Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Sam 11 Juil 2015 - 18:38

Nuage d'Éclipse

Identité
   • Nom & Surnom : Nuage d'Éclipse ~ Eclipse

• Clan  & Rang : Clan du Tonnerre ~ Apprentie.

• Origines : Ses origines sont inconnues pour Éclipse: elle a perdue la mémoire.

Caractère

Qualités : (minimum 3 )
-Serviable
-Gentille
-Polie
-Loyale
-A l'écoute
-Courageuse
-Discrète
-Rusée
-Stratégique

Défauts : (minimum 3)
-Instable
-Chiante
-Fourbe
-Collante
-Têtue
-Égoïste
-Orgueilleuse
-S'énerve vite
-Susceptible

Nuage d'Éclipse est très joyeuse. Peut-être un peu trop, car elle bouge tout le temps dans tous les sens, surtout quand elle s'ennuie, a par dans les moments où il ne faut pas bouger tout le temps, comme la chasse par exemple. Elle est aussi très loyale à son clan, pour elle c'est une règle stricte, jamais elle ne trahira son clan et ses règles. Elle est très gentille avec ses autres congénères de clan et ses amis mais elle peut être très fourbe avec ses ennemis. Minimum 3 lignes completes

Physique

Nuage d'Éclipse est une petite chatte chatte toute noire, avec juste une tâche blanche sur la droite de son museau. Sa fourrure est recouverte de rayures grises foncées mais assez visibles. Ce qui fait son nom, c'est ses yeux: son oeil gauche (à sa gauche) est bleu clair, tandis que son oeil droit (à sa droite) est bleu foncé.Minimum 3 lignes completes

Histoire

Ce jour là, le soleil se levait haut dans le ciel, sans aucun nuage à l'horizon et le gazouillis des oiseaux se mélangeaient au bruit des feuillages. Tout était fais pour que ce sois une belle journée; une nouvelle portée d'une femelle solitaire rayonnante de bonheur en voyant ses petits. Le père, lui, d'origine claniques, plus principalement du Clan du Tonnerre, était venu la voir, comme chaque jour. Sauf que, ce jour là était différent; la femelle avait accoucher de petites boules de poils, toutes mignonnes sans exception. On aurait pu croire à la journée parfaite, à la famille parfaite, bien que ce sois des sangs-mêlés, avec le soleil qui tapait sur leur fourrure et le bruit de la forêt réconfortante. Les nouveaux-nés tétés leur mère sous le regard attendrissant des parents, sauf que, soudain, un Bipède surgit de nulle part. Le père montra les babines, prêt à défendre ses petits, tandis que la mère le regardait faire. impuissante.

- Non ! Ne fais pas ça, j'ai besoin de toi pour les petits !

La femelle sentait très bien le danger si son compagnon se mettait en travers de la route de ce Bipède. Le père vint s'asseoir alors à côté de sa compagne et de leurs enfants, prêt à les défendre si ce Bipède était un danger. Le Bipède s'approcha et caressa les félins, eux, tétanisaient par la peur ne faisaient rien; si le félin laissait seule la féline face à ce Bipède, elle et ses petits ne pourraient pas se défendre. Le Bipède caressa les petits, la femelle lui montra les crocs pour essayer de le faire partir mais lui s'en contre fichait. Soudainement, sans même que les parents ne puisse s'en apercevoir, le Bipède s'empara des petits, les arrachant à leur mère. Le félin se lança à sa poursuite mais le Bipède rentra dans un monstre, et, dans la panique de se faire rattraper par le mâle, fit claquer la tête de Tarna (nom de Solitaire d'Éclipse) accidentellement. Depuis ce moment précis, Tarna avait perdue la mémoire de ce qui s'était passer avant. Le Bipède les emmena dans la ville, les éparpillant et les laissant seul(e)s. Tarna miaulait de toute ses forces, des chats des villes lui criait dessus en lui disant de se taire. Elle ne voyait rien, encore trop jeune pour ouvrir ses yeux, alors elle cherchait une femelle pouvait l'allaiter, en vint. Des chats du Clan du Tonnerre passèrent à leur frontière, au bord des villes, et décidèrent de la recueillir chez eux, pour ne pas la laisser mourir. Un d'eux la prit par la peau du cou en rentrèrent au camp. Leur chef arriva vers eux, leur demandant d'où elle venait, quel était son nom, mais eux lui répondit qu'ils n'en savaient rien. Le père, lui, était dans un coin du camp, scrutant son chaton de son regard remplis d'amour paternel. Seulement, il ne voulait pas lui dire la vérité quand elle grandira si elle reste ici, peut-être pour ne pas qu'elle souffre, où qu'elle se dit qu'elle est différente des autres car elle est née d'une Solitaire et d'un chat dont le sang du Clan du Tonnerre coule dans ses veines. Tarna se démenait comme un diable, miaulant, alors le chef décida qu'elle pouvait rester ici et elle fut confiée à une Reine. Depuis ce jour, elle s'appelait Petite Éclipse pour ses yeux. Minimum 7 lignes completes

But de ton personnage : Être la meilleure, la plus forte, la plus respectée du clan. Retrouver sa famille et connaître ses origines.

You

• Votre PUF : Nala (oui oui dans le Roi Lion)

• Votre Âge : 14 ans

• Penses-tu être actif sur LW ? : Oui http://r18.imgfast.n

• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : En cherchant tout simplement un forum RPG sur La Guerre des Clans, non c'est mon premier compte

• Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'ai juste un avatar pour l'instant fait par moi-même alors je vais demander une signature dans un atelier http://r19.imgfast.n

• As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Bien sûr Perv

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnomnom

• Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Je veux bien, merci Twan

• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je viens juste de le connaître, il est beau (bannière etc) et à l'air d'être bien entretenu et contrôlé par le staff. J'ai aucun conseil à donner

• Autre Chose (Facultatif) : BANAAANAAAA http://www.smiley-em

Dernière édition par Nuage d'Éclipse le Jeu 23 Juil 2015 - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Sam 11 Juil 2015 - 18:42

Bienvenue !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Sam 11 Juil 2015 - 19:02

Merci !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Sam 11 Juil 2015 - 19:07

Bienvenue I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Sam 11 Juil 2015 - 19:13

Merci Twan

Dernière édition par Nuage d'Éclipse le Dim 12 Juil 2015 - 17:37, édité 1 fois
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Sam 11 Juil 2015 - 19:23

Bienvenuuue !
Si personne ne se propose pour te parrainer, je suis OK pour t'aider ! Twan
Concernant ta fiche, je n'ai rien à ajouter. Il te manque simplement une signature pour pouvoir jouer. : )

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Sam 11 Juil 2015 - 19:23

Bienvenue sur LW ! :hawn: J'espère que tu te plairas parmi nous ! Hearty

Empereur des Séraphins

Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »

Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Sam 11 Juil 2015 - 19:33

Bienvenue ♥
Étoile des Ronces

Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière

Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Sam 11 Juil 2015 - 19:36

Bienvenue chez les dingues ! I love you Ronron

La famille <3:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Sam 11 Juil 2015 - 19:40

Merci tout le monde ! Ne vous inquiétez pas je suis moi aussi folle Bounce Hearty
Poussière de Lune: merci de te proposer je veux bien :) oui il ne me manque plus qu'une signature, j'en ai commander une chez Honey

Dernière édition par Nuage d'Éclipse le Dim 12 Juil 2015 - 17:38, édité 1 fois
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Sam 11 Juil 2015 - 20:31

Re Snow !

ÉDIT : Pardon, je t'ai confondu avec unr autre Snow du forum.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Sam 11 Juil 2015 - 21:54

Power: Pas grave :)
Eddie

Modératrice
Modératrice

Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Sam 11 Juil 2015 - 23:47

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton nom ! :hawn:

Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Dim 12 Juil 2015 - 0:29

Merci, merci x2 ! :wo:

Dernière édition par Nuage d'Éclipse le Dim 12 Juil 2015 - 17:38, édité 1 fois
Garden

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Dim 12 Juil 2015 - 1:15

« • Autre Chose (Facultatif) : BANAAANAAAA http://www.smiley-em »

Pardon, mais c'est plus fort que moi. BANA-NANA, BANA-NANA. BANANA SPLIT %D
Bienvenue sur LW ♥
Caprice de la Sirène

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Dim 12 Juil 2015 - 1:52

Bienvenue sur LW Nala ! Sexy

others & co :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Dim 12 Juil 2015 - 11:43

Garden a écrit:
« • Autre Chose (Facultatif) : BANAAANAAAA http://www.smiley-em »

Pardon, mais c'est plus fort que moi. BANA-NANA, BANA-NANA. BANANA SPLIT %D
Bienvenue sur LW ♥

Ahah t'inquiète pas moi j'avais penser à BANANAAA dans Les Minions sur le coup mais pas bête ton idée http://www.smiley-em merci ♥

North: merci Sexy

Dernière édition par Nuage d'Éclipse le Dim 12 Juil 2015 - 17:39, édité 1 fois
Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Dim 12 Juil 2015 - 13:47

Bienvenue Nala Hearty

Si tu veux commencer à jouer sans avoir à attendre la signature que tu as commandée, je te conseille d'aller faire un tour ici :)
Enchantement de la Source

Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent
Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent

Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Dim 12 Juil 2015 - 14:39

Bienvenue ♡

Uwny  http://r28.imgfast.n

Mûre Sauvage & Nuage Douloureux & Nuage de l'Hirondelle:

Merci Mary ! http://r28.imgfast.n:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Dim 12 Juil 2015 - 17:14

Caspian: Ok merci je vais faire ça merci Hearty
Spring: Merci
Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Dim 12 Juil 2015 - 19:08

Eh bien, en effet, tout est bon ! Je valide donc ta présentation. Néanmoins, tu devras attendre ta couleur avant de pouvoir poster sur le forum en général. Tu peux seulement aller te recenser dans le recensement général qui se trouve au Promontoire ! Bon jeu. :hawn:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Dim 12 Juil 2015 - 19:13

Merci ! Je vais aller me recenser et merci x2 :hawn:
Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Dim 12 Juil 2015 - 19:48

Encore welc' http://r28.imgfast.n

DC:

Lov:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Dim 12 Juil 2015 - 21:07

Merci Twan
Dryade Sylvestre

Félin Connu

Féminin
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   Sam 18 Juil 2015 - 19:44

Bienvenu Twan pressée de Rp avec toi !

Power t'a confondu avec moi, c'est pas grave Wink
Ps: J'adore ton nom :o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres   

Nuage d'Éclipse ~ Une féline au regard différent des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1