Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite — north éff. • Teny • 25 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice de la Sirène

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite — north éff. • Teny • 25 août   Ven 31 Juil - 12:29

Demande de
North la plus belle

° PUF : North.
° Âge : 16 ans et toutes mes dents, lol.
° EÉF n° : Frist try.
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : Non.
° As-tu d'autres comptes ? : Yep, Orion.
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : Depuis début avril 2015 les cocos.
° Autre : Ceci est mon premier ÉFF, soyez pas trop méchants siouplé moi j'ai peur etou.  http://r19.imgfast.n

others & co :

Dernière édition par Caprice de la Sirène le Ven 31 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garden

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite — north éff. • Teny • 25 août   Ven 31 Juil - 13:08

Je m'occupe de toi, je te donne ton thème prochainement yay
Voilà %D

Hello !

Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour l'attente de ton thème, je suis consciente d'avoir mis pas mal de temps mais je cherchais une bonne idée pour toi, et je commence un peu à être à court. Donc, je t'invite à visiter la page web associée au titre. Ton thème ne va pas exactement être comme dans le jeu vidéo, je vais juste reprendre la partie retour dans le passé avec le super-pouvoir, donc je te conseille de lire cette partie ou de faire des petites recherches complémentaires. Tes consignes sont les suivantes :
• Tu incarneras une jeune fille qui vit dans notre monde à nous.
• Cette jeune fille détiendra le super-pouvoir. À toi de choisir d'où il vient (elle peut l'ignorer elle-même) et quelles sont les conditions ou le fonctionnement.
• Il devra y avoir un contre pouvoir, quelque chose qui l'affecte physiquement ou moralement.
• Il faudra trouver un cas dans lequel elle peut l'utiliser. (Ce que racontera ton récit)

Ce que je te conseille c'est de surtout bien prendre ton temps. Il faut que tu arrives à te faire un personnage précis, n'hésite pas à lui faire une fiche que tu peux joindre en bonus, comme c'est un thème difficile. Sache que je serais donc plus laxiste sur ta notation. N'oublies pas de te relire. Si tu peux trouver un petit codage sympa c'est mieux, sinon un blockquote et un justify suffiront, je ne te pénaliserai pas dans tous les cas. Bien. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage. Tu as trois semaines pour rendre ton EÉF soit jusqu'au 25 août. Tu as le droit à deux autres thèmes si tu le souhaîtes. Bonne chance !
[/color]
Caprice de la Sirène

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite — north éff. • Teny • 25 août   Mar 4 Aoû - 18:36

Coucou !
Alors déjà merci de  m'avoir donné mon thème, j'ai fait les recherches nécessaires et cherché un peu une idée de base, une fondation pour m'y baser. Seulement c'est le vide profond, la panne d'inspiration complète, en bref je suis pas inspirée et je sais pertinemment que je ferais pas un texte qui me conviendra sur ce thème. Et vu que je tiens à écrire quelque chose qui me satisfasse je préfère passer ce thème là.
Je suis vraiment désolé je vais donc en demander un second en espérant que ça t'embête pas trop. :w
Prend ton temps je suis pas hyper pressée et si tu veux des idées pour te baser j'en aurais quelques unes à te donner pour t'orienter cette fois ci.
Merci encore. wai

others & co :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite — north éff. • Teny • 25 août   

plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite — north éff. • Teny • 25 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1