Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Nuit , Nigth ou Vina | Nighty pour River | Lulune et Moon marche aussi.
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O || Nuage du Puma, apprenti V || Kaï Bêta H

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Jeu 4 Fév 2016 - 18:31

De rien Papille d'amour

Neige voilà ta commande j'espère qu'elle te plaira

Code:
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/14/36/87/comman12.jpg[/img]

et pour le vava :

http://i68.servimg.com/u/f68/19/14/36/87/comman10.png
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O || Nuage du Puma, apprenti V || Kaï Bêta H

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Sam 2 Avr 2016 - 9:34

OUVERT POUR 3 COMMANDES
Nuage Fauve2

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Orenji

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Sam 2 Avr 2016 - 10:18

Bonjour ! Serais-ce possible d'avoir une fiche de RP ?
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Sam 2 Avr 2016 - 14:12

Je veux bien mais c'est assez long....Je vais esseyer de la faire ce week end.
Tu peux remplir le formulaire que je viens de créé ? x)

Code:

[b]Fiche de Rp ou Lien  ? [i](si autre veuillez précisez)[/i][/b]:
[b]Description de ce que vous voulez , ou image de croquis [/b]:
[b]Couleur principal [i](vous pouvez le mettre en html si vous voulez)[/i] [/b]:
[b]Couleurs Secondaires[i] (jusqu'à 5 couleur differente)[/i] [/b]:
[b]Police de titre[/b]:
[b]Police de texte  [/b]:
[b]Cadre : [/b]:
[b]Fond de texte , couleur ou image[/b]:
[b]Autre[/b]:

Dernière édition par Night Le Sac Pas Frais le Mar 5 Avr 2016 - 8:04, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Sam 2 Avr 2016 - 16:20

Ze peut ?

Vava ,signa ou kit ?:signa'
Texte principal:Aile de Sang
Sous texte ( facultatif ):C'est la vérité qui blesse le plus
Police ( facultatif ):
Quel style ? le miens ou la normal ?:normal
Si c'est le normal donner moi des images ( suprimer cette ligna si c'est mon style ):
Spoiler:

Description précise du chat ( tout même si il a des taches je veux précisement où et pas copier coller de la présentation.):Mon chat a les yeux oranges vifs pis sinon c'est tout vus que elle est blanche ! ^^
Ambiance :un ambiance asses chaleureuse
Couleur :orange pâle
Taille ( facultatif )://
[/font]
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Sam 2 Avr 2016 - 16:34

Oui tu peux !
Juste ton image ne marche pas :v: quand je clic dessus y'a le message d'erreur de deviantart...
l'Ambiance n'est pas assez detailler...Quel serait le fond de ta signa ? (une foret une plaine...)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Sam 2 Avr 2016 - 16:56

Spoiler:

Prend ces image au pire !
Une ambiance chaleureuse qu'on se crois vraiment dans la foret ! ^^
Et le fond foret du coup !
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Dim 3 Avr 2016 - 18:06

l'image ne marche toujours pas...désolé
Et pour l'ambiance...Quelque chose de lumineux ? sombre ? Chargée ? Legé ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Dim 3 Avr 2016 - 18:23

Sombre, et pour les yeux laisse comme sa ! ^^ ( bleu clair)

Spoiler:

Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Dim 3 Avr 2016 - 19:08

Alors...Je t'en ai fait deux car je n'aimait pas le rendu de la deuxième...Je te laisse choisir ta préféré...Je n'ai pas mit de sous texte a la première parce que je trouve que ça rend mieux comme ça...

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/556488Commande5AiledeSang.jpg[/img]

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/972354Commande5AiledeSang2.png[/img]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Dim 3 Avr 2016 - 20:46

Meurchi ! Brillant
Heuuu...J'vais prendre la deuxième ! ^^
Merci beaucoup,beaucoup !!
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Dim 3 Avr 2016 - 21:28

De rien ♥ Ca me fait plaisir.

OUVERT POUR 3 COMMANDE
Nuée de Pies

Félin Connu

Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : Nuage du Virtuose (t) | Petit Prélude (o) | Petit Arum (t)

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Jeu 12 Mai 2016 - 18:40

Fiche de Rp ou Lien ? (si autre veuillez précisez): RP
Description de ce que vous voulez , ou image de croquis : Je te donne une image : http://emeraude1977.e.m.pic.centerblog.net/2c5cb7fa.gif
Couleur principal (vous pouvez le mettre en html si vous voulez) : Noir
Couleurs Secondaires (jusqu'à 5 couleur differente) :Gris
Police de titre: Peu importe
Police de texte : Peu importe
Cadre : : Bords avec angles droits
Fond de texte , couleur ou image: Noir
Autre: J'aimerais l'avoir le plus rapidement possible pour un RP, c'est assez urgent et j'aimerais représenter le RP avec ce codage ^^ Fais bien évidemment passer ta vie privée et tes envies avant tout :p Merchiii !
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Jeu 12 Mai 2016 - 21:31

