Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Dim 2 Aoû 2015 - 23:33

MIHAWK

Identité
Nom & Surnom : Mihawk [Mi-h-aw-k] || Jack [Dj-a-k]

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Ancien domestique

Caractère

Qualités : Bon Combattant | Doux | Calme | Réfléchis | Attentif

Défauts : Trop patient | Esprit brisé | Dépressif | Donne une image dur | Possessif

Attendre le bon moment.. Alors qu'il vient de te passer sous le museau.. Pourquoi tu attends autant?.. Tu as été trop irréfléchis dans le passé, tu essayes de rattraper le temps que tu as laissé impatient en étant trop patient? Tu ne comprends pas.. Personne ne comprend. Cette feuille est douce en dessous et rêche au dessus.. Tu comprends? Oui.. Tu comprends que cette feuille c'est toi. Mais cette feuille a un problème, regarde.. Regarde bien. Elle est brisé. Ses veinures forment une sorte de miroir brisé. Tu recules... Comment ça? Tu as peur ? Peur de ce que tu es? La feuille s'envole.. Pauvre idiot, tu l'as laissé partir. Qui ça? Non pas que la feuille.. Ta famille, tes amis, même Amanite pars.. Elle reviens ? Je ne comprend pas? Elle seule revient? Écoute... Écoute ton cœur accéléré? Les battements sont maintenant frappement.. Tu deviens rouge! Ohlala, on a tous compris! Tu te rebelles, petit soldat? Regarde ta chaîne.. Tu es lié au passé pour toujours. Oh non, essaye pas de te faire passer pour le dur, petite feuille perdue. Vas plutôt te battre pour survivre, idiot.

Physique

Que veux-tu? Que je te dise ce que tu es ? Mais tu es un félin! Idiot! Tu es noir, avec des traces de panthère. Tu es un félin normal. Tu as peut-être des yeux bleus, un collier humain... Un collier humain.. Oui, le collier du militaire qui t'avais en compagnon, tu te rappelles? Il y a un chiffre dessus.. Le numéro 69. Tu es grand sur patte, massif et puissant.. Pourquoi baisses-tu la tête? Ton père? Cela te rappelle ce vieux matou des rues? Que tu es bête.. Il est mort depuis bien longtemps, ce vieux chat à la mâchoire cassé. Tu hérites de ses  yeux bleus et de son pelage de bengal. C'était l'ancien chat d'une riche, qui est morte, et qui a du laisser son chat dans la rue. Toi, tu as aussi été jeté dans la rue, mais tu as retrouvé Amanite, qui t'a rendu ton beau pelage et ton ventre épais. Tu as retrouvé ta santé avec elle. Tu es de nature svelte, et pas très gros. Mais ton poils court et tes muscles te donne un certain charme. Tu as une belle et longue queue. Plus simple, tu es un mâle de race Bengal charcoal.

