Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   Ven 24 Juil 2015 - 18:50


Lac aux Murmures


Identité
Nom & Surnom : Lac aux Murmures, Muru

Âge : 30 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Clan de la Rivière

Origines : Claniques



  Caractère
 
Qualités : Joyeux, Ouvert d'Esprit, Énergique, Aimant, Protecteur, Fidèle, Respectueux.
   
Défauts : Discret, Fourbe, Capricieux, Colérique, Incontrôlable, Rancunier, Intrusif.


 
    Alors bon. Au premier regard, on peut savoir que Lac aux Murmures est discret. En effet, il reste souvent à l'écart des autres. Mais il n'est pas sombre pour autant. Le matou déborde d'une joie de vivre contagieuse. Et pour ceux qui le connaissent bien, il saura se montrer ouvert d'esprit et énergique. Car il n'est pas du tout paresseux. Il est également très protecteur envers ses proches, auxquels il voue un profond respect. Mais le fait qu'il est respectueux ne veut pas dire que cela fait de lui un chat respectant la vie privé des autres. En effet, Lac aux Murmures est très intrusif. Il fera tout pour savoir ce qui se passe dans le Clan au complet, dans l'intérêt des autres bien évidemment. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Ce matou peut être très fourbe, la plupart du temps avec ses ennemis. Un brin capricieux, il lui faudra du gibier tel qu'il aime, sinon il ne mangera pas. Et faites attention à ne pas le chauffer, ou bien il entrera dans un colère sans nom et incontrôlable. Et il vous portera surement rancune plus tard. Malgré tout, c'est un guerrier prêt à tout pour son Clan et ses proches.
   


 

 

  Physique
 

   Nous entrons dans le Clan de la Rivière. Nous regardons un peu partout et nous apercevons une multitude de chats, aux pelages tout aussi différent. Un peu en retrait, nous remarquons un chat gris, au pelage bouffant. Nous ne manquons pas de voir le gris plus pâle au niveau de son ventre. Mais qu'en est-il de son visage? Nous nous rapprochons. De très grandes oreilles. Grises de la même couleur que son pelage, mais avec les poils de l'intérieur comme son ventre. Mais son oreilles droite est légèrement déchirée, suite à une grande bataille exposant le Clan de la Rivière à un Clan ennemis. La couleur des poils de son ventre remonte jusqu'à son gros museau et débordant un peu sur ses joues. Ses babines grises pâles se font arrêter par une ligne de gris plus foncé partant du haut de sa tête jusqu'à son nez. Puis, nous nous faisons prendre par son beau regard, joliment bleuté, mais pas trop. Doux. Bleu comme le ciel sans nuages. Bleu comme le lac. C'est Lac aux Murmures.


 

 
  Histoire
 

   Avez-vous déjà eu l'impression que la nature vous conseillait? Que les arbres, le vent et le brouillard vous dictaient vos gestes et paroles? Et bien, c'est ce qui c'est passé lors d'une nuit étoilée. Lors de CETTE nuit étoilée. Lorsque seul le silence nous tient compagnie, et que le sommeil, la joie et le malheur, la souffrance et la douceur, l'amour et la rancune, la guerre et la paix, la confiance et l'amitié ont décidé de nous quitter. Alors nous sommes seuls. Seuls, avec la solitude. Et soudain, n'en pouvant plus d'être éloignée de son inséparable, se joint la mélancolie, dans un mouvement de folie. Et soudain, tout revient. Aussi dur et en vain, les sombres dessins. Ils vous prennent votre dignité sans état d'âme. Alors, à ce moment, le soleil parait plus beau. Et nous l'appelons. Nous l'appelons et nous pleurons. Car c'est cette nuit qu'il nous a quitté, avec un regard terrorisé. Son corps, assassiné. La vie, tout doucement, le quittant. Son esprit semble nous chanter de douces paroles pour nous rassurer. Dans nos yeux en feu la fureur demeure, dans un règne de terreur. Et chasse nos amies solitude et mélancolie. Forcées d'accepter cette triste vérité. Et être conscient que maintenant le plus important n'était plus de vivre, mais bien de survivre. Sans chercher à fuir. Que les arbres prennent en feu ou que la roche s'effrite. Le vent nous parle, nous murmure, que l'espoir est sur le chemin du retour. Ce sauveur autrefois tant espéré puis finalement, oublié. Nos sentiments reviennent après ce temps de haine. Ils nous font respirer l'air qui nous entoure. Ces sentiments, si précieux et si fragiles à la fois. Ils nous poussent à créer des miracles. Ils nous poussent à créer la vie.

***************

- Maman, maman! Petit Murmure ouvre enfin les yeux!

C'est Petite Rose qui s'est exclamée. Elle est contente et a hâte de pouvoir enfin jouer avec son frère. Sa mère leur donne le droit de sortir, mais pas trop longtemps, précisa-t-elle. Les deux chatons hochent la tête. Alors ils sortent dehors, les deux rayonnant de joie, même si Petit Murmure préfère rester légèrement en arrière de sa sœur. Il est un peu peureux, à vrai dire. Alors les deux chatons traversent le camp ensemble, ouvrant leurs grands yeux bleus. Il est presque impossible de les différencier. Leur pelage gris, leurs yeux bleus. Quoi que le pelage de Petit Murmure est quelque peu plus compliqué. Mais bon, ils ont fini leur tournée, ils retournent donc à la pouponnière se coller contre leur mère, épuisés.

Le lendemain, ils se réveillent, toujours aussi joyeux. Mais, comme bon chaton, Petit Murmure est curieux. Il veut savoir qui est son père. Car partout dans le Clan, on voit des pères, félicitant leur fils et leur fille. Ou encore des père allant coller leur compagne en rentrant de patrouille. Pourquoi eux, ils n'en ont pas? Il se pose la question. Ma sœur n'a pas l'air de s'en faire plus que ça quand il lui en parla. "Oh, il est surement très occupé et il revient quand on dort. Ne t'en fais pas pour ça voyons!" Mais le chaton n'est pas satisfait. Il va donc voir sa mère. Et il lui pose sa question, avec toute la naïveté et la curiosité qu'un chaton peut faire preuve. Aussitôt, il voit la mine de sa mère s’assombrir. Puis, elle l'expulse de la pouponnière d'un regard sombre. Le petit se demande ce qu'il s'est passé. Au point de l'harceler le jour. Au point de l'harceler la nuit, dans ses rêves. Il imagine son père, un grand et fort guerrier au pelage gris. Le guerrier vint l'hanter, chaque nuit. Et le lendemain, Petit Murmure lui redemande. Mais directement. Car il veut savoir.

- Est-ce que papa est mort?

Le silence de sa mère et les larmes qui coulaient lui suffisaient. Il comprit aussitôt qu'il n'avait plus de père. Ils grandirent donc, lui et sa sœur, sans père. Le chaton commence à se faire discret. Plus autant curieux qu'avant, il se contente de suivre sa sœur où elle va, ce qui commence à inquiéter sa mère.

***************

- Maman, maman, c'est notre baptême!

Les deux chatons de maintenant 6 lunes s'approchent, heureux. Leur mère les regarde, une pointe de nostalgie est visible. Regrettait-elle son apprentissage? Le chef demande aux chatons de s'avancer, et ils ne se font pas prier! En même temps, pourquoi le feraient-ils? C'est le grand jour, aujourd’hui! Le chef débute par Petite Épine. Il fait le rituel, demande à un guerrier d'approcher, puis lui donne son nom d'apprentie. Nuage des Épines. Petit Murmure regarde sa sœur, et voit qu'elle rayonne de joie. Il est heureux pour elle. Elle va se planter à côté de son mentor. À son tour, maintenant! Il s'approche un peu plus, les pattes tremblantes tellement il est fébrile. Mais juste avant de recevoir son nom d'apprenti, un faucon arrive sans crier gare, attrapant Nuage des Épines en passant. Ils ne la virent jamais plus. Petit Murmure vécu mal ce drame. Sa mère aussi. Elle sombre tranquillement dans la folie. Il reçut son nom d'apprenti, Nuage Murmurant, un peu plus tard.

***************

Son entraînement se passe normalement. Le nouvel apprenti est un peu triste. À cause de sa sœur. Et sa mère qui se renfrogne sur elle-même un peu plus chaque jour. Il aurait voulut l'aider, l'aider à aller mieux. Mais il avait apprit que certaines blessures étaient incurables. Alors il se rendait souvent au Lac. Il avait l'impression que l'eau l'écoutait, qu'elle le conseillait. Qu'elle lui murmurait ce qu'il fallait faire pour aller mieux. Car lui aussi, tout doucement, sentait sa bonne humeur s'en aller. Alors il y retournait chaque jour, pour avoir de ses conseils. Il s'y sentait bien. C'était le seule endroit où il était heureux. Puis un jour, son mentor le surpris, et Nuage Murmurant lui dit pourquoi il traînait toujours aussi. Puis, une lune plus tard, il passa ses évaluations.

***************

Enfin, c'était le temps. Après ces longs moments à chasser, après ces longues journées d'entraînements. Il en avait pêché, des poissons. Il adorait la pêche. Son activité préférée. Et il avait assisté à plusieurs batailles, aussi. Nuage Murmurant a grandi. Il a apprit beaucoup de son mentor. Et ce dernier est très fier de lui. Il avait entraîné un apprenti qui deviendrait un guerrier juste, fort et loyal à son Clan! Le chef appela Nuage Murmurant. Le chat gris aux yeux bleus s'y dirigea, heureux. Puis, le rituel habituel. Le chef lui promettre de respecter le code du guerrier et d'être loyal à son Clan, et Nuage Murmurant accepta sans réfléchir. Il était sûr de sa réponse. Mais quelle surprise fut-elle lorsque ce fut le temps de donner son nom de guerrier. Lac aux Murmures. Son mentor avait visiblement parlé au chef de ses moments de répit et avait surement demandé un nom spécial, car lui seul était au courant du temps qu'il passait là-bas, et ce que cela lui apportait comme réconfort. Mais il était tout de même heureux. Il adorait son nom. Il remercia son ancien mentor du regard, laissa se faire acclamer, puis alla se placer pour veiller sur son Clan toute la nuit.



   
   
   
But de ton personnage : Alors un but... Hum, Lac aux Murmures est un chat franchement difficile à comprendre. Il a plusieurs buts. Il souhaite tout d'abord, comme à peu près chaque guerrier, trouver l'amour, fonder une famille et élever ses petits. Ensuite, il souhaite pouvoir enseigner son art à un jeune apprenti soif de savoir. Le reste de ses buts reste confus pour le moment...


 


  You

Votre PUF : On m'appelle Equi, Cica ou bien Guigui Sisi

Votre Âge : 17

Penses-tu être actif sur LW ? : Je ne l'étais pas avant, mais maintenant, oui! Sinon je vous avertirai Hearty

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : On peut dire que c'est un deuxième compte? xD

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : heu... RIP

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Yep cap'taine!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Nop!

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce forum est génial, très bien organisé, staff sympa ainsi que membres gentils, thème magnifique et Events intéressants!