Bonjour ma petite Chacha ♥ Tu ne dis pas de bonjour ? *va pleurer dans son coin*
Bref ,c'est pas grave c'est un oublie, sinon j'étais inspiré là donc du coup je n'ai jamais fait un codage si rapidement RIP
Personellement je ne suis pas très fière de ce codage parce que les angles sont trop droit RIP mais bon, le client est roi !
Sinon, l'écriture est un peu petite, si tu veux je me l'agrandir en deux secondes.J'espère que ça te plait et que je n'ai pas été trop longue ahah De rien à toi ma Chacha d'amur ♥

Aperçut:

Code:
[center]<div style="border: 2px solid #000000;width: 600px; background-color: #000000">

<div style="border: 2px solid #000000; width: 500px; height: 200px ; background:url('http://emeraude1977.e.m.pic.centerblog.net/2c5cb7fa.gif')"></div>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Gloria+Hallelujah' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="color :#DDDDDD ;font-family: 'Gloria Hallelujah', cursive; text-shadow: 5px 9px 9px #333333 ; font-size : 50px ;">
[color=#EEEEEE]Un p'tit titre c'est cool [/color]</span>

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Gloria+Hallelujah' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="color : white ;font-family: 'Gloria Hallelujah', cursive;padding: 25px ; font-size : 12px ;">
[right][size=16]Feat Mister Cacahuète[/size][/right]

[font=Georgia]Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.

Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.

Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.[/font]
</span>

[size=13][color=#999999][font=Arial]By Night[/font][/color][/size]

</div>[/center]
Nuée de Pies

Félin Connu

Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : Nuage du Virtuose (t) | Petit Prélude (o) | Petit Arum (t)

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Sam 14 Mai 2016 - 11:28

Merci c'est magnifiiiiiique ! Je t'aime ma Night chou Hearty
Et déso si je t'ai pas dit bonjour j'étais très pressée Surprised :se frappe:
Du coup BONJOUR I love you I love you I love you
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Lun 13 Juin 2016 - 22:38

De rien !!!!!! Ca fait toujours plaisir Je suis trop contente que ça te plaise !!!

Je me suis vachement ameliorer en graph je vous laisse voir le dernière exemple
Nuage de Braise

Félin Connu

Féminin
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Ven 17 Juin 2016 - 20:45

Coucou Night, je viens faire un tour sur ton shop parce que j'aime beaucoup tes codages et il se trouve que j'en ai besoin d'un eh he :3 Par contre ce n'est pas pour LW, j'espère que ça ne te dérange pas

Fiche de Rp ou Lien ? (si autre veuillez précisez): Fiches de liens avec un cadre pour les RPs aussi s'il te plaît
Description de ce que vous voulez , ou image de croquis : Irina Shidô de High school DxD, gif ou image fixe c'est toi qui vois je te fais confiance
Couleur principal (vous pouvez le mettre en html si vous voulez) : Un bleu dans ce style là
Couleurs Secondaires (jusqu'à 5 couleur differente) :
Police de titre: A toi de voir ce qui pourrait coller
Police de texte : J'aime bien celle que tu as utiliser pour le codage de Chacha mais je suis pas très fan de la surbrillance
Cadre : : Quelque chose de simple
Fond de texte , couleur ou image: Pas de fond si possible (genre transparence) sinon quelque chose qui collerait bien avec le reste ^^
Autre: C'est pas super urgent donc ne te précipite pas pour moi ^^
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Ven 17 Juin 2016 - 23:29

Helllo Braitzel ^^ Merci pour les compliment Hearty Que ce soit Lw ou non ,je m'en fiche un peu x)

Citation :
Description de ce que vous voulez , ou image de croquis : Irina Shidô de High school DxD, gif ou image fixe c'est toi qui vois je te fais confiance

je ne cherchais pas que tu me donne des images, je voulais que tu me donne un shema, croquis ou une discription en faite ^^ Enfin si tu pouvais juste me faire un petit shema ça sera parfait !
Nuage de Braise

Félin Connu

Féminin
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Sam 18 Juin 2016 - 1:16

De rien Night Hearty

Aww d'accord j'avais pas tout compris au début, pour faire un schéma ça va être compliqué je suis sur mon téléphone mais sinon pour une description j'aimerais bien un cadre pour présenter le personnage, un cadre pour les liens et un cadre pour les RPs, ne te casse pas la tête à faire quelque chose de trop compliqué ^^
Le cadre de description serait et haut et dessous il y aurait les deux autres cadres, côte à côte

Si c'est pas assez clair je te ferais un petit schéma avec mon ordi quand je l'aurais sous la main ^^
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Sam 18 Juin 2016 - 9:22