Histoire

La pluie.. Le vent.. La nuit.. Le sang.. Les ténèbres régnaient à ce moment, tu ne sais combien de temps tu y es resté. Mais que vois-tu? Rien.. Le noir et le froid. Tu piailles pour alerté les alentours, à la recherche de réconfort. Un doux mouvement te ramène vers un terrain poilue, tu ne vois rien, tu as l'impression que tes paupières sont collés, ce qui est normal. Tu forces tes pauvres paupières à se soulevé, tu sens qu'elles se décollent, tu sais que c'est le moment. Tu te forces de plus en plus, tu le sais! Alors qu'un rayon de lumière perce faiblement ta paupière, un choc t'envoie rouler plus loin. Tu sais qui c'est, tu le sais fermement. C'est ta sœur, nommé Thym par ta mère. Toi, tu étais le mâle de la portée, ta mère t'avais nommé Mihawk, comme le voulais ton père. Tu ouvris tes yeux alors que ta grande soeur te mordait une oreille et tirait dessus. Tu piailla quand la lumière blanche te frappa le visage. Tu cligna plusieurs fois des yeux, ceux-ci d'un beau bleu. Tu dégagea ta sœur qui fut surprise par la beauté de tes yeux. Cela fessait 10 jours que tu étais né.  Tu étais le plus jeune des deux. Ta sœur avait un beau pelage de bengal noir. Tu avais hérité de celui de ton père qui était un bengal charcoal. Ta mère était une simple femelle noire, ni trop belle ni trop moche, mais ses doux yeux bleu te réconfortait. Tu voyais maintenant le monde, et te redressa pour te trainer sur le bord de la caisse en bois. Deux mois passèrent, tu avais maintenant l'âge de mangé des croquettes spécial chaton, tu allais enfin y goutté! Tu le sentait venir! Tu t'approcha de la gamelle ou ta sœur mangeait doucement, mais tu fut soulever du sol, ta sœur de même, et placé dans un carton. Ta mère hurlait, miaulait et feulait alors que le carton se refermait sur ton crâne, le noir remplissant son contenu. Où allais-tu? Le bipède ouvrit la grande sortie de bois dans un grincement qui te fit serrer tes petits crocs. Tu fut déposé dans le monstre dont ta mère parlait. Allais-tu au véto? Celui qui tue? Celui qui fait partie de tout les contes pour chaton ? Le plus raconter avec celui des chats des forêts? Le monstre démarra, la pluie frappait maintenant le véhicule. Un faible trou était percé dans le carton, peut-être par un frottement ou un raccrochage, mais tu pouvais voir l'extérieur. Le véhicule s'arrêta, le bipède sortit un truc long et fermer. Il ouvrit le capuchon de celui-ci et une sorte de mine noir se présenta. Il ouvrit le couvercle du carton. Tu te mis devant ta sœur, peut-être plus petit, mais tu es le mâle. Tu fit un petit feulement faible et misérable. Il pris l'une des oreilles du carton et appuya la mine dessus, dans un bruit atroce, le marqueur laissa son encre sur la surface marron. Tu soupira, il ne te menaçait pas mais écrivait juste sur la boîte. Tu ne comprends pas ces lettres, pourtant tu sais que le malheur est à venir. Il attrapa le carton et le déposa dans une rue passante vide, tu le regarda, suppliant, alors qu'il s'éloignait. Que voulais-t'il fait? Ordonner à son monstre de vous roulez dessus? Tu soupira, c'était fini. Alors que le temps passa, tu ne ressentis pas la douleur d'être écrasé. Tu étais assis dans un coin sombre du carton, fixant ta sœur dormir, souriant faiblement, heureux d'être toujours avec elle. Un cri se fit entendre au dessus du carton, c'était un bébé bipède qui vous pointait de son doigt nu. Il hurlait et regardait ses parents. Il se pencha sur le carton, tu te plaça machinalement devant ta sœur, deux heures que vous étiez ici et la nuit était tombé sur le monde, la pluie frappait encore le sol, tu étais tout poisseux et le carton était emplis d'eau. Vous aviez les pattes trempés. Le petit te poussa et attrapa ta sœur, qui gigota un peu. Elle ne dit rien et s'en à la avec les bipèdes, te laissant là, seul, dans ton carton, trempé. Maintenant une journée que tu es dans cette boite, tu piailles, sans t'arrêter, les yeux fermés, assis. Tu attends ton heure. Il pleut, encore, encore et toujours, le ciel pleure pour toi. Deux jours que tu es là, tu as faim, tu bois l'eau stagnant dans ton carton, celle-ci le ramollissant. Trois, puis quatre jours. Tu es sur le sol, quelques passants t'offraient des bouts de croissants, de pains au chocolats, de nourriture, tu ne pouvais refuser, tu les fixais, suppliant de te prendre avec eux, mais aucun ne le pu. Le carton baissait, le marqueur était partie à cause de la pluie. Tu étais seul et tu attendais. Tu regardas la gare en face de ton carton tout affaisser. Tu étais coucher sur le bord, la joue taché du marqueur. Tu fixais la gare, alors qu'un bipède en sortit, trois gros sacs sur les épaules et le dos. Il fit un tour des lieux des yeux puis te remarqua. Tu redressa le museau, puis retombais rapidement. Tu redressa ton regard vers lui, les oreilles levés, fatigué, sale, maigre et mal en point. L'homme s'approche et s'accroupit pour te regarder. Tu fit un petit piaillement. Il attrapa l'une de ses chaînes avec une plaque, il l'ouvrit et enleva quelques boules du collier pour te le placer autour du cou. Un 69 était inscrit dessus. Il t'attrapa entre ses bras. Et t’emmena. Le carton céda juste après ton départ, puis s'envola pour finir sous la roue d'un monstre, explosé. Tu te laissa tomber dans ses bras, fatigué et affamé. Arriver chez lui, il te déposa dans une douce boîte remplis de d'habits en soie, sentant la femelle bipède, mais cette odeur est lointaine et faible. Tu mangea, t’abreuva, et vécu avec lui. En grandissant il te laissa aller dehors, tu rencontra la chatte du voisin, une certaine Amanite, aussi appelé Rose par les bipèdes. Ton nom bipède à toi était Jack. Tu le trouvait sympa et mieux que celui du chat du voisin qui est "Ruppert" mais son vrai nom est Worthless.  Depuis ce temps, tu as grandis, bien grandis. Tu possède 17 lunes et tu aimes fortement ton maître. Mais aujourd'hui, il ne revint pas de la gare. Tu attends sur le trottoir, comme chaque fin de mois. Le voisin te nourrit en même temps que Amanite quand ton maître n'est pas là. Tu attends, tout le monde te salut, te caresse, te murmure des paroles incompréhensibles. Mais ce jour là, ils te fixaient de loin, ils baissent la tête en passant devant toi. Tu reste droit, le regard dur, tu attends, ta chaîne reflète la lune. Tout le monde te connais dans le quartier comme "Le chat du Militaire." La nuit était tombé sur Terre. Tu attends encore, à la lumière des lampadaires. Des lucioles virevoltent autour de toi.

