Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Mar 18 Aoû 2015 - 14:11

Crocs de l'Anaconda

Identité
Nom & Surnom : Crocs de l'Anaconda, L'Anaconda où simplement Anaconda

Clan  & Rang : Guerrier Ombreux

Origines : Inconnues

Caractère
Qualités : Audacieux  — Compétant — Déterminé — Instinctif — Rusé — Stratège — Spontané — Observateur

Défauts : Altier — Crâne — Exigeant au possible — Insolent — Orgueilleux — Sanguin — Possède un merveilleux esprit de contradiction — Peu indulgent

« Si le serpent change de peau, il ne change pas sa nature. »
Crocs de l'Anaconda est un chasseur doué, et il le sait. Il ne manque pas une occasion de se vanter auprès de ses camardes. Très exigeant avec lui-même, le jeune chat ne s'autorise aucune erreur, aucun faux-pas. Pour lui, tout doit frôler la perfection, c'est d'ailleurs une des raisons qui lui a permet de passer son baptême de guerrier avec brio.
Rusé, observateur, stratégique et spontané sont des qualités qui feront de lui un guerrier-hors pair une fois qu'il aura appris l'indulgence envers les autres et lui-même.
Anaconda est encore un jeune chat. La malice brille dans ses yeux émeraudes, et il aime jouer les empêcheurs de tourner en rond. Les routines quotidiennes sont loin de lui convenir ; il préfère bondir à l'aventure dès qu'elle se présente, devenant parfois une vrai tête brûlée.
L'Anaconda est aussi un chat libre dans son corps et dans sa tête. Il n'accepte pas facilement l'autorité et aime défier ses supérieurs. Si il sait aussi se taire et rester à sa place, c'est pour mieux vous embêtez par la suite.
N'étant pas né dans un clan, le jeune matou n'a pas les mêmes croyances que les Claniques et s'autorise à faire quelques entorses au code du guerrier. Prêt à suivre ses ambitions plutôt que les valeurs de tout guerrier, Anaconda ne se gênera pas si on lui offre un challenge qui en vaut la peine.

Physique

« Le froid s'aiguisait avec le crépuscule, et les mousses gelées craquaient sous les pas » pendant que l'astre doré éclairait encore la silhouette sombre du matou. La brise caressait son épais pelage mordoré et rouille, strié de fines rayures sépias et ses muscles noueux roulaient sous sa fourrure lustrée.
Soudain, il se tendit. Ses oreilles sombres se dressèrent ; il avait repéré une proie. Aussi silencieusement qu'un serpent, le matou se glissa entre les frondes sèches. Il frissonna. Non de froid, mais de hâte. Ses yeux aux couleurs sapin et émeraude perçaient l'obscurité naissante, teintés d'impatience.
Il bondit. Ses puissantes pattes arrières lui firent dessiner une courbe presque parfaite. Le soleil éclaira pendant une demi seconde ses griffes pâles, affûtées au possible, avant que L'Anaconda retombe de tout son poids sur la misérable souris, prise au piège entre ses pattes. Un coup de crocs plus tard et s'en était fini. L’œil luisant de satisfaction, il enterra son rongeur sous une épaisse couche de feuilles aux couleurs de l'été indien.
Puis il fila se camoufler sous un buisson d'épineux, sa petite taille lui réservant des caches bien plus stratégiques que les matous de haute stature.

Histoire

PROLOGUE

Un éclair zébra le ciel tourmenté. La féline sursauta, et parcourut les environs d'un œil effrayé. Son pelage humide soulignait ses courbes délicate de femelle. La boue collait son épais pelage et ralentissait ses mouvements. Des trous d'eau s'étaient creusés dans le chemin et, sans cesse, la chatte dérapait à l'intérieur. Pour la énième fois, elle s'extirpa hors de la boue gluante en grimaçant d'effort. Tremblante, elle s'efforçait de gagner le couvert des arbres. Elle ahanait sous effort. Ses muscles lui brûlaient mais elle était gelée. De puissantes rafales de vent chargés d'une pluie torrentielle la fouettait sans relâche. Sa vision se troublait par moment ; la fatigue menaçait de l'emporter. Un cri lointain lui fit hérisser le poil sur l'échine.
Redoublant d'effort, elle se mit à accélérer. Elle bondissait dans l'eau sale malgré ses muscles douloureux. Encore un effort ! Le chemin débouchait sur une large rivière. La chatte s'arrêta. Les eaux noires léchaient la rive avec avidité. Son souffle était rauque et ses membres tremblaient de fatigue. Elle ferma les yeux et adressa une prière silencieuse en plongeant ses pattes dans l'eau.

