Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

L'Atelier de Nighty | Codage | 0/1 ||| Graphisme |2/3|
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Juin 2017 - 20:45
Bien sûr

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil 2017 - 16:48
Hello
Coly, j'ai enfin fini ta signa ! Je l'avais fini il y a quelques jours déjà, mais ça doit faire 3 jours que je galère a essayer de placer "Baron Samedi" quelquepart dans la signa RIP
Donc voilà ta signa, j'espère qu'elle te plait, même si je ne suis toujours pas convaincu par le texte...
Si elle ne te va pas dit le moi ne t'inquiète pas, ça ne me gène pas de refaire quelques trucs ^^

Code:
[img]https://img4.hostingpics.net/pics/764368CommandeColre010717.png[/img]

Pour Feu de Cendre, pour t'avouer ça fait plusieurs mois que je n'ai pas coder, et j'ai vraiment du mal pour ta commande :v:
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil 2017 - 16:52
il n'y a pas de signa... RIP
Tu as dû l'oublier

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Félin Légendaire
Dim 2 Juil 2017 - 12:21
Je ne vois pas de quoi tu parles...RIP
Bon j'espère qu'elle te plait !
Féminin
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil 2017 - 15:25
yop !
si la commande feu de cendres est toujours d'actu, je veux bien te donner un petit coup de patte night ^^

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Juil 2017 - 14:06
Pour moi oui, mais prenez votre temps, c'est les vacances je ne presse personne :)
Masculin
Puf : Capo ♮ ; Joker ♦
Multi-comptes :
Félin Légendaire
Ven 7 Juil 2017 - 14:35
J'apprecie que tu proposes ton aide Power Hearty Pour l'instant je n'ai pas de problème majeur mais je te remercie quand même ^^

Joker, j'ai commencé, mais les polices d'écritures que tu m'as donné sont sur dafont, et pour le code, je n'utilise que celle de Google. Si tu veux je peux essayer de te trouver une police semblable, ou tu peux en trouver une autre, comme tu veux ^^
Féminin
Félin Légendaire
Ven 28 Juil 2017 - 23:27
[DESOLE DU DP]

Bon, j'ai pas attendu ta réponse Joker RIP Donc j'ai fini ton code, même si c'était peu être pas les bonnes polices, tiens :

Code:
[center]
<div style=" padding:2px; border:8px dotted #fff; background:color : white ; border-radius: 30px; background:url('http://www.inwk.com/wp-content/uploads/2014/09/500x250.gif') ; width: 500px; height: 250px;  ">
<div style=" padding:10px; border-top :4px dotted #fff;border-bottom :4px dotted #fff; background:color : white ;  width: 470px; height: 185px;  "></div></div>
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script" rel="stylesheet">
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower" rel="stylesheet">
<div style="color : black ;font-family: 'Indie Flower', cursive; text-shadow: 1px 2px 2px black; font-size : 50px ;">Nom du Chat</span></div>

<div style="padding:3px; background-color:#ccc; width: 550px; border-radius: 60px">
<div style="padding:4px; border:8px dotted #fff; background:color : white ; border-radius: 30px; width: 500px; height: 150px; color : black ;font-family: 'Indie Flower', cursive;overflow:auto ; text-shadow: 1px 2px 2px black;font-size : 25px ; ">
◅ Physique ▻
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300" rel="stylesheet">
<div style="color : black ;font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif;text-shadow: 0px 0px 0px black; font-size : 15px ;"> Mon chat il est beau wesh, c'est le plus beau Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.

Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.

</span> </div>
</div>
<div style="padding:4px; border:8px dotted #fff; background:color : white ; border-radius: 30px; width: 500px; height: 150px; color : black ;;font-family: 'Indie Flower', cursive;overflow:auto ;text-shadow: 1px 2px 2px black; font-size : 25px ; ">
◅ Caractère ▻

<div style="color : black ;font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; text-shadow: 0px 0px 0px black; font-size : 15px ;"> Mon chat il est tellement intelligent wesh Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.

Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.
</span>
</div></div>
<div style="padding:4px; border:8px dotted #fff; background:color : white ; border-radius: 30px; width: 500px; height: 150px; color : black ;font-family: 'Indie Flower', cursive;overflow:auto ;text-shadow: 1px 2px 2px black; font-size : 25px ; ">
◅ Histoire ▻

<div style="color : black ;font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; text-shadow: 0px 0px 0px black; font-size : 15px ;"> Mon chat il a tellement une belle histoire wesh. Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