- L'militaire reviendra pas.

Tu pivote ta tête, c'était Worthless. Le matou borgne du voisin, il te regarde doucement, comme triste pour toi. Tu reviens en place et fixe de nouveau la gare, personne. Ruppert est parti, te laissant seul sous la pluie tombant de nouveau. Tu regardes, de cette place où il t'avait trouvé il y a 15 lunes. Tu fixe l'endroit, attendant ton maître. Mais personne, personne ne vint, ni se jour, ni le prochain. Tu attends encore, le ventre tiraillé par la faim, le corps tendu, droit, tu attends. Tous les bipèdes passent et te fixe en baissant la tête. Ils parlent de toi en te pointant du doigt. Tu fixe, le regard dur, l'entrée de la gare, que le bipède ferme de sa grande grille de fer. Un bruissement dans les poubelles se fait entendre derrière toi. Quelque chose s'approche, puis s'assois près de toi. Tu tourne ton regard vers ton voisin. C'est Amanite, ton amie, une femelle angora albinos portant un masque de cuir cachant la moitié de sa face. C'est son maître qui lui a fait, un bipède drôle et bizarre.

- 'Paraît que ton bipède est crevé. C'est pas des bobards,vu ta mine,hein ?

Tu soupira en hochant la tête, elle a pas l'art de réconforté la minette, t'es d'accord? Tu baissa la tête, puis tu te redressa, tu étais bien haut sur patte, plus grand que ta voisine et que la plupart des matous. Tu pivota et pris le chemin du retour, la queue basse. Tu rentra comme par habitude par la chatière incrusté dans la porte. Tu t'installa sur le canapé, sur une couverture spécialement à ton effigie. Plusieurs jours passèrent et des bipèdes passèrent le pas de la porte. Tu n'avais bouger de ton sofa pour boire et manger ce qui traînait dans les gamelles. Tu te redressa d'un bond et te plaça devant eux, barrant la route, sifflant, crachant et feulant. Ils rigolèrent pour t'attrapèrent pour t'enfermer dans une pièce voisine, histoire de pas les gêner. Un des hommes portaient un papier où était écris la liste des affaires, tout en bas, il y avait marqué le mot "Chat", tu avais déjà vu ce mot lorsque ton maître commandait des affaires pour toi sur une sorte d'écran que tu pouvais faire bouger a ton envie. Il y avait une croix chrétienne dessus, tu as compris que cela signifiait la mort, car cette croix tu l'avais vu au cimetière avec Worthless. Tu soupira, puis une fois au sol, tu sauta par la fenêtre de la salle de bain. Tu atterris au sol et te dirigea vers  chez Amanite. Tu la trouve et t'installe devant elle, le regard dur et froid.

- Je pars dans la forêt, je vais aller chercher les fameux chats des forêts des comtes pour chatons.

- J'ai hâte de voir ta dépouille au pied d'un arbre.

- Viens avec moi.

- C'est hors de question.Je ne te suivrais pas dans tes folies suicidaires.

- Alors j'irais mourir seul.

- Va, fou.

Tu pivote puis tu t'en va vers la forêt, tu lèves les yeux vers le soleil qui réfléchit dans ton collier, envoyant un reflet dans la forêt. Tu avances, d'un pas lent et calme, et tu disparaît dans cette forêt profonde et sombre. Amanite te rejoindra, tu sauras tout sur elle, un jour ou l'autre..

But de ton personnage : Devenir puissant pour protéger et vivre pour toujours avec Amanite.

You

Votre PUF : Franche

Votre Âge : 13 ans |11/12/01|

Penses-tu être actif sur LW ? : Que dis-tu? Je n'entends pas cette question..  Nana

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Je sais plus!

Kit utilisé : Fait par Cette personne.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Ah y'a une partie avec ce nom?  

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :Validés.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? : Non merci ! ^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : gogol

Autre Chose : Hossy

Dernière édition par Nexus le Mar 4 Aoû 2015 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice de la Sirène

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Dim 2 Aoû 2015 - 23:59

Bienvenue à toi sur LW, ou plutôt re bienvenue Franche ! Hearty
Bon courage pour finir ta fiche. c:

others & co :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Lun 3 Aoû 2015 - 0:16

Merci!
Garden

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Lun 3 Aoû 2015 - 1:29

Bienvenue. Ou plutôt re-bienvenue, je me souviens de toi ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Lun 3 Aoû 2015 - 2:12

Bienvenue!
Nuage Symphonique

Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Lun 3 Aoû 2015 - 11:30

Bienvenue parmi nous x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Lun 3 Aoû 2015 - 11:35

bienvenue à toi. Nana
Eddie

Modératrice
Modératrice

Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Lun 3 Aoû 2015 - 11:36

Bienvenue ! :hawn:

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Lun 3 Aoû 2015 - 12:13

Re-Bienvenue Franche ! :hawn:
Je valide les codes et tu as jusqu'au 10 août pour terminer ta présentation, bon courage. Hearty
Petit Soir

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Summer ou Soiry

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Lun 3 Aoû 2015 - 12:44

Bienvenue ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Lun 3 Aoû 2015 - 15:11

Bienvenue I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Lun 3 Aoû 2015 - 15:17

Merci à tous!
Petite Luxure

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Lun 3 Aoû 2015 - 17:10

Rebienvenue ! Hearty
Ton avatar est étrange... mais je l'aime ! %D

I NEED YOU:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Lun 3 Aoû 2015 - 19:24

Bienvenue ♥
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Lun 3 Aoû 2015 - 20:15

Bienvenuuuuue Twan

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Mar 4 Aoû 2015 - 1:00

Bienvenue à toi ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Mar 4 Aoû 2015 - 9:50

Patte de la Corneille a écrit:
Rebienvenue ! Hearty
Ton avatar est étrange... mais je l'aime ! %D

Merci! Mon avatar est en liaison avec celui d'Amanite. Je le trouve sympa, on en a d'autre en stock http://r19.imgfast.n

Merci à tous! ^^'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Mar 4 Aoû 2015 - 11:47

Bienvenue! <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Mar 4 Aoû 2015 - 19:45

Fnish!
Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Lun 10 Aoû 2015 - 0:12

Désolé du retard de validation D:
Je valide ta présentation, tu peux aller te recenser mais tu devras attendre ta couleur avant de poster (elle arrivera bientôt) sur le forum. Bon jeu & encore désolé !
Seha

Félin Légendaire

Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    Lun 10 Aoû 2015 - 1:29

yo !
je kiffe ton avatar. Classy ah que, re-bienvenue. j'aime beaucoup ton nom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK    

Ils se foutent de moi parce que je suis différent. Je me fous d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. || MIHAWK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1