Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |1/3|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Nuit , Nigth ou Vina | Nighty pour River | Lulune et Moon marche aussi.
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O || Nuage du Puma, apprenti V || Kaï Bêta H

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |1/3|   Mar 17 Jan 2017 - 16:52

D'accord, mais les polices d'écriture sont de google font ? Je ne trouve pas Milasian Circa PERSONAl :/
Revenir en haut Aller en bas
Vol des Cigognes

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Petit Étang (t) Vol des Cigognes (v)

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |1/3|   Mar 17 Jan 2017 - 16:54

Et bien tu sais quoi? Trouve-moi une police fine et délicate, je te laisse carte blanche! ahah http://r19.imgfast.n
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O || Nuage du Puma, apprenti V || Kaï Bêta H

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |1/3|   Mar 17 Jan 2017 - 16:55

Okitoki ! Je te fais ça !
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |1/3|   Mar 17 Jan 2017 - 17:39

[Désolé du DP ~ Désolé du DP]

En temps record, genre vraiment record, j'ai finis une fiche de rp et en plus j'en suis fière xD
Là voilà :
Aperçut :

Et voilà le code :

Code:
[center]
<div style="border: 10px double #000000; border-radius: 50px; padding: 5px ; background:url('http://www.inwk.com/wp-content/uploads/2014/09/500x250.gif') ; width: 500px; height: 250px;  "></div>
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script" rel="stylesheet">
<div style="color : black ;font-family: 'Dancing Script', cursive; ; font-size : 50px ;">Nom du Chat</span>

<div style="border: 4px double #000000; border-radius: 50px; padding: 5px ; background:color : white ; width: 500px; height: 600px; color : black ;font-family: 'Dancing Script', cursive; font-size : 25px ; ">
<div style="none; padding: 5px ; background:color : white ; width: 500px; height: 150px; color : black ;font-family: 'Dancing Script', cursive;overflow:auto ; font-size : 25px ; ">
♦• Physique •♦

<div style="color : black ;font-family: 'Candara', cursive; ; font-size : 15px ;"> Mon chat il est beau wesh, c'est le plus beau Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.

Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.

</span> </div>
</div>

<div style="none; padding: 5px ; background:color : white ; width: 500px; height: 150px; color : black ;font-family: 'Dancing Script', cursive;overflow:auto ; font-size : 25px ; ">
♦• Caractère •♦

<div style="color : black ;font-family: 'Candara', cursive; ; font-size : 15px ;"> Mon chat il est tellement intelligent wesh Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.

Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.
</span>
</div></div>
♦• Histoire •♦

<div style="color : black ;font-family: 'Candara', cursive; ; font-size : 15px ;"> Mon chat il a tellement une belle histoire wesh. Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

</span></div></div>

</div>

<div style="border: 4px double #000000; border-radius: 50px; padding: 5px ; background:color : white ; width: 500px; height: 300px; color : black ;font-family: 'Dancing Script', cursive;overflow:auto ;  font-size : 30px ; ">
♦• Liens •♦
<div style="color : black ;font-family: 'Candara', cursive; ; font-size : 15px ;">
[b]Nom du lien (maman, frère...) • Nom du chat [/b]• Un petit paragraphe pour décrire sa relation

[b]Nom du lien (maman, frère...) • Nom du chat [/b]• Un petit paragraphe pour décrire sa relation

</div></div></div>

<div style="border: 4px double #000000; border-radius: 50px; padding: 5px ; background:color : white ; width: 500px; height: 300px; color : black ;font-family: 'Dancing Script', cursive;overflow:auto ;font-size : 30px ; ">
♦• RP's •♦
<div style="color : black ;font-family: 'Candara', cursive; ; font-size : 15px ;">

[url=COPIER LIEN ICI]www[/url] •[b]  Titre du rp  [/b]• feat...

</div>
[/center]
[size=11][url=http://www.lgdcwarriors.com/t23570-l-atelier-de-nighty-codage-0-1-graphisme-1-3]BY NIGHT[/url]
[/size]

J'espère de tout coeur qu'il te plait, en tout cas c'était un plaisir de me remettre au codage parce que cela faisait quelques mois que je n'y avais pas touché !
Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre
Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |1/3|   Mar 17 Jan 2017 - 17:52

Yop désouler du retard :c
Malheureusement non ce n'est plus d'actualité, mais si tu tiens à la faire je la prendrait avec grand plaisir Twan

Dernière édition par Samaël le Mer 18 Jan 2017 - 14:08, édité 1 fois
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Vol des Cigognes

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Petit Étang (t) Vol des Cigognes (v)

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |1/3|   Mer 18 Jan 2017 - 3:47

Oh merci c'est juste trop boooooow! C'est ce que je voulais merci beaucoup! http://r28.imgfast.n ahah
Et je t'applaudis pour ta rapidité! http://r13.imgfast.n
Petite Ombre

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Capitaine, mon commandant...
Multi-comptes : //

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |1/3|   Mar 4 Avr 2017 - 20:12

Hello Night !

b]Fiche de Rp ou Lien  ? (si autre veuillez précisez)[/b]:  Fiche de lien !
   Description de ce que vous voulez , ou image de croquis : Hum, une fille manga qui ressemble plutôt a sa : Je suis une image mangaaaaa
   Couleur principal (vous pouvez le mettre en html si vous voulez) : Bleu clair #00cccc
   Couleurs Secondaires (jusqu'à 5 couleur differente) : #6633ff et #9966cc
   Police de titre: Police : Impact
   Police de texte  : Times New Roman
   Cadre : : Je ne sais pas ce que c' est
   Fond de texte , couleur ou image: Bleu-violet clair ^^
   Autre: Je t' écris sa mais en même tant y a des marseillais qui hurle dans la télé X)
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |1/3|   Dim 18 Juin 2017 - 23:34

