Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Photo
Invité
Invité
Dim 6 Sep 2015 - 10:57
Bonjour,

Voila je jouais lorsque j'etais beaucoup plus jeune sur des forums et j'ai moi même eu mon forum sur lgdc. Aujourd'hui je ne rp plus du tout. J'étais entrain de poster les photos de ma petite chatte de 4mois et demi sur facebook lorsque je me suis dit que ca pourrait peu etre intérésser quelqu'un pour jouer sur un forum.

J'ai donc faire une recherche sur l'annuaire forumactif.fr afin de trouver le forum lgdc le plus actif en ce moment et j'en ai trouvé un qui pourrait me plaire afin de vous proposer mes photos. Je suis photographe amateur à mes heures perdu du coup tout n'est pas magnifique ou à la hauteur de tout le monde mais je me suis dit qu'elle était tellement chou que ça pourrait peu être plaire a un futur apprentie :D

N'hesitez pas à me prévenir si vous comptez les utiliser ca me ferait très plaisir de les voir incarner. Je pourrais de plus approvisionner les personnes en question en nouvelle photo inédite pourquoi pas même des photos en extérieurs si ça vous intéressé. Pardon mais je n'ais que des chattes noires et blanche Wink

Spoiler:

Et voila ma deuxieme femelle qui elle a 1 an et demi
Spoiler:

Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Sep 2015 - 11:12
Salut ! :D
J'aime beaucoup tes photos, même si tu es photographe amateur, elles sont très jolies ! :D
Féminin
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Sep 2015 - 11:17

Coucou,

Tes chattes sont super jolies et tu te débrouilles drôlement bien en photographie, c'est très gentil de ta part de les proposer à quelqu'un de notre forum. Hearty
Je n'ai pour ma part pas de personnage noir et blanc et je ne compte pas un avoir un, mais je suis presque certaine que quelqu'un sera intéressé. http://r19.imgfast.n

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Dim 6 Sep 2015 - 11:28
Non pas besoin de crédit je les offres avec plaisir à qui ça intéressera :)
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Sep 2015 - 12:05
Bonjour !

Je suis graphiste pour les forums LGDC et je t'avoue que tes images sont superbes. ** Très inspirantes, j'aime particulièrement l'expression de la petite. On pourrait en faire de jolis rendus ! :3 Je n'ai malheureusement pas de chat noir et blanc, mais si quelqu'un souhaite une signature avec ces bases ce sera avec plaisir à travailler dessus. ^^ Puis-je également me permettre de les conserver, sous autorisation ?

Pour un photographe amateur c'est très réussit en tout cas ! :wo:
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Sep 2015 - 12:28
Bonjour!

C'est vraiment très gentil et généreux de ta part de proposer tes photos! Hearty Tes photos ont du potentiel pour le graph, surtout celles où ta minette est de face.
Ce n'est pas toujours évident de trouver des photos LDD, ce que tu fais est vraiment, vraiment sympathique.

C'est quand on voit ce genre de petits gestes qu'on se dit qu'il y a des gens bien sur terre. :wo:

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Dim 6 Sep 2015 - 16:01
haha oui tu peux / vous pouvez les garder et les utiliser comme bon vous semble :)
Je viendrais en poster régulièrement et tout du long de la croissance du chaton !!
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Sep 2015 - 17:27
Bonjour à toi **

Merci pour tes très belles photos. Je m'en servirai sûrement également. J'ai hâte d'en voir d'autres **
Merci encore et à bientôt ♥
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Sep 2015 - 17:48
AWWW j'adore tes photos ! Elles sont superbes ! :D Peut être qu'un jour je m'en servirai, surtout celles de la première ! Merci beaucoup Hearty
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Sep 2015 - 21:56
Superbes photos ♥
Peut-être que l'une d'entre elles sera utilisée pour Patte de la Louve, une jeune femelle exactement comme ta féline ^^
C'est vraiment très généreux de ta part, merci beaucoup !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Invité
Invité
Dim 6 Sep 2015 - 23:00
contente qu'elle vous plaise :D
Invité
Invité
Ven 11 Sep 2015 - 18:53

J'avais vu ce sujet mais je n'ose pas poster dans la partie hors RP étant donné que je n'en ai commencé aucun. (j'ai l'impression d'être suivie par la dame de GOT qui balance sa cloche et répéter "shame" derrière moi )

C'est juste pour dire que je trouve l'initiative très bonne et que je veux bien moi aussi mettre à disposition des graphistes quelques unes de mes photos. J'ai énormément photos de chat que j'ai prises et qui dorment dans mes dossiers car elles n'ont aucun intérêt artistique. Mais la qualité est acceptable, c'est tout à fait possible de les utiliser pour le graphisme (enfin je pense). Et bizarrement je n'ai jamais réussis à grapher mes propres photos donc elles ne me servent vraiment à rien. Donc si va vous dit je peux vous en passer un peu moi aussi.
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Sep 2015 - 21:21
SHAAME. *okjesors*

Je trouve également l'initiative très sympa, n'hésitez pas à le faire dans la partie graphique du forum. Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Contenu sponsorisé
Photo