</span></div></div>

</div>

<div style="padding:3px; background-color:#ccc; width: 550px; border-radius: 60px">
<div style="padding:4px; border:8px dotted #fff; background:color : white ; border-radius: 30px; width: 500px; height: 150px; color : black ;font-family: 'Indie Flower', cursive;overflow:auto ; text-shadow: 1px 2px 2px black; font-size : 30px ; ">
◅ Liens ▻
<div style="color : black ;font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; text-shadow: 0px 0px 0px black; font-size : 15px ;">
[b]Nom du lien (maman, frère...) • Nom du chat [/b]• Un petit paragraphe pour décrire sa relation

[b]Nom du lien (maman, frère...) • Nom du chat [/b]• Un petit paragraphe pour décrire sa relation

</div></div></div>
<div style="padding:4px; border:8px dotted #fff; background:color : white ; border-radius: 30px; width: 500px; height: 150px; color : black ;font-family: 'Indie Flower', cursive;overflow:auto ; text-shadow: 1px 2px 2px black; font-size : 30px ; ">
◅ RP's ▻
<div style="color : black ;font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; text-shadow: 0px 0px 0px black; font-size : 15px ;">

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •[b]  Titre du rp  [/b]• feat...

</div>
[color=#000000][size=11][url=http://www.lgdcwarriors.com/t23570-l-atelier-de-nighty-codage-0-1-graphisme-1-3][color=#000000]@BY NIGHT[/color][/url]
[/size][/color]
[/center]

Aperçu:

Atelier Ouvert !
svp v'nez commander j'm'ennuie

Féminin
Arpente la Forêt
Lun 2 Oct 2017 - 12:31
Coucou Nighty ! Ce que tu fais c'est kro mignon *-* Surtout les cartoon !

Classique 1

Vava ,signa ou kit ?: Kit !
Texte principal: Elfette pour l'avatar et Ciel Sauvage pour la signa !
Sous texte ( facultatif ): Ciel Sauvage pour l'avatar et rien pour la signa !
Police ( facultatif ): Carte blanche pour la police !
Image (plus grande que le graphisme que vous voulez): Cette image :3
Description du chat (facultatif) : Ciel est Noir et Blanche avec des yeux vert clair *-*
Description du graphisme (mettez tous ce qui vous passe par la tête ! Imaginez votre oeuvre et décrivez la moi ! Je veux tous ce qu'il y a dans votre tête ! 2 lignes minimums): Alors pour l'avatar  "Elfette" en grand vers le haut de l'avatar et en dessous Ciel Sauvage en taille moyenne. La même police pour les deux texte :3 Pour la signature, "Ciel Sauvage" vers le milieu de la signature et si possible, un petit effet brumeux !
Couleur ( si possible en html) : Dans les tons bleu foncé du genre #009999/#000033/#003366 :3
Taille ( facultatif ): 600x400

Bisous :3
Féminin
Puf : Elfette
Félin Légendaire
Lun 2 Oct 2017 - 13:42
Hello toi !
Je prends ta commande !
Je me suis un peu perdu avec tes trucs différents avatar et signature, mais c'est bon. Simplement, ton image est légèrement trop petite, pourrais-tu m'en donner d'autres ?
Féminin
Arpente la Forêt
Lun 2 Oct 2017 - 18:54
Coucou ! Alors voici une autre image : celle ci te conviendra peut être ?
Féminin
Félin Légendaire
Lun 2 Oct 2017 - 23:21
Elle est bien mais est-ce que je pourrais plutôt utiliser mes bases comme celles ci :
https://a.safe.moe/vVbIn.jpg
https://a.safe.moe/oXGXF.jpg
https://a.safe.moe/ThzFW.jpg
https://a.safe.moe/BCiGI.jpg
https://a.safe.moe/dYlRF.png
https://a.safe.moe/4EMBc.jpg
https://a.safe.moe/BIwnU.jpg

Je préfère utiliser ces bases si elle te convienne ^^

PS : Ne prends pas en compte la couleur des yeux, je peux la changer très facilement
Féminin
Arpente la Forêt
Mar 3 Oct 2017 - 17:31
Ouké ! J'adore la deuxième (:
Féminin
Félin Légendaire
Mar 3 Oct 2017 - 18:06
Parfait, j'ai commencé la création, mais je voulais juste savoir si tu voulais plutôt un style galaxie ou un truc plutôt fleur ou plutôt mer/océan.

Laquelles de ses signas correspondrait le mieux à ce que tu veux ? Pour me faire une idée :

https://a.safe.moe/o8STQ.png
https://a.safe.moe/d5JFR.png
https://a.safe.moe/v3yO4.png
https://a.safe.moe/yd8Cq.jpg
https://a.safe.moe/Kqll0.png

Je ne parle pas niveaux couleurs, mais niveau élément rajouté. (les champis, l'eau, les oiseaux, les ailes, les fleurs etc...)
Féminin
Arpente la Forêt
Mer 4 Oct 2017 - 11:24
Le style de la première est super bow *-*
Féminin
Arpente la Forêt
Jeu 12 Oct 2017 - 20:07
Bonjour Night! Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aurais une petite requête à te faire ^^". Pour valider ma présentation il me faut une signa sauf que je ne veux pas prendre une image sur internet sans travail. J'ai un peu regardé tes oeuvres et bien lu tes recommandations et je veux me mancer avec toi pour ma 1er signa.
Je vais essayer d etre la plus clair mais si jamais ce n'est pas assez clair n'hésite pas à me le dire afin de corriger ma demande au plus vite pour toi! ^^

Classique 1

Vava ,signa ou kit ?: signa
Texte principal: Le Temps est un trésor de mystéres et d'histoires
Sous texte ( facultatif ): Sablier du Temps
Police ( facultatif ): Libre au choix, pour le texte principal assez gros par rapport au sous Texte, couleur libre de choix du moment qu'elle ne se fond pas par rapport à l arriére plan.. je pensais plus doré sinon..
Image (plus grande que le graphisme que vous vouolez): Libre
Description du chat (facultatif) : Je pensais plus à un chat qui est à gauche et assit. Il regarde en l'air de profil. Sablier du temps est une femelle au pelage brun noisette tirant sur du roux créme avec des rayures noires et elle a les bouts des pattes blanches et le bout de sa queue noire. Ses yeux sont dorés avec des pointes bruns.
Description du graphisme (mettez tous ce qui vous passe par la tête ! Imaginez votre oeuvre et décrivez la moi ! Je veux tous ce qu'il y a dans votre tête ! 2 lignes minimums): Je verrais des espéces de ligne écrites, des écritures si tu préféres un peu effacé (elles peuvent se surperposé sur mon chat et le sablier) qui s'efface au loin ( comme si elles partaient vers l arriére plan tout en s effacant lentement du premier au defond du plan) mais elles doivent rester pas trop grnde par rapport au chat. Et un sablier assez gros mais plus en arriére plan ( les ecritures en 2nd plan) plus effacé ou on voit surtout le sable qui s ecoule sur le tas de qable deja en bas). En fond je mettrais plus vers le haut de la fumée un peu effacé aussi ..
Couleur ( si possible en html) : doré pour les titre et sous titres. Les ecritures noires, le sablier en couleur normal et le ciel un peu rosé bleu clair comme au petit matin
Taille ( facultatif ): libre

Prend ton temps! ^^ je ne suis pas pressé cela me laisserat bien le temps de decouvrir le forum completement! Merci paar avance et bonne soirée
Féminin
Puf : Sablou
Multi-comptes : Sablier du Temps
Félin Légendaire
Sam 14 Oct 2017 - 17:49
Je prends ta commande !
Je tiens à m'excuser du retard que je prends en ce moment j'ai pas mal de boulot, en plus mine de rien, avoir un PI c'est pas si simple Deg
Juste, Sablou, l'image est normalement obligatoire, au moins une qui me permette de me représenter ton chat. Après ça, je pourrais faire ta commande ^^
Féminin
Arpente la Forêt
Dim 15 Oct 2017 - 19:05
L'image de mon chat en étant plus jeune (ma signa actuel) c'edt bon? Sinon je t'envoie par mp d autres photo ! Et prendton temps je ne suis nullement pressée je comprend et c'est normal on a tous une vie à cotés ^^ pas de soucie sur ça
Féminin
Puf : Sablou
Multi-comptes : Sablier du Temps
Félin Légendaire
Dim 15 Oct 2017 - 22:51
Sablou : En faite que je t'explique, ta signature comporte donc l'image d'un chat, et tu dois fournir cette image. Alors à moins que tu veuilles que ta signature comporte l'image d'un chaton, il va falloir que tu trouves des images, pour ça, c'est pas très compliqué, mais ça demande du temps, je te conseille deviantart tape dans la barre de recherche "cat" et cliques sur photographie, puis déroule jusqu'à trouver une image qui correspond à ton chat ^^

Elfette : Bonne nouvelle pour toi ! J'ai finis ton kit, j'ai fais deux versions :

Féminin
Félin Légendaire
Lun 15 Jan 2018 - 23:40
+3

Je considère les anciennes commandes comme annulé vu que je n'ai plus de réponse :/
L'atelier est ouvert :3
Féminin
Arpente la Forêt
Mar 23 Jan 2018 - 17:29
Hello ! :D

J'espère que je ne dérange pas, mais il me semble que cet atelier est ouvert et que je peux poster - enfin j'espère, sinon faudra me taper sur les doigts ! :v:
Donc voilà, je me permet de faire cette petite commande :

Classique 2

Texte principal: Lueur Oubliée
Sous texte ( facultatif ): Time, it needs time to win back your love again
Police ( facultatif ): C'est toi qui voit :D
Description du chat (facultatif) : Femelle de taille moyenne, mi-long, pelage à la base blanche tacheté de roux et de gros. Ses yeux sont jaune.
Une image pour illustrer ça:

