Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   Dim 6 Sep 2015 - 21:24

550 de large
CAT'S MAG : Édition n°8

TOC TOC Qui est-ce ?
Mon dieu, mais que se passe-t-il ? Le Cat’s Mag ? Mais je croyais qu’il était mort, décédé, enterré ! Que fait-il là alors ?

Et oui, chères loutres, en ce jour fatidique (nuit dirons-nous plutôt), l’édition n°8 du Cat’s Mag est née. Oh, elle n’est pas parfaite. Mais estimons nous déjà heureux d’en avoir une. Nous nous sommes arrachés les cheveux, les poils, les bras, les… BREF.
Et nous y sommes parvenus.
Je suis désolée car je trouve cette gazette bien moins belle que ce que j’aurai aimé faire à la base. Mais je vous avoue que j’ai failli perdre la foi et tout jeter par la fenêtre. Franchement, j’espère que ce n’était qu’une mauvaise passe et que ce sera plus facile pour les prochaines fois !
Dans tous les cas, j’espère que cette édition vous plaira quand même et n’hésitez pas à laisser un petit mot quand vous aurez tout lu !
Oh, et si vous êtes tenté d'envoyer votre candidature, n'hésitez surtout pas !

Bonne lecture ! Twan

Bienvenue parmi les fous
Parce qu’on est une grande famille et qu’elle grandit régulièrement !

• Bienvenue à Nuage de Chocolat, apprentie du clan du Vent, un chaton un peu têtu mais c’est ce qui le rend mignon, n’est-ce paaas ? On va dire que oui !  Au fond, il a juste besoin de murir pour devenir un bon gros chocolat comme on les aime… Mmmh… Miam !

• Bienvenue à Enchantement des Anges, jeune guerrière du clan du Tonnerre, une gentille demoiselle toute douce un peu maladroite mais c’est bien ce qui fait son charme à cette petite. Et puis avec un si joli nom, on ne peut qu’avoir affaire à un ange, n’est-ce pas ? À vous de trouver le fin mot de l’histoire !

• Bienvenue à Furie Nocturne, guerrière du clan de l’Ombre, qui à beau être une sang-mêlé, elle reste une demoiselle toute mignonne, non ? Si vous aimez les donzelles impulsive, colérique et rancunière, vous devriez être servi, noooon ? Mais oui, elle a également des qualités, mais je ne vous dirai pas lesquelles, allez chercher vous même, non mais !

• Bienvenue à Cœur d’Encre, guerrière du clan de la Rivière, une jeune damoiseau qui a davantage de défauts que de qualités, mais n’est-ce pas le problème de tout le monde ? Allons, ne nous faites pas croire que vous êtes trop mignons tous les jours, on ne vous croirait pas ! Et puis, derrière des cœurs de pierre se trouve souvent une douce et délicieuse guimauve. (Quoi, comment ça j’ai faim ? Non, c’est faux !)

• Bienvenue à Mihawk, ancien chat domestique devenu solitaire, au cœur brisé et au caractère quelque peu dépressif. Il n’en n’est pas pour le moins doux, calme et attentionné. Un vrai petit amour le monsieur ! Mes demoiselles qu’attendez-vous pour lui sauter dessus ?

• Bienvenue à Phénix du Feu, guerrière du clan du Tonnerre qui vous enflammera ! Alors, on ne parle pas au sens propre du terme parce que ce serait tout de même un peu douloureux. D’ailleurs, la demoiselle est sage mais craintive donc niveau incendie, on repassera… Mais on peut toujours êtes surpris, non ? Je vous dirai de vous méfier tout de même, on n’est jamais trop prudents !

• Bienvenue à Clair de Lune, jeune guerrière du clan de la Rivière, qui est une jolie petit demoiselle un peu trop bavarde et parfois quelque peu fainéante mais qui reste loyale et gentille envers les autres. Jeune, jolie et gentille, n’est-ce pas le combo parfait ?

• Bienvenue à Symphonie des Corneilles, guerrière du clan de la Rivière, encore une demoiselle au caractère fort. La dame est têtue, arrogante et même râleuse mais elle reste une gentille chatte au fond. Il vous suffira de trouver dans quel sens brosser ses poils.

• Bienvenue à Nuage de Guépard, apprentie du clan de l’Apothéose, qui est encore une demoiselle têtue et susceptible en plus de ça ! Eh bien ! Une petite madame je-sais-tout qui porte bien son nom puisqu’elle est souple et rapide. Un véritable petit Guépard mais version miniature.

• Bienvenue à Loup Vagabond, guerrier du clan de l’Ombre, enfin un monsieur ! Mais encore un chat têtu et sur de soi, en plus d’être arrogant. Oh mais oui, c’est un amour, il vous suffira juste de comprendre sa manière de penser. Ce qui pourrait prendre quelques temps, mais l’espoir fait vivre !

• Bienvenue à Slytherin, mâle solitaire vicieux et cruel qui sera pourtant très protecteur s’il vous arrive de percer ses épaisses écailles. On ne dira peut-être pas que c’est un amour mais il y a surement moyen de faire quelque chose avec ce monsieur là. À vous de voir si le jeu en vaut la chandelle !

