Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Possible absence (??)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Juil 2015 - 23:09
Hâllo chers compatriotes.

Même si je ne suis pas un membre extrêmement actif d'habitude, je tiens tout de même à signaler qu'il est fort possible  que mon activité baisse encore plus voire cesse pendant quelques semaines.
Pour causes un déménagement dans la semaine qui vient et dans le futur des plans incertains mais qui incluent très possiblement un séjour dans la maison de vacances de la famille (aka dans un village paumé avec 10 vaches et 3 chats pour 1 personne, sans wifi bien entendu et *gasp* sans 3G). Je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais faire en août mais dans le doute je préfère prévenir d'une possible absence (si jamais je n'ai pas l'occasion de vous prévenir).
Mon absence ne se remarquera sans doute pas vraiment (oui bon, je ne gagne pas le titre de "membre du mois") mais je suis une personne de sérieuse, j'annonce ce genre de choses! http://r19.imgfast.n

Paix et prospérité.

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Juil 2015 - 11:39
Bonne chance à toi Gotheim pour arriver à tenir le coup sans Wi-Fi parce que maintenant, je peux plus. J'espère que ton déménagement va bien se passer en tout cas, reviens-nous en forme après un repos bien mérité !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Juil 2015 - 0:26
Bon courage alors !
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Aoû 2015 - 11:34
Merci pour vos petits messages!

Me voilà de retour dans le monde informatisé, après presque deux semaines sans internet (je dois dire que ça fait du bien, une dizaine de jours déconnectée du monde extérieur).

Bref, l'absence n'est plus, je retourne à mes rps dans la semaine. Sisi

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Aoû 2015 - 13:36
Bon retour Gotheim ! :hawn:
Je déplace.
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Possible absence (??)