Couleur (mono-couleur, bi-couleur, multi-couleurs+teinte principal+chaude, froide...ect) : Alors, j'aimerais plutôt une couleur froide, une nuance de bleu plutôt sombre - style bleu marine - qui pourrait un peu se dégrader et devenir un peu plus claire, sans pour autant virer au bleu ciel. J'aimerais donc, que, si dégradé il y a - si c'est possible - que cela reste quand même dans les tons bleus foncés. Si jamais tu peux réaliser ça, j'aimerais que ça fasse du haut vers le bas, s'il te plaît.
Taille ( facultatif ):

Voilà, du coup j'espère que ma description des couleurs sera assez précise - je suis nulle pour ça je crois aha - mais si jamais c'est pas le cas je la referais au mieux ! Sisi
En tous cas, merci d'avance et prend ton temps ! wai
Féminin
Puf : Simply
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Jan 2018 - 19:22
Hey hey hey ! Tu as assez de temps pour me faire une carte blanche (car je suis toujours aussi nulle en description), si c'est le cas je te la propose juste après ta réponse :3

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Jan 2018 - 19:54
Salut Night ! Moi aussi je serais intéressée pour une signa de mon Liberty :x

Puisque tu es d'accord, je te présente ma commande, et j'adore ce que tu fais, c'est très beau ♥

Classique 2

Avatar, signa ou kit ?: Juste signature
Texte principal: Liberté des Ombres
Sous texte ( facultatif ): "Absence makes the heart grow fonder"
Police ( facultatif ): Je te laisse le choix :3
Description du chat (facultatif) : Voici des images choisis par mes soins:

https://i.servimg.com/u/f62/19/22/75/85/rdgdgf10.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/22/75/85/hjkhkh10.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/22/75/85/uiuyiy10.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/22/75/85/xcvxcv10.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/22/75/85/yurutu10.jpg

Elles ne sont pas obligatoires, si tu en trouves des plus adaptées pour travailler, n'hésite pas !

Couleur (mono-couleur, bi-couleur, multi-couleurs+teinte principal+chaude, froide...ect) : J'aimerai des couleurs pâles du style sable, beige, blanc dans une ambiance contrasté qui tire vers des couleurs plus foncés comme du brun ou du noir. S'il y a des touches de vert ou de bleu, c'est très bien aussi. Le chat devra être mis en valeur par rapport au reste de l'image, n'hésite pas non plus à insister sur la couleur des yeux. J'adore quand elle ressort. *-*
Taille ( facultatif ): La taille standard

Tu l'as bien compris, je te laisse carte blanche. Si tu n'arrives pas à faire quelque chose avec les couleurs que je t'ai donné, improvises :3. Merci beaucoup d'avance Night ♥

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Légendaire
Mar 23 Jan 2018 - 20:59
Waah moi qui cherchais des commandes me voilà servit :3
Je prends ta commande Simply et je vous laisse faire les votre Perly et Free :3
Sur ce, mon atelier est fermé pour le graphisme ! (en comptant celle de Perly et Free qui vont arriver)

EDIT : Finalement, j'étais motivée et j'ai fini ta signature Simply :3
Du coup voilà, j'ai fait trois versions parce que j'étais indécise au niveau de la saturation. J'ai essayé de faire ton dégradé mais j'ai eu du mal :/ Bref, en espérant que ça te plaise !

Spoiler:

Du coup, je réouvre mon atelier !
Féminin
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Jan 2018 - 23:05
Rebonjour ! Hearty

Classique 2

Texte principal: Moquerie du Renard
Sous texte ( facultatif ): Les morts se sont les coeurs qui t'aimaient autrefois.
Police ( facultatif ):aucune idée !
Description du chat (facultatif) : c'est un Somali lièvre ! (J'ai plusieures photos si tu veux ^^)
Couleur (mono-couleur, bi-couleur, multi-couleurs+teinte principal+chaude, froide...ect) : Quelque chose de plutôt foncé, il peut même y avoir certains endroits totalement noirs, avec des couleurs dans des tons plutôt verts, mais plutôt verts sombres. Avec possiblement quelques nuances de bleus pouvant rappeller un ciel étoilé, donc plutôt sombres. Avec quelques endroits qui pourraient "ressortir" (entre guillemets) afin d'éviter que cela soit trop uniforme. Mais ce ne sont que des suggestions :) donc si tu trouves que certaines propositions ne vont pas bien ensemble tu n'es pas obligée de les suivre en te forçant. 

Je ne sais pas si c'est assez clair... sinon désolé >~<
Taille ( facultatif ):

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
L'Atelier de Nighty | Codage | 0/1 ||| Graphisme |2/3|