Owh oups j'ai zapé ce message.......Est-ce encore d'actualité ?
Feu de Cendres

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Capo ♮ ; Joker ♦
Multi-comptes :

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |1/3|   Jeu 22 Juin 2017 - 16:53

Bonjour, je passe commande :3

Fiche de Rp ou Lien  ? (si autre veuillez précisez): Fiche RP
   Description de ce que vous voulez , ou croquis : Je voudrais une fiche avec un emplacement pour une image, de quoi mettre physique/caractère/histoire et si ça va dans l'esthétique un ptit truc pour les liens peut-être. EDIT : j'ai fais ça vite fait : (c'est très très moche mais il fait chaud What a Face) http://www.aht.li/3085680/jesaispasdessinner.png
   Couleur principal (vous pouvez le mettre en html si vous voulez) : Beige et gris
   Couleurs Secondaires (jusqu'à 5 couleur differente) : Je verrais bien du pourpre et du ocre rouge, ainsi que du marron cannelle. Après pour une couleur "opposé" je sais pas du tout, ça suffit peut-être comme ça/
   Police de titre: Black Chancery pour le nom du chat, les autres Aljo je trouve ça bien
   Police de texte  : Je saaaais pas.. Je te laisse choisir quelque chose qui aille bien avec l'ensemble :3
   Cadre : : Arrondis, et plutôt fins je dirais.
   Fond de texte , couleur ou image: Hm que ça aille bien avec le forum, mais peut-être il va changer avec l'été donc en fait pareil je ne sais pas trop. Si tu as envie de mettre une image ou autre fais toi plaisir :p
   Autre: Prends tout ton temps, rien ne presse :) Bonne chance et merci beaucoup !
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |1/3|   Jeu 22 Juin 2017 - 18:00

Hello ! Je prends ta commande ! Juse pour l'infos, une fiche de rp c'est le code que tu utilises pour écrire un rp, une fiche de liens c'est une fiche pour écrire le caractère, le physique et l'histoire de ton chat, puis de faire la liste de tout les liens et rp que tu as. Donc je pense que tu veux plus une fiche de liens. Ensuite, ton croquis ne fonctionne pas, tu as envoyer le lien de l'acceuil de archive host :/
Lumière des Astres

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Natsu ou Astral
Multi-comptes : Aucun

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |1/3|   Ven 23 Juin 2017 - 7:49

Hello Nighty,

Serveuse, je vais prendre un cartoon s'il vous plait.

Code:

Cartoon

Vava ,signa ou kit ?: Signature
Texte principal : Lumière des Astres
Sous texte ( facultatif ): Là où le soleil se couche
Police ( facultatif ): Une police assez élégante mais pas trop
Description précise du chat ( tout même si il a des taches je veux précisement où et pas copier coller de la présentation.): Il a les yeux bleus Belinda avec le reflet de la Toison argentée (etoiles dans les yeux)et une gueule noire avec une tache blanche qui part entre les deux yeux et arrive sur les côtés du museau (voir signature), il a aussi une oreille à moitié déchiquetée, une queue épaisse, il est maigre. Son pelage est court, jolie avec des taches blanches parsemées ici et là
Ambiance : C'est la nuit, il regarde le ciel, il est un peu transparent ...
Couleur : Bleu de Minuit, et pour les yeux, un dégradé bleu foncé bleu clair
Taille ( facultatif ): /
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |1/3|   Ven 23 Juin 2017 - 11:02

Bien, mon cher client, ça sera fait
Juste, qu'entends tu par "police élégante" ? Une police manuscrite, ou une police en script comme celle avec ce que j'écris ? Au pire, tu vois ma signature ? Avec Aurore Australe. Tu veux une police comme Aurore ou comme Australe ? x)

EDIT : Je suis vraiment désolé, mais le logiciel que j'utilise pour créer les chats cartoons ne marche plus :/ Du coup je peux plus trop faire ta signature :/ Pour me faire pardonner, je peux moi même te trouver une image de chat réel et te faire une signa classique si tu veux évidement :/ Vraiment désolé :/
Feu de Cendres

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Capo ♮ ; Joker ♦
Multi-comptes :

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |1/3|   Ven 23 Juin 2017 - 17:59

Hey ! ♫

Oui du coup je sais pas pourquoi j'ai écris ça alors que je pensais fiche de liens x) Mais c'est bien ça du coup :)

Pour le lien je pense savoir pourquoi ça ne marche plus, quand je l'ai envoyé c'était fonctionnel. Du coup je l'ai refais, voilà
ici:

.

Du coup tu n'es pas obligé de suivre à la lettre le schéma, j'ai pas respecté les proportions, c'est plus un ordre d'idée. :p

Merci pour ta réponse !
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |1/3|   Ven 23 Juin 2017 - 18:36

Ok, je vois mieux le genre merci ^^ Bas je te fais ça du coup, je me donnes comme délais une semaine, si dans une semaine je l'ai pas fait, tu pourras venir reposter un message comme quoi je suis lente
Lumière des Astres

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Natsu ou Astral
Multi-comptes : Aucun

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |1/3|   Aujourd'hui à 20:46

Salut, ce n'est pas grave! On peut mettre la commande de côté, ne t embête pas à faire une signa simple. ^^ Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |1/3|   

L'Atelier de Nighty | Codage | 1/1 ||| Graphisme |1/3|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5