Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Solitaire - " Clan " ouvert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Solitaire - " Clan " ouvert ?   Ven 10 Juil 2015 - 22:42

Hello ❤
Sur la PA, j'ai remarqué que sous " Solitaires " on remarque qu'il y a " Clan " ouvert. Pourtant ne pas simplement mettre " Ouvert " ou changer le mot " Clan " pour que ce soit plus cohérent en fait. Voilà ❤
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Solitaire - " Clan " ouvert ?   Ven 10 Juil 2015 - 23:05

Hello ! ♥

Je me permets de répondre puisque c'est moi qui me suit occupée des petites étiquettes des clans sur la P.A. Et pour être franche, je ne vois pas vraiment l'utilité de créer ce sujet puisque je ne vois pas où est réellement le problème. :v: Le forum est composé de plusieurs groupes et certains d'entre eux se nomment "les clans". Les solitaires ont leur propre groupe et donc un clan malgré le fait qu'il n'y a pas de chef, de lieutenant ou ne vivent pas en bande. Je pense aussi qu'on sait tous de quoi on parle, y compris les rpgistes extérieurs. :hawn: Et puis j'ai également perdu le PSD entre deux transferts donc c'est perdu et, sincèrement, j'ai pas envie de changer et de risquer de détruire la P.A pour un seul mot. http://r19.imgfast.n Voili-voilou. ~

I NEED YOU:

Esprit du Lionavatar
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Solitaire - " Clan " ouvert ?   Ven 10 Juil 2015 - 23:49

Pas de problème, je comprends tout à fait.

Après, j'avais aussu vu que les domestiques étaient compris dans le groupe solitaire, mais les nouveaux et autre ne le savent pas vraiment. Peut-être qu'un sujet annexe pourrait être sympathique, non ?
Empereur des Séraphinsavatar
Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: Solitaire - " Clan " ouvert ?   Sam 11 Juil 2015 - 16:09

On peut toujours préciser sur le topic du recensement des solitaires. Mais après, peu de personnes jouent des domestiques, c'est donc un peu inutile de créer un groupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitaire - " Clan " ouvert ?   

Solitaire - " Clan " ouvert ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1