Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Le lycée et sa dose de galères ! [10 septembre]
Invité
Invité
Mer 2 Sep 2015 - 13:30
Bonjour à tous et à toutes Bounce

Alors, je vous rassure d'entrée, ce n'est pas une "vraie" absence que je poste là. C'est juste en prévision d'une inactivité imminente RIP
Ceux qui me connaissent depuis un moment savent que même si je ne RP pas, plus, ou moins, je me débrouille pour passer au moins une fois par jour donc je vous abandonnerai jamais entièrement Hearty

Mais comme je suis en Terminale S maintenant, je vais devoir me bouger le derrière parce qu'avec le bac et toussa, j'ai plutôt intérêt.

Et s'il n'y avait que ça, ça n'aurait pas été marrant, il faut que mes migraines reprennent Surprised  Pour avoir mal au crâne depuis hier soir (soit, juste après ma rentrée), je sens bien que ça va pas être la joie pour moi, une fois que les cours auront repris. Je suis une personne qui est migraineuse, et qui, en cas de "crise", ne peut franchement pas faire grand chose à part se mettre dans sa chambre toute fermée, avec ses lunettes de soleil Fuck u
Donc comme maintenant, va falloir que je bosse de manière plus soutenue qu'avant, quand je rentre des cours, j'aurai moins de temps pour les forums et pour le RP. Du coup j'essaierai de RP le plus possible (principalement le WE), mais franchement aucune garantie xD
Pour résumer, je pourrai éventuellement RP pendant la semaine, SI j'ai pas mal au crâne et SI j'ai fini de bosser. Autant dire, probabilité 0.
Donc désolée d'avance pour les RPs en cours Hearty

Ze vou zem Twan Hearty
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Sep 2015 - 22:39
Good luck pour tes cours !
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Sep 2015 - 14:20
Ahlala La term S ça rigole pas. Espèce d'ennemie. What

Bon courage en tout cas ! What a Face

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Sep 2015 - 18:45
Fighting ♥
Féminin
Puf : Drop
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Sep 2015 - 9:41
TS, keupine :brille: Courage et on va se soutenir pendant cette année horrible. Sinon quelle spé ? What a Face
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Sam 12 Sep 2015 - 10:55
Bon courage/chance et bosse bien ! =D
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Sep 2015 - 11:24
Courage, je vais peut-être suivre la même voie que toi ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Sam 12 Sep 2015 - 12:05
Baésouuuux Nam et courage. Hearty
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Le lycée et sa dose de galères ! [10 septembre]