Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Mar 4 Aoû 2015 - 23:58

Phénix de Feu

Identité
Nom & Surnom : Phénix de Feu ~ Feunix

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre et Guerrière

Origines : Père et mère du Clan du Tonnerre

Caractère

Qualités (minimum 3): -Sage
-Loyal
-Calme

Défauts (minimum 3) : Timide
-Craintive
-Ne veut pas se battre

Elle est très sage pour son âge. Son calme fait d'elle une chatte concentrée et attentive. Tout aussi dire de sa loyauté. Elle a une grande loyauté envers son clan. Il est imposible de se fissurer sa loyauté. C'est comme un file de toile d'araignée qui ne se détruie jamais. Même un amour inédit se fait avec un mâle d'un autre clan. En parlant de sa. Elle ne veut jamais avoir de compagnon. Ni de chatons d'ailleurs. Bref, en tout cas, c'est une femelle d'une grande et rare sagesse.

Parlons maintenant du combat et de la chasse. Comme je l'ai dit plus haut, elle ne veut pas se battre. Voici les explications concernant son comportement.
-Elle va dans les patrouilles, mais quand une chicane surviens, elle va dans un buisson et attend que la chicane finissent et vois si il y aura une bataille. Mais quand une bataille de frontière et que la patrouille à besoin de renfort elle va tout suite en cherchez pour pas se battre. Mais quand elle est vraiment, vraiment obliger, elle devient une vrai terreur que on ne peut pas voir d'habitude. Son caractère change. Sa timidité disparait d'un coup et va sur son ennemi d'un coup. Alors, ses défauts principals disparait mes d'autres réaparraient. Dont elle aime se battre, faire le plus de dommage pour que son clan gagne et et elle fait coulés le sang. La bête sage et calme d'autre fois est devenue un vrai monstre. Mais au moins lors de la fin de la bataille, elle redevient comme elle était. C'est comme son coté diable qui prend possesion d'elle et sont coté angélique disparait... En chasse, son destin agit vite et bien. Son coeur de prédateur se met à l'action. Tout ses sens à l'affut, rien ne peu lui échapper. Avec toutes ses qualités, elle retourne avec un vrai boulot de poil. Mais rarement, elle ramène peut de gibier. Même à la saison des neiges, elle rapportes assez de proies.

Physique

Phènix de Feu est une chatte avec un pelage d'un roux un peu sombre mais il y a aussi un peu de rayures de couleur roux pâle. Sont pelage est à demi-long. Se qui veut dire que tous sont corps à du pelage demi-long sauf à la queue, dont elle est longue et vraiment touffue. Ses yeux sont oranges comme le feu brûlant. Elle est haute sur patte avec au bout, ses pattes son roux foncées. Ses oreille sont longues avec de petites touffes de poils au bout de chaque oreille.

Histoire

Le soleil de la nouvelle saison se levait trenquillement. Un des rayons arriva sur un pelage et réchauffa celui-ci. La chatonne ouvrit les yeux pournla première fois de sa vie. Regarda tout autour d'elle et silencieuse et impréssioné. Même à cette âge très jeune, elle était quand même un peu sage. Son calme lui permit d'écouter le code du guerrier que sa mère lui appris, ententivement même si il y avait les chatons des autres reines. Elle était la seule de la portée de sa mère, ce qui allait faire pas de problême avec elle...

Vers l'âge de 6 lunes, devenue apprentie, la petite Patte de Phénix devena une apprentie sous le nom de Nuage de Phénix. Elle apprit beaucoup de chose sur la chasse et la loyauté qui fallait avoir envers le clan. Mais lors des entrainements de combats, elle était obliger de se combattre, alors elle se combattu. Elle écouta vraiment bien les mouvements de combat. Un jour, une bataille surviens. Encore apprentie, elle deva vraiment se battre. Alors, elle entra dans la champ de bataille. Un guerrier la poussa au sol et le guerrier se mit sur elle pour pas qu'elle se relève. Nuage de Phénix, terrorisé resta sur place avec peur. Elle fermit les yeux et pensa. Je dois me battre! Je dois me battre pour mon clan, pour sa survie et la mienne! Elle ouvra ses yeux et une flamme de combat s'illuma dans ses yeux ambrés rouge. Elle se relava sans difficulté en lessant le guerrier glissé par terre. Le guerrier le releva et attaqua. Nuage de Phénix évita l'attaque et attqqua à son tour. Elle fit une attaque sous le ventre pour le griffé et faire un accroche patte. Le guerrier tomba. Elle profita de ce moment pour aller sur lui et le lui labourer le ventre avec ses longues griffes pointues. Le guerrier abandonna et retourna vers son territoire. Elle retourna dans la champ de bataille...

La fin de la bataille arriva. Le clan de Nuage de Phénix gagna. En parlant de Nuage de Phénix, elle était redevenue comme avant. Elle ne savait se qui c'était passée. Mais la joie que son clan est gagné disparut soudainement en viyant sa mère. Le corps transporté de la défunte chatte transporté par des guerriers de déposa. Nuage de Phénix se précipita vers le cops de sa mère. Elle pleura pendant plusieures heures. En veillant le soir pour sa mère, elle leva les yeux vers la toison argenté qui brillait avec la lune dans le ciel noir de nuit...

