Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Dim 26 Juil 2015 - 18:25

Nuage de la Fée

Identité
Nom & Surnom : A l'aube de sa vie, si jeune déjà, on avait décelé au fond de ses yeux une myriade d'étincelles qui annonçait, sans que personne ne l'eut alors compris, le sens qu'elle donnerait à sa vie et la manière dont elle verrait le monde. On nomma la maîtresse de ces yeux pétillants Petite Fée. Aujourd'hui, le chaton a grandi et est devenu Nuage de la Fée. Nul doute que lorsqu'elle atteindra l'âge adulte, on l'appellera Fée des Brumes, en hommage à son pelage sombre.

Âge : Petit félin, qui n'a vécu que quelques petits mois, quelques poignées de jours, quelques souvenirs tristes en vrac, qu'on ressort pour les mauvais jours, quelques souvenirs heureux, aussi! Des sentiments ressentis pour la première fois, gardés jalousement contre son coeur; c'est tout cela, c'est si peu, c'est ce qu'elle a vécu en onze lunes.

Sexe : Fée est une jolie chatte du Clan de la Rivière, une de ces femelles sereines qui s'avancent timidement sur leur propre chemin, les yeux brillants et le coeur gonflé d'espoir.

Clan  & Rang : Fée suit encore son apprentissage du Code du Guerrier et de nombreuses choses encore, sur le monde, sur son monde, sur la vie et sur les autres. Assoiffée de savoir et jeune félin curieux, elle s'éparpille dans toutes les disciplines sans trop savoir quoi choisir tant cette dimension nouvelle des choses, aux goûts d'importance et de loyauté, la fascine. C'est dans le territoire des brumes et des eaux, dans le Clan de la Rivière, son clan, qu'elle découvre la passion d'exister, pleinement.

Origines : Ses origines sont pures, elle est née dans le Clan de la Rivière; son corps, son âme et son coeur y resteront fidèles toute sa vie, probablement même dans la mort, lorsqu'elle chassera aux côtés de ses aïeux, dans les plaines de lumières du Clan des Etoiles.

Caractère

Qualités : curieuse + calme + réfléchie + loyale + sereine

Défauts : susceptible + méfiante + désorganisée + impatiente + rancunière

Fée est une jeune féline qui n'a jamais ressentie le besoin de s'échapper, ni du Camp, ni du regard des adultes; comme un petit être qui attend lentement que le monde cesse de tourner pour lui, comme un oiseau qui se laisse tomber du haut des nuages sans peur, sans espoir, en sachant seulement qu'il trouverait un courant ascendant pour remonter, à l'aide de puissantes et fortes ailes. Elle n'est pas influençable, bien trop loyale pour que ses convictions ne changent, bien trop calme pour qu'un oubli de graves conséquences ne lui cause du tord.
         Cependant, elle peut se montrer froide et rancunière quand on trahit cette fidélité sans borne. Elle, qui choisit si bien ses amis, elle, qui leur accorde sa pleine et entière confiance, attend une chose égale en retour.
Déjà jeune, elle ne prenait aucune décision qui pourrait retarder son apprentissage. Ce que certains prenaient pour de la passivité ou de la peur n'était en réalité que curiosité et impatience, mêlée à une pointe d'intelligence.
         Fée n'est pas impulsive, au contraire. Elle a toujours été le genre de chaton réfléchi qui ne prend pas de décision hâtive, au risque de s'en mordre les coussinets plus tard. Elle pense que c'est un défaut, quand elle voit ce que font les autres apprentis, mais au final, c'est une chose dont son mentor et ses parents sont assez fiers.
         Elle fait toujours les choses avec conviction et espoir, et accepte donc très mal les critiques. Elle refuse que son travail soit dénigré et quand bien ce soit constructif, elle le prend souvent comme une humiliation subjective. Dans
sa famille et parmi les apprentis, sa susceptibilité est légendaire.
         Malgré son calme, Fée est totalement désorganisée. Elle a du mal à tout retenir et à tout coordonner, entre ce que lui disent ses parents et ce que dit son mentor, en rajoutant en plus ce que lui reproche le lieutenant ou les conseils du Chef, elle a du mal à s'en sortir. Mais elle ne perd pas espoir!
         C'est même ce qui la caractérise le plus, l'espoir: elle espère Fée, elle espère et elle a confiance, elle fait confiance au Monde pour tourner normalement, et aux vents pour la faire vivre, elle a confiance en son Clan et en son Chef, elle a confiance en la guerrière qu'elle deviendra. Et cette espoir la rend sereine, sûre d'elle. Elle sait qu'elle deviendra une grande guerrière, l'eau le lui murmure, la terre se solidifie pour amplifier sa course, le vent le lui murmure à l'oreille. Elle a confiance, Fée, et elle a de l'espoir.

