Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

« The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » || Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » || Gaïa    Ven 24 Juil 2015 - 18:25

Gaïa

Identité
Nom & Surnom : Gaïa & Gaïa. :')

Clan  & Rang : Solitaire & Guerrière.

Origines : Clan de l'Apothéose.

Caractère

Qualités : (minimum 3 )
Posée
Forte en bagarre
Gentille
Indépendante
Généreuse
Fidèle

Défauts : (minimum 3)
Butée
Jalouse
Froide
Rancunière

D'un caractère assez buté, elle est toujours en quête d'aventure mais est assez posée quand même ; toujours réfléchir avant d'agir ! Elle ne cherche pas forcément l'amour, pour le moment, elle souhaite profiter de la vie à fond sans se préoccuper des soucis des autres ; c'est pour ceci qu'elle a quitté son Clan, elle est indépendante et ne voulait pas dépendre des autres pour sa survie, si elle devait périr, ce devrait être uniquement de sa faute. Elle n'est pas du genre à se jeter sur l'ennemi directement (elle n'est pas susceptible) mais lorsqu'il faut se battre, elle est présente et elle est assez forte pour ça. Elle peut être parfois un peu jalouse, mais ne cherche d'alliance avec aucun autre solitaire, car comme dit plus haut, elle ne souhaite pas dépendre de quelqu'un. Elle est assez froide mais gentille.

Physique

Gaïa est une chatte très belle, pas d'une beauté excessive mais d'une beauté délicate et raffinée, elle est d'un beau écaille de tortue roux, noir et blanc, avec le poil assez court pendant la saison des feuilles vertes, et assez épais pendant la saison des neiges, un poil parfait quoi ! Elle possède des pattes ni trop fines ni trop épaisses, avec des coussinets d'un gris assez clair. Sa queue est plus longue que la moyenne, ce qui lui permet d'avoir un très bon équilibre, et elle adore ça car elle passe la plupart de son temps dans les arbres à chasser des oiseaux, son met préféré ! Sa tête est assez fine, avec un museau pointu et une truffe rose bonbon, des oreilles assez banales, l'une noire l'autre rousse, des yeux d'un bleu de glace magnifique. Elle possède une carrure pour la vitesse et l'équilibre, mais elle est quand même endurante et résistante, il ne faut pas se fier aux apparences, Gaïa est une vraie warrior, comme le prouvent ses nombreuses cicatrices.

Histoire

Lorsque j'étais un chaton, au sein du Clan de l'Apothéose, je me nommais Petite Amétrine, mes parents se nommaient Astre Belliqueux (mon père) et Blanche Mélodie (ma mère), mon père étant un aruspice guerrier et ma mère une ombre, mes parents n'étaient pas très présents pour moi, mais mon ancien mentor (Noire Obsidienne) était très présent pour moi, était comme un père pour moi.

•••

Lorsque mon vrai père mourut lors d'une bataille contre le Clan de la Rivière par noyade, mon mentor "prit sa place" et commença à devenir de plus en plus autoritaire et méchant envers moi, en faisant l'hypocrite devant les autres chats du Clan. J'en avais tellement marre, je n'osais pas en parler car j'étais assez timide à cette époque et mon mentor me terrorisais, donc je me taisais.
Un jour, alors que j'étais à l'entraînement en train de (encore) subir les foudres de mon mentor, lorsque ma mère débarqua, sauta sur mon mentor et ils commencèrent à se battre, je ne pouvais rien faire pour les stopper donc je courus de toutes mes forces jusqu'au camp, mais je me ravisai, ne voulant pas laisser ma mère toute seule avec ce fou.
Je revins donc, je me cachai sous quelques buissons et vis que mon mentor ne faisait que lancer ma mère et lui taillader le flanc, ça me rendait malade de voir ça donc je bondis sur le dos de mon mentor mais il me maîtrisa rapidement et m'envoya comme précédemment avec ma mère au loin, et lorsque des bruits de pas se firent entendre, il partit au loin, mais aucun chat n'arriva.
Je me levai difficilement et m'approchai de ma mère étendue au sol. Je l'aidai à se remettre sur ses pattes, elle me remercia et nous marchâmes jusqu'au camp.
Elle se fit directement prendre en charge par la guérisseuse.

