Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Ça à l'air amusant 8D
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Aoû 2015 - 21:02

Demande de
Patte de Givre

° PUF : Givre / Givry / Aury
° Âge : 19 ans
° EÉF n° : 1 je suppose :D
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : Nopy
° As-tu d'autres comptes ? : Nopy
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : environ 1 semaine depuis mon retour ? xD
° Autre : \(^v^)/

Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Aoû 2015 - 1:03
Coucou Patte de Givre. J'aimerais beaucoup m'occuper de toi, mais malheureusement, nous ne pouvons pas car les 150 messages requis pour accéder au test, tu ne sembles pas les avoir avec tes 11 messages seulement. Mais tu pourras très certainement repasser quand tu les auras, bonne soirée !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Ça à l'air amusant 8D