Parfait ! J'ai commencé la base du code mais... Le fond du forum auquel tu veux mettre ce code est plutôt clair ou foncé ? Pour savoir la police blanche ou noire ...
Et aussi, c'est une fiche de rp pour humain, ou pour chat ?
Nuage de Braise

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Sam 18 Juin 2016 - 12:55

Il est relativement clair (bleu pastel) et c'est pour un humain, j'ai oublié de préciser désolée
Merci ma petite Night Hearty
Lumière des Astres

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Natsu ou Astral
Multi-comptes : Aucun

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Jeu 30 Juin 2016 - 20:08

Hello, j'adore ce que tu fais et donc je te demande ceci :

Fiche de Rp ou Lien  ? (si autre veuillez précisez): Fiche de Rp
Description de ce que vous voulez , ou image de croquis : Un bandeau tout en haut centré avec l'image de mon chat (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309701-signature-lgdc.png) tu peux bien sur changer la taille. En dessous le titre puis encore plus bas le texte. A la fin, j'aimerais bien une rose (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309876-233543-efq1ae58nmp3s6yfogt8e23l7bnelp-red-rose-on-snow-h004747-l.jpg)
Couleur principal (vous pouvez le mettre en html si vous voulez) : Bleu "Navy"
Couleurs Secondaires (jusqu'à 5 couleur differente) : /
Police de titre: Si possible la police qu'il y a sur ta première signature (la multicolore)
Police de texte  : Lucida Calligraphy
Cadre : : Arrondi sur les bords
Fond de texte , couleur ou image: Gif : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467310019-photofunky.gif
Autre: Je sais que j'en demande énormément mais je sais que tu sauras me satisfaire XD
Nuage de Rosée

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Apata / Thalia / Kinshanay
Multi-comptes : Nuage de rosée, apprentie, vent, 8 lunes // Flamme Ardente, Guerrière, ombre, 17 lunes // Petite Baie, Chatonne, horde, 4 lunes

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Sam 2 Juil 2016 - 15:59

Salut, salut !
Avant de te commander quoi que ce soit, j'aimerais te prévenir que je n'ai jamais rien commander donc si je réponds à côté de la plaque n'hésite pas à me le faire savoir !

Fiche de Rp ou Lien  ? (si autre veuillez précisez): Fiche de rp !
Description de ce que vous voulez , ou image de croquis :
Couleur principal (vous pouvez le mettre en html si vous voulez) : bordeaux
Couleurs Secondaires (jusqu'à 5 couleur differente) : noir, violet, euh... (Ne te sert pas des couleurs si tu n'en a pas besoin, c'est juste des idées...)
Police de titre: segoe script
Police de texte  : Papyrus
Cadre : : rectangulaire avec des coins un peu arrondi
Fond de texte , couleur ou image: Je veux bien une photo : ou  ou une autre image de ce que tu veux.
Autre: Si tu trouves pas les polices c'est pas grave, met ce qu'il te plait ! Et je sais que les photos ne sont pas terribles, si tu en trouves des mieux ne te gênes surtout pas. Tu peux aussi grapher dessus si ça te fais plaisir.

Dernière édition par Nuage de Rosée le Sam 2 Juil 2016 - 20:46, édité 3 fois
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Sam 2 Juil 2016 - 16:57

Helllooo ! Bande d'Artichot !
Moi qui demande des commandes, là j'en ai 2 d'un coup oooh
Nastu > C'est parfait ! Je te fais ça, bon effectivement c'est pas très facile à faire mais je me débrouillerais, cela risque de prendre du temps, beaucoup de temps :v:

Apata > Alors, pour te dire, ça se voit que tu ne commande pas souvent XD Dans la deuxième ligne, je voulais que tu t'imagine ta fiche final et que tu me la décrive ou que tu fasse un croquis, et malheuresement, comme tu veux ça ne marche pas ^^ Ensuite tout est bon sauf l'avant dernière ligne, ce n'est pas la couleur du texte, c'est si tu veux que je met une image, ou bien que le texte de fond soit d'un couleur spécifique mais ce n'est pas obligatoire ^^

Braitzel > J'AI OUBLIER, j'ai commencer ta commande et s'il te plait si d'ici 3 jours je te l'ai toujours pas finit, envois moi un mp !!
Nuage de Rosée

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Apata / Thalia / Kinshanay
Multi-comptes : Nuage de rosée, apprentie, vent, 8 lunes // Flamme Ardente, Guerrière, ombre, 17 lunes // Petite Baie, Chatonne, horde, 4 lunes

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   Sam 2 Juil 2016 - 20:50

voilà, j'ai édité ma commande et je pense avoir modifié ce qui n'allait pas. (Tu peux agrandir les photos en cliquant dessus. Demande moi si tu veux que je te mette plutôt le lien des images.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|   

L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |0/3|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant