Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 
 

 Les souvenirs de ce que fut le commencement de cette histoire se cachent comme des fragments de cristal dans le puits profond de l’oubli. Mais lorsque la mémoire commence à jouer comme un enfant découvrant le monde, prend garde. || Nuage du Satyre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Les souvenirs de ce que fut le commencement de cette histoire se cachent comme des fragments de cristal dans le puits profond de l’oubli. Mais lorsque la mémoire commence à jouer comme un enfant découvrant le monde, prend garde. || Nuage du Satyre.   Sam 22 Aoû 2015 - 1:53


Nuage du Satyre


Identité
Nom & Surnom : Nuage du Satyre

Âge : 7 Lunes

Sexe : Féminin

Clan  & Rang : Ombre et Apprentie.

Origines : Solitaire



Caractère
Qualités (minimum 3): Fort - Loyal - Intelligent
 
Défauts (minimum 3) : Froid - Distant - Joueur



 
Secret - puissant - dominateur - résistant - intuitif - affirmé - charismatique - magnétique - volontaire - audacieux - perspicace - passionné - créatif - indépendant - vigoureux - généreux - loyal - travailleur - persévérant - indomptable - possessif - rusé - obstiné - ambitieux - instinctif - tenace - fier - intense - mais peut-être aussi agressif - destructeur - têtu - angoissé - tyrannique - pervers - sadique - violent - égocentrique - complexe - critique - cruel - méchant - dur - jaloux - calculateur - vulnérable - dissimulateur.

Ta voix résonne sur des murs invisible. Une prison. Une bulle de verre ou ta voix résonne sur les murs. Comme une danse effrénée, jouant sur le rythme d’une musique endiablée. Mais ta voix ne porte nulle part. Personne ne peut t’entendre. Entendre cet unique son qui sort de ta bouche déformée par la rage et la haine qui ronge ton cœur solitaire. Tu aimerais pouvoir par toi-même brisée cette bulle mais malgré les nombreuses tentatives qui te coûtèrent de si nombreuses choses, il ne se passait rien. L’air en devient irrespirable, tu suffoques, peu à peu tu perds ton souffle, ton cœur s’agite, perd son contrôle évident. Tu fermes les yeux, espérant ainsi te calmer. Mais l’oppression de cette cage de verre commence doucement à faire diminuer l’horloge de ton cœur, chaque minute, chaque seconde s’envole vers l’étendues blanchâtres et somptueux des nuages. Tes lourdes paupières s’entrouvrent pour fixer le vide. Un vide devenu bien trop étroit. Tes yeux si chatoyant se couvre d’un voile gris, mélancolique. Le temps continue de passer, un défilement incessant. Le paysage se couvre d’un manteau blanc. Tu es l’enfant innocent, faignant de ne pas reconnaître sa propre erreur que d’avoir accepté une vie dans un tel monde ingrat, la tête remplie d’un rêve incertain. Mais la solitude qui te tient compagnie chaque jour semble te quitter, non la vie te quitte. Elle laisse la mort t’emprisonner dans ses griffes glaciales. Elle absorbe ta vitalité omniprésente. Tu lâche un soupire fastidieux et tu les observes. Les autres. Ils sont là tous les jours à te dévisager. Comme si tu étais un spectacle intéressant, tu les vois ils essayent de te parler. Mais tu ne les entends pas. Tu vois à travers leurs yeux ébahis ta propre souffrance. Et tu t’imagines à leur place, courant dans l’herbe mouvante, poursuivie par tant d’amis. Chassant en pleine forêt sous les regards interrogateurs du soleil. Dormir entouré d’un beau monde, parler sans réfléchir aux actes de tes paroles pleines d’ivresses. Et tu te perds une seconde fois dans leurs râles muets incessants. Tu refermes les yeux, cette fois pour de bon pour finalement sombrer dans le sommeil.
 