CHAPTER 1
Le chaton bondit hors du terrier. Éblouie par le soleil, il cligna des yeux.
« L'orage est passé ! Je peux aller jouer dehors, maintenant ? »
Une féline au pelage gris pâle se glissa dehors. Elle plissa ses yeux bleus clair face à l’éblouissant soleil.
« Hm, je vais aller chasser, ne bouge pas d'ici.
- Je viens avec toi !
- Non. Tu restes ici. »

Le petit chat grommela dans sa moustache. La femelle lui jeta un regard dur, avant de s'éloigner à petit pas. Ses muscles roulaient sous sa fourrure lustrée qui brillait au soleil. Ses pattes frôlaient le sol avec la légèreté d'une plume. Les yeux rivés sur le tapis de feuilles mortes qui couvrait le sol, elle se tendit. Une boule de fourrure brune sortit timidement le bout de son nez et...
« WOUHOU ! »
Le chaton atterrit une bonne longueur de queue de souris à côté. Effrayé, le rongeur plongea sous l'humus. La femelle fixa le chaton les sourcils froncés.
« Anaconda ! Combien de fois je t'ai dis de me laisser chasser ? Tu as effrayé une souris qui t'aurais remplit l'estomac, gronda-t-elle.
- Mais si tu m'apprenais à chasser, je pourrais t'aider !, plaida le petit matou en levant ses grands yeux vers vers la chatte adulte.
- Tu es trop jeune, rétorqua cette dernière en lui tournant le dos.
- Mais j'ai bientôt 6 lunes, maman ! Laisse moi essayer, au moins une fois ! », gémit le chaton, les oreilles basses. « Je m’ennuie à mourir, ici. »

L'adulte soupira, agacée. Sans répondre au tout jeune mâle, elle s'éloigna. De nouveau en position de chasse, elle s'accroupit près d'un terrier. Son odorat lui signifiait qu'un rongeur était caché là. Il ne restait plus qu'à attendre.
Au bout d'une éternité, un museau pointu apparut. La chasseuse se tendit, prête à bondir. Un cri fendit l'air, et le rongeur disparut.
La femelle cracha rageusement.
« Anaconda ! », feula-t-elle.
Elle se retourna, pensant voir le petit derrière elle, mais elle se trompait lourdement. Anaconda était tapi au sol, le pelage hérissé. Un renard était dans la petite clairière. Ses petits yeux ambrés fixait le chaton avec convoitise.
« Ma-maman ! J'ai pe-peur ! »
La femelle s'approcha. Aussitôt, la bête rousse montra ses crocs aiguisés. Il voulait le chaton. Anaconda courut vers elle. Le renard glapit et s'approcha encore plus. La féline montra les crocs. Le chaton, collé à ses pattes, gémissait de terreur. Le goupil, qui faisait une bonne tête de plus que la femelle adulte, les fixait. Il était encore jeune ; il se demandait si affronter un chat adulte pour pouvoir manger un chaton en valait la peine. Il fit miner de bondir vers les deux félins. Il tournait, feintait. Puis il s'approcha. La féline fit un brusque écart. Le renard sursauta, gronda, puis s'approcha de Anaconda. Ce dernier hurla, terrifié, avant de détaler vers la tanière, le renard sur les talons. La femelle gronda et se mit à le poursuivre.
Le renard ouvrit la gueule ; encore quelques pas et il attraperait le chaton.
C'était sans compter sur l’intervention d'un grand mâle qui venait de faire irruption dans la clairière. Il bondit sur le goupil roux, avant de lui assener une pluie de puissants coup de griffe. L'animal glapit de douleur. Il se débarrassa du matou et s'éloigna, les oreilles ensanglantées.
Anaconda était tapi à quelques pas de là, ses grands yeux verts écarquillés. La femelle le rejoignit. Le chat, un grand matou noir aux yeux ambrés, fixait la femelle, le regard dur.
« On peux savoir ce que tu attendais pour défendre ton petit ?, feula-t-il.
- Il était trop loin de moi, rétorqua l'intéressée. Je n'ai pas eu le temps de...
- Tu avais tout le temps du monde ! Il était à tes pattes ! »

Le mâle s'approcha du chaton. D'un coup de museau, il écart la féline, qui rétorqua avec un grondement sourd.
« Je pense qu'il est temps qu'il vienne avec moi, Mirage, siffla le matou sombre.
- A-aller où ?, demanda Anaconda, encore sous le choc.

La féline plissa ses yeux clairs. Puis se détourna, la queue battante.
« Fais ce que tu veux, Merle Noir. »
Sur ces moments, elle s'éloigna. Anaconda se leva, et fit quelque pas vers elle avant que le dénommé Merle Noir ne l'attrape.
« Maman ! Ou tu vas ? Je veux venir avec toi !
- Aller, viens. »
, soupira le matou aux yeux dorés.
Le chaton se débatit.
« Non ! Maman ! Aide moi ! »
Mirage s'enfonça entre les buissons d'épineux. Bientôt, son pelage pâle ne fut plus visible. Anaconda se mit à crier en donnant de violent coups de pattes dans les airs. Merle Noir tourna les talons et, le chaton entre les mâchoires, s'éloigna de la clairière.

Anaconda pendait entre les crocs du matou. Les yeux rivés au sol, il ne cessait de penser à l'abandon de sa mère. Pourquoi elle avait laisser cet étranger l'emporter ? Elle ne l'aimait donc plus ? Des larmes amères lui brûlèrent les yeux. Elle lui avait briser le cœur et son absence laissait un trou énorme dans le poitrail du chaton.

Au bout de quelques instants, Merle Noir se glissa dans un tunnel. Il arriva dans une large clairière, habités par de nombreux chats. Anaconda écarquilla les yeux. Jamais il n'avait vu autant de ses semblables réunis au même endroit. Il y avait des grands, des petits, des tigrés, des tachetés, des chatons, des anciens. Le jeune mâle les observait avec une curiosité grandissante. Autant de chats réunis au même endroit, qui se côtoyaient et bavardaient ensemble. C'était la chose la plus génial qu'il avait vu de toute sa vie.

CHAPTER 2
« Alors, par le Clan des Étoiles, Anaconda désormais tu t'appelleras Nuage de l'Anaconda. Merle Noir, tu souhaites entraîner cet apprenti, alors tu seras son mentor. Je compte sur toi pour lui enseigner tout ce qu'il y a à savoir sur les croyances Claniques et la vie en société. »
Le soleil jetait ses derniers rayons sur le camp. L'épaisse fourrure mordoré de Nuage de l'Anaconda prenait des reflets rouilles. Ses yeux sapins brillaient. Il croisa le regard fier de Merle Noir. Ce dernier s'approcha.
« Je me montrerais à la hauteur. », fit-il en s'adressant au chef. Puis il baissa les yeux vers son novice. « Viens. Tu as beaucoup de chose à apprendre, mais ce soir tu te reposeras. Nous commencerons l'entraînement à l'aube. Je vais te montrer la tanière des apprentis. »
Le guerrier l'entraîna vers une caverne recouverte de mousse. Nuage de l'Anaconda y entra. Il y avait une forte odeur de chat.
« Combien de chat dorment ici ?
- Seulement trois, avec toi. Il y a Nuage Lunaire et Nuage du Printemps, et toi. Prends la litière que tu veux, il y a de la place. »

Dès que le guerrier fût partit, Nuage Lunaire et Nuage de Printemps firent leur entrée. Nuage Lunaire était une petite chatte au pelage cendré et aux yeux ambrés clair. Nuage du Printemps était une chatte de taille moyenne, aux yeux verts pâles, au pelage roux clair et au museau blanc.
« Bienvenue, Nuage de l'Anaconda, miaula Nuage Lunaire.
- Oui, bienvenue. J'espère que tu te plaira dans le Clan de l'Ombre »
, fit la seconde apprentie d'une voie mélodieuse.
Nuage de l'Anaconda ondula la queue pour les remercier de leur accueil, puis s'allongea dans sa litière.

Trois lunes ont passées depuis que Nuage de l'Anaconda soit entré dans le Clan de l'Ombre. Malgré que certains félins lui ai gardés un accueil austère pour cause de ses origines non Clanique, le jeune novice travaille dur et s'améliore de jour en jour. Il se lie d'une amitié passionnel pour la jolie Nuage du Printemps qui lui permet de s'intégrer pleinement dans nouvelle vie.

« Réveille toi, Nuage de l'Anaconda ! C'est l'aube!
Le matou ouvrit les paupières. Nuage du Printemps le secouait du bout d'une patte. Le novice lâcha un soupir fatigué.
« Fatigué ?, lui demanda la belle apprentie, une lueur malicieuse au fond des yeux.
- Oui. J'ai veillé tard, hier, après la nomination de Douceur Lunaire. »

Le matou au pelage tigré s'étira, puis sortit de la tanière. L'air froid lui piqua le museau ; la saison des feuilles mortes arrivaient. Il se dirigea vers le tas de gibier, mais il ne restait plus qu'une souris rachitique. Tan pis, songea le novice. J'irai chasser avec Merle Noir. Justement, son mentor le héla du bout de la clairière.
« Nuage de l'Anaconda ! Nous allons chasser avec Danseur des Limbes, Nuage du Printemps et Douceur Lunaire ! »
Le jeune chat ondula la queue. Voilà une occasion parfaite de montrer à Merle Noir qu'il était devenue un excellant chasseur.
Tandis que la novice les rejoignait, Nuage de l'Anaconda se remémora ses techniques de chasses. Il n'avait pas le droit à l'erreur, Nuage du Printemps était là et il ne voulait pas passer pour un débutant.
« Prêt ?, demanda Merle Noir au petit groupe. Allons y. »
Les cinq félins se dirigèrent vers la sortie. Nuage de l'Anaconda, la queue levée bien haute, bondit au côté de son mentor. Il leva la truffe. Aussitôt, les odeurs de rongeurs lui chatouillèrent les narines.
Il s'éloigna du groupe en quête de proie plus grosse. Là ! Un lapin brun grignotait des trèfles. Parfait..., songea l'apprenti au pelage épais. Quelques pas et il serait à lui. Dès qu'il fut assez près, le mâle bondit brusquement en avant. Le lapin n'eut pas le temps de détaler ; le jeune chasseur lui avait brisé la nuque d'un coup de crocs bien placé.
« Bravo! »
Nuage de Printemps l'avait suivit. Nuage de l'Anaconda lui adressa un sourire fier.
« Mais je suis sûre que je peux faire beaucoup mieux !
- Impossible, je suis le meilleur chasseur du Clan.
- Vraiment ? »

Nuage du Printemps lui bondit dessus. Les deux félins roulèrent jusqu'à arriver près d'une large rivière. Nuage de l'Anaconda plaqua la femelle sur les dos, sur la rive de la rivière.
« On fait moins la maligne, main... »
Son miaulement mourut. Le sol se déroba sous les pattes, il eu juste le temps de voir le regard terrifié de Nuage du Printemps avant de toucher l'onde glacée dans un grand ''SPLAASH''.

De l'eau. De l'eau partout. Dans les yeux, les oreilles, la truffe, sous lui, au dessus de la tête. Nuage de l'Anaconda battait follement des pattes. Où était la surface ? La rivière n'avait donc pas de fin ? Enfin, au bout d'un moment, il heurta un rocher. Il s'y accrocha, et réussi à sortir la tête de l'eau. Il prit aussitôt une grande respiration. L'eau menaçait de l'emporter, mais il s'accrochait. Nuage de l'Anaconda reprit sa respiration. Il balaya la rivière du regard. Des torrents d'eau grondait tout autour de lui. Où était Nuage du Printemps ?
« Nuage du Printemps ! NUAGE DU PRINTEMPS !, hurla le jeune mâle.
- Nuage de l'Anaconda ?! »

Ce n'était pas Nuage du Printemps, mais Danseur des Limbes.
 « Merle Noir ! Douceur Lunaire ! Il est ici ! »
Les deux guerriers accoururent.
« Nuage du Printemps est là aussi ? », s'inquiéta la jeune femelle.
Danseur des Limbes secoua la tête, les yeux fermés. Merle Noir se pencha au dessus de la rivière et attrapa son apprenti.
« Tout va bien? », demanda Merle Noir, inquiet.
Nuage de l'Anaconda fixait le sol, les yeux écarquillés. Des rivières d'eau coulaient de son pelage tigré.
« Il est sous le choc. »
Douceur Lunaire écart le mentor du novice d'un léger coup de museau, puis passa sa queue sur les épaules de son ancien compagnon de tanière.
« Ça va aller, tu es en sécurité, maintenant, miaula-t-elle d'une voie douce.
- Nuage du Printemps..., souffla le mâle au pelage épais d'une voie éraillée.
- On va la retrouver »
, assura la femelle, mais Nuage de l'Anaconda avait sentit le doute au fond de sa voie.

Les recherches continuèrent jusqu'à la tombée de la nuit. Les félins étaient descendus jusqu'au fond de leur territoire, appelant la petite novice, sans succès. L'espoir était si fort dans la poitrine de Nuage de l'Anaconda qu'il lui faisait mal.
« La nuit tombe..., commença Merle Noir.
- NON ! », feula Nuage de l'Anaconda en se tournant vers son mentor. « Elle doit bien être quelque part ! »

Danseur des Limbes regarda tristement l'apprenti.
« Elle n'est plus sur notre territoire, Nuage de l'Anaconda...
- Elle est bien quelque part !
- Oui, mais elle n'est plus ici. Il faut rentrer, maintenant. »

Les yeux du jeune matou se brouillèrent.
« Mais... Mais... »
Merle Noir et Danseur des Limbes prirent la tête de la patrouille. Douceur Lunaire entraîna Nuage de l'Anaconda à leur suite. Le novice se laissa faire, tête et queue basse.

Quelques jours ont passés depuis la disparition de la novice... Nuage de l'Anaconda et Danseur des Limbes ont du mal à passer à autre chose mais, au fur et à mesure, ils se remettent.

Nuage de l'Anaconda se réveilla. La tanière était vide, il était le seul apprenti. Il soupira et se leva. Peut être que Merle Noir voudra bien l'emmener dans une patrouille. Depuis que Nuage du Printemps avait disparue, le mâle sombre n'avait pas voulut l'emmener.
Il se glissa dehors et frissonna aussitôt. Le ciel était couvert et un vent froid balayait la forêt. Merle Noir parlait à Brume du Soupir et Perle de Vent. Le petit chat tigré l'approcha.
« Tu comptes me faire faire quelque chose aujourd'hui ?, demanda-t-il effrontément devant le regard médusés des deux guerrières.
- Non. »

L'apprenti vit rouge. Ça faisait des jours qu'il ruminait la disparition de sa bien-aimée et le remord lui rongeait le cœur. Il voulait se changer les idées mais son mentor semblait décidé à le laisser pourrir dans sa tanière.
« Pourquoi ? Ça fait des jours que tu m'as emmené nul part !
- Tu n'as pas l'esprit à ça...
- SI je l'ai ! Je suis plus que motivé pour sortir ! Laisse moi sortir ! »

Merle Noir le regarda, l’œil luisant.
« Enfin, tu t'énerves un peu. On va en patrouille, puis tu vas peaufiner tes méthodes de chasse et de combat, changer la litière des anciens et tu seras libre. Allons y. »
La patrouille se dirigea vers la sortie.

