AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Soirée CB le vendredi 23 février à partir de 20h. Soyez nombreux!

Partagez | 

The end i know... [départ !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
posté par Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 18:57
Bonjour tout le monde,
Peu de membres doivent me connaître, je ne passe pas souvent ici, sur la CB ou pour rp. 
En ce moment, avec les vacances...etc, c'est compliqué. Mais mon titre me semble explicite, je ne viens pas vous parler de ça.
Malheureusement, il me semble que je n'ai pas réussi à bien me sentir ici. Ce n'est pas de votre faute, car j'ai rencontré des personnes très sympathiques, mais j'ai décidé de faire un peu de vide sur mes forums, et LW est l'un de ceux sur lesquels je me sens le moins à l'aise. Snow ne m'inspire pas beaucoup, et j'ai du mal à suivre le rythme sur un si gros forum avec mon emploi du temps chargé.
Du coup, j'ai le regret de vous annoncer que je préfère partir, sans laisser de trace, et je demande donc à ce que mon compte soit supprimé. Je m'excuse auprès de Ronron, avec qui il était prévu faire des entraînements...et tout ça, mais voilà. Il y a une fin à tout.
J'ai rencontré des personnes très sympa (Poussière de Lune, Ronron, Caspian...), même si j'aurais très peu parlé avec vous. 
Mais je pense que c'est mieux pour moi de vous quitter.
Je demande donc la suppression de mon compte, et vous souhaite une bonne continuation, je continuerais de passer en tant qu'invitée pour donner des nouvelles de mon forum (> partenariat), et peut-être que je croiserais certaines personnes ailleurs ? ^^

Gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Félin Mythique
Félin Mythique
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
posté par Source aux Fées
Mar 4 Aoû 2015 - 22:36
Ooooh Wind D: Bonne continuation alors. Hearty
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
posté par Petite Luxure
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:12
Je comprends ton départ et je doute que la communauté t'en voudra. ♥ J'ai été ravie de faire ta connaissance ici, en tout cas ! J'espère que tu te sens mieux sur les autres forums et si un jour l'envie te reprend de revenir ici, n'hésite pas à demander l'aide d'un staffien pour l'intégration. :3 Nous essayerons du mieux possible pour y remédier. Sur ce, je te souhaite une très bonne continuation, au plaisir de te revoir un de ces quatre ! ^^
Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

The end i know... [départ !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1