Physique

  Le physique n'est qu'une image donnée aux autres. Une image qui cache ce que nous sommes vraiment, un voile blanc qui ne montre pas notre intérieur, elle ne nous représente pas. Quelqu'un portant un physique plutôt désavantageux est vite mal vu, directement jugé par les autres, alors que personne ne sait ce qu'il y a derrière cette atrocité. Mais qui a dit que le physique reflétait la personne d’elle-même ? C'est faux. Le physique n'est qu'une simple image, il ne fait pas notre identité. L'identité n’est rien d'autre que ce que nous sommes réellement. Chaque personne est libre de changer, mais pas si facilement que l'on puisse dire. Et même la mort elle-même ne peut détruire l'intérieur. Il n'y a que ton pauvre corps qui ne puisse supporter le poids de la mort. Tu portes en toi le noir, couleur de la haine et du mal. Mais au début du cache existence, l'innocence n'est-elle pas véritable ? Non, à ta naissance tu étais loin d’être innocent, vue que ton existence était à elle seule un dangereux péché. Un péché comme des centaines d'autres. La joie que porte l'amour n'en est pas un. La colère si. La rage, la haine profonde qui entraine les âmes dans les abimes du monde des morts, dans les arcanes de la vérité. Un félin au sombre pelage reste hélas une ombre. Même si quelque rayure plus claire couvre ton dos et tes jambes et que ta large tête dotée de deux grandes oreilles ravagée par les blessures due à une enfance difficile, tu restes sombres. Mais un autre mystère résides en toi, tes étranges pupilles semble faite de glace. Presque impossible, c'est dû à une malheureuse malformation. Comme chaque personne existant en ce monde tu portes des cicatrices, des blessures justes refermées. Qu'elle se porte dans ton cœur ou sur ton pauvre corps. Je n'ai jamais vu autant de cicatrices sur un aussi petit corps. Surtout celui d'un jeune chaton. Surement dû à tes nombreux combats contre la mort. Prouvant avec certitude que ton passé n’étais pas joyeux et qu’il ne la certes jamais été. Ton ventre lui est l'oppose, un blanc presque spectral que personne ne peut posséder..




Histoire

  Le froid et le silence sont maîtres de cette nuit d’automne. Le soleil doucement finit sa course à travers le ciel laissant derrière lui une douce lueur dorée. Tu es là sous les étoiles du firmament, mais tu n’es pas seul, que serait ta vie dans cette solitude. Autour de toi ta famille qui à jamais disparaîtra dans la brume sombre. Tu ne regardes pas les astres, pourquoi fixer quelque chose que l’on peut voir qu’à moitié ? Pourtant être borgne ne semble aucunement te gêner, bien que cela doit être perturbant alors que tout jeune chaton tu ne peux jouer normalement. Tu laisses le temps et la douleur passer son chemin, la rancune n’existe pas. Toujours assis, tu tournes la tête vers ton nid dans lequel tu vivais en compagnie de ta mère. Tu n’aimes pas cet endroit, les hommes te font peur avec leurs trop grandes pattes. Tu ne goûte pas encore à la croquette de ta mère mais rien que les voir te fait ressentir qu’un profond dégoût. Tu te lèves enfin pour rentrer dans la chaleur, quittant ainsi le froid mordant de l’extérieur. Les jours passent, le même quotidien suit son chemin. Mais tu aimerais juste sortir ne serait-ce qu’un moment de cet endroit. Tu n’oublies pas ton objectif alors te rendant compte du portail ouvert alors que tu jouais dans le jardin, tu t’échappes découvrant ainsi un monde que tu ne connais pas. Mais tu ne pouvais savoir qu'en voulant tant la liberté elle pourrait te causer bien des soucis ? Tu avances, tu vois alors la véritable facette du monde, une beauté éphémère, tout est noir, sombre, morts. Mais pourquoi un éclair rouge vif éclaire ta vue pour te plonger dans les abysses profondes des ténèbres ? Que se passe t-il ? Pourquoi une telle douleur te coupe la respiration ? Tu te sens doucement basculer. Tu sombre dans un vide. Pendant ce laps de temps, tout fut noir, effrayant, inquiétant. Dans un sursaut tu te réveilles, dans un petit nid de mousses, mais tu n'y voit rien, juste un trou noir béant, mais tu sens la présence de quelque à tes côtés, quelqu'un d'inconnu, on peut lire l’incompréhension dans ton regard désormais vide. Il te parle, tu ne veux pas leurs répondre, tu reste assis immobile, le cœur brisé, tu comprends maintenant, mais tu n'as pas envie de partir, ces chats ont l'air plutôt gentil. Et puis ici au moins tu es libre. La seule réponse que tu leur à donnée est celle-ci : Je suis Satyre.



