Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Sam 29 Aoû 2015 - 20:28

Rivière d'Ombres

Identité
Nom & Surnom : Petite Ombre → Nuage des Ombres → Rivière d'Ombres | Rivy

Clan  & Rang : Rivière | Guerrière

Origines : Clan de la Rivière

Caractère
Qualités (minimum 3): Intelligente | Sociable | Agile | Combative | Attentionnée

Défauts (minimum 3) : Tête brûlée (agit avant de réfléchir) | Désagréable si de mauvaise humeur | Indécise | Désobéissante

Rivière d'Ombres n'est pas particulièrement très forte, elle l'a prouvé lors de ses entraînements : il suffisait que son mentor lui saute dessus pour qu'elle soit complètement écroulée et qu'elle perde ses moyens. Mais en revanche, elle est extrêmement rapide et agile, ce qui lui a valu une récompense incroyable : lors de son premier jour d'entraînement, elle attrapa une pie. Elle est gentille, attentionnée et il est facile d'avoir une discussion intéressant avec elle. Mais sa grande vitesse lui donne un grand défaut : elle est très impatiente et ne tient jamais en place et parfois même n'écoute même pas ce qu'on lui dit. Elle aime beaucoup se battre et fonce souvent tête baissée dans le conflit sans réfléchir. Rivière d'Ombres s'attache énormément aux gens et a donc tout le temps peur d'être abandonnée ou trahie. Elle ne donne pas sa confiance au premier venu. Elle remet souvent en question l'amour et l'amitié qu'éprouvent ses proches pour elle, il ne faut pas s'étonner d'entendre de sa gueule des "Est-ce que tu m'aimes vraiment ?"

Physique

Rivière d'Ombres possède un pelage gris-bleu, aux reflets argentés. Son poil est mi-long. Ses yeux sont grands, d'une couleur bleu-vert mais où ressort tout de même beaucoup le bleu. Rivière d'Ombres est petite, fine, et ça l'a donc aidée à être agile et rapide, mais forcément, cela l'a pénalisée au niveau de la force. Sa queue touffue et semblable à celle d'un écureuil lui confère un bon sens de l'équilibre.

Histoire

Rivière d'Ombres est de sang pur, du Clan de la Rivière. Le père de Rivière d'Ombres se nommait Poussière d'Argent. Sa mère se nomme Belle-de-Lumière. Le meilleur ami de Poussière d'Argent et également le parrain de la petite Rivière d'Ombres se prénommait Orage Argenté. Poussière d'Argent, Belle-de-Lumière et Orage Argenté étaient tous trois originaires du Clan de la Rivière et se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Très vite, une grande complicité s'est nouée entre Poussière d'Argent et Belle-de-Lumière et Orage Argenté en fut très jaloux. Il aimait secrètement Belle-de-Lumière et ne supportait pas de voir son meilleur ami d'enfance être toujours avec elle. Si bien que, lorsqu'ils lui annoncèrent que Belle-de-Lumière attendait leurs petits, la haine et la jalousie s'emparèrent de son cœur et peu de temps après la naissance de Rivière d'Ombres et son frère Patte de Charbon, il tua Poussière d'Argent et prétexta qu'il avait perdu la vie au cours d'une bataille. Ce fut également au cours d'une bataille qu'Orage Argenté périt, emportant son secret dans sa mort. Le frère de Rivière d'Ombres, Patte de Charbon, a fugué du Clan pour ne plus jamais revenir. Belle-de-Lumière fut très attristée par cet événement, surtout qu'il était ajouté à la perte de son compagnon et de son meilleur ami (elle ignorait qu'Orage Argenté était le responsable de la mort de Poussière d'Argent). Elle partit donc à sa recherche et ne revint plus non plus. Rivière d'Ombres ignore encore si elle est vivante, si elle a trouvé son frère ou si elle est confortablement installé dans un nid douillet et qu'elle a oublié ses origines de chat de Clan. Le départ de sa mère l'a beaucoup attristée et c'est à cause de cela qu'elle a constamment peur de l'abandon et de la trahison. Lorsqu'elle était jeune, lors de sa première sortie en tant qu'apprentie en dehors du camp, elle attendait son mentor juste à côté de l'entrée du camp et vit une pie s'envoler de son nid. Rivière d'Ombres la contempla, fascinée. Lorsque son mentor arriva, elle lui raconta, toute excitée, l'histoire de la pie et lui dit qu'elle adorerait voler comme un oiseau. Son mentor la regarda avec effarement et lui répondit : "Les oiseaux, on les mange. On ne rêve pas de devenir comme eux." Rivière d'Ombres baissa la tête et se tut durant tout le reste de l'entraînement. C'est un événement stupide et anodin pour certains, mais Rivière d'Ombres ne cesse de se demander ce que ça ferait d'être une pie. Elle ne cesse également de se dire, avec mélancolie cependant : "Si j'avais des ailes comme une pie, je volerais à la recherche de ma mère et mon frère."

But de ton personnage : Retrouver sa famille et éclaircir les circonstances de la mort de son père.

You

Votre puf : Rivy ♥

Votre âge : Douze citrouilles (a)

Penses-tu être actif sur LW ? : Évidemment ! 8D ce serait bien un jour

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Techniquement c'est un TC, puisque j'ai eu un compte qui a été supprimé lors de la grande MàJ, et un autre, Kyuubi, que j'ai demandé à supprimer pour pouvoir revenir avec Rivy. Je ne compte pas abandonner Rivy, c'est sûr, puisque c'est mon premier perso de RPG et le plus inspirant ! :D

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Installé, encore merci infiniment Fly 8D

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sûr ! :3

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci ! c:

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je pense que ce que je pense c'est tout à fait pensif. Ceci ne veut rien dire. ON REPREND. Je pense que c'est un fofo qui mérite l'activité dont il bénéficie ~

Autre Chose (Facultatif) : Merci bandes de chouquettes 8D

Dernière édition par Rivière d'Ombres le Dim 30 Aoû 2015 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazelavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Uefuef

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Sam 29 Aoû 2015 - 20:30

Re-bienvenue à toi ! wai
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Sam 29 Aoû 2015 - 20:33

Re mon cupcake d'amour. ahah <3
Petite Pluieavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Pluie

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Sam 29 Aoû 2015 - 20:44

Bienvenu ici, au plaisir de rp avec toi un de ces jours ; )
Nuage Givréavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 20 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 18 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 23 Lunes

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Sam 29 Aoû 2015 - 20:56

Bienvenue http://www.smiley-em
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Sam 29 Aoû 2015 - 20:59

Merci beaucoup ! ♥

Killeuse > OMFG TANT DE CHOSES ONT CHANGÉ DEPUIS LA DERNIÈRE FOIS.
Ton rang - ça fait plaisir 8D - et ta phrase dans ta signa - ça fait plaisir 1000000000 de fois 8D.
Tu vas me donner trop de feels Adamesques espèce de chaloupe ;w;
Serres d'Aigleavatar
Modératrice ★ Journaliste CM
Modératrice ★ Journaliste CM
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Sam 29 Aoû 2015 - 21:26

Re-bienvenue ma Rivyy Hearty

Merci Shark ♡
Spoiler:

Gotheim je l'aime de trooop:

Thanks Fly ♥:

#TeamLicornes:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Sam 29 Aoû 2015 - 22:26

Merci ! ♥

Nounou > Le nom de ton perso éveille en moi beaucoup de souvenirs de quand je lisais Harry Potter :')
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Sam 29 Aoû 2015 - 22:27

Re-bienvenue, j'aime beaucoup le personnage **

Spoiler:

Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Dim 30 Aoû 2015 - 1:14

Bienvenue http://r19.imgfast.n Petit Prince va pouvoir embêter une nouvelle guerrière !
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Dim 30 Aoû 2015 - 1:39

Blblbl bloup here mdame. yay

others & co :

Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Dim 30 Aoû 2015 - 9:58

Bienvenue ♥
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Dim 30 Aoû 2015 - 10:38

Bienvenue sur LW ! :hawn:
Je valide les codes ainsi que ta présentation. Ta couleur arrivera dés que possible. J'espère que tu te plairas parmi nous. Bon jeu ! wai
PS : Ton kit est parfait http://r28.imgfast.n
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Dim 30 Aoû 2015 - 11:01

Bienvenue ♥

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Merci Marie  http://r28.imgfast.n

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre
Spoiler:

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent
Spoiler:

Patte Illusoire ll 1 lune ll Tonnerre
Spoiler:

Empereur des Séraphinsavatar
Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Dim 30 Aoû 2015 - 11:25

Très beau kit °°
Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas °°
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Dim 30 Aoû 2015 - 13:36

Merci beaucoup à vous ! ♥
Hâte de jouer 8D
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Dim 30 Aoû 2015 - 16:24

Oy, re bienvenue ! :hawn:

I NEED YOU:

Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Dim 30 Aoû 2015 - 16:56

Re Rivy ! Hearty

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Dim 30 Aoû 2015 - 21:01

Merci ! ♥

J'ai juste modifié l'âge de Rivy pour un éventuel lien. J'espère que ça dérange pas :B
Étoile des Roncesavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Dim 30 Aoû 2015 - 23:20

Re-bienvenue chez toi Rivy ♥ Effectivement ton kit est très beau, mais moi ce que j'aime surtout c'est la mentalité de ton personnage et sa fascination pour les oiseaux :D ♥ C'est très poétique je trouve !
Sehaavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Lun 31 Aoû 2015 - 1:01

T'es trop chou !
& bienvenue <3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Lun 31 Aoû 2015 - 11:45

Merci beaucoup à vous ! ♥
Lumière des Astresavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Natsu ou Astral
Multi-comptes : Rivière Rosée

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Lun 31 Aoû 2015 - 12:08

Ton chat est très classe, je l'aime beaucoup. Dommage que tu n'ai pas choisi Tonnerre !!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   Lun 31 Aoû 2015 - 17:37

Merci ! (:

Désolée, mais la Rivière sera toujours mon Clan préféré ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]   

Rivière d'Ombres | You can scream out loud. But your panic falls on deaf ears. [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1