Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

L'Atelier de Nighty | Codage | 0/1 ||| Graphisme |2/3|
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Jan 2018 - 23:37
Parfait je prends ta commande, j'ai mal au dos du coup je vais décrocher un peu de l'ordi (j'ai l'impression d'avoir 85 ans en disant ça xD)
Je la ferais peut-être plus tard dans la soirée.
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Jan 2018 - 19:47
Juste un petit message pour te dire que j'ai édité le précédent avec ma commande :3
Voili-voilouuuu ♥

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Jan 2018 - 21:45
Hey ! :D

Excuse-moi je n'avais pas vu ton message Surprised
Les trois sont absolument magnifiques, je te remercie du fond du coeur ! Et je vais prendre la première ! oooh
Merci beaucoup ! Hearty
Féminin
Puf : Simply
Félin Légendaire
Jeu 25 Jan 2018 - 1:20
De rien Simply :3
Du coup, je prends ta commande et je vois ce que j'en fais Free.

PS : Perly, je veux bien tes photos si tu veux bien, j'avoue que les somalis lièvres c'est pas ce que j'ai le plus dans mes bases RIP
Féminin
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur En ligne
Jeu 25 Jan 2018 - 5:31
Étonnamment je m'en doutais noyght xD. Tiens :) j'espère que ce sera suffisant >~< !

https://pre00.deviantart.net/b81d/th/pre/i/2011/083/1/8/cairo_by_aeisnor-d3cdf5b.jpg
https://img00.deviantart.net/065b/i/2009/018/b/c/coiled_by_furlined.jpg
https://img00.deviantart.net/4da8/i/2009/260/c/0/a_bug__s_life_by_furlined.jpg
https://pre00.deviantart.net/496c/th/pre/i/2010/204/b/3/perched_by_furlined.jpg
https://img00.deviantart.net/2439/i/2008/252/5/4/simba_on_wall_by_furlined.jpg
https://pre00.deviantart.net/0642/th/pre/i/2010/220/b/4/simba_20100808_by_furlined.jpg
https://pre00.deviantart.net/25d1/th/pre/i/2016/127/e/8/alert_cat_in_garden_by_furlined-da1mebb.jpg
https://pre00.deviantart.net/29c7/th/pre/i/2013/187/2/1/shady_spot_by_furlined-d6cc2hz.jpg
https://img00.deviantart.net/627c/i/2005/273/e/d/yea_well____my_cat_is_sexxier_by_eternal_dream.jpg
https://orig00.deviantart.net/f5da/f/2009/232/c/5/c5963ebed5103d5ab7a523ea64f8e166.jpg

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Jeu 15 Fév 2018 - 23:45
Bonjour! Je suis nouvelle ici et j'aurais besoin d'une signature. Je trouve tes créations sincèrement magnifiques! :wo: J'espère qu'il y a bien de la place huhu ^^''

Classique 1

Vava ,signa ou kit ?: Kit  
Texte principal: Petit Monarque
Sous texte ( facultatif ): Les étoiles ne peuvent supporter la brûlure du soleil levant...
Police: Libre
Images:
Spoiler:

Description du graphisme: J'imaginais fondre les deux images ensemble. Tu peux les disposer comme bon te semble. J'aimerais une ambiance digne de ce que représente la guerre des clans: la vie sauvage, souvent oppressante et hostile. J'aimerais une signature plutôt sombre, qui rappelle la nuit, ce qui ferait ressortir le regard orange du chat. Il pourrait y avoir des étoiles pour faire un clin-d’œil au sous-texte. Pour le reste, c'est carte blanche, je ne suis pas difficile. :)
Couleur: Des couleurs nocturnes qui coïncident bien avec le orange (violet par exemple).
Taille: moyenne
Féminin
Puf : Kosf
Arpente la Forêt
Jeu 1 Mar 2018 - 14:29
Hello Nighty ! Si tu as un peu de temps pour ma commande :3

Classique 2

Texte principal: Nuage d'Aconit
Sous texte ( facultatif ): //
Police ( facultatif ): //
Description du chat (facultatif) : Petite chatte écaille-de-tortue (aussi roux que noir, un beau mélange des deux) aux yeux vert pâles et aux poils durs et plaqué
Couleur (mono-couleur, bi-couleur, multi-couleurs+teinte principal+chaude, froide...ect) : Je verrais plutôt des teintes chaudes
Taille ( facultatif ): //

Merci Hearty
Féminin
Puf : wakita
Arpente la Forêt
Lun 4 Juin 2018 - 20:28
Bonjour! Puis-je te commander un code et un kit?

