Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

« Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 1:31

Petit Colobri

Identité
Nom & Surnom : Petit Colibri | Coli

Clan  & Rang : Rivière | Chaton, puis éventuellement Apprentie-guérisseuse

Origines : Rivière

Caractère

Qualités (minimum 3): Douce | Observatrice | Intelligente | Aimable

Défauts (minimum 3) : Franche | Timide | Curieuse | Abandonne trop vite | Imprévisible  

« Le caractère est une force de la nature, l’absence de caractère d’autant plus. »
Simple est sans doute le mot qui résume le caractère de Petit Colibri. Ce n'est pas une chatte bien difficile. Elle est d'une gentillesse irréel, d'une candeur inimaginable. Elle fait preuve de patiente et de douceur, se montrant aimable et respectueuse. Elle est loyal, et fait preuve d'intelligence. Elle n'aime pas la bataille, elle préfère se servir de son cerveau.
Elle est aussi franche, honnête, n'hésitant pas à dire ouvertement ce qu'elle pense. La curiosité est son plus vilain défaut. Elle aime être au courant de tout, de tout savoir. Elle est timide sur les bords, mais une fois qu'elle vous connaît un minimum, c'est une chatte pleine de joie et de douceur. Malheureusement, elle baisse les pattes bien trop rapidement, et se montre parfois imprévisible. Il est parfois difficile de cerner son comportement.

Physique

Petit Colibri est une jolie chatte au pelage blanc tacheté de roux. Son poil est court, brillant, et elle s'applique à le tenir constamment propre. Quant à ses yeux, elle ne les trouve pas si exceptionnel que ça, mais les chats de son clan insistent en disant qu'ils ont une couleur unique. Ses mirettes jaunes, tirant légèrement vers le ambré inspirent à la confiance et au calme. Son regard vous caresse, comme des vaguelettes léchant le bord de plage.

Elle a toujours eu honte de sa petite taille, la considérant comme un fardeau. Néanmoins, ses membres sont fins, et elle se montre plus souple et agiles que ces guerriers lourdauds. Nuage du Colibri aborde un nuage fin, d'où pointe gaiement une petite truffe rose, adorable, et de longues moustaches, noires comme la nuit.

Elle reste à l'affût du moindre bruit, du moindre danger. Elle a décidé de devenir guérisseuse, car, au fait de sa petite taille, elle ne pourrait jamais faire arme égale avec les autres guerriers. Mais si le devoir le doit, elle deviendrait une grande et vaillante guerrière.

Histoire

Tu es née par un jour de printemps. Le soleil était haut dans le ciel, et une chaleur agréable régnait dans ton camp. Pelotonnée contre ta mère, tu cherchais sa chaleur, aussi bien que son lait. Tu sentais aussi une autre chaleur prêt de toi, et tu t'approchas, profitant de sa chaleur, comme l'autre boule de poil devait profiter de la tienne. Ce devait sûrement être ton frère, ou ta sœur.
A demi-consciente, à moitié en train de t'endormir, tu entendais cependant des paroles. Tu tendis l'oreille.

« Regarde son pelage brun, et sa petit queue noir, il est vraiment adorable » ronronnait une voix, que tu identifies comme ta mère.

Un mâle prit la parole, sa voix était forte, mais enrouée par l'émotion. « On dirait un petit poisson, avec sa queue toute noire. Appelons le Petit Poisson ! »

La chatte émit un ronronnement, signe qu'elle était d'accord avec son compagnon. Puis, elle reprit la parole, de sa voix douce et étonnement apaisante. « Et elle, — tu sentis leurs regards se tourner vers toi, et tu fis mine de dormir. — son pelage est blanc immaculé, avec des petites tâches rousses. »

Au loin, un colibri chanta. Du moins, tu n'avais jamais entendu de colibri, mais tu supposas que d'en était un. C'est un chant doux et majestueux. Tu l'apprécias immédiatement.

« Petit Colibri » murmura la chatte.

Désormais, tu étais Petit Colibri, la sœur de Petit Poisson, fille de Pelage de Suie, et de Griffe de Sable. Tu le sentais, mais n'étais-ce qu'une intuition, que tu ferais bien des bêtises, accompagnée de ton nouveau nom.

_ _ _ _ _

« Hé ! Petit Colibri ! Petit Colibriii ! Réveille toi marmotte, on aurait dû t'appeler Petite Marmotte, oui ! »

Tu émergeais lentement. Ouvrant d'abord un œil, puis un autre, tu te levas lentement, léchant ta patte pour ensuite te nettoyer le visage. Petit Poisson venait de te tirer du sommeil, et il semblait impatient de te dire quelque chose. Sa queue noire tremblait sous l'excitation. Une fois ta toilette terminée, tu te tournas vers lui, un ronron dans la gorge.

« Qu'est ce qu'il y'a, Petit Poisson » finis-tu par dire.

Il jeta un coup d'œil furtif à Poil de Suie endormie, puis s'approcha de ton oreille pour te murmurer : « J'ai entendu ce matin qu'Etoile Brumeuse envoyait des guerriers pour chasser ... Devine quoi ?! Une blaireau ! » Il laissa éclater un miaulement admirateur.
Il se reprit, et se tourna. Poil de Suie dormait encore, il pouvait donc parler en tout sécurité. « On va le trouver et le chasser de notre territoire ! Et comme ça, on passera apprenti ! »
Tu fis une moue désapprobatrice. L'idée de ton frère ne te plaisait pas vraiment, mais pour ne pas le vexer, tu acquiesças sans mot. Il était certes dangereux de sortir du camp, alors qu'un blaireau rodait dans les parages, mais Petit Poisson et toi n'avait tout simplement aucune chance de tomber sur lui. D'ailleurs, les guerriers doivent déjà s'en être chargés. Mais tu ne tenais vraiment pas au vexer ton frère. Quel tête de mule, tout de même.
Tu le suivis, tandis qu'il prenez un passage secret, et trop petit pour les guerriers et apprentis. Tu n'avais jamais du vent d'un tel passage. Et tu te demandais bien comment Petit Poisson l'avait trouvé.

Petit Poisson s'élancea, et tu peinais à le suivre. Tu n'avais pas ces pattes puissantes, et tu te fis rapidement distancer. Il daigna enfin s'arrêter pour t'attendre, te laissant reprendre ton souffle.
Tu t'assis, et l'interrogea du regard. Tu ne pensais pas qu'il partirait si loin du camp. Tu ne savais même pas ou tu étais. Et lui, il ne semblait pas non plus savoir ce qu'il faisait. Néanmoins, il se mît à déambuler vers différents endroits, en essayant de donner l'impression qu'il contrôlait la situation.
Tu ne savais pas vraiment depuis combien de temps vous vous promeniez comme ça, mais au bout d'un moment, le soleil finit par tomber. Le camp devait sûrement être activement à votre recherche. Vous vous feriez d'ailleurs sûrement punir. Et pour couronner le toux, vous étiez perdus.

Et soudain, tu entendais un gros cri, tu fus violemment pousse sur le côté, puis tu entendis des feulements et des grognements. Le blaireau était juste là et se battait contre ...

« Pelage de Suie ?! »

Et puis, il eut un bruit de griffure, un bruit de corps qui tombe. Puis, plus rien. Pelage de Suie avait gagné, tu en étais sûre ! Tu ne sentais que l'odeur horrible de la mort. Et puis, tu vis le blaireau, qui s'avançait vers Petit Poisson et toi.
Et ton cœur s'arrêta. Ton corps se figea. Ton monde était devenue rouge, rouge teinte de sang. Du sang de Pelage de Suie. Les larmes vinrent, aveuglèrent tes yeux. Tu je voulais pas y croire, pourtant c'était bel et bien réel.

Pelage de Suie était morte et par ta faute.

_ _ _ _ _

Ton nez était collé contre le flanc de ta mère. Malgré l'odeur de la mort, tu sentais tout de même son parfum, atténué certes, mais toujours aussi rassurant. Tu aurais voulu que tout ceci soit un rêve. Tu aurais voulu pouvoir faire quelques choses pour aider Pelage de Suie. Mais tu avais été incapable, incapable de bouger, ou de parler. Et plus jamais, tu ne voulais laisser cette erreur arriver.
Tu te levas, et avec un dernier regard pour ta défunte mère, tu t'approchas d'une tanière particulières, tu y entras. Et tu murmuras avec une détermination, légèrement entachée par ta timidité :
« Je veux devenir apprentie-guérisseuse »

But de ton personnage : Devenir une guérisseuse accomplie

You

Votre PUF : Fei

Votre Âge : 16

Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sur ~

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Les partenariats o/ et non :3

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : C'est du Fly, mais je m'en ferais un demain ♥

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Non 8D

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Badaboum !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Non o/

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Rien à dire, c'est parfait

Autre Chose (Facultatif) : Je voulais m'appeler Nuage du Kebab Sisi

© Codage par Sunny
Copie interdite.

Dernière édition par Petit Colibri le Sam 1 Aoû 2015 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysseavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Daddy

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 1:50

Rebienvenue hihi <3 ! J'adore ton perso, j'ai envie de lui donner un gros hug comme je te l'ai dit sur la cb hihi. Bref, au plaisir de rp un jour avec toi, bonne chance pour ton histoire :) !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 2:12

Bienvenue! 8D ton perso est intéressant, au plaisir d'avoir un rp avec toi un jour! Hearty
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 2:13

Bienvenue :3
Roh, je sens que si je RP avec toi, avec mon Petit Prince, ça risque de chauffer xD
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 2:18

Bienvenue yay
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 2:47

Merci beaucoup à vous tous ! :3

J'ai terminé ma présentation (:
Petite Pluieavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : River
Multi-comptes : Petite Pluie

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 3:23

Bienvenu ^^
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 11:25

Bienvenue à toi, j'aime beaucoup ton nom !
Hâte de te voir RP par mis nous ! yay

others & co :

Rosée du Matinavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Hachi
Multi-comptes : //

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 13:17

Welcome ♥
Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 13:18

Ton nom est trop mignon :3
Bienvenue ! ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 14:41

Merci beaucoup ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 15:17

Bienvenue I love you
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 16:13

Merci. Je bave devant ton avatar, Pomme Surprised
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 19:41

Bienvenue parmi nous Fei !

Je valide les codes et ta présentation semble correcte, du coup je la valide en passant. :wo: Ta couleur arrivera dès que possible, mais tu peux déjà aller te recenser ici pour apparaître dans les futurs effectifs. Si tu as des questions, n'hésite pas non plus !

Bon jeu !

Édit ; ah ! Je n'avais pas fait attention, mais elle ne peut pas être apprentie guérisseuse. Il faut passer des recrutements pour ça ou faire une demande auprès du guérisseur actuel. ^^ Donc elle doit être un simple chaton pour l'instant, puis la suite nous le dira. :3 Je te laisse modifier ce passage.

I NEED YOU:

Petit Soiravatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Summer ou Soiry

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 20:44

Bienvenue Twan
Sehaavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 20:50

nuage de kebab ça pétait snif :'(
bienvenuuuue choupi Wah
Songe Vanilléavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 21:38

Bienvenue 8D
MAMI ANTAN je t'ai trouvé arrête de te cacher! Tu nous as montré ta signature sur Warriors Heart Surprised
Étoile Constelléeavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 21:49

Bienvenue! :hawn:

♥:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 22:03

Zut ! :C
Je vais changer mon nom en Petit Colibri, alors. Mais je peux garder son rêve d'être guérisseuse, ou je dois adapter en guerrière ? :c
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Ven 31 Juil 2015 - 22:18

Bienvenue ! au plaisir de RP
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Sam 1 Aoû 2015 - 13:11

Petit Colibri a écrit:
Mais je peux garder son rêve d'être guérisseuse, ou je dois adapter en guerrière ? :c

Tu peux le garder en rêve, il n'y a pas de souci. :3

I NEED YOU:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Sam 1 Aoû 2015 - 13:19

Alors voilà, j'ai modifié les noms dans la prez, son âge et deux trois tournure, pour qui le poste d'apprentie guérisseuse ne soit pas libre, elle puisse tout de même être guerrière /o/
Pour la petit info, j'ai envoyé un MP à Rêve Immortel, pour lui demander, justement. >< On m'a dit sur la CB que j'avais le droit D:

Je pense que tout est bon ! ♥
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Sam 1 Aoû 2015 - 14:00

Tu as le droit d'envoyer un MP, oui, mais tant que tu n'as pas le verdict final tu ne peux pas choisir un poste "important". :hawn: La plupart se font par le biais d'un recrutement ou pour les guérisseurs ils sont en droit de choisir leur futur apprenti. Autrement dit, on commence tous par la case "guerrier". Wah Sinon, tout est bon. :3 Comme dit plus haut, je te laisse aller te recenser à cet endroit. \o/

I NEED YOU:

Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Sam 1 Aoû 2015 - 19:21

Bienvenue sur LW !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    Dim 2 Aoû 2015 - 9:59

Merci à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE    

« Au pays des aveugles, le borgne est roi » PETIT COLIBRI | RIVIÈRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1