Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 
 

 VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Dim 30 Aoû 2015 - 18:53


VILLAIN OF THE STORY


Identité
Nom & Surnom : VILAIN DE L'HISTOIRE

Âge : VINGT-SIX LUNES

Sexe : MONSIEUR

Clan  & Rang : GUERRIER DU VENT

Origines : SOLITAIRES



Caractère
Qualités (minimum 3): • PRAGMATIQUE
• JOUEUR
• DÉVOUÉ
• CURIEUX
• RÊVEUR
 
Défauts (minimum 3) : • TACITURNE
• GROGNON
• SOLITAIRE
• MÉFIANT



Toujours perdu dans ses pensées, Vilain divaguait au fil des jours et des heures. Il aimait se rêver une vie nouvelle, s'inventer mille et une nouvelles couleurs. S'imaginer oiseau de proie. Parfois sûr de lui, parfois en plein doute, il ne savait pas vraiment qui il était. Quoi qu'on en dise, son instinct de survie était plus importante que les autres, cela faisait-il de lui un égoïste ou une mauvaise personne ? Peut-être. Il n'était pas quelqu'un de foncièrement mauvais, juste quelque peu grognon certains jours. Il se trouvait lâcher, était très peu fier de son passé. Vilain était, finalement, un chat comme tous les autres. Il était banal.
 





Physique

 

Il voyait le monde en demi-mesure, en demi-teinte. Il était borgne. Personne ne connaissait la véritable raison de sa blessure, il ne l'avait jamais dit. Certains s'imaginaient une bataille héroïque qu'il avait menée dans son ancienne vie. Il voyait comme en noir et blanc, il voyait tout et à la fois rien.
Il avait le poil tigré, d'une longueur ordinaire, d'une couleur ordinaire. Vilain n'était ni laid ni beau, n'était ni spécialement majestueux ni spécialement disgracieux. Juste son oeil d'un vert perçant tranchait sa banalité.




Histoire


ACTE UN
« DID SOMEONE BREAK YOUR HEART INSIDE ? YOU’RE IN RUINS »



Dis, Mirabelle, tu penses qu’on peut tomber amoureux de l’amour lui-même ?

Dans la fraîcheur de la nuit, il lui arrivait d’être poète. Il se sentait mélancolique, philosophique, grand penseur. Il se sentait oiseau. Il aimait quand elle le regardait comme ça, ses grands yeux verts remplis de lumière. Hésitant entre la moquerie et l’attendrissement, elle ne répondit rien. Ensemble, ils avaient fait une longue route. Au sens figuré comme réel. Ils s’étaient cachés pour une raison connue d’eux seuls, avaient marché, marché et encore marché puis s’étaient arrêtés un soir, à la lisière d’une clairière. Il avaient comme posé leurs armes pour se construire une vie nouvelle, à deux.
Ils contemplaient les étoiles, les comptaient, leur inventaient des histoires. Est-ce que celle qui se trouvait plus à gauche était la mère de Mirabelle ou bien un matou perdu dans le firmament ? Ils ne le surent jamais.

Et, un soir où les étoiles étaient plus visibles que jamais, où la Lune arrivait à la cheville du soleil, il naquit. Dans le froid d’une nuit d’hiver, découverte, avec pour seuls témoins eux et l’étendue des cieux presque noirs. Les deux parents contemplèrent longtemps le chaton, comme s’il allait s’envoler. Elle le léchait et le fixait, une tendresse maternelle éclatait dans ses pupilles. Lui était plus réservé, ne s’approchait pas. Elle pensa qu’il était intimidé, mais fier. Parce que faire d’autre face à ce cadeau de la vie ? Elle le trouvait magnifique, aurait pu pleurer de joie. Ils s’endormirent tous deux, mère et fils, sous la coupe d’un astre radieux.
Le réveil fut brutal. Elle était seule, ils étaient seuls. Personne à l’horizon, il s’était comme envolé, disparu. Elle l’appela des jours durant, pleura, pleura, se vidant, comme si sa détresse avait pris une forme liquide. Et le chaton, lui, dans son pauvre esprit enfantin, était perdu face au désespoir. Il n’avait pas encore de nom, n’en aurait pas d’ailleurs. Ce fut quelques mois plus tard qu’il perdit sa mère. Il fut dévasté. Son coeur était en miettes.



ACTE DEUX
« SOMETIMES I’VE GOT THE FEELING SHE’S WATCHING OVER ME, AND OTHER TIMES I FEEL LIKE I SHOULD GO.  »


Il était solitaire. Volontairement, selon lui. Il était solitaire, sans repère autre que sa propre conscience. Il était sans nom, sans famille, sans attache. Destiné à mourir seul. Les lunes passaient et il demeurait là et las. Ce fut dans l’horizon dans nouveau jour qu’il la trouva. Elle était méfiante, méchante, hargneuse. Elle lui dit qu’elle s’appelait Pureté. Elle racontait qu’elle avait vécu avec de nombreux félins mais qu’elle était partie. Elle ne lui donna jamais la raison. Puis vint le moment où, après avoir parlé des heures, elle lui demanda son nom. Il ne sut quoi lui répondre.

En fait, t’es un peu comme le méchant de l’histoire, un vilain banni qui erre tout seul.

Elle rit en disant ça. Il découvrit qu’il aimait son rire, comme beaucoup d’autres choses qu’il avait remarqué ce jour-là. Il aimait son odeur mi-florale, mi-miteuse. Il aimait sa façon de baisser les oreilles quand elle entendait un bruit suspect. Il aimait ses yeux verrons et son pelage brun. Plus tard, il sut qu’il l’Aimait. Avec un grand A.  
Pureté n’était pas comme les autres chats qu’il avait déjà croisés, elle était Elle. Avec ses défauts, avec son aversion de tout ce qui touchait de près ou de loin à une quelconque socialisation. Pureté était pleine de rage et, parfois, quand elle croyait qu’il dormait, elle pleurait dans les ténèbres d’une nuit sans Lune. Elle était spéciale Pureté. Elle l’avait touché en plein coeur Pureté.


ACTE III
« I’M JUST A POOR BOY I NEED NO SYMPATHY. »


Ils continuèrent donc à errer ensemble. Deux âmes dans le vague. Ils passèrent à travers le froid glacial de l’hiver, la monotonie de la saison des feuilles mortes ou l’éclosion du printemps. Ils marchaient souvent en s’arrêtant le soir. Parfois, pris d’une envie irrésistible, ils couraient dans les plaines. Il aimait le sentiment que cela lui procurait ; se sentir libre de tout, comme volant au-dessus de tout. Parfois, il rêvait qu’il était un oiseau et ça lui plaisait. Il contemplait sa Belle de haut. Il lui racontait parfois ses rêves, mais elle se moquait ouvertement de lui.
Ils partirent chasser, s’aventurer dans un bois inconnu. Ils riaient beaucoup ce jour-là. Il ne la regardait pas assez, ne profitait pas de sa beauté, de ses yeux, de son poil qui frôlait le sien. S’il avait su. Ils s’avancèrent dans un coin de sable. Au même moment, ils se regardèrent, sentant l’odeur infecte leur posséder les narines. Il put juste voir le blaireau lever la patte et la faucher. Il regarda le corps devenu soudain mou s’envoler et tomber sur le sol poussiéreux. Il ne voulait pas affronter la bête. Il courut. Courut jusqu’à en perdre haleine. Courut jusqu’à ce que tout soit derrière lui. Courut tellement que ses idées étaient floues et quand il s’arrêta enfin, il se retourna pour l’attendre. Il eut l’impression de l’attendre des mois, des années. D’avoir attendu comme s’il attendait la mort. Mais elle ne vint jamais. Il s’effondra. De fatigue, de désespoir, d’horreur. Il se sentait soudain vide de tout sentiment, vide de sens, vide de vie. Comme une vulgaire cadavre vivant.
La détresse, la tristesse, l’effroi le prirent à la gorge. Il n’arrivait plus à avancer, il n’arrivait plus à crier, c’était à peine s’il réussissait à se nourrir. Il était au milieu de nul part comme au milieu de l’Enfer. Il était au milieu d’un cauchemar. Il s’endormait épuisé et se réveillait avec l’espoir qu’elle allait être à ses côtés.

Il avait perdu l’amour de sa vie.