 
 
 
But de ton personnage : ///




You

Votre puf : Panda

Votre âge : 16 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : J'sais plus :v:

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : LDD Twan.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Écrire ici

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Perlouu.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nope.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Nope.

Autre Chose (Facultatif) : Écrire ici


Dernière édition par Nuage du Satyre le Mer 26 Aoû 2015 - 1:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sehaavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: Les souvenirs de ce que fut le commencement de cette histoire se cachent comme des fragments de cristal dans le puits profond de l’oubli. Mais lorsque la mémoire commence à jouer comme un enfant découvrant le monde, prend garde. || Nuage du Satyre.   Sam 22 Aoû 2015 - 1:57

bienvenue une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs de ce que fut le commencement de cette histoire se cachent comme des fragments de cristal dans le puits profond de l’oubli. Mais lorsque la mémoire commence à jouer comme un enfant découvrant le monde, prend garde. || Nuage du Satyre.   Sam 22 Aoû 2015 - 2:04

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Féminin
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)

MessageSujet: Re: Les souvenirs de ce que fut le commencement de cette histoire se cachent comme des fragments de cristal dans le puits profond de l’oubli. Mais lorsque la mémoire commence à jouer comme un enfant découvrant le monde, prend garde. || Nuage du Satyre.   Sam 22 Aoû 2015 - 3:36

Re-bienvenu Poo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs de ce que fut le commencement de cette histoire se cachent comme des fragments de cristal dans le puits profond de l’oubli. Mais lorsque la mémoire commence à jouer comme un enfant découvrant le monde, prend garde. || Nuage du Satyre.   Sam 22 Aoû 2015 - 3:51

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1858
Féminin
Puf : Drop
Âge : 18

MessageSujet: Re: Les souvenirs de ce que fut le commencement de cette histoire se cachent comme des fragments de cristal dans le puits profond de l’oubli. Mais lorsque la mémoire commence à jouer comme un enfant découvrant le monde, prend garde. || Nuage du Satyre.   Sam 22 Aoû 2015 - 9:24

Rew ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Soiravatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 04/04/2015
Messages : 172
Féminin
Puf : Summer ou Soiry
Âge : 15

MessageSujet: Re: Les souvenirs de ce que fut le commencement de cette histoire se cachent comme des fragments de cristal dans le puits profond de l’oubli. Mais lorsque la mémoire commence à jouer comme un enfant découvrant le monde, prend garde. || Nuage du Satyre.   Sam 22 Aoû 2015 - 12:35

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5328
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Les souvenirs de ce que fut le commencement de cette histoire se cachent comme des fragments de cristal dans le puits profond de l’oubli. Mais lorsque la mémoire commence à jouer comme un enfant découvrant le monde, prend garde. || Nuage du Satyre.   Sam 22 Aoû 2015 - 16:41