• Bienvenue à Allégorie Astrale, guerrière du clan du Vent, une petite peste arrogante, menteuse et méchante qui n’est pourtant pas dénuée d’intelligence et de courage. On ne sait pas trop sur quelle patte danser avec elle. Ce sera à vous de trouver parce que moi j’ai d’autres chats à fouetter (Biiiiiiiiiird ? ♥ )

• Bienvenue Émissaire des Galaxies, guerrier du clan du Vent, un petit monsieur pas si petit que ça quelque peu gringalet et pas très obéissant. Également un peu lunatique mais n’est-ce pas normal pour chat nommé après une galaxie ? Un petit messager qui prendra peut-être votre cœur au delà d’une poste ?

• Bienvenue à Nuage Sombre, apprentie du clan du Tonnerre, petite donzelle attentive et enthousiaste, toujours prête à apporter son aide et à montrer ses compétences même si elle peut faire preuve d’un peu trop de curiosité. Tout ça pour vous dire qu’elle n’est pas si sombre que ça !

• Bienvenue à Azazel, damoiseau solitaire qui peut se comporter de manière cynique de temps en temps mais cela n’en fait pas un méchant monsieur. On n’est pas allé vérifier par nous-mêmes mais il a un beau prénom… Alors forcément, il doit être gentil ! Non, n’allez pas chercher la logique dans ce que je dis, il n’y en n’a aucune. Lov.

• Bienvenue à Perle de Corail, ombre du clan de l’Apothéose, une jeune et jolie petite charmeuse un peu enrôleuse et mesquine mais c’est comme ça qu’on aime les dames dans le clan de l’Apothéose ! Si, je vous jure ! Ils aiment la castagne ces messieurs. Et si vous ne me croyez pas, allez voir par vous-mêmes !

• Bienvenue à Ombre Fauve, guerrier du clan du Tonnerre, un grand sensible quelque peu agressive mais rêveur et ambitieux. Un peu irritable sur les bords, il faudra peut-être prendre des pincettes avec lui au début mais peut-être sauriez-vous briser la carapace du fauve ?

• Bienvenue à Fleur de Lune, guerrière du clan de la Rivière, belle femelle qui se montre un peu trop sure d’elle-même alors qu’au fond, elle n’en mène pas large. Mais c’est une gentille demoiselle qui saura surement vous faire fondre. Regardez sa bouille, Aaaaaaw ! Caliiiiiiiin !

• Bienvenue à Petite Gazelle, chatonne du clan de la Rivière, une vraie bagarreuse qui n’hésitera pas à vous dire le fond de sa pensée. Nous, en fait, tout ce qui nous importe de savoir à propos d’elle c’est : Est-ce qu’elle saute aussi haut qu’une gazelle ? Hein ! Il faut se poser les bonnes questions aussi !

• Bienvenue à Mauvais Présage, chat solitaire, un félin encore jeune et qui porte un nom peu aguicheur. Il est vrai qu’on peut difficilement bien le prendre si, en se présentant, on vous donne ce nom-ci. Honnêtement ? Moi qui n’ai déjà pas de chances alors si un mauvais présage se ramène, je lui donne des coups de balai jusqu’à ce qu’il s’éloigne loin loin loiiiiin ! Non mais ! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus !

• Bienvenue à Reine des Abeilles, ombre du clan de l’Apothéose, qui, comme je l’ai dit plus haut, a bien un caractère de demoiselle de l’apothéose. Menteuse, manipulatrice, détestable… Que. Du. Bonheur. Messieurs de l’Apothéose, il faudrait que vous vous penchiez vers de jolies demoiselles douces et attentionnées un jour ! Sisi, je vous jure que ça vous changerait la vie !

• Bienvenue à Nuage de la Libellule, apprentie du clan du Tonnerre, gentille et douce comme on les aime ! Ah oui, les demoiselles du clan de l’Apothéose devraient en prendre de la graine, c’est moi qui vous le dit.

• Bienvenue à Nuage du Satyre, apprenti du clan de l’Ombre, est un félin quelque peu froid et distant mais tout de même loyal. Il est vrai qu’il a davantage de défauts que de qualités mais je vous trouve encore une fois bien difficile. On sait que vous aimez les bad boys, bande de coquines !

• Bienvenue à Patte de Givre, chatonne du clan du Vent, une jeune femelle toujours prête à s’amuser. Elle est peut-être givrée (on ne sait pas, on n’est pas allé vérifier malheureusement) mais ce n’est pas sur place qu’elle l’est en tout cas. J’espère que vous avez de l’énergie à revendre car vous en aurez besoin avec cette pile électrique !

• Bienvenue à Folie du Faucon, guerrier du clan de l’Ombre, encore un bad boy comme on les aime. Sadique, malveillant, égoïste… Bref, il devrait bien s’entendre avec les dames de l’Apothéose lui ! Et on ne dira pas que c’est mignon car je tiens à garder ma vie… Vade retro satanas !

• Bienvenue à Lumière des Astres, guerrier du clan Tonnerre, un monsieur comme on devrait en faire plus, vraiment ! Gentil, attentionné mais quelque peu maladroit, serait-ce le mâle parfait ? Peut-être bien ! Je ne suis, encore une fois, pas allée vérifier… Alors à vous de le faire.