Classique 2

Texte principal: Nuage de Lune
Sous texte ( facultatif ): Une poussière de lune descendue sur Terre.
Police ( facultatif ):
Description du chat (facultatif) : Nuage de lune est une belle chatte grise à poils longs couverte de tache rayées gris foncé. Elle as des yeux d'un bleu pale profond, les pattes et le museau blanc. Elle as quelques rayures blanches mais très peu, et le bout de sa queue est aussi blanc.
Couleur (mono-couleur, bi-couleur, multi-couleurs+teinte principal+chaude, froide...ect) : multi couleurs+bleu pale/violet pale/gris clair+froid.
Taille ( facultatif ):

Et le code :

Fiche de Rp ou Lien ? (si autre veuillez précisez): rp'
Description de ce que vous voulez , ou croquis : Un espace pour une image en haut, le texte à cheval entre l'image et l'espace en dessous. Puis, une case rectangulaire pour le rp'. Le tout bordé par des fleurs.
Couleur principal (vous pouvez le mettre en html si vous voulez) : bleu pale
Couleurs Secondaires (jusqu'à 5 couleur differente) : violet pale, gris clair, vert pale
Police de titre: Champagne
Police de texte : Kaufmann Script
Cadre : : Fleurs
Fond de texte , couleur ou image: Tu vas faire la bann' (la signature de mon kit), et pour le fond du texte je pensais à quelque chose dans ce genre là :

Autre: Voila, j'espère que le fait que l'image d'en tête soit ma signature n'est pas gênant.

Merci à toi ^^

Féminin
Puf : Koru'
Arpente la Forêt
Sam 14 Juil 2018 - 16:08

Classique 2

Texte principal:Gram
Sous texte ( facultatif ):Le martyre, c’est le seul moyen de devenir célèbre quand on n’a pas de talent.
Police ( facultatif ): Comme tu veut http://r13.imgfast.n
Description du chat (facultatif) :noir aux chaussettes blanches - museau sombre - coussinets sombres - grand - musculeux - yeux dorés - oreilles pointues et touffues - poils mi-longs - moustaches blanches - un de ses crocs avant est cassé - palais tacheté de rose et marron. (Tien j'ai sa si tu veut https://zupimages.net/up/18/28/ryhq.jpg )
Couleur (mono-couleur, bi-couleur, multi-couleurs+teinte principal+chaude, froide...ect) : Des teintes d'ombre et de lumière.
Taille ( facultatif ): /
Féminin
Puf : Patronum
Arpente la Forêt
Sam 14 Juil 2018 - 16:50
Coucou ! Tes créations sont magnifiques ! Bravo ! oooh
Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup un kit pour ma petite Nuage de Libellule ! ^^

Classique 2

Texte principal: Nuage de Libellule (Hors-texte: ça t'embêterait pas si elle devient guerrière de changer son nom après ?)
Sous texte ( facultatif ): Aussi vive que l'insecte
Police ( facultatif ): Comme tu veux
Description du chat (facultatif) : Nuage de Libellule est une chatte grise argentée claire tigré de gris plus foncé sur toute sa fourrure. Elle a des poils longs, une longue queue touffue et de fines touffes de poils gris foncés sur le bout de ses oreilles. Ses moustaches sont également assez grandes. Son menton, son cou, son poitrail, son ventre et le bout de ses quatre pattes sont blancs. Ses yeux sont restés bleus. Elle paraît grande, mais elle a la taille normale d'un apprenti. (En gros, un norvégien quoi xD)
Couleur (mono-couleur, bi-couleur, multi-couleurs+teinte principal+chaude, froide...ect) : J'aimerais beaucoup des couleurs dans le bleu, pour suivre avec ses yeux bleus, ou alors style galaxie bleue. Ce serait sympa aussi si y'a une petite libellule bleue :3
Taille ( facultatif ): /

Merci d'avanceuuuuh !
Féminin
Puf : BlueStar59
Félin Légendaire
Sam 14 Juil 2018 - 18:22
Alors sachant que j'ai eu une grosse absence de 6 mois où je ne suis pas venue sur le forum et où je n'ai pas graphé non plus donc je vous avoue que je suis un peu rouillée, j'ai essayé de reprendre en faisant la signature que j'ai actuellement (celle d'Émeraude) je vaisselle m'occuper des commandes postées aujourd'hui mais je vais considérer les commandes faites avant comme annulés, si vous souhaitez encore que je les fasse, aucun problème un petit message suffira.

Patronum >  je prends donc ta commande en revanche je te prierai de refaire la "couleur" parce que bon "des teintes d'ombre et de lumière" ça veut de un, rien dire, de deux c'est pas une couleur xD Donc j'aurais besoin que tu refasses ça, tu peux prendre exemple sur ce qu'à fait Bluestar si tu veux

Bluestar > parfait ! Merci pour les compliments Wink Pour le texte aucun problème, le plus pratique cest que tu me donnes tout de suite son nom de guerrière pour que je te fasse directement deux signatures. Sinon c'est très bien merci

Je précise juste que vu que je suis pas chez moi, je ne travaille pas sur mon ordinateur habituel donc pour les bases de chats, je risque d'être limité donc ne vous étonnez pas si le physique ne correspond pas exactement et je m'en excuse d'avance ^^
Féminin
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur En ligne
Jeu 26 Juil 2018 - 22:46
Coucou ! :) C'est de nouveau moi 
Si ma signature ne t'intéresse pas je comprends ^^". Si tu veux je te referrai une nouvelle demande dès que tu sera disponible, mais merci quand même :)

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Contenu sponsorisé
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
L'Atelier de Nighty | Codage | 0/1 ||| Graphisme |2/3|