Physique

Nuage de la Fée n'a pas encore atteint sa taille adulte, mais on devine aisément le genre de chat qu'elle deviendra: élancé et rapide, probablement taillé pour la traque. Elle sera sans doute, à l'image des félins de son Clan, silencieuse et patiente, à la démarche fière et appuyée. Ses muscles rouleront sous son pelage éclatant et soyeux, et l'on verra dans ses yeux de topaze pétillants la valeur de la guerrière qu'elle sera.
         Oui, mais pour l'instant, Fée n'est qu'une jeune apprentie de taille moyenne, qui se transforme en douceur en une jolie chatte. En réalité, elle n'est encore rien de tous ces idéaux, elle en est même loin. Elle est plutôt fine et apprends à compter sur sa vivacité, ses réflexes et son agilité, à défaut de pouvoir le faire sur sa force. Sa démarche aérienne la montre comme étant intouchable, ce qui est faux, mais son mentor lui a conseillé de cultiver cet aspect intéressant.
         Son pelage est d'un gris uniforme étonnant, presque étrange: il oscille, selon la lumière, entre un sombre argent et un profond bleu foncé. Ses poils sont mi-longs, se rapprochant plus du court que du long, ne rendant donc ainsi pas sa silouhette très imposante ou très inquiètante. Elle en prend toujours soin, si bien que leur intensité peut paraître dérangeante. C'est une des seules choses remarquables dans son physique, puisque la beauté n'est pas ce qu'elle recherche.
         Nuage de la Fée utilise d'autres atouts que ceux des autres guerriers et espère n'en devenir que plus forte, plus mystérieuse, aussi, peut-être...
         Ses yeux, quant à eux, seraient d'une banalité effrayant s'ils n'étaient pas animés (illuminés!) d'une lueur d'espoir et de passion, lueur qui, en plus de lui transmettre un peu de charme, lui a donné son nom. Sans cela, ils seraient d'une couleur de topaze fade, passant du presque jaune au marron clair sans réelle raison.
         Somme toute, elle n'est pas bien inquiètante et peu l'imagine comme une grande guerrière: une stratège rusée, une diplomate assurée, oui, mais une chasseuse  ou une combattane? Ce serait une surprise. Alors, à l'aide de son mentor, qui voit en elle une jeune apprentie ambitieuse aux ardeurs grandissantes, elle s'acharne à travailler sur elle-même, pour tous les démentir et leur prouver qu'elle peut devenir cette guerrière forte sans pour autant être grande et puissante. Elle est convaincue que la véritable puissance se trouve ailleurs, dans la technique et l' intelligence, pas dans le muscle pur et stupide.
         Fée deviendra peut-être cette sublime créature -le Clan des Étoiles en est le seul décideur. Oui mais, pour l'instant, elle rêve simplement de découvrir le monde et de s'ouvrir aux délices insoupçonnés de la vie.

Histoire

Fée est de ces chatons sans histoire, qui naissent heureux et continuent de prospérer sur un chemin qu'eux seuls décident, mais qui jamais ne passent par la solitude (ou dans d'éphémères moments): ces jeunes félins là vivent entourés de ceux qu'ils aiment et de ce qu'ils aiment, ils apprennent la vie plus lentement que les autres et le monde leur paraît meilleur et fascinant. Ils n'ont que faire des malheurs qu'il peut leur apporter, puisqu'ils savent que peu après ces chagrins, ils sauront retrouver leur voie et leur mine enjouée.
         Ces petits-là sont des protégés aux chances inestimables -la plupart n'en ont pas conscience: Fée, elle qui réfléchit tant, l'a compris il y a quelques temps.
         Si, comme elle, des chatons peuvent voir le jour pour la première fois sous le signe du bonheur et de la sérénité, entourés de parents aimants et follement amoureux l'un de l'autre, même après tant de lunes, épaulés de frères et de soeurs protecteurs et courageux qui jamais ne l'ont abandonnée et qui jamais ne l'abandonneront, tout cela dans un Clan fort et fier de grands félins et de destinées héroïque, au Chef vaillant et veillant, d'autres ne vivront jamais autant et si pleinement, se contentant à peine d'exister en se raccrochant à leur souffrance ou leur désir de vengeance.
         Elle sait que sa famille et son Clan compte sur elle et sur le nouveau sang qu'elle apporte dans leurs rangs (au même titre que tous les apprentis), elle sait également qu'ils gardent un oeil constant sur chacun des novices et que jamais rien ne lui arrivera tant qu'elle leur restera fidèle.
         Elle sait également que sa relation privilégiée et si complice avec son mentor est un hasard de fortune dont elle est heureuse: il la comprend véritablement et a appris à la connaître très rapidement, devenant ainsi un ami loyal et un confident de confiance.
         C'est ainsi que Nuage de la Fée aborde lentement sa transformation de chaton à guerrière, rien n'a encore su embrumer sa curiosité ou sa joie, le pire est probablement à venir, le pire mais également les plus belles lunes de sa peu ordinaire vie féline, des lunes et des saisons faîtes de joie et d'espoir, de douceur et de passion, d'envolées folles et de murmures tendres.
         Les pires laideurs l'attendent probablement, et elle s'y prépare assurément, sans jamais brider ni son bonheur ni son espérance profonde.

But de ton personnage : devenir la meilleure guerrière possible, tomber amoureuse.

You

Votre PUF : c'est variable, nocsturne, ou nocs.  Twan

Votre Âge : j'ai quatorze petites années.  Hearty

Penses-tu être actif sur LW ? : bien sûr, c'est pour ça que je me suis inscrite.  :wo:

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : j'ai décidé de reprendre le rpg lgdc et je suis tombée sur vous.  I love you (d'ailleurs j'étais sur un type de rpg totalement différent, avant, et mon style d'écriture s'y est adapté, donc je m'excuse d'avance si la façon dont j'écris ne correspond pas à ce genre de forum, j'essaierais de m'améliorer, promis.)

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : j'utilise une signature codée, est-ce que ça va quand même ou il faudrait que j'en prenne une autre?  :v:

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : oui!  I love you

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : non, ça ira.  Hearty

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : je le trouve très beau, j'ai hâte de pouvoir y jouer. pas de conseil pour le moment, désolée.  Twan

Autre Chose (Facultatif) : je l'ai dit un peu plus haut mais je ne suis plus aussi habituée qu'avant aux rpg lgdc, mais j'essaierais de m'adapter le plus vite possible.  :v:  Hearty

Dernière édition par Nuage de la Fée le Sam 1 Aoû 2015 - 15:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie

Félin Célèbre

Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Pluie

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Dim 26 Juil 2015 - 18:27

Prem's bienvenue au plaisir de Rp ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Dim 26 Juil 2015 - 18:35

merci à toi Hearty
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Dim 26 Juil 2015 - 18:40

Bienvenue !
À en voir ta signature, tu étais sur des forums humains, non ?
Tu as choisi un très bon clan, j'y ai Petit Prince alors si tu veux un lien, n'hésite pas quand tu seras validée ! En tout cas, bonne chance pour ta présentation !
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Dim 26 Juil 2015 - 18:43

merci à toi. ♥
oui, principalement sur des forums réels! quand tu veux, pour le lien!
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Dim 26 Juil 2015 - 18:45

Bienvenuuuuuuuuuuue encooooooore ! Twan
Alors, j'aime beaucoup le début de ta fiche. :v:
Je vais te laisser finir ta fiche, tu as jusqu'au 6 août pour la terminer. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir par MP !
Et je dévore les codes au passage.

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Dim 26 Juil 2015 - 18:48

Bienvenue sur LW Nocs ! :hawn:

Si tu as la moindre question à propos de ta fiche ou du forum, le staff sera bien entendu disponible à y répondre !
Je ne sais pas si ta signature est officielle, mais sur des forums humains, c'en est une, mais pas pour ici. Bien entendu tu peux la laisser, mais il en faudra une correcte. Clique ici et tu trouveras les ateliers des membres pour te commander une signature personnelle. En attendant qu'elle soit faite, je te conseil de venir fouiller les LDD's des membres en cliquant ici
J'espère que tu te plairas parmi nous ! http://r28.imgfast.n

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Dim 26 Juil 2015 - 18:55

Bienvenue parmi nous ! ♥
J'espère que tu te plairas ici, au plaisir de RP avec toi ! c:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Dim 26 Juil 2015 - 18:57

merci encore, Poussière de Lune, pour tout.  Twan

Explosion Lunaire, je me doutais bien qu'ici ce type de signature n'était pas celui que vous attendiez. ♥ je vais en changer tout de suite, et merci pour ton accueil.  :wo:

merci à toi, Gaïa!
Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Dim 26 Juil 2015 - 23:17

bienvenue Nocsy Hearty Hearty
j'espère que tu te plairas sur LW !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Dim 26 Juil 2015 - 23:39

Bienvenue Nocs! Au plaisir d'rp avec toi Hearty
Invité

Invité

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Lun 27 Juil 2015 - 0:10

Bienvenue à toi Hearty
Au plaisir de te croiser dans un RP http://r19.imgfast.n
Seha

Félin Légendaire

Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Lun 27 Juil 2015 - 0:41

bienvenuuuue !
je t'aime toi Wah
hâte d'en voir + sur la bella
Caprice de la Sirène

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Lun 27 Juil 2015 - 0:54

Hello miss et bienvenue sur LW. Twan
J'aime beaucoup le début de ta fiche et très bon choix de clan , j'y tiens mon premier perso et personnage principal, Caprice de la Sirène alors si tu veux un lien y a no soucis et ce sera avec un grand plaisir ! wai
Bonne chance pour finir ta fiche. I love you

others & co :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Lun 27 Juil 2015 - 9:57

merci à vous quatre pour cet accueil fabuleux  :wo:
avec plaisir, pour le lien! je viendrais sûrement t'en parler après ma validation Hearty
Nuage Symphonique

Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Lun 27 Juil 2015 - 12:10

Bienvenue chez les River ♥
Je craque littéralement pour ton nom Surprised
Invité

Invité

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Lun 27 Juil 2015 - 12:24

oh, merci beaucoup. :wo:
Étoile des Ronces

Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière

Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Lun 27 Juil 2015 - 12:46

Bienvenue chez les fous, Fée %D J'adore ton nom, comme déjà dit sur la chatbox, et j'espère que tu prendras plaisir à RP parmi nous ! Bon courage pour finir ta fiche en tout cas !

La famille <3:

Garden

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Lun 27 Juil 2015 - 14:56

Bienvenue Nocs yay
Invité

Invité

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Lun 27 Juil 2015 - 15:22

merci, Teny. Hearty
Merci beaucoup Ronron, j'espère qu'on se croisera en rp.. :wo:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Lun 27 Juil 2015 - 18:16

Bienvenue I love you
Petite Lubie

Modératrice Estivale & AnimatriceJ'anime le bac à sable
Modératrice Estivale & Animatrice
J'anime le bac à sable

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Mar 28 Juil 2015 - 11:51

Encore bienvenuuuue Nocs. Bounce
Le début de ta fiche est très prometteur, j'ai hâte de voir la suite ! Et puis même si je n'ai pour le moment aucun personnage du clan de la rivière, on pourra surement s'arranger un petit lien. Twan

Spoiler:

Abysse

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Daddy

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Ven 31 Juil 2015 - 1:55

Bienvenue ! J'adore ton style d'écriture en passant, très beau et fluide, je trouve. C'est agréable à lire :). Bref, au plaisir de pouvoir rp avec toi un jour et j'espère que tu te plairas ici.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Sam 1 Aoû 2015 - 15:17

merci Pomme! Hearty
encore merci Pana, pour cet accueil et ces compliments (légèrement) abusifs :v: je suis sûre que ça pourrait donner quelque chose de joli en rp. wai
oh, merci beaucoup Abysse, j'espère aussi pouvoir écrire avec toi un jour. :wo:

j'en profite pour dire que j'ai enfin terminé ma fiche, pardon du temps d'écriture. Twan
Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   Sam 1 Aoû 2015 - 18:47

En effet, ta fiche est terminée, je valide donc. Cependant, tu devras attendre d'avoir ta couleur, qui te seras donnée d'ici peu, avant de songer à poster sur le forum ne général. Pour patienter, tu peux seulement aller recenser ton personnage dans le recensement général qui est actuellement en cours. Bon jeu ! Hearty
Je déplace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)   

les fées ne dansent que la nuit (nuage de la fée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1