Autre Chose (Facultatif) : Je change le compte de Petit Sanguinaire pour Lac aux Murmures. Je referai surement Petit Sanguinaire quand l'inspiration et l'envie reviendront Sisi



Dernière édition par Lac aux Murmures le Ven 24 Juil 2015 - 21:47, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source aux Fées

avatar

Félin Mythique

Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5326
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   Ven 24 Juil 2015 - 19:00

Re-Bienvenue Equi ! :hawn:
Je te laisse jusqu'au 31 juillet pour terminer ta fiche, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   Ven 24 Juil 2015 - 19:05

Merci Perlou! Hearty
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soir

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 04/04/2015
Messages : 172
Féminin
Puf : Summer ou Soiry
Âge : 15

MessageSujet: Re: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   Ven 24 Juil 2015 - 19:06

Bienvenue ♥ J'espère que tu auras plus d'inspiration avec ce nouveau personnage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   Ven 24 Juil 2015 - 19:13

Merci à toi Summer! Hearty
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion

avatar

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5444
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   Ven 24 Juil 2015 - 19:41

Re Équi ♥ (Équinoxe ? )
En espérant que ce personnage t'inspire ! Il nous faudra un lien avec Petit Prince :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'Antan

avatar

Administratrice
Administratrice

Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3380
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   Ven 24 Juil 2015 - 19:44

Re-Bienvenue ! Twan

_________________
« I am the passenger and I ride and I ride ;
I ride through the city's backsides ;
I see the stars come out of the sky ;
Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice de la Sirène

avatar

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2035
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   Ven 24 Juil 2015 - 19:50

Re bienvenue Équi ! yay
En espérant que ce second personnage t'inspire plus que le premier. I love you

_________________
petit conteur
"parce qu'on est libres et rebelles. candides, mais sur les nerfs.
calmes, aussi, comme le temps ou d'un tempérament nucléaire."



others & co :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   Ven 24 Juil 2015 - 19:51

Merci à vous trois! Hearty

Oui c'est bien Équinoxe du Printemps! Je me disais aussi que le "Petit Prince" me disait quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Séraphins

avatar

Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »

Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4203
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 19
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   Ven 24 Juil 2015 - 21:39

Rebienvenue Hearty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   Ven 24 Juil 2015 - 22:09

Merci Sunny! Prez finie Hearty
Revenir en haut Aller en bas
Théorie Obscure

avatar

Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai

Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1152
Féminin
Puf : Cynna
Âge : 19
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   Ven 24 Juil 2015 - 23:19

Re-bienvenue ^^

J'adore le pseudo **

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   Ven 24 Juil 2015 - 23:22

Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   Sam 25 Juil 2015 - 1:20

Merci Cynna et merci Cranberry Hearty
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie

avatar

Félin Célèbre

Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 698
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : Petite Pluie

MessageSujet: Re: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   Dim 26 Juil 2015 - 19:22

Re bienvenue ^^
Je suis tombé amoureuse du nom de ce personnage et du personnage en lui même j'ai plein d'idée de lien oooh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle de Miel

avatar

Félin Connu

Date d’inscription : 11/02/2015
Messages : 259
Féminin
Puf : Smaug
Âge : 17

MessageSujet: Re: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   Dim 26 Juil 2015 - 20:34

Alors Guigui, tu as changé de personnage! Re-bienvenue sur le site et bienvenue dans le Clan de la Rivière!!! http://r19.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   Dim 26 Juil 2015 - 22:04

Merci River, hâte de voir ça! :)

Merci Ebenouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Antan

avatar

Administratrice
Administratrice

Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3380
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   Dim 26 Juil 2015 - 23:06

Tout est en ordre, j'ai dévoré les codes.
Il ne te reste plus qu'à te recenser dans les effectifs.
Bon jeu. ^_^

_________________
« I am the passenger and I ride and I ride ;
I ride through the city's backsides ;
I see the stars come out of the sky ;
Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Œil de Serpent

avatar

Caspian • Notre prince charmant <3

Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4874
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 20
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   Dim 26 Juil 2015 - 23:14

re-bienvenue Equi Hearty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un doux murmure vint me rencontrer, en cette belle nuit étoilée. Que fais-tu ici, ô grand guerrier, a-t-il demandé. Je viens écouter le lac chanter, ai-je affirmé. ||Lac aux Murmures||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé
» MERCI pour cette belle aventure… :)
» Entends-tu ce doux murmure du passé ? [PV Lonely]
» C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Présentations terminées-