ÉPILOGUE
« I WAS LOST IN A STORM TOO BLIND TO FIND MY WAY OUT, SEARCHING FOR SOMETHING MORE, FOR A BRAND NEW START. »


L’instinct de survie était plus important que tout. Pendant des mois, il ne faisait que marcher, chasser, dormir, cauchemarder, hurler. Il arriva un jour face à d’immenses pleines. L’amertume d’un souvenir lui serra la gorge. Il se voyait courir et rire, se prendre pour un oiseau. Avec elle. Mais elle n’était plus là. Il courut tout de même, espérant presque voir son fantôme apparaître. L’oiseau était bancal, ses ailes ne tenaient plus qu’à un fil, la liberté était dérisoire, mais qu’importe, il se sentait un peu vivant. Ce fut dans sa course effrénée contre sa propre vie qu’il tomba sur eux. Ils avaient l’air hostile. Ils était trois dont un petit chat tout effrayé. Il sentit sa fourrure se dresser sur son dos. Ils lui demandèrent qui il était, mais il ne sut pas quoi répondre. Après tout, qui était-il ? Ils se présentèrent comme des guerriers d’un “clan”. Ils l’emmenèrent dans une sorte de repère où de nombreux chats mangeaient, jouaient, dormaient. Il se rappela des paroles de sa Douce, de son histoire. Il enviait tous ces félins, ils avaient l’air d’une immense famille.

- Dis, pourquoi ce nom, dis ? demanda un apprenti un matin.
- Parce que j’ai été le vilain de l’histoire, de ma propre histoire.
- T’es quand même pas mal étrange, toi.



 
 
 
But de ton personnage : Écrire ici




You

Votre puf : OF MICE / JOBBER

Votre âge : 16 printemps.

Penses-tu être actif sur LW ? : Écrire ici

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Écrire ici

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : LDD en attendant.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Écrire ici

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Écrire ici

Autre Chose (Facultatif) : Écrire ici


Dernière édition par Vilain de l'Histoire le Jeu 3 Sep 2015 - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Roncesavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1058
Masculin
Puf : Ronron
Âge : 23
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Dim 30 Aoû 2015 - 18:58

Bienvenuuuuue ! :D
J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière des Astresavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 172
Masculin
Puf : Natsu ou Astral
Âge : 12
Multi-comptes : Rivière Rosée

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Dim 30 Aoû 2015 - 19:10

Re-bienvenue Méchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 18
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Dim 30 Aoû 2015 - 19:35

Waw, ton nom est super bizarre °°
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Soiravatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 04/04/2015
Messages : 173
Féminin
Puf : Summer ou Soiry
Âge : 15

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Dim 30 Aoû 2015 - 19:42

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Lun 31 Aoû 2015 - 0:31

Bienvenue o/ Déjà j'aime ton nom quoi *bave* De deux je veux un lien avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Givréavatar
Félin Connu
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 313
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 20 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 18 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 23 Lunes

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Lun 31 Aoû 2015 - 0:36

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sehaavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Lun 31 Aoû 2015 - 0:58

Bienvenue mademoiselle héhé. Je garde de maigres mais bons souvenirs de toi !
& bonne chance pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Lun 31 Aoû 2015 - 12:40

Comme dit sur la CB, bienvenue à toi wai Hâte de voir la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Lun 31 Aoû 2015 - 13:16

Bienvenue sur LW ! yay
Je valide les codes, et te laisse jusqu'au 10 septembre pour terminer ta présentation ainsi que pour te trouver un KIT ! Bon courage, et j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3443
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Lun 31 Aoû 2015 - 14:25

Re bienvenue ! :hawn:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Féminin
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Lun 31 Aoû 2015 - 14:48

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Lun 31 Aoû 2015 - 16:17

Re bienvenue !

Fall Out Boy ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1396
Féminin
Puf : Apana
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Lilyth (s)

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Lun 31 Aoû 2015 - 18:07

Et bien je te souhaite un bon retour sur LW, et re bienvenue ! I love you

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Lun 31 Aoû 2015 - 18:09

Bienvenue ici, original comme nom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Lun 31 Aoû 2015 - 19:18

Merci à tous, vous êtes des amours, j'ai posté l'histoire et le caractère, il ne manque plus que le kit et le physique. Love ya.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5651
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Lun 31 Aoû 2015 - 21:47

Bon retour & Re-bienvenue chez toi ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Féminin
Puf : Drop
Âge : 18

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Mar 1 Sep 2015 - 10:23

Rew ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Mar 1 Sep 2015 - 19:52

Et voilà, terminé.

Encore merci les chatons. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Mar 1 Sep 2015 - 19:52

Et voilà, terminé.

Encore merci  les chatons. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3448
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   Ven 11 Sep 2015 - 15:29

Je suis désolée de l'attente pour ta validation. ;v;
Je n'ai rien à redire et je peux donc te valider, bon jeu ! Twan

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)   

Revenir en haut Aller en bas
 
VILLAIN OF THE STORY - then i'll raise you like a phoenix (EC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Présentations terminées-
Sauter vers: