Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Sam 18 Juil 2015 - 11:41

Nom du Chat

Identité
Nom & Surnom : Nuage Chatoyant ~ //

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre - Apprentie

Origines : Inconnue

Caractère

Qualités : Enjouée, Ordonnée, Soignée

Défauts : Est un peu trop franche sur les bords, Peut devenir trop collante, Se vante souvent

Nuage Chatoyant est un morceau de sucre, elle est très attentive aux besoins des autres et cherchent toujours un moyen de les aider, si bien qu'elle en devient collante. La jeune chatte prend les remarques très à cœur et se vexe facilement, si bien qu'il est un peu dur de la repousser sans la faire pleurer, néanmoins elle restera toujours très sérieuse quand il s'agira de se battre pour son clan, elle prend cela très à cœur.

Étant donnée que Nuage Chatoyant est encore jeune, son caractère se modèle encore et n'est pas tout à fait défini. Pour l'instant il reste un peu enfantin, et elle tendance à être aussi amusée qu'un chaton en voyant un papillon voler devant elle.

Physique

Nuage Chatoyant est très petite, elle n'a jamais été haute, même étant chaton on savait déjà qu'elle ne serait jamais bien grande. Peut-être dû à ses problèmes de santé ?

Sinon, sur le physique à proprement parlé, il n'y a pas grand chose à dire. Jeune et jolie petite chatte au pelage marron rayé de noir, avec les yeux aux couleurs de l'automne, voilà comment est la jeune et jolie Nuage Chatoyant.

Histoire

On m'a raconté que l'on ma trouvé entre la frontière du Clan du Tonnerre et de la Rivière. Je fus alors l'objet d'un conflit mineur pour savoir qui des deux allaient m'avoir dans leur rang. Finalement, le Clan de la Rivière lâcha l'affaire et le Clan du Tonnerre devint mon nouveau foyer.

On me plaça à la pouponnière, sous la garde d'une reine jusqu'à ce que je puisse devenir apprentie, mais je passais rarement mon temps dans cet endroit. En effet, j'avais quelques problèmes de santés qui récidivaient souvent, du coup, on était obligé de m'amener à Nymphe des Bois qui me gardaient plusieurs jours avant de me renvoyer auprès de ma mère adoptive.

Mes visites devinrent si régulières que Nymphe des Bois mit en place un jeu pour me distraire, il était très simple et consistait à reconnaître les bonnes plantes pour mon traitement en me servant uniquement de l'odorat ou du toucher.

J'étais très forte à ce jeu, et il me tenait beaucoup à cœur, tant et si bien que je commençai à admirer le rôle de guérisseur, me voyant déjà comme telle, j'aspirai à en devenir une.

Lorsque mes 6 lunes approchèrent, et mon baptême aussi, il fallait que je fasse un choix entre être une guérisseuse ou une guerrière. Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal, à comparer le pour et le contre, mais finalement, j'ai décidé de devenir un jour lieutenante, ou au moins, une guerrière qui ait beaucoup d'influence sur le Clan afin de lui faire prendre la meilleure décision possible.

J'avais un peu honte pour Nymphe des Bois, qui, je pense, croyais que j'allais choisir la vocation de guérisseuse.

Néanmoins, je n'ai pas regretter longtemps. Quand je suis montée sur le promontoire avec Étoile des Océans et mon futur mentor (nom à venir). Je me suis sentie très fière à ce moment précis, fière d'être enfin quelqu'un d'utile pour mon Clan.

But de ton personnage : devenir une sorte de conseillère pour son Clan afin de leur faire prendre le meilleur chemin possible.

You

Votre PUF : EB

Votre Âge : 13 ans 1/2

Penses-tu être actif sur LW ? : Pendant les vacances sûrement mais pour les périodes scolaires je le serai un peu moins (ou beaucoup pendant les fins de trimestres avec les contrôles)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Grâce à Legend Pokémon, avec le partenariat

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : ÉCRIRE ICI

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Ca y est, c'est fait

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Je pense, ça fait longtemps que je n'ai pas RP

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je ne vois rien à redire, le design est parfait et l'ambiance à l'air bien

Autre Chose (Facultatif) : Heureuse d'être parmi vous ^^

Dernière édition par Nuage Chatoyant le Lun 20 Juil 2015 - 18:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Sam 18 Juil 2015 - 11:51

Bienvenue I love you
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Sam 18 Juil 2015 - 11:56

Bienvenue ❤
Juste te dire que j'adore le nom de ton personnage mais je crains que tu ne puisses devenir apprenti-guérisseur :v:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Sam 18 Juil 2015 - 12:07

Merci beaucoup pour votre accueille <3

Spectre : Pourquoi ?
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Sam 18 Juil 2015 - 12:26

Bienvenue ^_^
Alors tu ne peux pas être apprentie guérisseuse puisqu'il faut voir ça avec Nymphe des bois. :v: C'est un poste important qu'on ne peut pas prendre à la légère.
Je dévore les codes.
Il ne te restera qu'à écrire ton physique et à avoir un kit.
Je te laisse jusqu'au 28 juillet pour terminer tout ça.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP. Twan

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Sam 18 Juil 2015 - 12:45

Ah d'accord, je comprends mieux ^^

Dans ce cas je vais lui demander.

Merci =3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Sam 18 Juil 2015 - 14:12

Bienvenue sur LW et dans le meilleur clan ♥ ! J'adore ton nom ! Ta petite minette m'intéresse http://r28.imgfast.n si tu veux un lien avec Nuage d'Éclipse n'hésite pas à passer ici (clique) ou à m'envoyer un MP ^^, en tout cas bonne chance pour ton poste d'apprentie guérisseuse et au plaisir de RP avec toi yay
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Dim 19 Juil 2015 - 11:41

Merci pour ton accueil =D
Et oui je serais très heureuse que nos deux personnages aient un lien ensemble ^^
Eddieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Dim 19 Juil 2015 - 12:01

Welcom ! :hawn:

Félin Légendaire
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Dim 19 Juil 2015 - 12:09

Bienvenue à toi et ta petite minette sur LW ! Très joli nom au passage. wai

others & co :

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Dim 19 Juil 2015 - 12:27

Merci vous deux ^^
Esprit du Lionavatar
Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Dim 19 Juil 2015 - 15:06

Encore bienvenue, et si tu as besoin d'un parrain, n'hésite pas à me MP, ma boîte t'es ouverte ❤
Serres d'Aigleavatar
Modératrice ★ Journaliste CM
Modératrice ★ Journaliste CM
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Dim 19 Juil 2015 - 15:52

Bienvenue ici Hearty J'espère que tu t'y plairas :D

Merci Shark ♡
Spoiler:

Gotheim je l'aime de trooop:

Thanks Fly ♥:

#TeamLicornes:

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Dim 19 Juil 2015 - 18:35

Bienvenue ! Twan

I NEED YOU:

Enchantement de la Sourceavatar
Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent
Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent
Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Dim 19 Juil 2015 - 22:58

Bienvenue ♡
Nuage Polaireavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Liamia, Popo, Lama
Multi-comptes : Songe des Brumes - 15 lunes (River)

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Lun 20 Juil 2015 - 3:19

Bienvenue dans le meilleur clan!

Et je crains que le poste d'apprentie guérisseuse sois déjà réservé :/
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Lun 20 Juil 2015 - 10:23

Welcome to the world of crazy people ! Wah

J'espère que tu te plairas ici, ton chaton m'a l'air fort sympathique, et le prénom que tu lui as donné aussi. J'ai hâte de voir comment elle va évoluer, mais surtout de connaître son prénom de Guerrière ! Je pense qu'il ne t'es pas impossible de devenir Apprentie Guérisseuse, il te suffit juste de voir avec Apana (Nymphe des Bois), ainsi qu'avec le Staff. Rien n'est impossible, ma belle.

Fais attention, ici, il y a beaucoup d'attardés mentaux (cœur sur vous les amis, à prendre avec humour), j'espère que tu sauras te protéger de nous, ou au moins, te rabaisser à notre niveau ! N'aie pas peur, même si on est fous, au fond, on est gentils. Twan

Bisous baveux !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Lun 20 Juil 2015 - 18:48

Merci pour votre accueille =D

Kenya : Je lui ai déjà demandé, elle m'a dit qu'elle l'avait déjà promis à un autre membre qui est chaton pour l'instant, donc ce n'est pas grave, je prendrai guerrier =3
Et j'ai l'habitude des fos déjantés maintenant x3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Lun 20 Juil 2015 - 19:29

Bienvenue a toi jeune padawan! What a Face
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Lun 20 Juil 2015 - 19:58

Welcome ! :hawn:
Dryade Sylvestreavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Lun 20 Juil 2015 - 22:38

Bienvenu :3
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   Lun 20 Juil 2015 - 22:38

Alors je vois que tu as tout terminé donc je peux te valider. ^_^
N'oublie pas d'aller te recenser dans les effectifs, bon jeu ! Twan

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie   

Nuage Chatoyant - La vie est un jeu de survie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut