Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Polaire

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Liamia, Popo, Lama
Multi-comptes : Songe des Brumes - 15 lunes (River)

MessageSujet: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Ven 10 Juil 2015 - 1:54

MAJ > 4 mars 2016 -> Ajout d'un résumé à la fin de la section d'information... Avouez que vous l'attendiez  

Boule Polaire

Un peu plus sur la petite...

Le long pelage blanc au vent, elle tentera de ne pas salir sa soyeuse couche de neige permanente. Boule Polaire possède les yeux bleus, aussi bleus que le ciel. Mais parfois, lors de journées très ensoleillées, ses petites pupilles se transforme en un vert, aussi vert que le gazon du voisin. Car on sait, que le gazon est toujours plus vert chez le voisin. Sa petite taille ne la gêne pas du tout, elle réussit même à en tirer avantage. Grâce à cela, la chatonne peut ainsi se faufiler parmi les grands guerriers lors de parties de cache-cache ou bien encore après une bêtise.  

Boule Polaire est une chatonne qui tolère la compagnie de ses camarades, mais n'hésite pas à s'exclure au moindre soucis. Elle aime bien traîner autour de la tanière du guérisseur, s'y étant même déjà aventuré. Boule Polaire est à l'écoute des autres chats qui l'entourent et tiens à les aider. Depuis son départ du clan du Tonnerre, elle suit toujours les règles données afin que cette erreur ne se reproduise pas. Elle est une chatte pleine d'énergie et toujours prête pour la chasse, mais peut être déprimante par moments. Sensible à chaque faux mouvement, la jeune chatonne garde ses distances avec les autres chatons. La chatonne a parfois des rechutes de moral, c'est-à-dire que son humeur joyeuse se change simplement en petite tristesse sans motif. Son coin préféré de la pouponnière est celui près de la porte, afin d'être la première à recevoir les rayons de soleil. Mais cette solitude peut disparaître pour laisser vivre une chatte plein d'énergie. Lors de ces moment d'ouverture aux autres, Boule Polaire aime bien aider les autres ou alors les protéger. Selon elle, tout le monde ne devrait pas souffrir et veut protéger les autres au dépends de sa vie, ce que personne n'a fait pour elle. Elle adore également jouer des tours à ses camarades de clan de temps à autre.

Sa mère est inconnue d'elle, mais croit que Brise d'Automne l'est. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle est âgée de 5 lunes. Les mensonges de sa mère adoptive lui sont encore inconnus Boule Polaire fait partie du clan du Tonnerre avant de se perdre en forêt, "retrouvant" ainsi sa mère dans le clan de l'Ombre. Malheureusement, la petite était encore un chaton et se devait de retourner dans le clan du Tonnerre. Elle fera tout ce qu'elle pourra pour revoir sa mère autant que possible. Son nouveau rêve, pouvoir vivre sa vie au sein du clan de l'Ombre. Elle a toujours rêvé de devenir guérisseuse, mais sait très bien que ce jour n'arrivera jamais. Elle se cherche une meilleure amie qui la comprendra et qu'elle pourra protéger à ses risques et périls. Un futur mentor ne serait pas de refus pour la petite. Elle accepte tous les liens des plus étranges.

En bref xD

Boule Polaire est une chatonne blanche au poil long avec les yeux bleus normalement, mais vert en été, et de petite taille.

Boule Polaire pense aux autres, mais est dépressive parfois. Elle est très sensible. La solitude la gène, mais ne le laisse pas voir. Il peut y arriver d'aimer être seule, mais c'est rare. Elle est protectrice.

Boule Polaire ne connait pas ses parents. Elle a rencontré Brise d'Automne (du clan de l'ombre) quand elle s'est perdue. Brise d'Automne est sa mère adoptive. Elles ont été séparées car Boule Polaire est trop jeune pour aller dans le clan de l'ombre. Elle a 5 lunes.

Boule Polaire cherche une meilleure amie, un mentor, ou autre. Proposez vos liens Wink

Relations

Brise d'Automne
Brise d'Automne est sa mère adoptive du clan de l'Ombre. Elle l'a trouvée en pleine forêt et adoptée. Ce que Boule Polaire ne sait pas, c'est qu'elle n'est pas réellement sa mère. Pour elle, sa mère la cherchait depuis longtemps et ne l'avait jamais trouvée avant sa petite aventure. Elle ont été séparées à nouveau dû au fait qu'elle était trop jeune.
Nuage Spirituel est une sorte de mentor pour elle. Il l'a fait visiter le camp et elle l'aime bien comme pré-mentor.
Nuage Spirituel
Soir Indigo
Soir Indigo est un bon ami qu'elle a rencontré lors d'une visite dans la tanière des guerriers. Elle a eu de la chance qu'il aime les chatons; elle ne voulait pas se faire gronder...