Re-Bienvenue alors !
A vrai dire, je ne comprends pas trop. Nuage du Satyre remplace ton chat d'avant ? Si oui, ça serait bien d'en parler au staff pour que l'on soit au courant. Sinon, ce n'est pas possible que tu sois l'apprenti guérisseur du Clan de la Rivière, comme les gens qui ont voulut l'être. Le staff et Plumy choisiront celui qui secondera Rêve Immortel, mais pour l'instant, ça ne presse pas.
Sinon, tu as jusqu'au premier septembre pour terminer ta présentation, bon courage ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5519
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Les souvenirs de ce que fut le commencement de cette histoire se cachent comme des fragments de cristal dans le puits profond de l’oubli. Mais lorsque la mémoire commence à jouer comme un enfant découvrant le monde, prend garde. || Nuage du Satyre.   Sam 22 Aoû 2015 - 16:57

Re Panda ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2035
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Les souvenirs de ce que fut le commencement de cette histoire se cachent comme des fragments de cristal dans le puits profond de l’oubli. Mais lorsque la mémoire commence à jouer comme un enfant découvrant le monde, prend garde. || Nuage du Satyre.   Sam 22 Aoû 2015 - 19:36

T'aurais pu faire plus long encore comme titre. ahah
Sinon beeen peut être re bienvenue ! wai

_________________
petit conteur
"parce qu'on est libres et rebelles. candides, mais sur les nerfs.
calmes, aussi, comme le temps ou d'un tempérament nucléaire."



others & co :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Féminin
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 17
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre

MessageSujet: Re: Les souvenirs de ce que fut le commencement de cette histoire se cachent comme des fragments de cristal dans le puits profond de l’oubli. Mais lorsque la mémoire commence à jouer comme un enfant découvrant le monde, prend garde. || Nuage du Satyre.   Sam 22 Aoû 2015 - 20:20

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs de ce que fut le commencement de cette histoire se cachent comme des fragments de cristal dans le puits profond de l’oubli. Mais lorsque la mémoire commence à jouer comme un enfant découvrant le monde, prend garde. || Nuage du Satyre.   Mar 25 Aoû 2015 - 1:16

J'ai fini o/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3443
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Les souvenirs de ce que fut le commencement de cette histoire se cachent comme des fragments de cristal dans le puits profond de l’oubli. Mais lorsque la mémoire commence à jouer comme un enfant découvrant le monde, prend garde. || Nuage du Satyre.   Jeu 27 Aoû 2015 - 19:03

Re bienvenue !

Comme l'a dit Perlouu plus haut, merci de prévenir le staff avant de remplacer un quelconque personnage afin qu'on soit au courant et non perdu. :) Ta présentation me semble correcte, il n'y a rien à corriger. Toutefois, attends également qu'un staffien te demande d'aller te recenser avant de le faire. ^^ Ce n'est qu'une histoire d'organisation. S'il aurait fallut que tu corriges des choses, tu ne serais pas validée donc pas dans les droits de poster dans les sujets en rapport avec les effectifs. Wink En tout cas, je te pré-valide ! Attends de recevoir ta couleur noire avant de poster ! Et surtout, bon jeu parmi nous avec ce nouveau personnage ! Hearty

_________________
relationship here


I NEED YOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les souvenirs de ce que fut le commencement de cette histoire se cachent comme des fragments de cristal dans le puits profond de l’oubli. Mais lorsque la mémoire commence à jouer comme un enfant découvrant le monde, prend garde. || Nuage du Satyre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs de ce que fut le commencement de cette histoire se cachent comme des fragments de cristal dans le puits profond de l’oubli. Mais lorsque la mémoire commence à jouer comme un enfant découvrant le monde, prend garde. || Nuage du Satyre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole - Illumine le monde de ton génie, mais prend garde à l'ombre qu'il crée. Felinae, éclaireuse
» Bird ? Vole, vole, mais prend garde à l’atterrissage...
» Le Monde prend note des $40 milliards rançonnés au peuple haitien
» Si tu entends un hurlement un jour d'orage, il se pourrait que je ne sois plus très loin... Surtout prend garde car je n'aime pas les intrus...
» Flood : Mais t'es qui toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Présentations terminées-
Sauter vers: