Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

I'm gonna follow my own way, I may see you again in other places... [départ]
Invité
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 13:51
Hellow :3
Ceci est un message d'adieu pour ceux qui n'auraient pas compris ahah
Peu d'entre vous doivent me connaître parce que je n'ai pas été très active ces temps-ci et je le regrette. J'aurais voulu plus m'investir dans ce forum mais je n'ai ni l'inspiration ni le temps pour rester. J'aurais aimé mieux vous connaître tous et m'intégrer vraiment à votre communauté. Mais là, même si je restais, je sais que j'y arriverais pas. Donc voilà...
Je vous quitte  Crying
Au revoir, j'espère vous revoir sur d'autres forums (bwah j'en ai que deux ça va être compliqué ^^')
Gros bisous sur vos joues de chat Hearty
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Aoû 2015 - 14:11
sisi, moi jte connaissais ;w;
écoute, je comprends tout à fait, c'est regrettable mais si tu ressens l'envie de partir je ne peux que comprendre en fait ouais, donc... je te souhaite bonne continuation. ça arrive de se lasser et de ne plus avoir envie, donc tu n'as pas à culpabiliser au mieux !
gros bisous, je me souviendrai de toi ♥
bonne chance :D
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Aoû 2015 - 20:18
Moi aussi je te connais, on est d'ailleurs de la même famille de félins. ^^
Tu vas beaucoup me manquer Astrou Hearty

Pour ma part, j'étais déjà au courant, car au départ, Sagesse des Astres est un pré-crée de mon invention. Alors, comme vous vous en doutez sûrement, il est à nouveau libre à qui le souhaite ♥
Puf : Drop
Invité
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 2:04
Canada : aannw merci t'es gentille :3 j'aurais bien aimé te connaitre un peu plus bien qu'on se soit un peu parlées quand même ^^ Bonne continuation sur le fow et bisous ❤

Drop : Je t'aime ❤ et oui je radote x)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Aoû 2015 - 11:24
Arf D: Ne t'inquiète pas, je te connaissais moi aussi. Bonne continuation alors Broussy ! Hearty
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 19:39
Arf oui nos rps... :/ désolée...
Bisous à twaaa ❤
Contenu sponsorisé
I'm gonna follow my own way, I may see you again in other places... [départ]