Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Pourquoi ma vie, pourquoi cette année
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Sep 2015 - 20:00
Deuxième absence :hawn:
Bon c'est pas cool sad2

Alors, cette fois-ci, c'est une raison qui se rapporte souvent en ce moment,
TROISIEME, BREVET, DERNIERE ANNEE DE COLLEGE, ET AINSI DE SUITE... Crying
Donc moi, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, j'ai changé de collège, et comment dire, le niveau de mon nouveau me fait un peu mal au cerveau
Donc je déclare forfait à la guerre de rester sur mon ordi contre faire mes devoir
Oui parce que, passé d'un collège au niveau moyen où tu peux plutôt avoir des 20, 19, 18, facilement, à un collège où t'es obligé de bosser tout le temps pour avoir un 16, bah ça fait mal Crying
Donc, je dois me concentrer énormément, et pour ça je vais devoir faire une pause sur l'activité des forums.
Je vais devoir redoubler d'effort pour réussir à passer au niveau supérieur et avoir le même que les autres élèves de mon collège.
Plus l’intégration, être un peu appréciée, me faire des amis et tout, bah ça risque d'être dur, bon pour les trois premiers jours, ça c'est plutôt bien passé, je me suis fait des copaings, mais pas vraiment dans ma propre classe donc bon...

Je suis encore un peu disponible sur Skype et disponible en SMS... (En espérant avoir des coupaings )
Je serai au moins un peu active pendant les vacances, mais la pause dura toute l'année. Crying

Brefouille je me plains un peu, et j’exagère un tout petit peu, mais c'est vraiment dur
En résumé, à bientôt Cb, à bientôt rp, à plus tard Skype, à plus tard SMS, à bientôt tous mes copaings
Je donne un cookie à tout le monde, et bonne chance avec les cours
Bisous, bisous, je vous n'aimes Hearty
Féminin
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Sep 2015 - 21:13
Bon courage pour tes cours.
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Sep 2015 - 21:31
Bon courage à toi ♥ Je rentre aussi en troisième mais je comprends ton absence, en espérant que tu ais ton brevet sans problème Wink

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Oct 2015 - 14:47
A la demande de Luna en appel, j'archive et je verrouille

Bon retour parmi nous Fiston e_e
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Contenu sponsorisé
Pourquoi ma vie, pourquoi cette année