AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Soirée CB le vendredi 23 février à partir de 20h. Soyez nombreux!

Partagez | 

Et on fait tourner les servietteuh, comme des petites girouettes ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
posté par Invité
Mer 2 Sep 2015 - 13:12
BONJOUR / BONSOIR / BANAPITIT MES CHERS AMIS !

[ Tout d'abord, un peu de musique pour se mettre dans l'ambiance. ]

Oui, donc, voilà... I'M BACK, I GET THE BACK ! %D Tous le monde s'en tape le coquillard ? Okay. http://r19.imgfast.n

Plus sérieusement, je suis DÉ-SO-LÉE de cette énorme absence d'un mois, j'en ai honte rien que de l'écrire, ça ne me ressemble pas (férue d'LW que je suis). Je pense que si je vous ponds le pavé explicatif que je peux faire, vous allez clairement vous emmerder, même carrément me haïr ; alors je vais simplement vous dire que j'étais durant tout ce mois chez mon père, tout ce mois loin de chez moi et de mes proches, et surtout (je dis surtout parce que c'est sûrement ce qui vous intéresse), SURTOUT LOIN DE MON ORDI ET DE LA WIFI BORDEL ! Je n'avais que mon iPhone, et raah, qu'est-ce que ça peut être chiant LW sur Apple ! J'avais que pour réseau de la 3G foireuse, alors je vous explique le mal que j'aurais eu à passer sur LGDC Warriors...

Ensuite, en effet, certains doivent se dire : Mais qu'est-ce qu'elle nous raconte celle-là ? Elle était partie !? Car oui, en effet, je n'ai pas fait d'annonce de mon absence, car je n'en avais tout simplement ni l'obligation, et ni l'occasion de toute façon. Je n'ai tout simplement pas pu poster de sujet, car je n'avais rien sous la main pour le faire. Sinon, même par simple respect, assurez-vous que je l'aurais fait automatiquement.

Je vous embrasse, et Mademoiselle Kenya est désormais de retour parmi vous ! Gare au Clan de l'Apothéose, car le nouveau Chancelier va déchirer sa mère ! Wah

[ Ce dernier point n'était pas du tout modeste et ne faisait preuve d'aucune humilité. Ceci est un communiqué de la ALN (Agence Limitant les Narcissiques). ]
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
posté par Petite Luxure
Mer 2 Sep 2015 - 19:53
Bon retour parmi nous ! Toutefois je me permets d'archiver ton sujet, cette section est faite pour postée des absences :) Merci à toi quand même de nous avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Lou « La légende des bourrelets »
Lou
« La légende des bourrelets »
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
posté par Poussière d'Antan
Jeu 3 Sep 2015 - 14:29
Re-Bienvenue parmi nous petite Kenyyaa. Twan

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme