Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

“La douleur, c'est le vide.” ~ Douce Mélodie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: “La douleur, c'est le vide.” ~ Douce Mélodie.   Mar 21 Juil 2015 - 15:41

Douce Mélodie

Identité
Nom & Surnom : Douce Mélodie. Personne n’a pour l’instant prit la peine de lui donner un surnom.

Clan  & Rang : Guerrière du clan de la rivière

Origines : Très lointaine. Même elle ne sait pas exactement d’où elle vient.

Caractère

Qualités : Déterminée, infatigable,  charismatique, juste.

Défauts : Imprudente, orgueilleuse, caractérielle, cynique, séductrice.

Douce porte très mal son prénom. En effet, elle est tout sauf douce. Une des nombreuses preuves que sa mère qui lui a donné son nom ne l’a pas connue. Bref. C’est une chatte déterminée, courageuse, voir même entêtée. Elle a tendance à foncer tête baissée et réfléchir après. Ce sera celle qui, après qu’on lui ait donné un défi, ne fera rien d’autre tant qu’elle ne l’aura pas réussi. Ce trait de caractère doit venir de son orgueil un peu trop gros pour son bien. Elle est très fière, et se refuse à montrer une seule faiblesse. Cependant, c’est une chatte avec beaucoup de charisme, à laquelle on peut donner sa vie dans un combat sans trop de peur. Elle a un vrai potentiel pour devenir un meneur, d’autant plus qu’elle a un vrai souci de la justice, mais elle est peut être un peu trop caractérielle pour cela. Jamais vous ne verrez une chatte avec un aussi gros caractère qu’elle. Son passe temps favori ? Séduire les mâles ! Juste pour rigoler, parce que c’est drôle pour elle. Certains chats ne peuvent pas la supporter, du fait qu’elle soit cynique. Elle est peut être jeune mais la vie lui en a déjà fait voir de toutes les couleurs…

Physique

Douce est une magnifique chatte siamoise à poils longs. Ses beaux yeux bleus de la couleur du ciel sont expressifs et peuvent faire craquer plus d’un matou. Attention cependant, ils savent très bien devenir noirs et lancer des éclairs, malgré leur couleur claire ! Son poil est toujours propre, à l’image qu’elle veut donner d’elle. Forte, entretenue. Mais ces poils, ces traitres de longs poils lui donnent l’impression d’être enrobée, mais ce n’est absolument pas le cas. Au contraire, vu l’entrainement qu’elle s’impose, elle ne doit avoir que du muscle ! Elle affute régulièrement ses griffes. Comprenez, elle les use beaucoup. Ils sont pour elle un excellent jouet pour faire peur comme une super arme.

Histoire

Le premier souvenir que possède Douce c’est la voix de sa mère.

« Surtout ne les laisse pas te prendre. Ne les laisse pas t’enfermer avec eux dans une grande tanière. Ne te laisse pas aller à la facilité. Ne te laisse pas dépérir sur un coussin à manger de la pâté tous les jours. Ne te laisse pas capturer par les bipèdes. Il faut que tu me le promette »

Douce ne se souvient pas de ce qu’elle a répondu à sa mère. Mais elle espère de tout cœur qu’elle lui a promit, car elle compte tenir cette promesse. Douce aimerait savoir ce qui lui est arrivée quand elle était chaton. Mais son cerveau lui refuse cette information. Douce sait qu’elle a vécu quelque chose d’horrible, elle le sent au fond d’elle. Et des atrocités, Douce en a vu et vécu plein.
La pire épreuve que la vie lui a infligée est celle précédant son arrivée dans le clan de la rivière. A l’époque elle ne devait pas avoir plus de 8 lunes.  Et déjà, sa vie n’était pas simple. Condamnée à vivre en chat errant à cause de quelque chose dont elle ne se souvient pas. Ce jour là, elle avait froid mais avait quand même réussi à trouver une petite souris maigrichonne à manger. Donc c’était une bonne journée. Ses puces la grattait, elle était sale mais ne pouvait rien y faire. L’hiver avait gelé les lacs, et les puces étaient mieux au chaud dans sa fourrure que dehors. Mais Douce en avait quand même marre de s’enfoncer dans la neige. Alors, quand elle trouva un sentier tout noir et plat, Douce ne se posa pas la question et courra dessus. Et elle marcha, marcha encore pour tenir promesse et trouver les clans.
Et puis au bout d’un moment, Douce aperçu un monstre. C’était donc là qu’elle se trouvait ! Sur un chemin des monstres. Elle voulu courir pour se mettre à l’abri derrière les arbres, mais dans sa grande fatigue, elle n’avait pas vu que la forêt avait disparue. A sa place il n’y avait que le chemin des monstres et des grandes barrières de chaque côté. Impossible de s’enfuir. Mais elle couru quand même, pour échapper à ce monstre, il le fallait. Elle n’avait pas encore trouvé les clans, elle ne pouvait pas mourir maintenant !
A sa grande surprise, au lieu de l’écraser, le monstre lui barra la route. Elle voulu s’enfuir mais ne pu pas faire grand-chose, un bipède était descendu du monstre et la tenait fermement entre ses grosses pattes. Il grommela quelque chose à l’intention d’un autre bipède, qu’elle ne comprit pas. Et puis, sans savoir comment, elle se retrouva dans une cage. Elle se débattit, mordit, griffa. Mais rien à faire. Elle sentit une chose froide dans son pelage (aiguille) et sombra dans l’inconscience.
A son réveil, elle était toujours dans la cage, mais plus au même endroit. Autour d’elle se trouvait de nombreux chats, enfermés eux aussi. A côté d’elle se trouvait un bol d’eau et de pâté. Elle avait très faim mais se souvint des paroles de sa mère. Elle ne toucha pas à la pâté. Et surtout, elle essaya de trouver un moyen de s’échapper. S’échapper, elle, mais également  tous les chats autour d’elle. Elle entendait les lamentations de ses voisins, et ce bruit lui déchirait le cœur.
Et soudain, une porte s’ouvrit et trois bipèdes entrèrent. Celui qui l’avait capturé, ainsi qu’une femelle et un bipède plus petit. Ils se dirigèrent vers elle. Le méchant ouvrit la porte de sa cage, la prit, et la donna à la femelle. Il lui dit quelque chose comme :

« Voilà Madame, c’était bien ce chat que vous vouliez ? Il vient d’arriver ici, et même si on l’a traité, il doit encore avoir des puces. […] Mais comme vous le voyez c’est une jolie femelle qui ne cherche qu’une gentille famille […]Vous savez, durant ces périodes de fêtes, les fourrières sont pleines à craquer… »

Elle ne comprit pas, mais au fond elle s’en fichait. Elle avait là un moyen de s’échapper.  Elle attendit de sortir de l’immense tanière, et elle sauta des bras de la femelle. Cette dernière cria. Mais Douce Mélodie voulait vivre. Alors ‘elle s’enfuit le plus loin possible, elle couru jusqu’à ce qu’elle retrouve la forêt et que ses pattes ne puissent plus la porter.
Et puis, sans savoir comment, après des semaines de marche et un printemps déjà bien installé, elle rencontra deux chats qui chassaient. Ayant toujours dans la tête la promesse faite à sa mère, elle les aborda. Et c’est ainsi qu’elle rencontra deux guerriers du clan de la rivière, et qu’elle-même intégra ce clan en faisant honneur à sa mère.

But de ton personnage : Son but maintenant c'est de devenir la meilleure guerrière possible, de s'investir à fond dans son clan. Mais elle garde toujours dans un coin de sa tête l'image des autres chats enfermés avec elle... Elle aimerait aller les libérer, même si elle sait que ce n'est pas possible.

