Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

C'est le vide, ma motivation me fait défaut [indéterminée]
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Aoû 2015 - 21:09
    Tout est dit dans le titre, ces derniers je me trouve plutôt à sec au niveau de l'inspiration. Mes personnages m’ennuies, l'idée de répondre à un rp ne me dit rien, et avec la rentrée qui approche, j'ai décidé de (pour une fois) me concentrer vraiment sur l'école, et donc délaisser le forum pour quelques temps. Oui je sais, je l'ai déjà dis la rentrée dernière, et je n'ai pas vraiment tenu longtemps, mais en ce moment LW ne me dit rien, j'ai l'impression que rp est devenu une corvée. Vous n'y êtes bien sur pour rien chers membres http://r28.imgfast.n, bah oui je ne vous oubli pas, et je continuerais à passer vous voir de temps en temps sur la cb, mais tout ça pour prévenir que je préfère commencer à prendre du recul, et à voir ce que cette nouvelle année scolaire me réserve, en espérant pouvoir revenir très bientôt.

De gros bisous sur vos joues, et j'espère à bientôt Hearty

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Aoû 2015 - 21:40
Bon courage pour ta rentrée alors Douty !
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Aoû 2015 - 21:45
Gros bisous Douty, reviens nous vite, on a un super lien à faire ! I love you
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
C'est le vide, ma motivation me fait défaut [indéterminée]