• Bienvenue à Rivière d’Ombres, guerrière du clan de la Rivière, encore une demoiselle têtue pour la route parce qu’on aime celles qui sont bornées ! Et quand elles désobéissent, c’est encore mieux. Oui, c’est un peu comme ça qu’on les préfère au fond, quand c’est trop facile, c’est pas drôle !

• Bienvenue à If Empoisonné, guerrier du clan du Tonnerre, un grand félin qui n’a pas un nom très flatteur mais que voulez-vous ! Ce n’est pas de sa faute si on a décidé de le nommer ainsi, si ? Non ? Bref, lunatique et mystérieux, je sais que vous n’avez qu’une envie, c’est d’en savoir plus. Et puis franchement, son surnom « Iffy », c’est pas trop mignon ça ?

• Bienvenue à Songe d’Hypnos, guerrier du clan du Vent, qui, on l’espère, vous fera monter au septième ciel. En même temps, avec un joli nom comme ça, on ne devrait pas avoir trop de mal n’est-ce pas ? Par contre, je vous préviens, monsieur fait parti de la team des têtus alors il vous faudra vous armer de patience !

• Bienvenue à Égarement du Python, guerrier du clan de l’Ombre, est un bien beau monsieur qui serait « un poil psychopathe ». Il est vrai que, dit comme ça, c’est peu flatteur et peu vendeur. Mais si vous aimez les langues fourchues et les sssssssssss, je crois que vous serez comblés. Et puis, comme on dit l’amour est aveugle hein… Regardez, il est mignon, il vous crache même dessus ! Trop chou !

• Bienvenue à Nuage de la Fée, apprentie du clan de la Rivière, une petite femelle comme on les aime et qui n’est pas têtue ! Si, je vous jure ! C’est incroyable, n’est-ce pas ? Rien que pour cela, elle vaut le coup d’œil. Et puis, entre nous, je me demande si elle a quelque chose d’une fée ? Une baguette magique ou des petites ailes ? Non ? Quoi, comment ça je divague ? Non, en fait, elle est susceptible. Et oui, on ne peut pas tout avoir dans la vie…

• Bienvenue à Petit Colibri, chatonne du clan de la Rivière, que je pourrai qualifier d’un seul mot : mignonne. Déjà, un colibri est un oiseau troooop mignon ! Alors en plus avec un caractère doux, timide, comme le sien, moi je signe tout de suite ! J’ai envie de lui faire des poutous, ohlala… Oui, je me calme. Je suis calme. Je suis le calme incarné.

Par Lou (Poussière de Lune)

Les victimes du Printemps
Depuis quelques temps, un phénomène étrange s'est abattu sur la forêt. Parmi le réveil du chant hystérique des oiseaux, parmi les fragrances écoeurantes des arbres en fleurs, le printemps – que nous redoutions tant, il faut bien l'admettre – a amené avec lui son lot annuel d'amourettes éperdues ; tant d'histoires à vomir des papillons qui enverront directement chez Morphée même le plus romantique d'entre nous. Il est donc de mon devoir de vous avertir, afin que vous puissiez éviter tout contact avec les félins affectés de ce phénomène sans remède découvert à ce jour. Soyez bien vigilants ; l'amour est sournois et se propage très vite dans les rangs !

Plusieurs types de cette maladie saisonnière ont étés répertoriés. En effet, nous avons tout d'abord la catégorie – qui, pour moi est la plus préoccupante – des contes de fée-lins. Comment les reconnaître ? Pupilles anormalement brillantes, sourire béat affiché en permanence (comme une crampe, en soit), déconcentration systématique et tendance insupportable à voir la vie en rose. Chats du clan du tonnerre, soyez vigilants ! Un cas à été déclaré dans votre clan. Coeur de Zéphyr et Reflet du Ruisseau, deux guerriers pourtant valeureux, se sont épris l'un de l'autre avec une facilité et une romance à faire pâlir les coquelicots, lors d'une escapade crépusculaire, se faisant les yeux doux plutôt que de penser à nourrir leur clan. Le deuxième cas vient cette fois du clan de l'ombre, et touche deux apprentis : Nuage de Pie et Nuage de l'Océan. Les deux jeunes chats ont tous deux contractés les symptômes cités ci-dessus lors d'un entrainement au combat. J'ai bien peur que l'on ne puisse plus rien faire pour eux – à part s'en éloigner le plus possible, évidemment. Le dernier cas répertorié fait effet au clan du vent. Sagesse des Astres et Fleur de Cerisier sont le cas le plus préoccupant de la forêt. En effet, Fleur de Cerisier à donné vie à trois chatons suite à cet idylle désespérant qui ne semble pas près de s'évanouir. Souhaitons leur tout de même de s'en sortir, même s'il n'y a plus grand espoir pour eux.

Une mutation semble émerger dans cette vague suffocante d'amour. Nous la nommeront «  la folie des couguars ». Comme son nom l'indique, plusieurs cas, en plus de contracter les symptômes de la catégorie contes de fée-lins, ont en commun une nette différence de lunes, la femelle étant toujours la vétéran. Et c'est au clan de la rivière – vous ne croyiez quand même pas être immunisés! - que ce phénomène est le plus récurent. Feuille mouchetée, s'est éprise d'un apprenti du clan de l'apothéose, lors d'une balade mouvementée sur les toits de la ville. Ce phénomène l'a donc poussée à être déloyale envers son clan – quand je vous dit que l'amour est vicieux – puisqu'elle s'est mise à fricoter avec un félin ennemi. Nuage de Nuit à elle aussi brisé le code du guerrier puisque la « maladie » l'a affectée, la liant à Petit Lion, un chaton du clan du tonnerre, qui a d'ailleurs bravé ciel et terre pour la retrouver en terre libre, loin de son clan. Le clan du vent compte aussi un cas similaire, Poussière Constellée s'étant prise d'affection pour Nuage du Tigre, un apprenti de son clan.

En plus de tous ces cas déroutants, il vous faut absolument tout faire pour vous éloigner de la catégorie que je considère comme étant la pire, puisque extrêmement contagieuse ; la catégorie des « chasanovas ».  Fort heureusement, un seul cas semble sévir, et il se trouve au clan de l'apothéose. Je vous recommande donc chaudement d'éviter Magnificence du Sureau, du moins jusqu'à ce que la crise de printemps se passe, puisqu'il à déjà trois victimes à son actif. Foudre Divine, l'aruspice du clan de l'apothéose, qui l'a secourut lors d'une tempête de neige, Reine Reptilienne, une chatte du clan de l'ombre s'adonnant à un flirt dangereux avec le chancelier, et Philzia, une solitaire, auprès de qui le matou fuit ses responsabilités pour quelques moments d'un ennui presque mortel.

Espérons donc que cette crise se passe bien vite, et que le printemps ne dure pas trop, car toutes ces fragrances, ces chants et ces romances rendront malades plus d'un d'entres nous. Je préconise donc une sociabilisation réduite au seul nécessaire, des bouchons de mousse aux oreilles et une toilette bien négligée pour masquer l'odeur envahissante des fleurs. Nous vous envoyons tout notre courage pour traverser cette horrible saison, mais pas de bisous pour vous ! Nous tenons à éviter toute contagion !

Par Buzz (Nuage d'Empreintes)

Critique littéraire

Le moment est venu pour la critique littéraire. L’objet de notre étude du jour sera le premier tome de la saga de fantasy L’épée de Vérité : La première leçon du sorcier. Rien qu’avec le titre, on peut d’ores et déjà deviner que ce livre nous emmène dans un monde médiéval et mythique. Qui n’a jamais rêvé de chevaliers, de sorciers et de créatures légendaires ? Ce livre a été écrit par Terry Goodkind, un américain ne manquant pas d’imagination. Les éditions Bragelonne ont gracieusement permis que ce livre arrive entre nos mains.

Nous suivons au départ, un jeune forestier, tout ce qu’il y a de plus banal. Il vit en Terre d’Ouest, un pays où il n’y a pas de magie. A l’est de ces terres, se trouve une frontière magique infranchissable, un passage vers le royaume des morts. Lorsque Richard sauve la vie de Kahlan Amnell, une femme pas comme les autres, sa vie bascule du tout au tout. Les deux nouveaux amis rendent visite à Zedd, l’ami de Richard qui se révèle être un sorcier du Premier Ordre.  Le sorcier sait que le jeune homme est promis à un destin exceptionnel, il lui confie l’Epée de Vérité, faisant de lui le Sourcier de Vérité ( D’après le fantasyonnnaire, un Sourcier n’est pas quelqu’un qui cherche de l’eau, non c’est une personne chargée de trouver la vérité et de rétablir la justice. L’épée de Vérité lui permet d’éliminer ses ennemis, grâce à une grande colère provoquée par cette dernière. Néanmoins, il est douloureux d’être le messager de la mort … ) La mission du trio est de vaincre un sorcier puissant, ayant mis un jeu les boites d’Orden qui entre de mauvaises mains, permet à la personne de gouverner le monde. Ils doivent quitter Terre d’Ouest, franchir la frontière et affronter de nombreux dangers …

Après ce court résumé du début de l’histoire, qui je l’espère vous aura donné l’eau à la bouche, il est temps de passer à la critique en elle-même.  Pour commencer c’est un livre que je déconseille au moins de 14 ans puisqu’il y beaucoup de violence et d’autres choses. Bref je ne vais pas vous faire un dessin. Il est très bien écrit, l’auteur a un don pour manier les mots. Le déroulement de l’histoire est plutôt classique : on a un héros qui a une vie banale, quelqu’un lui apprends la vérité, il se rend compte qu’il n’est pas un gars comme les autres et vit des péripéties (hé oui l’histoire de nos chers Frodon et Harry Potter se déroule ainsi). Néanmoins les éléments qui entourent l’histoire sont originaux. On est transporté dans le Goodkind World. Lorsque j’ai lu le livre pour la première fois, je n’arrivais plus à m’arrêter, je voulais toujours en savoir plus sur l’aventure de Richard. Il y a plus de 800 pages dont accrochez-vous ( ça ne devrait pas être bien compliqué vu son contenu). Néanmoins en version originale, le livre coûte 25 euros, ce qui est un gros bémol. Mais il me semble qu’une édition poche existe, beaucoup moins coûteuse. En bref je vous incite à aller lire ce bouquin ! Bonne lecture !
Par Aranwë (Étoile de l'Ours)

Aux fourneaux !

PETALES DE ROSES POUR LES LAMASTICOTS QUI SAVENT PAS CUISINER!

Oui, oui, vous avez bien lu mes pieds♥ je sais bien que vous êtes nuls en cuisine, j'ai l’œil!

Temps de préparation : 5 minutes (sans compter la cristallisation)
Temps de cuisson : 4/3 heures à 40° si vous voulez vous éviter 12heures d'attente (bien qu'un peu moins dans les endroits chauds et secs.)
Ingrédients (pour 4 personnes) : - 1 rose parfumée
 - 2 blancs d'oeufs
 - sucre cristallisé (sucre en poudre fera l'affaire si vous n'en n'avez pas)

Préparation de la recette :

Enlever les pétales de la rose. (Non traitée, la rose doit-elle être ! Non je ne suis pas folle)
Battre un chouilla les deux 2 blancs d'oeufs au fouet pour les liquéfier légèrement.
Tremper les pétales une par une dans le blanc d'oeufs puis les badigeonner de sucre cristallisé (ne pas en mettre de trop, mettre une couche fine et régulière si possible, m'sieurs, dames.)
Les déposer sur une plaque antiadhésive ou recouverte de papier de cuisson pour que les pétales en se cristallisant ne se cassent pas (,si vous avez la flemme, une assiette fera l'affaire, hein. Juste attention de ne pas la casser en la faisant tomber avec vos bras inexistants d'asticots, pauvre fleur!)
Laisser cristalliser quelques heures (les pétales doivent durcir), ET VOILA!

Remarques :

Vous pouvez mangez les pétales tel-quel ou alors décorer vos coupes de glace ou gâteaux avec ceux-ci.
À consommer avec modération pour pas grossir, mes choux, je voudrais pas vous obliger à vous taper un régime à cause de moi et de ressembler à un lama obèse (ce que vous êtes déjà). O.O En passant ça vous évitera de la manger trop vite, va falloir la pleurer de l'accident de toboggan dans votre œsophage la rose, sinon. Et la Lamafaucheuse aura trop de travail X.X

Par Jonquille (Valse du Meurtrier)

Troll or not troll ? That is the question
* Un meme, pour faire court, c’est une phrase, une image, une animation, en fait presque n’importe quoi, repris et décliné, qui se propage, encore et encore sur les réseaux sociaux.

Quand on vous dit que les chats sont partout... Ils le sont vraiment ! La preuve ? Je vais vous délivrer de suite... Parlons des *memes , principalement ceux composés de nos amis les chats ! Car oui, dans ces vidéos mondiales, avec leurs petites musiques qui nous rentrent dans la tête... Les félins y sont populaires... Je vous propose dès à présent un petit classement des meilleurs, et des plus connus memes de chats !

Commençons par Nyan Cat comment ne pas en parler ? Vous l'avez tous déjà entendu et/ou vu au moins une fois dans votre vie... Mais si ! Cette vidéo représentant un chat pixelisé gris qui tournoie dans l'espace... avec un corps-tartine et un arc-en-ciel qui le suit ! Sans oublier sa petite musique ... "NyanNyanNyanNyaaanNyNyann..." Avec ses plus de 123 000 000 vues, cette vidéo est un vrai succès ! ( La Vidéo de Nyan Cat ! essayez de supporter ça pendant une heure...
Sortons de suite dans l'univers imaginaire de Nyan Cat pour vous montrer à présent... Quelques memes sur des vrais chats ! Mais si vous en avez déjà vu, ces minous qui se cassent la figure, qui parlent... et bien en voici quelques uns qui, grâce à leurs maîtres ou non, ne sont pas si ordinaires que cela !
Le Grumpy Cat, et oui, comme son nom l'indique, ce chat n'a pas vraiment l'air content... Et c'est le cas de le dire ! Sa tête le montre bien. Dis-donc, ce félin respire la joie de vivre... Mais c'est ce qui en fait en meme après tout ! Plusieurs internautes reprennent ses photos pour en marquer des phrases hilarantes dessus... Après on se plaint que ce matou à l'air de vouloir se tuer !
Keyboard Cat, ce chat roux habillé d'une veste bleue qui semble jouer du piano... Cette vidéo s'est propagé à plus de 41 000 000 vues ! "Tutututududututu..." cette mélodie va vous rentrer dans la tête pour la journée ! En tout cas, vu la tête du chat, c'est déjà fait pour lui ! La Vidéo de Keyboard Cat !
Stalking Cat, ce minou, il nous le faut en guerrier ! Comme son surnom l'indique, ce chat est un véritable trappeur... il doit être bon pour nourrir un clan ! //Bam Il semble jouer à 1,2,3 soleil... mais sa furtivité lui a rapporté un succès de plus de 46 000 000 vues La Vidéo de Stalking Cat !

Bien sûr, il n'y as pas que ceux-là, vous pouvez en retrouver des millions sur le NET ! Même sans marquer le mot meme... les chats sont les rois d'Internet et vont conquérir le monde !

Par Pearl (Âme du Crépuscule)

Le saviez-vous ?
Les Chats dans l'Égypte.

Les premiers chats domestiques sont apparus en Égypte vers 2500 avant J-C ! Ces félins étaient traités comme des Dieux, les habitants les vénérés. Si quelqu'un avait eu le malheur d'en tuer un, cela était considéré comme un crime odieux qui devait être puni !
D'ailleurs, en parlant d'Égypte, laissez moi vous présente Bastet, la Déesse Chatte vénérée. Celle-ci est représentée comme étant polyvalente : Le foyer, la Joie, le Bien être... lui sont associés. Pas mal cette représentation, n'est-ce pas ? Et ce n'est pas fini... Dans le mythe, Bastet possède deux faces. Une bienveillante, protectrice, souriante en tant que forme féline. Mais de l'autre, une colère foudroyante du nom de Sekhmet...cette fois-ci, la légende raconte que la déesse se transformait en gigantesque lionne rugissante. Oui oui les félins, nos associés sont les lions ! Sisi Malgré cela, Bastet reste une des déesses les plus discrète du Panthéon. Son lieu de culte destiné est Bubastis, hors d'ici, on entendrait pas vraiment parler d'elle... C'est plutôt dommage ! Surtout que cette féline protégerait les chats morts et momifier. Il faut dire que les égyptiens sont plutôt attachés à leur chat, et créent même des petites statuettes à leur effigie en les enterrant... Alors les minous, on déménage ?

Par Pearl (Âme du Crépuscule)

Les petites annonces de Lou
Parce qu'on cherche tous à combler la solitude de nos vies. ~

Lumière des Astres (guerrier du clan du Tonnerre) cherche à faire de nouvelles rencontres. Il est encore tout nouveau notre petit félin alors allez lui donner de quoi jouer un peu, bande de méchantes loutres ! C’est ici.

Petite Célestine (Personnage de Sky alias Nuage de Velours) (chatonne du clan de l’Ombre) cherche des amis de son clan pour vivre de grandes aventures ! Ou même des petites, elle n’est pas difficile ! C’est ici.

Rosée du Matin (guerrière du clan de la Rivière) cherche trois chats du clan de la Rivière (guerrier ou apprenti) pour faire un RP sur la mort de son chat. C’est ici.

Fleur de Lune (guerrière du clan de la Rivière) cherche à faire des rencontres. Elle se sent un peu seule alors il va falloir vous bouger le croupion, mes amours. ♥ C’est ici. La demoiselle se cherche également des liens ! ici.

Douceur aquatique (guerrière du clan du Tonnerre) & Petite Gazelle (chatonne du clan de la Rivière) cherche à faire de nouvelles rencontres pour de nouvelles aventures. Faites vous plaisir ici.

Reine des Abeilles (personnage de Perlou) (guerrière du clan du Tonnerre) se cherche des amis, des ennemis et que sais-je ! Si vous êtes intéressés, C’est par ici.

Songe d’Hypnos (guerrier du clan du Vent) se cherche des liens, notamment des guerriers de son clan, des solitaires qu’il aurait croisé, de gentilles demoiselles aimantes, et j’en passe… Pour une fois que quelqu’un a des idées de liens, vous devriez aller y faire un petit tour ! Ici.

Boule Polaire (chaton du clan du Tonnerre) cherche tout type de relations, excepté un compagnon, ici.

Patte de Givre (chatonne du clan du Vent) est également à la recherche de liens avec des personnages de son clan uniquement pour le moment. C’est ici

• Toi aussi, tu veux apparaître dans les fabuleuses, que dis-je, grandiiiooose petites annonces de Lou ? Eh bien, c’est très simple, tu peux lui envoyer un MP avec ta recherche plus ou moins précise et le lien de ton topic de liens ou de Rps selon ce que tu désires. À bientôt ! ♥

Par Lou (Poussière de Lune)

L'interview de Ronron
Question n°1 : Déjà bonsoiir Ronron, pour commencer, peux tu me dire quand t'es tu inscrite sur le forum et est ce que Ronce Noire à été ton premier personnage ? :)
Ronron -Effectivement ! (: Je me suis inscrite en août de l'année dernière, ça va faire un an que je suis là

-Question n°2 : Pourquoi as-tu voulu devenir lieutenante du Clan de la Rivière, c'est un rôle important tout de même ?

-J'avais pensé Ronron spécialement pour un rôle de ce genre à vrai dire : Il est sûr de lui et c'est un bon leader, il y était plus ou moins destiné, même si quand je me suis inscrite on ne cherchait pas de lieutenant pour la Rivière ahah Alors quand l'occasion s'est présentée, ça m'a semblé logique de me lancer ! C'est un rôle important, mais que j'adore puisqu'il permet d'avoir vraiment des liens intéressants avec d'autres personnages et de développer des intrigues géniales !
-C'est vrai que ça enrichie les RPs d'avoir un rôle important :D En plus, si Ronce Noire avait l'étoffe d'un lieutenant c'était parfait ^^

Question n°3 : Si je ne me trompe pas, Ronce Noire va passé chef d'ici peu, comment cela s'est-il organisé ? :)

-Oui, Ronce Noire sera chef d'ici très peu de temps, ce n'est plus qu'une questions de jours ^^ Ca a mit un certain temps à se mettre en place à vrai dire.. Mist est devenue de moins en moins présente (à mon grand regret) et elle a finit par avertir le staff qu'elle me léguait sa place avec leur accord. J'ai attendu la fin de l'event pour vraiment concrétiser le passage à chef de Ronce Noire, mais ça fait un petit moment maintenant que je m'y prépare :3
-Je voiis, ça te fais plaisir de devenir chef tout de même ? (heart)

-Bien sûr ! J'espère juste que ça fera autant plaisir aux chats de mon clan ahah

-J'en suis certaine ! :)

Question n°4 : On va parlé un peu de toi et moins de ton persoo ahah Tu es Animatrice depuis combien de temps, qu'est ce qui t'a donné envie de le devenir ? (heart)

-Je suis animatrice depuis décembre dernier ! (Même si on a vraiment commencé à exercer seulement vers janvier :P ) Je suis devenue animatrice parce qu'on m'a proposé de l'être ! Je fais partie de la première "fournée" d'animatrices, qui a directement été contactée par Bird plutôt que présentée sous forme de recrutement. Ca a été un sacré honneur pour moi de recevoir un mp de sa part qui me proposait d'en faire un peu plus pour le fow' ^^

-Ouuah quelle chance !
Je passe à la question n°5 : Est ce que tu es intéressée par le poste de modératrice ? :D

-J'avoue avoir songé à me présenter, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur :v: Je pense d'abord me concentrer sur mes devoirs de (futur)chef avant d'envisager de prendre en charge la modération. Ca fait longtemps que je n'en ai pas fais x)

-Je voiiis :)

Question n°6 : Que penses-tu des toutes dernières news (changement de designs, départs et arrivés, recrutement, e.c.t..) ? ❤

-Je trouve ça génial que le forum soit toujours aussi actif ! C'est tellement agréable quand ça bouge 8D Je suis curieuse de voir qui sera le nouveau lieutenant de Caspian ! Et les nouveaux modos aussi ! Et mon dieu le nouveau design est tellement réussi, c'est incroyable de voir comme le fo' évolue de saison en saison en fait **

-Moi aussi j'adore quand ça change et que ça évolue, on a l'impression de grandir avec le forum :D Je suis aussi fan du design ^

Question n°7 : Est ce que tu as des projets futurs pour le forum ? (Devenir modératrice ou Juge EEF ? Avoir de nouveaux persos ? Autres suggestions ?)

-Ouiouioui, j'ai un projet de perso qui me traîne en tête depuis un petit moment déjà, et j'espère bientôt le concrétiser ! Il faut juste que je me fixe sur le nom et le physique du petit, mais sinon il est déjà bien avancé ** Pour ce qui est de juge EEF, je n'ai clairement pas les épaules pour, je vois bien plus Coco (Baie Empoisonnée) dans ce rôle :P Après pour les projets en tant que chef, j'aimerais booster l'activité de la Rivière, et pourquoi pas organiser un mini-event histoire de bousculer un peu  les membres A voir, ça va finir par arriver de toute façon. :3

-Ohh que de projets (yn)
Owwii un évent pour les riveux, je veuuux ! (y)
Et je pense que j'en ai terminer avec les questions (handshake)
Un dernier mot pour conclure cette interview ? ????

-Long live LW °^° ♥ Merci pour le temps que tu m'as accordé !"

Par Nounou (Serres d'Aigles)

Remerciements
Je tiens à remercier ceux qui ont participé à l’élaboration de ce Cat’s Mag : Jonquille, Buzz, Pearl, Aranwë, Nounou et moi-même. Vous faites du bon boulot les filles !
Je remercie une deuxième fois Pearl pour m’avoir aidé à faire certaines dernières petites choses pour que ce soit fait en temps et en heure. Ton aide m’a été très précieuse !
Je remercie Bird qui m’a laissé gérer tout ça par moi-même même si j’ai failli la maudire à un moment. :’)
Je remercie Teny pour m’avoir fait une jolie petite image de présentation que j’ai demandé à la dernière minute. T’es trop mignonne !
Je remercie Hossy pour sa petite aide de dernière minute également. La prochaine fois que je reste coincée dans les toilettes, je t'envoie une photo ! 8D

© Narja - Never-Utopia

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   Dim 6 Sep 2015 - 21:53

Oh, joli tout ça ♥
Ça nous apporte de nombreuses nouvelles ! En tout cas, vous avez fait sdu beau boulot, félicitations !
Caprice de la Sirène

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   Dim 6 Sep 2015 - 22:07

Eh bien applaudissez moi j'ai tout lu. yay
Félicitation à l'équipe des journalistes et au Staff pour la mise en place et la rédaction de ce joli numéro 8 du Cat's Mag. Gros bravo pour vous, je vous zém. http://r28.imgfast.n

others & co :

Étoile Constellée

Administratrice ★ Journaliste CM  Chef du Clan du Vent
Administratrice ★ Journaliste CM
Chef du Clan du Vent

Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   Dim 6 Sep 2015 - 22:15

Ceci est désormais la façon dont je vois Lou après l'avoir imaginé lancer le Cat's Mag par la fenêtre.
SINON JOLI TRAVAIL GUYYYYS Hearty Ce fut vraiment plaisant à lire http://r28.imgfast.n THE CAT'S MAG SHALL RISE AGAIN

♥:

Eddie

Modératrice
Modératrice

Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   Dim 6 Sep 2015 - 22:15

Owwii il est sortiii ! On a fait du bon boulot, bravo à vous tous. Twan
Pas de problème pour les derniers détails, ma porte est grande ouverte (encore et toujours !) si tu as besoin encore de manoeuvre è-è Alleezz on se bouge pour L'Édition 9 ! http://r28.imgfast.n