Liste des RP

I can do it by myself, I promise [EN COURS] ▬ ft. Dryade Sylvestre

Dis maman, où on va? [EN COURS] ▬ ft. Brise d'Automne et Poussière de Lune

Lueur du jour [TERMINÉ] ▬ ft. Nuage Spirituel et Petit Muscari

I'm afraid please save me someone [TERMINÉ] ▬ ft. Brise d'Automne

Encore coincée au camp comme une stupide boule de poils [ABANDONNÉ PAR SOIR INDIGO] ▬ ft. Soir Indigo

Dernière édition par Boule Polaire le Mar 24 Mai 2016 - 19:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soir Indigo

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Nam {Tina}
Multi-comptes : Pas encore 8)

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Ven 10 Juil 2015 - 21:49

Heeeeey, moi je veux bien un lien :3
J'ai l'impression que mon chat et Boule Polaire pourraient bien s'entendre sachant que mon Digo aime beaucoup les chatons :3
Plus d'infos ici si tu veux Bounce
Nuage Polaire

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Sam 11 Juil 2015 - 4:04

J'accepte bien!

Quelle genre de lien ?

Un ami? Mon père adoptif? Mon futur mentor?

Et un petit rp pour établir la relation; tu as une idée de rp?
Soir Indigo

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Sam 11 Juil 2015 - 9:40

Peut-être pas forcément père adoptif, mais comme Digo porte une attention particulière aux chatons et reines de la pouponnière, il passerait souvent par là, tomberait sur Polaire, et du coup les deux sont amis et proches (:

Et pour un RP euh.... Soit Digo passe par là pour donner du gibier aux reines et il voit Polaire, soit Polaire est en train de visiter le camp et Digo lui tombe dessus, c'est comme tu veux
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Sam 11 Juil 2015 - 15:05

Du coup, on part sur quoi avec Nuage Spirituel ?
Nuage Polaire

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Lun 13 Juil 2015 - 19:22

Nam --->> Comme Polaire aime jouer des tours, elle pourrait s'aventurer dans la tanière des guerriers et toi tu la trouves là ? Des bons amis ça te va ?

Power -->> Jcomprends pas trop ou tu veux dn venir par là, je comprends pas ta question.
Tu m'exuseras, mon cerveau est un peu en bouillie http://r28.imgfast.n

Soir Indigo

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Lun 13 Juil 2015 - 19:52

Ouaip ça me va ;D
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Lun 13 Juil 2015 - 21:33

Bah, après notre RP, on conclu quel lien ?
Nuage Polaire

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Lun 13 Juil 2015 - 22:02

Nam -->> Je vais commencer le RP plus tard si ça ne te dérange pas, c'est plutôt difficile d'écrire sur mobile :p

Power -->> Nuage spirituel...c'est mon petit guide. :3 une amitié qui sert principalement à me montrer le camp et peut-être m'apprendre ce que tu sais? Polaire te considère comme une sorte de mentor. Un "pré-mentor"? XD
De plus, je crois que c'est ton tour de répondre au rp.
Soir Indigo

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Mar 14 Juil 2015 - 10:44

Ok, prends ton temps ;D
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Mar 14 Juil 2015 - 11:57

Ouip, je vais y répondre.
Pré-mentor xD
Pourquoi pas :3
Nuage Polaire

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Sam 18 Juil 2015 - 21:48

Nuage Polaire

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Jeu 3 Sep 2015 - 1:41

Désolé de DP, mais tu as vu mon message?

D'autres liens ?
Lumière des Astres

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Natsu ou Astral
Multi-comptes : Rivière Rosée

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Ven 2 Oct 2015 - 19:07

Moi je veux bien un lien !
Perle du Dragon

Félin Connu

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 34 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Ven 2 Oct 2015 - 21:41

Salut ! ^^ je veux bien un lien si tu veux ^^
Nuage Polaire

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Dim 4 Oct 2015 - 22:34

Quel genre du lien ? ^.^
Perle du Dragon

Félin Connu

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 34 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Lun 5 Oct 2015 - 4:40

Ce qui t''arrange ? RIP ^^"
Nuage Polaire

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Mar 5 Avr 2016 - 4:40

En plus de UP, j'en profite pour vous demander si vos demandes sont toujours d'actualité?
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Mar 5 Avr 2016 - 21:09

Coucou ♥
Dis-moi, ta petite à quel âge ?
Nuage Polaire

Arpente la Forêt

Masculin

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   Mar 24 Mai 2016 - 19:42

6 lunes en attente d'un mentor :wo:
Je reposte mon message car je crois que tu ne l'as pas vu.
J'en profite pour UP, car j'ai pas d'ami pour jouer avec moi Plz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open   

Boule Polaire la petite aventurière || Clan du Tonnerre || Open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1