« Brume du Soupir, Perle de Vent, vous pouvez rentrer, je vais entraîner Nuage de l'Anaconda. »
Les deux guerrières acquiescèrent et se dirigèrent vers le camp.
« Vas chasser de ton cô... »
Il se tendit. Deux chats discutaient, un peu plus loin. Une femelle à l'épais pelage brun et un grand mâle cendré. Nuage de l'Anaconda dressa les oreilles vers eux.
« Tu...
- Rentres au camp, commanda sèchement son mentor.
- Mais...
- Rentre. Dépêche-toi ! »

Nuage de l'Anaconda, recula, effrayé. Puis commença à courir vers le camp... Avant de s'arrêter. Il se retourna. Merle Noir ne le suivait pas. Le mâle rebroussa chemin, et se cacha sous un buisson. Le guerrier sombre avait rejoins les deux chats. Nuage de l'Anaconda ne pouvait entendre ce qui se disait mais la fourrure des deux mâles gonflèrent démesurément et ils se jetèrent l'un sur l'autre. Atterré, Nuage de l'Anaconda observa le violent combat qui se déroulait sous ses yeux. Merle Noir, d'un puissant coup de patte, fit rouler le mâle gris puis il lui sauta dessus. L'inconnu eu un cri gargouillant, avant de se taire. Nuage de l'Anaconda avait les yeux révulsés. Merle Noir avait... Tué un chat ?!
« Ce n'est pas correct d'écouter les conversations des autres. »
Cette voie teintée de sarcasme, le matou l'aurait reconnu entre mille. Il se retourna, le pelage en bataille, les yeux plissés.
« Mirage, cracha-t-il avec dégoût. Qu'est ce que tu fais là ?
- Une balade de santé, répondit-elle, les yeux rieurs.
- J'ai comme du mal à te croire, rétorqua le novice.
- Vraiment ? »

Ses yeux s'étrécirent. Elle se mit à gronder, tout comme le mâle plus jeune. Ils se regardaient en chien en faïence, quand Merle Noir fit son interruption.
« Nuage de l'Anaconda, qu'est ce que...
- Tiens, Merle Noir, quelle coïncidence, fit mielleusement Mirage.
- Nuage de l'Anaconda, je ne t'avais pas demandé de rentrer au camp ?
- Si, mais j'ai bien fait de rester, espèce de sale traître, cracha l'intéressé.
- Qu...
- Je t'ai vu tuer ce chat, alors que le code du guerrier stipule clairement qu'on ne doit pas tuer des chats de sang froid ! Ça veut dire que tu méprises tout ce que tu m'as appris ?
- Non, mais... »

Nuage de l'Anaconda se détourna brusquement.
« J'en veux pas, de tes excuses bidons. »
Mirage passa sa queue autour du cou du jeune chat.
« C'est vrai, comment oses-tu lui donner un tel exemple ?, fit-t-elle, faussement indignée.
- Me touche pas, toi !, cracha le matou, les yeux plissés.
- Tu as vu comment tu parles à ta mère ?, feula cette dernière.
- Tu n'es pas sa mère, répondit froidement Merle Noir en s'interposant entre les deux chats.
- Quoi ! »

Nuage de l'Anaconda bouscula sans ménagement son mentor pour regarda la chatte pâle. Cette dernière plissa ses yeux clair.
« Sincèrement, n'en a tu jamais douté ?
- Si, mais... »

Le matou dévisagea la chatte. Un grondement rageur monta dans sa gorge.
« De toute façon, je n'ai plus eu de mère depuis le jour où tu m'as abandonné ! Et toi... (Il regarda Merle Noir) … je vais demander à notre chef de me changer de mentor. 
- Tu... Tu vas lui dire que...
- Peut être que oui, peut être que non. »

Il plissa les yeux, puis s'éloigna en courant vers le Clan. Nuage de Printemps avait disparu, il n'avait plus de mère et Merle Noir était un traître. Maintenant, plus rien n'avait d'importance.

* * *

« Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés, Nuage de l'Anaconda tu t'appelleras désormais Crocs de l'Anaconda. Nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière. Nous n'oublierons pas ton audace et ton ingéniosité.
- Crocs de l'Anaconda ! Crocs de l'Anaconda ! »

Le matou leva le menton bien haut. Le soleil éclairait ses prunelles sapin et émeraude, et faisait briller son pelage mordoré et rouille. Il regarda Merle Noir ; la fierté brillait dans son regard mais il ne clamait pas son nom. Crocs de l'Anaconda eu un reniflement de mépris. Après sa trahison, il avait tenu le secret et c'était Danseur des Limbes qui avait fini son entraînement. Il avait passé son baptême haut la patte et épater tout le Clan en rapportant un faisan. Il ondula de la queue, et leva les yeux vers le ciel étoilé.

But de ton personnage : Être le meilleur, embêter le monde et au fond de son cœur, il espère toujours retrouver Nuage du Printemps

You

Votre puf : Loar ou Snake What a Face  

Votre âge : 15ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je pense :3

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Google, héhé

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Il arrive

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sûr (m)

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non, ça ira

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'attends de découvrir le forum!

Autre Chose (Facultatif) :
[/b][/b][/b]
[/b]

Dernière édition par Crocs de l'Anaconda le Ven 21 Aoû 2015 - 21:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Mar 18 Aoû 2015 - 14:27

Bienvenue Ana !
Nuage Symphonique

Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Mar 18 Aoû 2015 - 14:58

Welcome ♥
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Mar 18 Aoû 2015 - 16:13

Bienvenuuuue ! Twan
Je mange les codes et te laisse jusqu'au 28 aout pour finir ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir par MP !

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Azazel

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Uefuef

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Mar 18 Aoû 2015 - 16:43

Bienvenue à toi wai
Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Mar 18 Aoû 2015 - 18:12

Welcome ! yay
Invité

Invité

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Mar 18 Aoû 2015 - 18:18

Bienvenue ! ahah
Étoile des Ronces

Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière

Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Mar 18 Aoû 2015 - 18:22

My anaconda don't *meurt*

Bienvenue parmi nous !

La famille <3:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Mar 18 Aoû 2015 - 18:35

hihi, merci à tous oooh
je me dépêche de tout finir What a Face
Am

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Mar 18 Aoû 2015 - 19:56

... My anaconda don't want none unless you
Oh naaan, Ronron a déjà fait la blague :c

Bienvenue à toi !

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Mar 18 Aoû 2015 - 20:32

Haha, merci!
Émissaire des Galaxies

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Møonstruck ( Queeny).

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Mar 18 Aoû 2015 - 21:18

Bienvenue ♥ Je bave sur ton nom ! :hawn:
Caprice de la Sirène

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Mar 18 Aoû 2015 - 22:05

Bienvenue à toi Loar, très joli nom en effet wai

others & co :

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Mar 18 Aoû 2015 - 23:49

Bienvenue !
J'adore ce nom !
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Conteuse de l'Aube

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Nigth, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Nuage du Puma, apprenti V || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guerrière O

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Mar 18 Aoû 2015 - 23:56

Bienvenue !
Il me faut un lien avec toi Sisi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Mer 19 Aoû 2015 - 10:29

Hiii, merci I love you
Lune Blanche: ça marche *^*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Mer 19 Aoû 2015 - 10:48

Bienvenue encore une fois.
Bonne chance, pour écrire la suite de ta présentation.
J'espère recroiser ton personnage dans un rp.
Petit Soir

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Summer ou Soiry

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Ven 21 Aoû 2015 - 14:08

Bienvenue ♥
Petite Luxure

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Ven 21 Aoû 2015 - 14:27

Blbl, welcome ! :hawn:

I NEED YOU:

As de Pique

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Scarlet | Spade, As, Ass , Piquette, Pique, Scar, Scarlett |

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Ven 21 Aoû 2015 - 16:59

Welcome ! :D
Seha

Félin Légendaire

Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Ven 21 Aoû 2015 - 17:29

bienvenue héhé !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Ven 21 Aoû 2015 - 21:10

Blraaaa, je pense avoir terminé. Tout est bon? oooh
Empereur des Séraphins

Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »

Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Ven 21 Aoû 2015 - 22:03

Yep tout est en ordre ! Attends ta couleur avant de pouvoir poster dans les autres parties du forum ! Bon jeu ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   Sam 22 Aoû 2015 - 8:25

Merci beaucoup *^* I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't   

il y a toujours plus choquant que ce que tu viens de voir — L'Anaconda/MyAnacondaDon't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1