You

Votre PUF : Fidji’

Votre Âge : Bientôt 16 ans ^^

Penses-tu être actif sur LW ? : Si je m’intègre bien, oui ^^

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : C’est mon premier, je l’ai connu grâce au tops-site.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Confectionné par mes soins ( ;

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Yep, je me suis dis que ça pourrait peut-être être utile x)

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Non ça ira merci ^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J’adore le design ( :

Autre Chose (Facultatif) : Votre code est ch*** è.é Pour enlever les "minimum ** lignes complètes" x)
Sinon euh... Je reprend le Rp' après une grande pause, donc ce sera pas du grand art T.T
Et sinon... Bouh  Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: “La douleur, c'est le vide.” ~ Douce Mélodie.   Mar 21 Juil 2015 - 15:51

Bienvenue yay j'adore ton kit ! Si tu veux un lien avec Nuage d'Éclipse hésite pas à m'envoyer un MP ♥
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)

MessageSujet: Re: “La douleur, c'est le vide.” ~ Douce Mélodie.   Mar 21 Juil 2015 - 16:24

Bienvenue sur LW ! :hawn:
Je confirme ce qu'a dit Snow, ton kit est vraiment super ! Bref ! Je fait disparaître les codes qui sont bien évidement bons. Ta présentation me semble terminée, alors je vais demander à une administratrice d'aller te mettre ta couleur bleue ! J'espère vraiment que tu te plairas ici, et bon jeu !
Je déplace.
Serres d'Aigleavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: “La douleur, c'est le vide.” ~ Douce Mélodie.   Mar 21 Juil 2015 - 16:40

Bienvenue ♥ J'adore ton personnage *^*
J'espère qu'on pourra RP ensemble, nos persos font partie du même clan :D

Merci Shark ♡
Spoiler:

Gotheim je l'aime de trooop:

Thanks Fly ♥:

#TeamLicornes:

Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: “La douleur, c'est le vide.” ~ Douce Mélodie.   Mar 21 Juil 2015 - 17:46

Bienvenuuuuue ! Twan

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: “La douleur, c'est le vide.” ~ Douce Mélodie.   Mar 21 Juil 2015 - 18:34

Bienvenue à toi ! Twan
Si tu veux un lien avec ma Sisi ou alors Orion n'hésite pas ! Ton perso a l'air coulax en tous cas. I love you

others & co :

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: “La douleur, c'est le vide.” ~ Douce Mélodie.   Mar 21 Juil 2015 - 22:24

Bienvenue I love you
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: “La douleur, c'est le vide.” ~ Douce Mélodie.   Mer 22 Juil 2015 - 0:47

Bienvenue à toi Like a Star @ heaven
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: “La douleur, c'est le vide.” ~ Douce Mélodie.   Mer 22 Juil 2015 - 3:23

Bienvenue Hearty
Ton personnage est super, félicitations aussi pour ton superbe kit http://r19.imgfast.n
Dans le Clan de la Rivière, j'ai Petit Prince, petit mâle arrogant, fier et autoritaire.
Je suis sûre qu'un RP avec toi serait génial et ce serait avec plaisir en espérant que tu te plaise ici.
T'en fais pas niveau accueil, chaque nouveau est déjà pour nous un membre à part entière, évidemment ahah
Tu seras accueillit dans le meilleur esprit, t'en fais pas
En espérant surtout que tu restes parmi nous très longtemps, parce qu'on t'aime déjà
Bonne soirée à toi et bon jeu, puisque tu es déjà validée ! Sexy
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: “La douleur, c'est le vide.” ~ Douce Mélodie.   Mer 22 Juil 2015 - 9:52

Hey Wink
Bienvenue, j'aime beaucoup ton personnage. Il faudrait qu'on puisse RP et qu'on ait un lien ♡.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: “La douleur, c'est le vide.” ~ Douce Mélodie.   Mer 22 Juil 2015 - 10:17

Merci tout le monde Twan
J'accepte tous les liens et tous les Rp' *ouaiiidesrp'* x)

Et merci pour mon kit :3 Moi j'y vois plein de défauts mais bon '-'
Je pense que j'ouvrirai une boutique plus tard... Étant donné que je ne fiche rien de mes journées x)
Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: “La douleur, c'est le vide.” ~ Douce Mélodie.   Mer 22 Juil 2015 - 14:06

bienvenue chez les fous, Fidji Sexy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “La douleur, c'est le vide.” ~ Douce Mélodie.   

“La douleur, c'est le vide.” ~ Douce Mélodie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1