Félin Célèbre

Féminin
Puf : River
Multi-comptes : Petite Pluie

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   Dim 6 Sep 2015 - 22:20

Un grand bravo à vous, je suis super contente que vous ayez réussi à réveiller le cat's mag qui faisait dodo, j'espère pouvoir lire la prochaine édition le mois prochain Wink
Hearty
Etoile Azurée

Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   Lun 7 Sep 2015 - 17:45

Premier Cat Mag que je peux voir apparaître moise
C'est vraiment super ** et j'ai aimé le lire au lieu de faire mes devoirs http://r28.imgfast.n
Hatte de voir la prochaine édition **
Continuez comme ça I love you

Je suis aimée par personnes ♥
Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Merci Marie  http://r28.imgfast.n

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre
Spoiler:

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent
Spoiler:

Patte Illusoire ll 1 lune ll Tonnerre
Spoiler:

Théorie Obscure

Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai

Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   Lun 7 Sep 2015 - 18:37

C'est très joli tout ça **
Vous avez fait un superbe travail, bravo à vous! ♥
Lire le Cat's mag es toujours aussi divertissant, continuez comme ça!
Et si vous avez besoin de quelqu'un pour vous pondre un édito', appelez-moi 8D

Spoiler:

Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   Lun 7 Sep 2015 - 20:03

C'est du bon boulot tout ça ! Félicitations =D Merci à vous de faire revivre le CM I love you

DC:

Lov:

Étoile des Ronces

Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière

Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   Lun 7 Sep 2015 - 20:12

Oooh moi aussi c'est la première édition du Cat's Mag que je vois fleurir http://r28.imgfast.n Je suis émuuue !
Vous avez fait du superbe boulot, les mise en page est tellement dlldflzlzlfggh ♥ J'ai adoré le texte sur la maladie du printemps xD C'était bien écrit ! Et vous avez fait un boulot énorme pour dire bienvenue à tout le monde, c'est hyper chou et honorable !
Le Cat's Mag c'est génial I love you Je prends un abonnement, et j'attends le prochain avec impatience !

La famille <3:

Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   Lun 7 Sep 2015 - 21:49

Cat's Mag au top, vous avez géré les filles ! http://r28.imgfast.n
Le codage est top, j'ai bien rigolé avec vos articles ... Le Cat's Mag revient en force ! :hawn:
Am

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   Mer 9 Sep 2015 - 10:50

C'est le premier que je lis je crois **
Bravo les gonz, vous avez fait du super boulot et merci pour le temps que vous avez passé dessus Hearty
L'article sur les lolcats c'était bien pensé :)

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Nuage de la Gazelle

Félin Connu

Féminin
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   Mer 9 Sep 2015 - 12:42

J'aime beaucoup ce Cat's Mag :wo: J'ai aimé être dans les annonces de Lou ahah En tout cas, c'est du super boulot tout ça Twan
Petit Océan

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   Mer 9 Sep 2015 - 15:05

LE CM http://r28.imgfast.n
Je le croyais mort, décapité avec Lou qui dansait autour de sa tombe ahah
Fin bref, j'ai adoré ce CM, avec les p'tites annonces itout ! C'était super, le délai d'attente en valait la peine http://r28.imgfast.n
Garden

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   Mer 9 Sep 2015 - 16:23

Congratulation Girls **
Ah que ça fait plaisir de voir le Cat's Mag revivre, vous imaginez pas, de mon temps on galérait tout autant pour les sortir, mais mon dieu qu'est-ce qu'on pouvait en être fiers. Vous pouvez être autant fiers sur ce coup-là, bravo ♥
Et concernant la petite signa, ce fut un plaisir, je vous en refait quand vous voulez **
Nuage de Cauchemar

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   Jeu 10 Sep 2015 - 17:42

Pas possible. C'est tout simplement... G.E.N.I.A.L Bordel ! Vous avez pondu un oeuf une merveille !
Et maintenant vous me tentez de rejoindre l'équipe des journalisteuuuux DDD8
Rêve Céleste

Journaliste CM
Journaliste CM

Féminin
Puf : Tchoupi
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   Jeu 10 Sep 2015 - 22:04

Ouiii enfin ♥ Super merci pr ce CM ! ♥
Foudre Divine

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Buzz

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   Jeu 10 Sep 2015 - 22:08

J'ai jamais été aussi fière d'écrire un article ahah Ronron je suis contente que mon article t'ai plu xD

Je suis heureuse qu'il ai aboutit il est vraiment magnifique bravo à tous wai j'ai même hâte d'écrire le prochain article
Nuage Mortuaire

Félin Légendaire

Féminin
Puf : youtoupe / le haricot tartiné
Multi-comptes : nuage spectral - ombre fugace - pendaison du traître - nuage mortuaire - le promeneur - crépuscule gris

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   Ven 11 Sep 2015 - 21:09

trop croux tout ça :hawn:
j'aime beaucoup les nouvelles catégories sont originaux, j'aime beaucoup pour ma part, continuez comme ça pour les prochains Hearty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !   

CAT'S MAG ÉDITION N°8 • Vous l'attendiez tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1