AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Partagez | 
 

 L'envol de la Corneille [présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:29

Nom du Chat


Identité
Nom & Surnom :

Âge :18 lunes

Sexe :femelle

Clan  & Rang : Rivière / Guerrière  

Origines :Forêt, clan de la rivière



 Caractère
 
Qualités (minimum 3): Tenace. Obstinée. Débrouillarde
 
Défauts (minimum 3) :   tête brûlée. Arrogante. Râleuse. Troublée.


 
   Décrire Symphonie des Corneilles en quelques mots n'est pas très simple. C'est une jeune féline a double tranchant. Une part d'Ombre et une part de Lumière, comme on peut dire. Mais pour faire simple, cette jeune minette aura toujours un mot à dire. Que ce soit en bien ou en mal, afin de râler. Toujours sans manquer d'une pointe d'arrogance là où il le faut. Qui plus est. Son passé la hante toujours. Mais est-ce la seule chose à la hanter ? Malgré tout, elle reste un bon élément de son clan. Une féline débrouillarde et prête à aider en cas de besoin à grand renfort d’obstinance et de ténacité.
   


 

 

 Physique
 

   Symphonie des Corneilles est une petite Minette à la morphologie plutôt fragile. Elle n’impressionnera jamais personne de part sa carrure minuscule. Malgré son rang de guerrière, elle peut toujours ressembler à une apprentie. Porteuse d'une fourrure grise rayée de sombre, ses yeux sont deux perles verdoyantes.  


 

 
 Histoire
 

  Nuit d'ouragan. Sombre Tempête qui se déversa sans prévenir sur la forêt entière. Créant à son passage, un véritable cataclysme naturel. Les arbres s'agitèrent en tout sens. L'eau tombant du ciel créa des marres digne de véritables lacs ,aux yeux des jeunes chatons. Tandis que tout chat de la forêt se retrouvait étourdit par le bruit des gouttes s'écrasant au sol et sur les branches des arbres au dessus de leurs têtes.



Les chatons ont toujours eu un sens du danger inexistant. Toujours apte à se coller des ennuis aux basques. Et ce, jusqu'à leur sortie de la Pouponnière. Même si, malgré eux, cette habitude les suis parfois lorsqu'ils deviennent des nuages. A certains moments, il peut arriver qu'un chaton ne devienne pas un Nuage. Notre protagoniste aurait pu être parmi ceux-ci.

Elle s'était échappée de la Pouponnière. Tandis que son Frère dormait. La nuit avait déposé son voile sur la forêt. Et la jeune petite découvrait pour la première fois le camp de son clan sous le clair de Lune. Observant à droite et à gauche, elle prit ses petites pattes à son cou. Profitant de sa petite taille pour passer entre deux roseaux... Et définitivement fuir le camp.

Ce ne sont parfois que de drôles d'idées qui passent au travers de l'esprit d'un chaton sans conscience. Le monde n'est alors que trop rose pour eux. Jusqu'à ce qu'un événement, parfois tragique, brise cette vision du monde qu'ils ont. Une leçon de vie, que Petite Corneille retiendrait jusqu'au restant de ses jours.

Tandis qu'elle découvrait la forêt qui s'offrait enfin à elle. L'orage éclata. La foudre zébra le ciel. Et le monde fantastique. Féerique. Dans lequel elle avançait, se dévoila devenir un véritable enfer sur terre. Partout où elle mettait la patte, celle-ci s’embourbait lentement. Laissant choir à de nombreuses reprises la pauvre petite féline. A chaque fois qu'elle tombait, son corps se retrouvait tâché de boue. Alourdissant la minette. Qui, au fur et à mesure du temps, se trouvait à avoir de plus en plus de mal à marcher.

La panique montait en son cœur. Menaçant d'apporter, avec ce sentiment horrible. Celui de la panique. Se retournant, elle rechercha ses propres traces de pas. Par où était-elle donc passé pour en arriver là ? Par où devait-elle donc retourner, afin de revenir aux côtés du corps chaud de son Frère et de sa Mère ?

Cherchant avec désespoir à rentrer chez elle. Dans le camp du clan de la Rivière. Elle trébucha, encore. Se retrouvant capturée dans la boue. Celle-ci lui recouvrant le museau. S'agitant encore plus, elle finit par hurler... Hurler et hurler. La boue se glissant dans sa petite gueule. Le monde déjà sombre, s'était mit à tourner autour d'elle... jusqu'à simplement l'emporter loin. Très loin.

En cette soirée. La petite ne bougeait plus, dans sa marre boueuse. Et un simple dernier murmure, glissa jusqu'aux étoiles.

''Désolée... Petite Encre... je pourrai pas rentrer...''

Et le monde s'écroula, sur ces derniers mots.



