :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage Meurtrier ~ Une tête d'ange mais un coeur de démon ~   

Nuage Meurtrier ~ Une tête d'ange mais un coeur de démon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1