•••

1 lune plus tard, ma mère n'ayant pas survécu, je décidai de quitter le Clan pour ne plus avoir à faire confiance à des gens qui ne le méritent pas.
Depuis ce jour, je suis solitaire et j'essaie de ne plus penser à ces moments.

But de ton personnage : Profiter de la vie à fond.

You

Votre PUF : Naissy

Votre Âge : 13 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui ! c:

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : LW est connu. :P Eet non, c'est mon premier compte. c:

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Avatar et Signature prises dans le LS de Fly' sur son forum. (merciiii ♥)

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui ! :)

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Oui je veux bien ! :D

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'adooooore le design, le codage, mais je trouve qu'il y a un peu trop de monde. :p (c'pas votre faute x) )

Autre Chose (Facultatif) : Keur. ♥

Dernière édition par Gaïa le Sam 25 Juil 2015 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » || Gaïa    Ven 24 Juil 2015 - 18:48

Bienvenue ! Twan
Alors, l'histoire de sa mère qui se fait tuer en plein milieu du clan de l'apo ne me plait pas. Ils ne sont pas des sauvages et un geste aussi lourd que la mort d'un autre félin aurait provoqué l'exil de ce chat. Donc soit tu amenuises, soit tu essayes d'expliquer un peu ça pour le rendre plus réaliste. :v:
Pour le reste, j'attends de voir le kit et je dévore les codes !

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » || Gaïa    Ven 24 Juil 2015 - 19:38

Bienvenue ♥
C'est vrai ça :v:
Même Spectre du Sureau n'accepterai pas de ce faire tuer dans sa propre clairière xD
/jeudemotsnul/
En espérant que tu t'y plaise, comme tu demandes un parrain, je veux bien te parrainer si tu veux. N'hésite pas à m'envoyer un MP pour confirmer cela ♥
Empereur des Séraphins

Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »

Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » || Gaïa    Ven 24 Juil 2015 - 21:40

Bienvenue. J'aime beaucoup ton personnage ♥️
Caprice de la Sirène

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » || Gaïa    Ven 24 Juil 2015 - 22:39

Bienvenue, joli nom miss, au plaisir de RP avec toi ! yay
Et puis si tu veux un petit lien avec mon solitaire Orion, y a aucun soucis ! I love you

others & co :

Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » || Gaïa    Ven 24 Juil 2015 - 22:39

Welcome ! J'adore ton nom, référence à Equideow ?
Théorie Obscure

Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai

Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » || Gaïa    Ven 24 Juil 2015 - 23:21

Bienvenue ^^

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » || Gaïa    Ven 24 Juil 2015 - 23:22

Bienvenue I love you
Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » || Gaïa    Ven 24 Juil 2015 - 23:25

bienvenue Hearty
j'espère que tu te plairas sur le forum !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » || Gaïa    Sam 25 Juil 2015 - 10:39

Merci à tous ! ♥

Lou - Je vais modifier de suite, et j'ai un kit ! c:
Power - J'aimerai beaucoup, je t'envoie un MP ! ^^
Sirène - Pourquoi pas ? :D
Perlouu - Non pas du tout, c'est juste une déesse que j'aime beaucoup et qui pratique l'inceste en plus azglbsftck.
Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » || Gaïa    Sam 25 Juil 2015 - 12:35

Welcome parmi nous I love you

DC:

Lov:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » || Gaïa    Sam 25 Juil 2015 - 12:55

Merci. ♥
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » || Gaïa    Sam 25 Juil 2015 - 13:16

Eh bien, ça me semble beaucoup mieux ! Twan
Par contre, il faut encore que tu coches "toujours attacher sa signature" dans tes préférences dans ton profil. \o/

La tribu:

Ce swag:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » || Gaïa    Sam 25 Juil 2015 - 13:58

C'est déjà le cas. o:
Eeet, comme j'ai prévu un lien avec Pöwer, je change mon nombre de lunes. :)
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » || Gaïa    Sam 25 Juil 2015 - 14:23

Tout est parfait donc !
Je te valide. Twan
N'oublie pas d'aller te recenser dans les effectifs.

La tribu:

Ce swag:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » || Gaïa    Sam 25 Juil 2015 - 14:28

J'y vais tout de suite, merci beaucoup ! *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » || Gaïa    

« The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » || Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1