Dans la même nuit avant minuit, elle fut nommé guerrière après la bataille avec comme nouveau nom de Phénix de Feu. Elle resta silencieuse en veillant sur sa mère et sur le clan comme le dit la tradition. Le matin, elle alla se coucher et elle s'endorma...

But de ton personnage : D'aider et chasser pour son clan.

You

Votre PUF : Goutti

Votre Âge : 11 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : De parto en parto ou sur Root-Top.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Arrière plan dessin fait par moi et chat roux image libre et modificatif. Sinon, le kit est fait par moi.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui! Sinon, je ne m'inscrirais pas!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : validés  Classy .

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Non merci!

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est beau et intéressant.

Autre Chose (Facultatif) : J'habite au Québec, alors 6 heure de différence avec la France. J'ai aussi deux autre chose à dire.

1. Après être validé, est-ce que on est obliger d'aller se recensé?

2. Pourquoi la bannière change toujours d'images quand on fait une nouvelle page?

Merci et au revoir!

Dernière édition par Phénix de Feu le Sam 8 Aoû 2015 - 17:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Mer 5 Aoû 2015 - 14:51

Bienvenue ♥
Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Mer 5 Aoû 2015 - 15:00

Bienvenue sur LW ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Mer 5 Aoû 2015 - 15:19

Merci à vous deux!
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Mer 5 Aoû 2015 - 15:43

Bienvenue sur LW Goutti ! wai

others & co :

Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Mer 5 Aoû 2015 - 16:05

Bienvenue! Je ne suis pas sûre, par rapport à ta première question (je laisserais un modo te répondre à ça), par contre je peux t'assurer que c'est normal que la bannière change!
C'est un codage du forum; il y a plusieurs bannières qui ont été faites (si je ne me trompe pas, 3 différentes) et chaque fois que tu ouvres la page l'une d'elle est visible aléatoirement. http://r18.imgfast.n

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Mer 5 Aoû 2015 - 16:51

Merci à vous deux!

Gotheim: D'accord, j'ai bien vue. J'aime bien le chat qui saute de l'eau, il ressemble à un bengal.
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Mer 5 Aoû 2015 - 17:03

Bienvenue ♥

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Merci Marie  http://r28.imgfast.n

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre
Spoiler:

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent
Spoiler:

Patte Illusoire ll 1 lune ll Tonnerre
Spoiler:

Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Mer 5 Aoû 2015 - 17:11

Oh! Quelqu'un de mon âge et du Québec!

Je te souhaite la bienvenue!

Mes bb♥:

" />" />
Nuage Polaireavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Liamia, Popo, Lama
Multi-comptes : Songe des Brumes - 15 lunes (River)

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Mer 5 Aoû 2015 - 17:42

Un/une Québécois(e) !!

Bienvenue parmis le monde des fous Surprised
Au plaisir de RP avec ton perso :)

En espérant que tu t'y plaise sur LW et bonne chance pour finir ta prez'
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Mer 5 Aoû 2015 - 18:59

Merci à vous trois! ♡

Kagami: Héhé! Juste un an de moins plus précisement.

Liama: Une Québécoise plus précisement.
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Mer 5 Aoû 2015 - 21:42

Bienvenue sur LW ! :hawn:
Tu as jusqu'au 12 août pour terminer ta présentation, bon courage ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Hearty
Pour répondre à tes deux questions, oui tu devras aller te recenser, c'est obligatoire, sinon ton compte sera supprimer. Et en effet, c'est normal que les bannières changent !
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Mer 5 Aoû 2015 - 22:58

Bienvenuuuue ! Twan

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Mer 5 Aoû 2015 - 23:18

Bienvenue! Ooooh une autre Québecoise! ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Jeu 6 Aoû 2015 - 12:27

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee Hearty

Yeah une québécoise, formons un groupe soudé! :D
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Jeu 6 Aoû 2015 - 13:12

bienvenue ♡
Nuage Mortuaireavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : youtoupe / le haricot tartiné
Multi-comptes : nuage spectral - ombre fugace - pendaison du traître - nuage mortuaire - le promeneur - crépuscule gris

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Jeu 6 Aoû 2015 - 21:46

bienvenue chez nous ♥
Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Jeu 6 Aoû 2015 - 21:57

Bienvenue Hearty
J'ai hâte de voir la fin de ta présentation et pourquoi pas rp avec toi plus tard :)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Jeu 6 Aoû 2015 - 22:40

Bienvenue I love you
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Ven 7 Aoû 2015 - 1:17

Merci à vous tous!

Capri: D'accord!
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Mer 12 Aoû 2015 - 0:32

Oh, ta présentation est terminée. Désolé de ne pas l'avoir remarqué. Du coup, tu peux aller te recenser et patienter un petit peu pour avoir ta couleur ! Bon jeu Hearty
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   Mer 12 Aoû 2015 - 2:35

Merci! Je vais de ce pas allez me recenssez!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.   

Phénix de Feu ~ La flamme de la plume du phènix ne s'éteindra jamais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1