Rouvrant les yeux. La jeune féline se trouvait étendue sur un objet chaud et doux. Agitant ses petites pattes, elle se réveilla réellement dans un bond. Mais où était-elle ? Et quel était cet endroit ! Tout autour d'elle, de hauts murs se dressaient partout. Était-elle morte ? C'était ça, l'endroit où les chats allaient après leur mort ? Pourtant, sa Mère lui avait parlé du Clan des Étoiles. Qu'ils avaient un terrain de chasse qui était aussi grand que le ciel entier. Et que, chaque étoile, était un membre de cet illustre clan qui veillait sur ses camarades encore en bas.

Se redressant. Ses pauvres petites pattes tremblaient. Elle n'avait plus froid, mais elle était encore faible. Très faible. Bien plus petite que tout les autres félins de son âge. Voilà le soucis, pour elle …
Débutant dès lors une petite exploration de l'endroit où elle était tombée. Un énorme bruit lui fit agiter les oreilles.

Et la vision qu'elle découvrit, lui fit sauter la fourrure du dos. Un bipède. Du moins, très petit, d'après ce qu'elle avait entendu venant des anciens, s'approchait d'elle. Un jeune bipède qui la prit dans ses grandes pattes, la collant à lui, et la caressant. Ce n'était pas désagréable … C'était même plutôt sympas.

Elle resta là … Dans cette maison de bipède … pendant quelques lunes … Jusqu'à la quitter, lorsqu'elle eut huit lunes. Assez grande et courageuse pour fuir les bipèdes. Pour retrouver sa famille. Tandis qu'elle prenait la fuite. Tandis qu'elle courait dans la forêt. Elle tomba museau à museau avec une patrouille du clan de la Rivière.

Et y reconnu sans soucis un jeune chat noir. Elle resta bloquée. Choquée... Miaulant d'une voix brisée. '' Petite Encre''...



La petite retrouva sa place au sein du clan. Son histoire fut offerte aux membres de celui-ci. Echapée une soirée. Enlevée par les bipèdes. Petite Corneille était devenue Nuage de Corneille. Et, elle avait reçut son nom de Guerrière 2lunes plus tard que son propre frère.

Et ce jour là. Elle devint Symphonie des Corneilles. Minimum 7 lignes complètes


   
   
   
But de ton personnage : Survivre est un bon but.


 


 You

Votre PUF : Gallou-Faolan

Votre Âge : 20ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Ami de Coeur d'Encre

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : NON ! /troll/

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Classy

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Écrire ici

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Cay boooo

Autre Chose (Facultatif) : J'aime les frouits au sirot :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:35
Bienvenue ! Han j'ai trop hâte de faire un rp avec la soeur d'encrounet =p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2073
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 18
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
posté par Garden
Mar 11 Aoû 2015 - 22:46
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur LW yay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 23:55
Bienvenue à toiiii Hearty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
posté par Caprice de la Sirène
Mer 12 Aoû 2015 - 0:10
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome here girl. wai
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Mythique
Félin Mythique
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
posté par Source aux Fées
Mer 12 Aoû 2015 - 0:29
Voir le profil de l'utilisateur
Encore une fois, bienvenu cher Gallou ! yay

Je valide les codes, ils sont bien évidements bons. Sinon, je te demande de mettre un avatar (ou de modifier l'actuel d'ailleurs) avec 200px de largeur. Il faudrait aussi que ta signature face 550*670 grand maximum, car la tienne est un petite peu trop grande ! :hawn: Tu peux t'aider en allant dans la galerie des LDD ! Dès que ça sera réglé, tu pourras être validé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 10:57
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3443
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
posté par Petite Luxure
Mer 12 Aoû 2015 - 11:46
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome ! :hawn:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Connu
Félin Connu
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Féminin
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 19
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
posté par Dinde Farcie
Mer 12 Aoû 2015 - 11:55
Voir le profil de l'utilisateur
Même si je te l'ai déjà dit sur la CB, Bienvenu !! Hearty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Féminin
Puf : Drop
Âge : 18
posté par Nuage Symphonique
Mer 12 Aoû 2015 - 15:17
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 15:27
Bienvenue yay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 10:19
Et voilàààààà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 16
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
posté par Danse de la Tigresse
Jeu 13 Aoû 2015 - 14:23
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue I love you
Je te valide ! Attends d'avoir ta couleur avant de poster et n'oublie pas d'aller te recenser (;
Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modératrice à l'essai Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice à l'essai
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5854
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v) + petite légende (v)
posté par Esprit du Lion
Mar 18 Aoû 2015 - 23:34
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol de la Corneille [présentation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envol de la Corneille [présentation]
» L'envol de la corneille
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Présentations terminées-
Sauter vers: